tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En quête de nourriture (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En quête de nourriture (libre) Empty
MessageSujet: En quête de nourriture (libre)   En quête de nourriture (libre) I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:42

Note : Ce RP n'a aucun rapport avec celui de ma demande

Zaralys était debout, adossée à un arbre. La lune dominait le ciel de sa froide splendeur, émettant une lumière faible, mais suffisante pour permettre à la jeune Vampyr de voir où elle mettait les pieds. Pensive, elle tortillait une mèche de ses cheveux blancs, sous sa véritable apparence. Elle aimait changer d'apparence. C'était son principal divertissement. Elle ne tuait que rarement sous la forme d'une gamine d'une dizaine d'années, ce qu'elle était réellement. Elle préférait modifier son apparence à chaque fois, ça évitait qu'on la reconnaisse. Au fil des mois, elle connaissait à peu près certains lieux, aidée par Noir, présent sur AutreMonde depuis plus longtemps qu'elle. Son familier, un corbeau, l'aidait souvent à se repérer dans ce monde hostile. Seulement, ce soir, elle ignorait totalement où elle était. Noir lui avait dit que, selon lui, ils se trouvaient dans la forêt d'Omois, proche de la capitale du plus grand empire humain d'AutreMonde. Point positif : du monde. Beaucoup de monde. Ce qui signifiait de la nourriture en quasi abondance. Point négatif : du monde. Beaucoup trop de monde. Chasser ici pourrait devenir très dangereux, car qui dit capitale d'un énorme empire, dit sûrement Brigades Noires pas loin. Ce qu'il fallait éviter.
Elle n'avait pas encore mangé, aussi était-elle un peu nerveuse à la pensée de devoir jeûner encore une fois. Cela faisait deux jours qu'elle traversait AutreMonde de long et de large, affamée. Elle ne parvenait plus que difficilement à réfléchir, la faim lui occupant l'esprit. Elle s'assit et attendit. Quelques minutes s'écoulèrent dans le plus profond silence. Seuls subsistaient les bruits naturels des animaux d'une forêt. Zaralys soupira, cassant la tranquilité presque paradisiaque de l'endroit. Si elle ne trouvait pas à manger rapidement, elle allait devoir se rabattre sur cette nourriture de second choix, qui la ferait survivre plutôt que vivre. Le sang des animaux avait un goût trop... Commun, c'était toujours le même. Celui des humains, par contre, était bien mieux aux yeux de la fillette. Chaque humain avait son odeur, chaque sang son goût, il en ressortait des fragences particulières à chaque individu, variété qu'elle appréciait. Comme quoi, il y avait des gourmets partout. Elle se releva et commença à arpenter la forêt. Puis une odeur lui parvint. Elle était floue, mais suffisement nette pour qu'elle puisse conclure que cette odeur était humaine. Elle eut un sourire, et se transforma. Elle était à présent plus âgée, blonde aux cheveux bouclés, aux yeux marrons et légèrement ronde. Elle avança un peu en direction de l'endroit d'où émanait l'odeur, se stoppa à une centaine de mètres, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de nourriture (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture (libre)   En quête de nourriture (libre) I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:00

Celto voulait se promener un peu mais il sentit une Vampyre et se tranforma en humain. Il la sentit de rapprocher puis changer d'odeur. Plus grande cette fois-ci, la Vampyre s'approchait de lui.

Sous la lune, pleine, il comprit qu'elle voulait son sang. Certainement perturbée par la vision que lui offrait le dragon, elle écarquilla les yeux en voyant qu'il s'était dédoublé et que son double avait disparu. Elle n'eût pas le temps de dire "ouf" qu'elle étit assommée.


-T'aurais pu y aller moins fort!

-Elle voulait nous bouffer!

-Même!

-Ah t'es jamais content toi!


-En attendant, je vais lui préparer un peu de sang et fais gaffe au corbeau.

-T'inquiètes. Voilà.


Meta-Celto avait couché la jeune Vampyre (sur une couverture) qui avait repris son apparence après le coup de Meta et le corbeau vint se percher sur son bras.

-La lune est vraiment magnifique ce soir.... Oh! La Vampyre se réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de nourriture (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture (libre)   En quête de nourriture (libre) I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:29

Le retour à la réalité fut douloureux... Zaralys avait d'abord constaté que sa proie était capable de... Se dédoubler ? C'était quoi cette conn**** ? Elle n'avait pas eu le temps de se poser d'autres questions, le double disparut et elle reçut un violent coup sur la tête. Tout devint noir et le monde disparut.

Quand elle... hmm, disons, émergea, elle était allongée sur une couverture. Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de reprendre totalement conscience, puis se releva afin d'être assise. Elle constata, de par sa hauteur, qu'elle avait repris son apparence normale. Elle grommela. C'était foutu, complètement, pour l'effet de surprise. Quand elle voulut se relever complètement, Noir se percha sur son bras. Elle fit un pas en av... Rectification, elle essaya de faire un pas en avant... Et se retrouva les fesses sur la couverture. Délicate attention, cette couverture. Elle leva les yeux vers l'inconnu qui se dressait devant elle. Non, les deux inconnus qui se dressaient devant elle. Enfin, le seul et son double... Tout ceci l'embrouillait et elle sentait naître une affreuse migraine... Ca, plus le coup.

-Argh... Vous avez pas idée d'assommer les gens comme ça, sans prévenir ? Et puis en fait...Dit-elle en se frottant la tête à l'endroit où elle avait été frappée Qui êtes-vous ?

Astucieuse idée, le vouvoiement. Comme ça, peu importait le nombre réel d'inconnu(s), ça marchait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de nourriture (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture (libre)   En quête de nourriture (libre) I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:28

-Je suis... Celui qui est autrement appelé et lui, là c'est...un peu comme mon frère jumeau. Désolés de t'avoir assommée, on sentait que tu voulais nous attaquer alors on a juste anticipé pour ne pas se faire attaquer.

Celto pris la gamelle dans laquelle il avait fait chauffer le sang dont il avait toujours quelques poches sur lui , on ne sait jamais, on peut tomber sur un Vampyr qui apprécie le sang de dragon! Il versa donc le sang dans une assiette digne d'un princesse et dit:

-Tiens, bois tant que c'est chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de nourriture (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture (libre)   En quête de nourriture (libre) I_icon_minitimeVen 3 Avr - 20:20

Zaralys loucha sur l'assiette. C'était quoi, ça ? Par "ça", elle ne désignait pas le contenu, facilement indentifiable... -D'ailleurs, elle n'avait que rarement bu du sang de dragon, elle espérait donc que ça serait, huh... Buvable. L'autre était un dragon... Super, un jour, il faudrait qu'elle écrive une letre de réclamation, qu'elle arrête de tomber sur des proies trop dangereuses...- Elle parlait du comportement.C'était assez étrange de se faire offrir à manger par la personne qui, au départ, était censée être votre repas... Il était où, le piège ?
Et puis elle réalisa... Le dragon avait pitié ou était étonné, bien sûr... C'est vrai qu'elle était assez, mh... Mignone, avec ses peu nombreuses années d'expérience et ses grands yeux. En temps normal, ça l'exaspérait, mais là... Elle allait s'en contenter, en pensant qu'elle aurait facilement pu se retrouver en prison avant d'avoir eu le temps de dire "ouf".
Elle loucha encore une fois sur l'assiette que lui tendait le dragon (il n'en avait pas marre, de toute cette réflexion ?), arborant toujours son air mi-hébété mi-suspicieux (redoutable arme, en fait, le côté gamin... Elle l'exploiterait plus souvent). Elle se saisit donc de l'assiette, loucha une dernière fois dessus et la vida. Pas mal. Elle leva de grands yeux enfantins vers le dragon.
-Pourquoi ?
Sa question, bien qu'incomplète, était parfaitement compréhensible. La véritable formulation aurait été "Pourquoi vous m'avez donné à manger ?", mais Zaralys aimait faire les choses rapidement. Assise en tailleurs sur la couverture, elle appuya ses bras sur ses jambes et posa sa tête sur ses mains. Noir poussa un léger croassement, ce qui valut un soupir de la part de Zaralys.

C'est énervant, la taille des fenêtres, ça fait passer tout un paragraphe pour trois lignes de rien du tout, m**** alors xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de nourriture (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture (libre)   En quête de nourriture (libre) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 0:30

[HS: c'est assez vrai XD]

La Vampyre loucha plusieurs fois sur l'assiette, son regard allait de Celto à l'assiette puis elle vida finalement l'assiette d'un trait, juste avant de demander "Pourquoi?" Elle devait certainement faire allusion à l'attention que portait Celto à la fillette.

-J'ai un but dans ma vie... Aider un maximum de gens. Je ne peux ni me permettre de me fair manger ni me permettre de te laisser là. Surtout que tu avais faim. Si tu veux encore du sang, tu me le dis d'accord?

Il regarda la fillette (il ne savait toujours pas son nom mais n'allait pas lui demander) avec un grand sourire.

-Je ne veux pas que tu puisses avoir des problèmes à cause de moi.

Il la regarda longtemps dans les yeux et dit enfin:

-Pourrions-nous devenir amis? Je serais là pour t'aider à n'importe quel moment. Au fait, je ne partirais qu'après ou avec toi. Je préfère veiller sur toi encore un peu car je ne peux pas partir en te laissant là et surtout je ne peux pas partir sans être sûr que tu es en bonne santé. Je pense que tu me comprends. Enfin, pour l'autre dragon, ce serait un peu difficile et trop long à expliquer. En clair c'est mon double maléfique.

-Maléfique? Merci! Je suis surtout la deuxième partie de ton âme.

-Bah dis-donc, t'en sais des choses! Et tu ne me l'avais pas dit avant? Alors finalement, j'suis livré en combein de morceaux?

-Eh merde... Je t'expliquerait ça quand on aura retrouvé le troisième.

-On est donc trois au minimum? Bien.

-Eh remerde!

-Et oui, il ne faut pas livrer d'infos comme ça quand on veut garder un secret. En attendant, tu peux me dire si tu as d'autres pouvoirs que ce que tu m'as déjà montré?

-Non. Je ne dirais rien. Pas en présence de cette Vampyre en tous cas.

-Comme tu veux. Et tu pourrais être plus poli envers notre hôte. Mais, je parle et je m'éloigne de mon sujet principal: notre chère Vampyre. Je te demandais donc si nous pouvions devenir amis et si tu avais besoin d'une aide quelconque pour un problème particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de nourriture (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture (libre)   En quête de nourriture (libre) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:24

Elle avait écouté les explications, sans rien
dire. Ok. Le dragon devait être sacrément fort mentalement pour ne pas
devenir complètement schyzo. Trois sois-mêmes, c'était un peu beaucoup.
Elle avait cru commencer à comprendre... Et elle s'était rendu compte
qu'en réalité, elle était complètement perdue à la phrase d'après. Les
phrases qui retinrent son attention furent :

-J'ai un but dans ma
vie... Aider un maximum de gens. Je ne peux ni me permettre de me fair
manger ni me permettre de te laisser là. Surtout que tu avais faim. Si
tu veux encore du sang, tu me le dis d'accord? Je ne veux pas que tu puisses avoir des problèmes à cause de moi. Pourrions-nous
devenir amis? Je serais là pour t'aider à n'importe quel moment. Au
fait, je ne partirais qu'après ou avec toi. Je préfère veiller sur toi
encore un peu car je ne peux pas partir en te laissant là et surtout je
ne peux pas partir sans être sûr que tu es en bonne santé. Je pense que
tu me comprends. [...] Je te demandais donc si nous pouvions devenir amis et si tu avais besoin d'une aide quelconque pour un problème particulier.

Hein ? Un ami ? ...
-Q-quoi ?! Un... Ami ? Des problèmes ? De... l'aide ?articula-t-elle en s'étranglant à moitié.
De toute évidence, le dragon ne savait pas, du moins pas entièrement, à qui il avait à faire(affaire ? à faire ? Jamais su '__'. On va dire plutôt : )à
qui il s'adressait. Zaralys n'avait que rarement été aussi surprise.
C'était la première fois qu'on s'adressait à elle comme ça,
gentillement. D'un autre côté, c'était la plus longue "discussion"
qu'elle avait eu avec quelqu'un. Un ami pouvait lui être utile, en
fait, elle qui était seule en permanence.
Un seul "léger" problème subsistait... Elle était susceptible d'être traquée et exécutée si elle se faisait voir.

-...

Il y eut un assez grand silence.

-... Tu ne peux pas devenir mon ami sans t'exposer à pas mal de problèmes.

Elle ne pouvait pas affronter le regard du dragon, posé sur elle, aussi bienveillant qu'il fût. Elle
détourna son regard et compris qu'elle avait deux problèmes. Un, elle
en avait trop dit et était condamnée à continuer. Deux, elle était dans
un moment de lucidité, ce qui signifiait en d'autres termes qu'elle
comprenait exactement ce qu'elle était, l'horreur de la chose, et
qu'elle avait ponctuellement envie d'y renoncer.

-...

-... Il n'y a pas d'autre nom pour me définir... Je suis en quelque sorte un monstre, si je m'expose trop, je serai chassée par les Brigades Noires... Tu ne peux pas me fréquenter sans t'attendre à pas mal d'ennuis du type judiciaires... Je suis pas sûre qu'on apprécie le fait que quelqu'un de normal fréquente un BSH.

Elle avait parlé d'un ton plein de remords, ce qu'elle n'éprouvait que lors de ses rares moments de lucidité. Elle espérait avoir été assez claire. Le sens qu'on donnerait en premier à son message aurait été "Fiche le camp, je veux pas d'un ami", mais le sens profond, à moitié dévoilé par le ton de profonde tristesse qu'elle avait employé, aurait plutôt été qu'elle se trouvait en ce moment désespérée d'être obligée de mener une vie de renégate, hors de la société, évitant les gens le plus possible, mais que ce sentiment de solitude allait peut-être disparaître dans les prochaines heures. (Enfin fini ma phrase xD)

-Si ton but est effectivement d'aider le plus de gens possible, je pense qu'il y a d'autres personnes à aider en priorité. Moi j'ai fait une assez énorme bêtise mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, j'ai désobéi à un conseil.

Elle avait ramené son regard dans celui du dragon. Non, elle ne pleurerait pas

(C'était le côté dépressif qui revient xD Etrange, ça fait pas 3 lignes mais ça fait des beaux paragraphes... J'ai dû toucher à un bouton, moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de nourriture (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture (libre)   En quête de nourriture (libre) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 16:08

-Tu ne peux pas devenir mon ami dis-tu?

Il la regarda, son plus beau sourire aux lèvres.


-Je vois que tu es très éprouvée malgré ton jeune âge. Je veux t'aider. Tu es un être vivant quoi qu'il arrive. Je peux t'aider à te cacher des brigades noires ou t'aider à te régulariser mais pour ça il faudra me dire ce que tu as fait. Je n'ai que faire que tu sois hors-la-loi ou autre. S'il faut que j'aide quelqu'un d'autre, ce sera après t'avoir aidée toi. Tu n'auras qu'à m'appeller, j'apparaîtrai quand tu seras en danger.

-Bravo pour tes beaux discours mais il y a un peu d'action.

-Je sais. Reste ici!


Il dit ces dernières paroles à l'intention de la Vampyre.


Celto et Meta-Celto disparurent. On entendit des cris et on vit une lumière qui remplissait l'air de chaleur d'un côté et une ombreplus noire que la nuit qui remplissait l'air de glace et d'effroi de l'autre. Ils répparurent tous deux.


-Maintenant tu sais ce qu'il se passe pour ceux qui s'opposent à nous. Il y en avait un qui te visait.

-On ferait bien d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de nourriture (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture (libre)   En quête de nourriture (libre) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 16:27

-Ce que j'ai fait ? ...
Elle fut interrompue par la brusque disparition des deux dragons. Il y eut plusieurs lumières, et ils réapparurent.
-Maintenant tu sais ce qu'il se passe pour ceux qui s'opposent à nous. Il y en avait un qui te visait.
-On ferait bien d'y aller.
Toujours assise sur sa couverture, elle voulu parler, s'expliquer, mais ne réussit qu'à sortir des "..." plus silencieux les uns que les autres. Elle hésitait entre se fâcher contre elle-même, qui n'était pas capable de sortir une pauvre phrase, et ne rien faire.
Elle choisit une troisième solution. Epuisée par toutes ces émotions
(croyez moi, quand on ressent rien et qu'on enchaîne avec une belle phase de tristesse, ça fatigue ! xD), elle... S'effondra élégamment par terre, à moitié endormie et à moitié inconsciente. Ses traits perdirent leurs airs tristes pour revenir au principal : l'air terriblement enfantin de la vampyre.

(Bon, c'est court, je ferai plus le poste d'après, là, s'est passé trop de trucs en un coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de nourriture (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture (libre)   En quête de nourriture (libre) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:11

[pas grave Razz]

La fillette, épuisée s'effondra sur la couverture, endormie.


-Elle est mignonne quand elle dort. Bon, je la mets sur mon dos et on y va.


-C'est ça. On ferait mieux de partir tout de suite.


-Bon, on se dépêche alors.


-C'est ça, moi je vais trouver un endroit pour nous cacher.


-D'accord.


Meta-Celto s'envola vers une grotte un peu plus loin tandis que Celto s'efforçait de ne pas blesser la Vampyre pendant qu'il la mettait sur son dos. Une fois qu'il eût réussi, il s'envola à son tour vers la grotte qui était maintenant un camp. Ils déposèrent la Vampyre près du feu et attendirent qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de nourriture (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture (libre)   En quête de nourriture (libre) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:53

(Tu peux éviter la narration en noir ? xD Ca donne ça sinon)
Quand Zaralys se réveilla, pas mal de temps
après s'être évanouie, elle eut tout d'abord un mal de chien à garder
les yeux ouverts. Elle se redressa calmement, s'étira à la manière d'un
chat, et regarda autour d'elle. Puis, seulement, elle regarda
attentivement où elle était. Encore endormie, les yeux embués, elle ajouta à cette expression de semi-absence un air hébété. Quand elle reconnut le... Les dragons, son air hébété prit le dessus sur l'air endormi. Elle avait du mal à concevoir que quelqu'un commence par la nourrir, la transporter dans un endroit sûr et rester avec elle.
-...? Où sommes-nous ?
Elle commençait seulement à comprendre le principe de la "bienveillance", toujours dans sa période lucide, elle voyait qu'il existait des gens qui, pas comme elle, savaient donner, voir donner sans attendre quelque chose en retour. Plongée dans une intense réflexion tout en attendant, elle s'interrompit brusquement.
-Quelle heure est-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de nourriture (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture (libre)   En quête de nourriture (libre) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:34

[dsl '^^]

La fillette se réveilla, un air hébété sur le visage, de plus en plus accentué quand elle regarda vers Celto et Meta-Celto. Elle demanda l'heure.

-Il va bientôt faire jour. Tu as dormi quelques heures. Tu devais être fatiguée. Nous sommes dans une grotte dans la forêt. Nous avons camouflé l'entrée. On ne pourra pas nous retrouver. On partira quand tu le voudras. Moi j'ai un ou deux dragons à retrouver et toi, tu dois rester en lieux sûrs ou bien, si tu préfères m'accompagner, je serais sûr, alors que tu es en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de nourriture (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture (libre)   En quête de nourriture (libre) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:08

-Il va bientôt faire
jour. Tu as dormi quelques heures. Tu devais être fatiguée. Nous sommes
dans une grotte dans la forêt. Nous avons camouflé l'entrée. On ne
pourra pas nous retrouver. On partira quand tu le voudras. Moi j'ai un
ou deux dragons à retrouver et toi, tu dois rester en lieux sûrs ou
bien, si tu préfères m'accompagner, je serais sûr, alors que tu es en
sécurité.

-J'aimerais bien venir, le seul "léger" problème est qu'il fait jour, et que je ne peux pas m'exposer au soleil. Du moins pas plus d'une dizaine de secondes. Il faudrait partir la nuit, ou trouver un sort, quelque part... Je dois de toute façon trouver un guérisseur...

Elle n'avait en réalité aucune chance, puisque la seule personne ayant réussi à retransformer un vampyr était l'Héritière impériale, autant dire une personne impossible à approcher. A moins qu'elle ne se fasse jeter en prison. Ce qui serait du pur suicide. Tout cela, bien sûr, elle ne le savait pas.
Elle se sentit alors comme divisée en deux parties. L'une voulait absolument la faire sortir de son moment de lucidité, l'autre se battait férocement avec la première. Elle ferma les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de nourriture (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture (libre)   En quête de nourriture (libre) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:26

Celto regarda la fille dont il ne connaissait toujours pas le nom et finit par dire:

-Bien... Meta-Celto, il serait temps de nous aider.

Celto se transforma en humain. Iln'était pas vilain d'ailleurs...Il tendit la main à la fillette et dit:

-Prends ma main.

La fillette lui pris la main, comme il lui avait demandé, après quelques instants de réflexion.

Meta-Celto vint, lui aussi sous forme d'humain, attrappa les mains de la Vampure et de Celto. Ils formèrent un cercle. Un joli cercle identique de part son rayon à leur cercle apparut sur le sol. Des runes apparurent autour, plus tard, des dessins apparurent dans le cercle, d'autres runes apparurent. Une grande lumière les entoura tous sauf Meta-Celto. En fait, la lumière entourait surtout Celto. Des ténèbres entouraient Meta-Celto et un mélange des deux entoura notre Vampyre, toute étonnée. Ils se lachèrent les mains et Celto et Meta-Celto sortirent du cercle. La seule encore à l'intérieur était la Vampyre. Une cape apparut à l'intérieur du cercle. Une cape avec d'autres habits.

-Ces habits te protègeront de la lumière. Nous, on va sortir un moment, si ça ne t'embête pas, le temps que tu te changes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de nourriture (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture (libre)   En quête de nourriture (libre) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:14

S'il y avait une chose à laquelle Zaralys ne s'attendait pas, c'était ça. En un instant, elle s'était retrouvée au coeur d'une incantation. Et la libération d'énergie du double maléfique fut la seule erreur. Au début, traversée par le flot d'énergie bénéfique, la bataille intérieure de Zaralys était menée par le côté lucide... Mais quand elle fut traversée par l'énergie noire du double, la moitié lucide de Zaralys fut écrasée par l'autre.
Elle se saisit des vêtements apparus au centre du cercle tracé au sol pour l'incantation, adressa un signe aux dragons pour leur dire qu'ils pouvaient sortir, et lorsqu'ils furent partis, enfila les vêtements destinés à la protéger de la lumière. Elle était vêtue à présent d'une cape noire, assortie d'un ensemble pantalon-haut moulant noir aussi, et d'une espèce de capuche, à la manière d'un chaperon, sûrement pour protéger sa tête du soleil. Peut-être même qu'elle pourrait l'enlever. Ses objectifs changeaient au fur et à mesure qu'elle rélféchissait, appuyée à la paroi de la grotte. Pourquoi chercher à trouver un guérisseur, alors qu'elle était à présent capable de se camoufler, de devenir une vampyre d'apparence normale ? Elle pourrait chasser tranquille, les Brigades Noires ne la verraient pas...
Simultanément, Zaralys-la-lucide luttait pour revenir en tête de la bataille. Il ne fallait pas qu'elle désespère, il fallait qu'elle se batte pour abandonner son côté sanguinaire, son côté assassin.
Zaralys se laissa tomber assise sur le sol froid de la grotte. Elle n'arrivait pas à choisir qui des deux elles elle devait suivre.
Elle était censée rejoindre les dragons devant la grotte mais était terrassée par le combat féroce qui faisait rage intérieusement.
Les yeux plissés par la concentration, repliée sur elle-même, elle n'arrivait pas à déterminer ce qu'il fallait qu'elle fasse. Son instinc lui hurlait de s'enfuire et d'aller reprendre sa vie d'avant, mais elle était partagée avec l'envie de rester avec le dragon, qui l'avait quand même pas mal aidée. Elle n'arrivait toujours pas à faire de choix et sentait que son choix se porterait sur le premier des deux dragons qui franchirait le seuil de la grotte, car depuis l'incantation elle sentait l'aura des deux, et elle espérait que ça s'arrêterait bientôt, car elle commençait à comprendre qu'elle agissait en fonction de leur influence.

(Et bah voilà, je suis revenue au pâté-bloc narratif ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de nourriture (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture (libre)   En quête de nourriture (libre) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:09

-Dis-donc, elle en mets du temps!
-Oui, c'est vrai, je vais voir ce qu'elle fait.

Celto entra donc dans la grotte.



-Tu es toujours là? J'espère que je ne te déranges pas?

Il vit la Vampyre assise sur le sol, le yeux fermés, elle avait l'air pensive.

-Ah tu es là! ça n'a pas l'air d'aller... Qu'est-ce qu'il se passe? Tu n'es pas bligée de nous suivre, tu sais? Avec ça, tu pourras vivre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de nourriture (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture (libre)   En quête de nourriture (libre) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:39

(PUTAIN DE BUG A LA CON ! Obligée de réécrire ! >_<)
-Tu es toujours là? J'espère que je ne te déranges pas?
Elle ne répondit pas.
-Ah tu es là! ça n'a
pas l'air d'aller... Qu'est-ce qu'il se passe? Tu n'es pas bligée de
nous suivre, tu sais? Avec ça, tu pourras vivre tranquillement.
"Vivre tranquillement... Ne comprenait-il pas que pour une partie d'elle même, ça signifiait commettre des meurtres ? Heureusement que c'était le dragon original et pas son double qui était entré. L'aura bienfaitrice qui en émanait commençait à faire son effet. Lentement, elle s'apaisa, et ouvrit les yeux, portant son regard sur le dragon.
-Non, je vais venir avec vous... Je risquerais de faire pas mal d'âneries, seule. C'est une assez mauvaise idée de me laisser seule avec ces vêtements, je pourrais devenir pire qu'avant... Je ne veux pas.*Du moins, pas encore...*
Elle s'appuya contre la paroi de la grotte et se releva. Comment lui dire que sa présence influait presque indirectement sur son humeur ? Elle oublia un instant le côté vampyr qui lui hurlait encore de s'enfuir. Cependant elle devait l'admettre, elle ne s'était jamais sentie aussi étrange avant sa rencontre avec le dragon. Elle tenta de penser à quelque chose de joyeux en oubliant qu'elle ne savait pas comment elle allait réagir face au double du dragon. Elle se rapprocha du dragon en esquissant un vague sourire à l'idée qu'elle allait voir le soleil sans se consumer.

(Bon, je vais pas tarder... Je fatigue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de nourriture (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture (libre)   En quête de nourriture (libre) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:58

[XD moi souvent je reviens sur la page précédenta pendant que j'écris à cause d'une arreur de touches: la touche à côté du "a" et suivie de la touche au-dessus de "entrée" pour effacer le "a" que je n'ai pas écrit, ce qui me ramène à la page précédente ><]

-Si tu as quoi que ce soit à nous dire avant de partir, dis-le maintenant, ça vaudra mieux pour tous. Nous urons certainement à vaincre des ennemis assez puissants. D'après ce que m'a dit l'autre "moi" on serait huit dragons. Huit moi. S'il est resté avec moi, c'est parceque l'ombre ne peut subsister sans la lumière. Il y a un Celto qui est expert dans l'eau, un dans le feu, un dans le ciel et ses éclairs, un dans les minéraux, un dans les vents, un dans la terre et enfin nous deux. On doit se rassembler. Ils pourraient détruire l'univers.

Une vague froide se propagea dans la grotte.

-Mais... Attends une minute... Tu as une aura sombre....Oh, je vois... C'est le pouvoir de mon homologue ténébreux. Il a dû l'utiliser pour qu'on puisse créer cette tenue. Euh... Je crois qu'il vaudrait mieux qu'o utilise un peu de mon pouvoir pour te maintenir dans la lumière...

Ainsi une scène d'une rare beauté se produisit dans la grotte. Celto, toujours sous sa forme humaine, vit des flocons blancs et lumineux se propager dans toute la grotte. Ensuite, de petites lucioles bleues sortirent de lui, juste à l'endroit de son coeur, laissant une traînée verte derrière elles. Ces minuscules étoiles de lumière se baladèrent vers le coeur de la Vampyre. Quand il n'y eût plus une seule de cesétoiles bleues en liberté, deux ailes lumineuses de blancheur se déployèrent dans le dos de la Vampyre et émirent une lumière assez puissante, juste avant de disparaître.


Celto, le genoux à terre dit péniblement:

-Hgnn... Je pense que ce sera bon....fuh....On devrait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de nourriture (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture (libre)   En quête de nourriture (libre) I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:33

-Hgnn... Je pense que ce sera bon....fuh....On devrait y aller.
Il avait dit ça à genoux, semblant fatigué. Faut dire qu'il venait carrément de faire partir tout sentiment agressif/triste/négatif de Zaralys.
La jeune Vampyr se sentait... Mieux. Pour pas dire extraordinairement bien.
-Je crois avoir quelque chose à ajouter... Je ne suis pas bonne en magie. Je n'ai eu personne pour apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de nourriture (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture (libre)   En quête de nourriture (libre) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:21

[ça t'embête si mon deuxième perso vient?]
Quelle importance?

-Ne t'en fais pas. On pourra t'apprendre. Viens, monte sur mon dos, tu dois être fatiguée.

Ils sortirent de la grotte et s'envolèrent vers le ciel. Ils furent rejoints par Meta Celto et volèrent tout le jour et toute la nuit. Ils arrivèrent finalement dans une clairière et montèrent un bivouac. Ils cherchèrent de quoi mangr et discutèrent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de nourriture (libre) Empty
MessageSujet: Re: En quête de nourriture (libre)   En quête de nourriture (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de nourriture (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca pique!! [PV : libre]
» En mission(Un vampyr et libre)
» Le lac[libre,un maximum de personnes please!]
» Chasse au chatrix(libre)
» Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: La foret-
Sauter vers: