tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
+2
Ildegann
Liz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:11

-Chuis à Omois ? Pas chez les Sangraves ? Ouf...
-Chuis pas sûr d'aimer l'Elfe là.... REVIENS ! MÊME AFFAIBLI JE TE PERMETRRAI PAS DE M'INSULTER ! Je suis un décorpé, pas un revenant, VIENS ! Que te montre qu'on doit me respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:56

regarde la scene se passer et dit au autre

les amies j'ai une autre chose a vous dire en mauvaise nouvelle : ma mère a été attaquer on lui a bruler la maison et quand je suis arriver jai juste eu le temps de l'enlever et avec loona nous lavons ramener ici a omois du moin chez loona et voila et maintenant expliquer moi se qui est arriver ! ?²
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:27

Meme de loins entant les cries d'Ildegann. Grimace. Parle a elle meme.
- Je croi que ma couverture a sautée...
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:06

Tara reste sans vie.Elle entend vaguement les cris d'Ildegann mais n'y comprend rien.
Son coeur ne bat plus, elle ne respire plus,elle ne voie plus et savoure avec une pointe de degout et de tristesse les derniers sons qui lui parviennent
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:36

_ilde s'il te plaît calme toi!!!!!!!!!!!!!!!!!

se tourne vers fab!!

_C'est mauvais signe ce que tu nous dis!!!quelqu'un doit vraiment vouloir nous atteindre par n'importe quels moyens!!!

Awila resta pensive!!

__SI ce n'est pas déjà fait, faîtes vous installer un matériel de déctection sophistiqué chez vous!!si vous en avez pas je peux vous en procurer!!!Je pense qu'il faut encore mieux surveiller ses arrières!!Quelqu'un à l'air de nous en vouloir!!!et pas qu'un peu!!

SE retourne et voit tara qui perd complètement snt énergie!!!se précipite vers elle!!!

_Chaman venait tout de suite!!!

Osculte tara pendant que le chaman spritte vers tara une potion à la main qu'il s'empresse de verser le contenue dans la bouche de la patiente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:38

hé il est ou le gars la on est entrain de la perdre au bouger vous la
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 3:21

Lizlide poussa un long soupir, releva la tête et parla d'un ton calme et assuré.

-Ok d'abord tous le monde se calme, ça ne sert à rien de s'énerver ! Ensuite cette fille ne bosse pas ici et je me charge personnellement de m'occuper de son cas une fois Tara guérie.

Maintenant, je vais essayer quelque chose qui n'est pas sans risque certes, mais qui peux sauver la vie de Tara. Sur ce je vous laisse pour les ... 2 à 3 prochaines heures !


La chose que s'appretait à faire Lizlide, elle ne l'avait fait qu'une seule fois dans le passé. Elle espérait s'en rapeller suffisament pour le refaire.

L'elfe pris son poignard, s'ouvrit une veine, fit saigner légèrement Tara. Elle prononça une formule et s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:05

- Manquait plus que ca

Drucila allongea Liz sur un des lits
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:16

_non!!!!Pourquoi a-t-elle fait ça!!!!j'aurais pu la guérir sans en arriver là!!!!

s'assoit sur le fauteuil près du lit et regarde anxieusement les deux corps!!!

_Maintenant on ne peut qu'attendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 17:34

A l'annonce de l'accident de la maison de Fab, Ildegann se raidit, visiblement mal à l'aise

Pense : *Et merde, ils remettent ça sur le tapis... Ca va un peu mieux... Voyons si ce truc marche...*

-Par le Remettus ! Qu'a l'intérieur de moi mon énergie se remue que je ne reste pas comme un vulgaire mue !

L'effet fut immédiat, Ildegann se releva sur ses deux jambes, il était guéri, mais pas totalemment, juste assez pour mettre une raclée et acceisorement apprendre le respect à une Elfe de sa connaisssance...
Il bondit hors de son lit.

-Excusez-moi chers amis mais j'ai un affront à laver.

Il s'inclina et fonça à la poursuite de l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:01

Une chose qu'on aurait pu appeler "esprit" se releva du corps allongé. On aurait pu croire que c'était Lizlide, à la différence près que le corps transparent.

L'esprit était maintenant debout, il s'approchait de Tara et commença à rentrer dans le corps de Tara. Une fois à l'intérieur du corps, il commença à "analyser" l'état du corps de la jeune femme dans lequel il se trouvait. Tout paraissait normal. Enfin normal, façon de parler, mis à part le fait que le coeur n'émettait que de faibles battements et que la respiration s'amenuisait à mesure que le temps passait. L'esprit qui était sortit du corps de Lizlide se mit alors à actionner le coeur et les poumons artificiellement. Ce ne serait probablement pas suffisant pour réveiller la jeune femme, mais au moins ça lui permettrait de rester en vie.

Maintenant il fallait s'atteler à la tache la plus difficile. La raison psychologique. Pour ça, rien de tel qu'une conversation à deux ... dans la tête de Tara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:40

Il aigle blanc se posa sur son épaule et poussa un petit crie.
Nalia entendi quelques pas derière elle. Et grimaca tout en gardant l'expression irronique sur le visage. Puis en carressant l'aigle elle parla d'un voi calme.


- Ah ça y est, ils viennent. A ton avie With, je dois t'agrandire pour qu'on parte? Et Papa resteras dans un pire état? Ou je reste pour prendre plus de potion?

Tripote un flacon dans sa main.

- Oui, je croi qu'attendre sera la meilleur chose, Papa est avec le chaman de toute façon

Attend, a demi assise sur le rebarde de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:17

-EH TOI ! appela t-il en direction de Nalia, on est à Omois, alors autant en profiter ! Tu m'a insulté et indirectemment tu as insulté ma famille ! Je te provoque en duel !dit-il en pointant un épée d'une longueur plus que respectable en direction de Nalia
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:43

Voyant que Liz s'en sortait plutôt elle se rasséna!!

_je vais essayer de rattraper ilde avant qu'il fassent ds bétises!!

Court après Ilde et le rattrape!!!!!!!!Awila qui avait l'ouïe très fine attendit nalia qui parlé à son aigle en disant qu'il était à l'infirmerie!!!

*son père...*

_Ilde arrête tes bétises!!
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:38

-Ben quoi ? Oui, je sais que je pourrais la tuer sans même y faire gaffe, mais je dois laver mon honneur....

Ca devait vraiment être important pour lui si il n'obéissait pas sur-le-champ à Awila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:50

fab ne compri pas le comportement de ilde et se doutai de quelquechose mais sy prendra plus tard en attendent il regarder le corp de liz et de tara et anntendai impatiement qu'elles se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:36

Elle respirait a nouveau mais tres doucement.
Ses yeux ne voulaient plus s'ouvrir meme avec toute la volonté d'Autremonde ils resteraient clos.Quelque chose la genait;comme si quelqu'un avait penetré dans son corps et essayait de s'infiltrer dans sa tete.Elle lutta longtemps contre cet intrus mais rien n'y fit il entra dans le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:56

il commença a s'inquiété de voir liz ne pas revenir dans son corp et tara qui commençais a bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 1:10

Avec le meme sourire irronique regarde Ilde et Awila. Carresse son aigle qui poussa un cri perssant. Lui murmure des paroles gentille. Et refixe Ilde.

- Tu aime bien la guerre mon jeune ami. Je ne vis pas a Omois, je ne veux me battre avec un Omoisien. J'ai bien mieu a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 12:23

Drucila observait la scène de loin * qu'elle sale petite peste cette elfe *
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:16

Lizlide mit un certain temps avant de pouvoir pénetrer dans la tête de Tara. Son amie savait bien lutter contre les intrus, mais dans l'état où elle se trouvait, n'importe qui aurait pu y pénetrer avec un peu de force et de volonté.

Une fois entrée, l'elfe se reposa quelques instant avant de pouvoir parler à qui que se soit. Après quelques instants, elle décida de se lancer.


-Tara, qu'est ce qui se passe ? Tu sais que tu peux me parler de tout ce qui repose dans ton coeur, ou dans ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:38

Quand Nalia déclina son défi, il fit une tête "manga", vous savez, les yeux en demi-ronds blancs entiers la veinee qui ressort et les dents sérrées.

-QUOOOAAAAAAAAA ? TU DECLINE MON DEFI ?

Sa main fut prise de spasmes et il demanda à Awila : -Je la tue tout de suite ou j'attends un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:17

_Non tu te tais!!!!

awila se tourne vers Nalia un sourire amusé au lèvres!!

_Tu crois tout savoir sur nous ma ptite!!Mais tu es sans aucun doute bien loin de la réalité pour des choses capitales!!Sinon tu ne serais pas venu essayer de nous pousser à bout!!!!Tu aurais su que ça ne marcherait pas!!!!exèpté pour lde bien sûr qui s'emporte très facilement!!!!!!!!^^
Alors jevais te poser la question calmement!!!Qui t'envois??
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:58

-J'ai quand même envie de lui foutre la raclée de sa vie mais si tu veux pas c'est d'accord. Mais j'ai toujour pas digéré le terme de "revenant", elle aurais pu dire "décorpé" ou "un brave de la mort" mais "revenant" franchement.... C'est d'un irrespect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:21

Drucila décida d'intervenir avant que Ilde ne massacre quelqu'un

- Bon maintenant Ilde tu te calme quand cette demoiselle à utilisé le terme de revenant je ne pense pas qu'elle parlait de fantome mais des personnes qui venaient de revenir. Alors cesse de t'énerver pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: