tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En mission(Un vampyr et libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En mission(Un vampyr et libre) Empty
MessageSujet: En mission(Un vampyr et libre)   En mission(Un vampyr et libre) I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:21

Elle poirautait depuis déjà dix bonne minutes devant un magasin d'antiquité.Un vampyr l'avait contacté car il aurait soi disant des renseignement sur un vampir qui avait déjà saigné à mort plusiseurs humains qui étaient venus faire un tour dans dans leur belle capitale.

*Si il est pas là dans cinq minutes,je m'en vais*

A peine avait-elle penser çà que quelqu'un se dirigea dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

En mission(Un vampyr et libre) Empty
MessageSujet: Re: En mission(Un vampyr et libre)   En mission(Un vampyr et libre) I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:18

Elle était arrivée, dans l'allée. Quelqu'un l'y attendait.
Elle n'avait pas chercher à se cacher ou à se fondre dans l'ombre. Lah se plaça devant la jeune vampyre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




En mission(Un vampyr et libre) Empty
MessageSujet: Re: En mission(Un vampyr et libre)   En mission(Un vampyr et libre) I_icon_minitimeSam 21 Juin - 11:12

Une jeune vampire était arrivée.Elle la regarda.Comme elle n'avait jamais vu le visage du vampyr qui voulait l'aider,elle ne savait pas si c'était celle qu'elle chercher.Elle finit par lui demander:

Bonjour.Etes-vous la personne qui a des renseignements à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

En mission(Un vampyr et libre) Empty
MessageSujet: Re: En mission(Un vampyr et libre)   En mission(Un vampyr et libre) I_icon_minitimeSam 21 Juin - 16:44

Sur un ton de velour elle répondit.

-Surement. Encore faut-il poser les bonnes questions.

Elle arborait un sourire léger et quelque peu ironique.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




En mission(Un vampyr et libre) Empty
MessageSujet: Re: En mission(Un vampyr et libre)   En mission(Un vampyr et libre) I_icon_minitimeDim 22 Juin - 13:34

Elle n'aimait pas du tout le ton et l'air que prenait la jeune fille.Elle lui demanda de sa voix froide,sans laisser voire ses émotions comme elle avait l'habitude de faire qaudn elle était en mission:

Savait-vous se que vous risquez à ne pas vouloir répondre aux questions d'un membre de la brigade noire en pleine mission,jeune vampyr?
Surement,si vous connaissez bien nos lois.Donc,que sont les renseignements que vous avez à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

En mission(Un vampyr et libre) Empty
MessageSujet: Re: En mission(Un vampyr et libre)   En mission(Un vampyr et libre) I_icon_minitimeLun 23 Juin - 21:43

Le ton qu'empruntait à présent la jeune vampyr, était puéril, et amusant au yeux de Lah. Elle se savait plus agée, et le titre qu'avait donné la vampyr, ne l'intimidait pas.

-Chère petite, vous chercher quelqu'un il me semble.... Et sachez que si je suis mercenaire à présent, j'ai été élevé dans la brigade noire.



(à vrai dire je gagne du temps tu veux quel genre d'infos?)
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




En mission(Un vampyr et libre) Empty
MessageSujet: Re: En mission(Un vampyr et libre)   En mission(Un vampyr et libre) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 16:44

Elle la fusilla du regard.Elle se doutait bien qu'elle était plus jeune qu'elle,mais de là a l'appeler petite.Et si elle croyait l'impressionner,elle se mettait le doit dans l'oeil.Elle lui répondit:

Je m'en fiche complètement.Vous pourriez être de la famille impériale d'Omois que cela ne m'empécherez pas de vous emprisonnez pour entrave à une enquête.Mais comme c'est vous qui m'avez contacter,je suppose que vous allez dire les informations.A moins que vous attendez un quelconque avantage ou récompense...

(Chais pas,un nom,une attitude suspect d'une de tes connaissances,tu a surpris quelqun entrain de faire un truc louche...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En mission(Un vampyr et libre) Empty
MessageSujet: Re: En mission(Un vampyr et libre)   En mission(Un vampyr et libre) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:12

- Ha la la Evans toujour aussi supérieur et impatiente. On ne t'a jamais dit que pour réussir un traque la patience était la qualité la plus importante ? Enfin bon on ne peut pas trop en demander aux brigades noires.
Drucila s'avança, elle suivait l'échange entre Vérity et Lahanniah depuis le début et avait apprécié que Lah énerve Vérity. Elle portait une tenus en cuir qui était tachée de sang d'origine inconnu, son sabre était attaché dans son dos et elle portait son poignard à la ceinture. Si Vérity cherchait quelque chose de suspect, le spectacle qu'elle avait devant les yeux devait la ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

En mission(Un vampyr et libre) Empty
MessageSujet: Re: En mission(Un vampyr et libre)   En mission(Un vampyr et libre) I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:57

-Hum...en effet on peux dire sa...

Le petit jeu qu'elle avait entamer était très dangeureux, certes, voir les gens tomber dans le panneau était très amusant mais elle n'était pas là pour ça.

-J'ai simplement remarqué ses derniers temps 2 vampyrs sortant de ruelles sombres et tachés de sang... humain.

A vrai dire même si elle en avait la quasi certitude la dernière information était à vérifier, ce qu'elle ne pouvait point faire en raison de son grade et de son insouciance maladive.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




En mission(Un vampyr et libre) Empty
MessageSujet: Re: En mission(Un vampyr et libre)   En mission(Un vampyr et libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:05

Elle ne tourna même pas la tête.Elle avait reconnu cette voix,elle partenait à un vampyr du nom de Drucila,une personne qui l'énervait toujours au plus au point.Elle continua à la questionner,l'air indiférent à l'intervention de Drucila:

Bien.Quand et ou exactement les avait vous vu?Et à quoi ressemblaient-ils?Souvenez de tout ce que vous pouvez,le moindre détail compte.

Puis elle détourna la têtevers Drucila et lui répondit:

Quand à toi,pourrait tu avoir la gentillesse de me laisser faire mon travail tranquillement s'il te plaît.A moins que tu es des informations toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

En mission(Un vampyr et libre) Empty
MessageSujet: Re: En mission(Un vampyr et libre)   En mission(Un vampyr et libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:12

-Je les ai vu à l'angle de la 5e rue.

Elle n'amait toujours pas le ton ni le vouvoiment de la jeune vampyr mais ne dit rien et attendit que Druci ne lui renvoie les ostilitées.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




En mission(Un vampyr et libre) Empty
MessageSujet: Re: En mission(Un vampyr et libre)   En mission(Un vampyr et libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:36

-Parce que tu crois que j'ai besoin de ton aide ? Si je doit coincer un vampyr je sais me débrouiller j'ai pas besoin qu'on m'amènne les infos moi.

Elle venait clairement de sous entendre que le jeune femme était totalement incompétente et ne connaissait rien à la traque.

- Je parie que je pourrais retrouver les vampyr dont parle Lah avant même que tu ai commencé à les chercher en même temps c'est pas dur vu que je les suis depuis 2 jours et que je sais exactement ou ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

En mission(Un vampyr et libre) Empty
MessageSujet: Re: En mission(Un vampyr et libre)   En mission(Un vampyr et libre) I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:16

-Je l'aurais fait Druci si une peine ne me pesait pas dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




En mission(Un vampyr et libre) Empty
MessageSujet: Re: En mission(Un vampyr et libre)   En mission(Un vampyr et libre) I_icon_minitimeVen 27 Juin - 14:33

Elle sourit à Druci.Elle aimait les défis,surtout dans ce genre là.Elle lui envoya son plus beau sourire et lui répondit:

Bien,pari tenu.Et je te signale que j'étais déjà à leur recherche.a plus Druci.

Elle se retourna vers Lahaniah et lui dit:

Merci pour votre coopération.Et désolée de mettre montrer si peu aimable,mais c'est comme çà que l'on m'a apprit à faire mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

En mission(Un vampyr et libre) Empty
MessageSujet: Re: En mission(Un vampyr et libre)   En mission(Un vampyr et libre) I_icon_minitimeVen 27 Juin - 14:49

-Je sais, tu n'écoutes décidement pas ce que je dis... Bien maintenant arêtes de me vouvoyer.

Elle fit quelque pas dans la direction où elle était venue
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En mission(Un vampyr et libre) Empty
MessageSujet: Re: En mission(Un vampyr et libre)   En mission(Un vampyr et libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mission(Un vampyr et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: