tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ballade dans les ruelles [PV : Kevin Snake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Ballade dans les ruelles [PV : Kevin Snake] Empty
MessageSujet: Ballade dans les ruelles [PV : Kevin Snake]   Ballade dans les ruelles [PV : Kevin Snake] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:32

Safina se promenait dans les ruelles d'un air absent, regardant de temps à autre les étalages des boutiques proposant des articles aussi divers que varriés. Nevada son familier plânait au dessus d'elle. La Vampyr cherchait quelque chose qui visiblement, n'était pas en vente. Elle grommela entre ses crocs :

" Quand on cherche quelque chose, on ne le trouve jamais. C'est toujours la même chose... "

Elle continua néanmoins sa trotte et s'engoufra dans une ruelle étroite et sombre. Bref, un endroit pas très rassurant. Pour les humains, bien sûr. Sauf que Safina était une Vampyr, cela change absolument tout, n'est ce pas ?
Nevada, lui, était toutefois inquiet. Pourtant ça n'était pas son genre de trembler pour un rien.

* - Euh... commença-t-il. Où vas-tu comme ça ? Que je sois au courant, histoire que si il y a un méchant qui nous tombe dessus...
- En fait, répliqua la Vampyr, j'en sais trop rien.
- OK, ça m'avance beaucoup !"

Elle haussa les épaules et continua de marcher, les cheveux noirs au vent. Quand alors une PMNI (Personne Marchant Non Identifiée) la bouscula. Elle activa sa magie et lança un rayon, tellement elle était surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade dans les ruelles [PV : Kevin Snake] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les ruelles [PV : Kevin Snake]   Ballade dans les ruelles [PV : Kevin Snake] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 20:48

Kévin avait fait ses valises pour les affaires de tuerie, comme tous les assassins qualifier. Il avait quitté les lieux avec un petit pincement au cœur. Après tout, c'était quand même leur seconde maison à tout ces assassins solitaires qui affluaient tous nombreux chaque année. Cette deuxième année était passée à la vitesse d'une éclair. Mais juste en quittant cette fameuse endroit, notre jeune assassin s'était aperçut que sa panthère n'était pas revenu... Il n'allait pas la laisser hérer ici surtout que ce n'était pas son genre de ne pas répondre a ses appelle. Il était donc partit à sa recherche. Il fouilla donc méticuleusement tout le dortoir des assassins, puis toute la salle commune des assassins, il avait demandé à un garçon si sa panthère n'était pas allée gambader dans leur dortoir, mais rien. Les assassins, et les autres créature ne l'avaient pas vu non plus. Alors en partant Kévin, avait non seulement le cœur gros de quitter le refuge, mais aussi à l'idée de laisser sa plus fidèle compagne ici.

Le jeune assassin, quand même un peu rebelle sur les bords, et surtout très buttée, avait décidé de chercher encore en dehors du refuge. Le voilà donc lancée dans la recherche de sa boule de poil à unique couleur noir.
Cela faisait maintenant plus de trois heures qu'il cherchait. Il avait croisé quelques sorceliers qui n'avaient pas pu le renseigner beaucoup. Finalement, il s'essaya par terre, épuisée de sa longue quête, et au bord des larmes. Son pantalon et son survêtements étaient pleins de poussières. Quand je vous dis qu'il a cherché partout sa minette. Il se mit soudain à imagine sa panthère seule face à telle ou telle créature magique.... si elle tombait face à un truc comme ça, elle ne durerait pas longtemps, quoiqu'elle sache parfaitement ce défendre. Et puis savait-elle encore chasser pour se nourrir? Parce que jouer et tuer des souris oui, mais de là a en survivre, mais bien sure qu'elle c'est chasser et même mieux que quiconque... Le jeune assassin se mit réellement à se rassurer cette fois.
Soudain il entendit des pas vers lui, mais il ne voulait pas relever la tête. Quel tableau pathétique cela devait-il être, lorsqu'il reconnue sa panthère qui revenez vers lui avec de la viande dans la gueule...


- O ou tu était ? je me suis fait du soucis !

Sa panthère lui répondant mentalement qu'elle était aller se nourrir il en fus rassurer et poursuivis sa route lorsqu'il tomba nez a nez avec une vampyr qu'il bouscula sans le faire expré même celle-ci lui lança un rayon, avec une agilité hors du communs Kévin esquiva le rayon et sauta sur le mur tout en se projetant derrière la vampyr pour ne pas qu'elle le touche. Puis il la regarda longuement avant de dire a sa panthère, qui grognait de rage, de se calmer...

- Bon alors déjà désoler et puis qui êtes vous pour m'attaquer comme cela en pleine rue ?

Kévin la fixai du regard en attendant sa réponse, tout en caressant sa panthère...
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Ballade dans les ruelles [PV : Kevin Snake] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les ruelles [PV : Kevin Snake]   Ballade dans les ruelles [PV : Kevin Snake] I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:14

- Bon alors déjà désolé et puis qui êtes vous pour m'attaquer comme cela en pleine rue ?

La Vampyr le regarda d'un air suspicieux, avec un sourcil levé et ses mains encore pleines de magie. Mains qu'elle ne baissa pas. Safina était et restait toujours sur ses gardes avec un parfait inconnu, surtout accompagné d'une panthère. Pour qui se prennait-il, celui là ? Elle fronça les sourcils avant de répondre d'un ton sans égal :

- Qui suis-je ? fit-elle avec un regard arrogant. Ce serait plutôt à moi de vous poser cette question, c'est vous qui m'avez bousculée, que je sache... j'ai agis en cas de légitime défense, il ne m'appartient pas de m'excuser. Et d'abord, vous êtes qui, vous ?

Elle cracha ses derniers avec un dégoût certain, tout en ignorant les grognements de la panthère.
Son aigle fixa l'inconnu d'un regard perçant et poussa un cri strident avant de battre des ailes, ce qui produit un flap-flap bruillant pendant quelques secondes. Les cheveux de Safina, eux, claquèrent au vent avant de retomber sur les épaules fines et pâles de la Vampyr. Nevada claqua son bec plusieurs fois et enfonça ses serres dans les pavés de la rue.
Le Familier indiqua clairement à la belle Vampyr que cet elfe ne lui inspirait aucune confiance, aussi, la méfiance de Safina s'accrut d'un rang. Son regard rubis flamboyant croisa celui de l'inconnu, et elle découvrit ses crocs luisant instinctivement. Peu importait qui était cet elfe arrogant, qu'il soit assassin, archer, aventurier ou mage, elle n'allait pas baisser la tête pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans les ruelles [PV : Kevin Snake] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les ruelles [PV : Kevin Snake]   Ballade dans les ruelles [PV : Kevin Snake] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans les ruelles [PV : Kevin Snake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couchée dans le sable
» Rencontre dans les ruelles .. ( LIBRE )
» ballade au clair de lune
» Ballade avec Tara (pv:Tara Duncan)
» dans sa cachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: