tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ballade au clair de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:52

Kalysys courrait à perdre haleine. Elle était poursuivie par deux assassins professionnels. Encore.Cela devenait une habitude. Les assassins venaient à chaque fois de la même guilde. Celle-là même que Kalysys avait cambriolé deux jours plus tôt et à laquelle elle avait dérobé quelques trésors. Il était donc parfaitement normal que Kalysys soit poursuivie.
Ces assassins là l'avaient surpris alors qu'elle dormait paisiblement. Malheureusement pour eux. Kalysys était d'une humeur exécrable au réveil. trois d'entre eux étaient morts, un couteaux planté dans la gorge. Les deux autres avaient vu surgir une furie vêtue d'un simple short et d'une brassière . Ils avaient eu de la chance: Kalysys n'avait pas sa hache.
Actuellement, elle courait pieds nus dans la forêt, avec pour simple arme un unique coutelas. Kalysys saisit une branche basse et se hissa dessus en un clin d'oeil. Elle saisit son poignard entre deux doigts, prête à le lancer. Lorsque le premier apparut, Kalysys déplia son bras en un geste fulgurant. Il s'écroula. Kalysys sauta au bas de l'arbre et récupéra son poignard. Elle se mit en garde et attendit. Attendit. Rien ne vint. Elle se demandait si ce n'était pas un piège lorsqu'elle sentit un frôlement dans les buissons; Tendor en sortit. Le grand lion avait les pattes et la gueule maculés de sang. Visiblement, il avait achevé le dernier assassin. Chose qu'il confirma en lui montrant la vision d'un corps gisant dans les fourrés.
Kalysys caressa tendrement son Familier et s'assit au pied de l'arbre.

*Brrr, on gèle ici.*
Tendor lui envoya l'image de la maison et Kalysys comprit que c'était une question. Elle secoua la tête en signe de négation.
*Ils y sont peut-être encore.*
Kalysys se leva, se jucha sur le dos de Tendor et s'enfouit dans son épais pelage. C'est ainsi qu'ils s'endormirent.

Au beau milieu de la nuit, alors que la lune était encore haute dans le ciel, Tendor se réveilla en sursaut. Le vent lui apportait l'odeur d'un étranger. Il réveilla sa compagne. Kalysys failli bailler mais se retint, si c'était des ennemis, cela pourrait lui être fatal. Elle plissa les yeux et fixa un buisson non loin d'eux. Elle saisit son poignard. Quelqu'un sortit du buisson, par réflexe, Kalysys détendit le bras et le coutelas alla se planter dans un arbre, à quelques centimètres de la tête d'une jeune fille.


...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:06

Si Makiée n'avait pas deviée sa tête d'un centimètre, elle serait morte. EN proie à une vive envie de combattre elle était sortie pour trouver des assasins, voleurs et autres pour se battre.
L'occasion se présentant, elle sorti sa lame et a une vitesse fulgurante se posta derrière son adversaire et mit sa lame proche de sa jugulaire si elle bougeait son adversaire mourrait.
Pourtant il lui fallait un peu plus de temps pour pouvoir mettre son adversaire hors d'état de nuire ce n'était pas normal.....
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:16

Kalysys ne s'attendait pas à ça. La fille était trop étrange pour être une assassin (on dit assassine?). Néanmoins elle se défendait et surtout attaquait bien. Il faut dire que Kalysys était contrainte de se battre à main nue, son poignard étant planté dans un arbre.
*D'un côté, elle n'a pas trop de jugeote cette fille, on s'attaque pas à quelqu'un juché sur son Familier, surtout lorsque celui-ci fait presque deux mètres de haut*
Kalysys avait subit un entrainement d'assassin depuis son plus jeune âge, et avait aussi appris à maîtriser un adversaire sans le tuer. Elle opta donc pour un vulgaire coup de poing à l'abdomen. Une méthode barbare, indigne d'un assassin mais efficace. Kalysys en profita pour s'éloigner avec Tendor.
Elle jugea que son adversaire n'était pas encore ce qu'on pouvait appeler un ennemi, du moins elle ne voulait pas la tuer.

-Eh, oh! Ça va pas la tête d'attaquer les gens comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:38

Makiée ne s'attendait absolument pas à un coup aussi peu..... féminin. Le souffle coupé, elle regarda son adversaire partir chevauchée sur un ....quoi ? un lion de deux mètres de haut.
Elle avait déjà vu des familiers mais la c'était trop.
*Impossible*
Elle se releva, une main sur l'abdomen et fit face à ce lion.....
Elle ne répondit pas à l'exclamation de la jeune fille, et regarda le familier. Mais cela l'intriguait, comment se faisait-il que ce lion soit aussi grand.
*Je parirai qu'il est magiquement agrandis*
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:15

(bah non loupé, j'y peu rien moi, c'est un lion géant)

Kalysys n'aimait pas qu'on l'ignore, ah ça non, elle n'aimait pas. Surtout lorsqu'elle se faisait attaquer par une jeune fille sans qu'elle n'ait rien demandé. Surtout en pleine nuit. Surtout dans une forêt où vivait des dracos-tyrannosaures. Surtout quand elle avait froid.
*Bon Ok, c'est moi qui l'ait attaqué, mais c'était une erreur. Et puis j'en ai marre de me battre comme un assassin, je suis une mercenaire Vilain à la base!*
Après ces quelques réflexions Tendor chargea. Kalysys elle sauta de Tendor pour atterrir juste derrière la jeune fille. Elle lui balança son coude dans les côtes et enchaina avec un uppercut au front.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:03

(attention combat de catch entre deux chtarbées en puissance...Mais, qu'est-ce que c'est que ça? un spectateur traverse nu le terrain!!!:p)
Alan avait senti le sang. Quand il avait découvert les corps, il avait en tendu le bruit de charge de quelque chose de gros, de très gros. Quelque chose qu'il connaissait mieux que personne. La charge de Tendor. Il sortit le nouveau type d'arme qu'il essayait: une double faux( une faux d'un côté, une de l'autre) et il fonca vers le bruit. Quand il arriva devant le combat, il fut étonné de voir Kalysys dans cette tenue en train de se battre comme John Cena contre une adversaire ailée...AILÉE!

Ah bah, ça alors!
"Kaly, tu peux me dire ce que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:55

Kalysys perçut un mouvement à l'extrême droite de son champ de vision. Elle fit un bond en arrière, s'apprêta à fondre sur ce nouvel ennemi...lorsqu'elle reconnut la voix de son vieil ami et partenaire de mission: Zangetsu. Là elle fut réellement surprise. Que faisait le nain en pleine forêt?Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de se promener ainsi à cette heure de la nuit.Néanmoins, Kalysys comprenait la surprise de son ami.
-Pour faire simple, je règle un petit différent comme on me l'a toujours appris alors que j'étais en âge de jouer aux poupées.
C'était pour le moins un résumé simpliste et quelque peu superficiel de la situation, en effet, cela n'expliquait pas sa tenue ni la raison du combat.
*D'ailleurs, y a t-il vraiment une raison à ce combat? Oh et puis tant pis...*
Et Kalysys asséna un coup de pied à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:32

Alan était à la recherche de sa proie. Un homme avait échappé à sa hache et il le traquait depuis 3 jours. Il en avait marre...Il regarda Kaly et lui dit:
"Tu veux que j'intervienne?Parce que sinon j'y vais, j'ai un mec à exploser!"
Allez, Alan, contrôle toi!
Puis il se tourna et tout d'un coup, il le vit... Il était là, sa proie!!!!!Il courut vers lui et dans un magnifique mouvement tournant quasiment invisible, il trancha la tête de l'homme.
"C'est bon, Kaly, maintenant je peux t'aider...."
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:05

Kalysys soupira.
*Pas facile de lutter contre une fille ailée qui semble habituée au combat...*
Lorsqu'elle vit Zangetsu revenir et lui proposer son aide, elle se rendit (enfin) compte de l'état actuel des choses. Elle avait froid, il était tard, elle devrait être en train de dormir, elle se trouvait en pleine forêt, elle n'avait pas la tenue appropriée au combat et en plus elle affrontait une parfaite inconnue, plutôt forte d'ailleurs. Elle s'écarta et rejeta ses cheveux en arrière.
-Bon, arrêtons cette mascarade d'accord? Je ne sais pas qui tu es, tu ne sais pas qui je suis, je m'excuse de t'avoir attaqué, réflex spontané; mais je ne voit vraiment pas la raison de continuer ce combat. alors, si t'es d'accord, je vais foutre le camp et rentrer tranquillement chez moi avant qu'on ne se fasse surprendre par un draco-tyrannosaure.
Elle réfléchi un instant et ajouta:
-Au fait, très jolies ailes.
Puis elle se tourna vers Zangetsu et tendor, qui s'était assis à ses côtés.
-Bon on rentre, on va parler de tout ça dans la boutique Ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:40

(okidki mademoiselle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:11

Makiée arrêta le pied de la jeune fille avec sa main. L'arrivée d'un nouvel inconnu ne la perturbait absolument pas.
tout en gardant l'emprise sur le pied de la jeune fille, elle rangea son arme dans son dos et écouta la jeune fille qui avait vraiment l'air d'être frigorifiée.
Elle lâcha son pied et détourna le regard sur le familier de la jeune fille. Elle ne se rendait pas compte que ces ailes faisait sur les deux étranger le même effet que le familier pour elle.
- Ok. Merci.

Elle regarda la jeune fille qui avait été une de ces meilleures adversaires depuis bien longtemps elle devait le reconnaître, puis elle s'envola sur un arbre proche et sortit d'une de ses poches intérieures une lettre qu'elle avait lue et relue. Sans se préoccuper des deux étrangers, une larme perla au coin de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: ballade au clair de lune   ballade au clair de lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les ruelles [PV : Kevin Snake]
» Ballade avec Tara (pv:Tara Duncan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: La foret-
Sauter vers: