tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
+2
Ildegann
Liz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

L'infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 11 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 19:22

Awila commencer à s'impatienter,mais elle tenait bon, elle l'avait promis à Kyuki!!Elle apperçut Liz du coin de l'oeil, elle était heurese que celle ci soit venue mais préféra ne rien dire! Au bout de quelques minutes le chaman qui n'avait pas voulu lui répondre se décida à se retourner!

_Juste une petite question,Vous avez un familier??

_Non...

Toutes personnes saine d'esprit et sûrement les chamans aussi auraient trouvé ça bizarre, qu'à 19 ans elle n'est toujours pas de familer!!mais elle savait pourquoi, toutes les expériences qu'on avait fait sur elle qui avait endommagé le lien psychique auquel les familiers s'attache...Elle avait fait des recherches , ce genre de cas était très rares voir inexistant...
Le chaman la regarda un instant,songeur puis se retourna de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 11 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 23:01

Drucila entre dans l'infirmerie et alla s'asseoir à coté de Liz sans rien dire, elle avait comprit : si Awila voulait parler elle l'écouterais mais sinon plus de questions indiscrètes
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

L'infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 14:33

Liz se retourna vers Drucila et murmura pour ne pas déranger les refléxions des chamans :

-Tu es venue finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

L'infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 20:15

Les chamans étaient entrain de se concerter pour trouver un diagnostic. Debout en cercle ils chuchotaient et o ne pouvais pratiquement rien entendre de leur conversation...

_.......cerveau...........ateinte............vérification.......grave.....

Puis ils se retournèrent comme un seul homme!! Un des chamans s'approcha d'elle.

_Nous devons procéder à une petite vérification, ne bouger pas...

Il attrapa une boule de la taille d'une balle de tennis, la plaça devant le visage d'Awila...un rayon lumineux en sortit et commença scanner son cerveau pendant que les autres chamans commentaient les images qu'ils voyaient...
au bout de quelques minutes ce même chaman vint lui expliquer la situation..

_Vous avez un espèce de caillou dans le cerveau,seulement celui ci est entouré par un flux magique ce qui explique votre défaillance dans ce domaine et que mes confrères que vous avez vu avant ne l'ai pas remarqué!malheuresemet nous ne pouvons procéder à l'extraction sans mettre définitivement fin à vos fonctions vitales...
je suis désolé mais pour le moment nous ne pouvons que ralentir la progression de ce caillou enfin d'éviter le plus longtemps possible qu'il se place au centre de votre cerveau ce qui aurait pour effet votre mort immmédiate!Nous pouvons vous garantir encore un mois de vie mais pas plus...

Awila était complètement abasourdi.Elle savait depuis quelques temps qu'elle allait mourir mais elle pensait trouver une solution avant la fin!!!Et ses espoirs se réduiser à néant...

_Bien sûr pendant ce précieux temps nous allons faire des recherches et faire tout notre possible pour trouver un remède!!

Ses yeux devenaient troubles...non il ne fallait pas pleurer, c'était pas le moment...elle releva la tête essayant de se retenir de toutes ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:54

Drucila sourit et répondis en murmurant

- C'est vrai que j'étais énervé tout à l'heure mais Awila est une amie et je n'avais pas à être indiscrète, j'ai parfois du mal avec les relations humaines.


Elle sursauta en entendant le diagnostic des chamans

- Vous êtes en train de nous dire qu'elle fait une embolie cérébrale ? Mais vous pouvez pas simplement lui donner des anticoagulants ou des thrombolytiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

L'infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 17:40

Liz se releva du fauteuil lentement. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire, plutôt essayer de réconforter Awila qui semblait au bord des larmes ou demander des explications aux chamans en espérant que pendant ce temps Fab et Kyuki aient trouvé quelque chose à la bibliothèque. Elle choisit la première option. Après tout, Drucila accomplissait très bien le deuxième choix.

L'elfe se tourna vers Awila et la prit par les épaules pour la réconforter. Les mots seraient probablement inutile dans ce cas là enfin peut-être que...

-Ca va aller Awi ça va aller, ne t'en fais pas les garçons vont bien trouver quelque chose. Il faut qu'on leur fasse confiance.

Elle ne savait que dire de plus, elle se tut donc, espérant que ces mots-ci suffiraient à calmer un peu la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

L'infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 22:07

Le chaman se tourna vers Druci

_Comme je viens de l'expliquer son cas est un peu particulier!!Nous pouvons rin lui donner car une enveloppe de magie s'est formée autour du caillou, ce qui explique à la fois ses problèmes à contrôler sa magie et le fait que ça dégrade ses fonctions vitales...nous ne pouvons rien lui donner pour le moment!!

Les larmes d'Awila refoulèrent!!Ce n'était pas le moent de pleurer, et puis comme le disais Liz tout n'était pas perdu il ne fallais pas se laisser abattre!!C'est avec un regard plein de détermination qu'elle se tourna vers Liz et lui sourit!

_Je pense que nous n'avons plus rie à faire ici!!Nous avons des choses plus importante à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 22:14

Drucila se tourna vers Awila et Liz

- Je vais aller voir les garçons pour leur expliquer ce qui arrive à Awila ca pourra leur permettre d'affiner leur recherche
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

L'infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 9:39

Liz rendit son sourire à Awila. A priori, elle avait retrouvé le moral, ou du moins elle essayait de ne pas trop sombrer. C'était déjà ça. Elle lâcha les épaules de la voleuse et se tourna vers Drucila :

-Ok, ça les aideras peut-être à trouver quelque chose. si tu reste avec eux tu nous appelles ?

Puis l'elfe se tourna vers Awila. Elle l'observa quelques instants, puis lui demanda d'un ton joyeux :

-Tu veux aller à un endroit précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

L'infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 20:05

_Euh...nan j'ai pas vraiment d'idée en tête...

Awila réfléchit un moment!

_Ah si je vai aller chercher deux trois trucs et rejoint moi dans mon café!!

Elle sortit de l'infirmerie en trombe!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

L'infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 11 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 14:16

Liz n'eût pas le temps de donner son accord qu'Awila était déjà partie. Elle tourna la tête vers les chamans qui semblaient n'avoir rien remarqué puisqu'ils étaient retournés à leurs réfléxion. Prenant la décision qu'il n'était pas d'une importance capitale que les chamans sachent où elles étaient, l'elfe sortit discrètement de la pièce et partit en direction du café d'Awila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 23:08

Fab et Robin arrivérent essouflé à l'infirmerie...qui était bondé de médecin qui fulminaient mais ni Liz, ni Awila n'étaient visible.

-POaaah on fait quoi Fab?

Il essayait d'éviter de se faire bousculer, une main dans les cheveux l'air légérement perdu et se demandé où elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 19:04

Attend j'ai une idée je vais essayé de l'occaliser leur esprit !

A la fin de ses mots Fab se concentra et se focalisa sur l'esprits de ses deux amies !!! au bout de quelque minute il les trouva . Il prit le bras de Kiuky , En deux minute ils se retrouvaient tout les deux devant elles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: