tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le lac[libre,un maximum de personnes please!]

Aller en bas 
+3
Eleanora Manticore
Safina Eh'dra
Julia M'angil
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:54

Charmamnichirachiva volait en présence de quelques oiseaux de proie, lorsqu'elle vit tout cet attrouppement sur la bordure du lac. Curieuse, elle descendit en piquet et se stabilisa dans les airs grâcieusement, puis se posa doucement. Elle regarda autour d'elle : deux Vampyrs, deux elfes, deux humains.

- Bonjour tous le monde ! fit la dragonne joyeusement. Que se passe-t-il ici pour qu'il y ait tant de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:49

Une dragonne se planta comme un piquet dans le sol. Si je me suis trompé, 'faut mieux écrire... Et arrêter de se shooter au pull rose de Sophie XD[délire entre nous] Elle dit salut et qu'elle voulait savoir pourquoi il y avait tant de monde. J'aurais bien répondu qu'on était là pour admirer les poissons-volants mais il n'y en avait pas et je ne suis pas un personnage de l'histoire alors...

-Salut, nous sommes ici pour discuter. Je suis content de voir enfin un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 1:19

Il avait essayer une nouvelle apparence, celle d'une vouivre.

Il volait avec la compagne de pensée, Miam quand il perçu un bruit dans le sous bois. Un lapin détalla et nous nous mîmes en chasse. La course poursuite déboucha dans une clairière avec un lac à coté. Le lapin s'arrêta net, impressionné par quelque chose. Nous fondirent dessus et le dévorâmes rapidement. Alors que nous allions décoller. Une ombre cacha la lumière. Relevant la tête j'aperçus un groupe d'individus. Décidant de se retransformer en métis, il apparu devant le groupe, habillé en noir de pied en cape sauf son manteau qui était nervuré de rouge.

Il se releva et entama.


- Bonjours à tous, excusez notre intervention bénigne mais c'est la vie.

Remarquant quelques personnes qu'il connaissait.


- Tiens, salut Celto ... Julia, tu t'es entraînée ? ... Millianna, comment vas tu ? ... Tiens, Elina, cela fait un bout de temps ? ... Eléanora, je crois ? ... Et enfin Ma chère et tendre Safina.

Il serra la main à Celto et bisa sur la joue les demoiselle sauf sa femme qu'il embrassa fougueusement. Se tournant pour voir toute l'assemblée, il annonça.

- La plus part me connaisse mais pas tous, donc je me présente, Nikos Danoglish, elfe vampyrique marié à la dame à coté de moi, la belle Safina. Je crois qu'il y a un vampire et une dragonne que je ne connais pas.

Il cracha de dégout le mot "dragonne" comme si cela l'écorchait encore. Devenu méfiant quand il l'avait repéré, il attrapa la main de Safina et attendit la suite, la vouivre sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 1:26

-Je crois que cette personne es Dame Charm. Me trompe-je? [XD j'adore dire ça] Bon, joignez-vous donc à nous. Faites attention de ne pas vexer Nikos, il peut être très... fougueux. Surtout qu'il n'apprécie, comme qui dirait peu les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:35

Eleanora se releva et se dirigea vers la foule^^
Ses pieds caressant l'herbe bleu, tellement douce... elle aurait pu passer des heures à marcher sans jamais s'arrêté!
elle s'inclina légèrement au salut de Nikos!

_oui c'est exact! et vous vous êtes?!


A vrai dire El' ne connaissait personne mis à part Julia et la jeune femme qui répondait au nom d'elina pour avoir eu quelques petits accrochages...
Mais quand El' vit arriver Charm son sang ne fit qu'un tour!
Elle n'avait toujours pas digéré le fait que celle-ci les convoque elle et Cal comme si ils étaient de simple serviteurs de l'empire!
elle s'adressa à elle!

_Loin de moi l'idée de vous paraître mal élevé ou bien hautaine mais ne devriez vous pas être en train de diriger un pays en ce moment même?! déjà que votre planète me semble comment dire... légèrement désorganisé ces temps ci à tel point que c'est fou tout ce que vous perdez!!...

[charm si tu comprends pas va voir les posts sur la planète des dragons! Tu étais censé y être mais vu que tu postais pas on t'a fait parler!]
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:02

Safina vit arriver Nikos et se mit à rougir furieusement, se demandant la réaction de Safir. Quand son compagnon arriva, il l'embrassa et elle rougit encore plus [une Vampyr qui rougit ? Wouaa trop fort !XD] Il lui prit la main et elle ne réagit pas.

*Euuuh. grosse boutade !*

Oui, parfaitement, énooorme boutade, même. Vu que Safir n'était PAS au courant du mariage. Et qu'il était son maître non seulement hiérarchique, mais aussi philosophiquement...
Elle regarda discrètement le Vampyr : il n'avait pas l'air content du tout...
Elle se tourna vers Charm, qu'elle connaissait de vue, puis annonça :

- Salut, Charm. Comment vas-tu ? Et Chem, te donne-t-il des ennuis ?

Puis elle glissa à l'oreille de Nikos :

- T'inquiète, elle est sympa... pas du tout le genre de ceux qui t'ont créé. Mais n'oublies pas que c'est la reine des Dragons, sans le vouloir, mais reine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:14

Safir Dragosh regarda Safina d'un regard noir, rouge, acide, tueur, bref, pas amical du tout.

*Elle est marriée ?! ELLE !!! Mais... avec LUI !!!*

Il regarda aussitôt Nikos, lui jetant un regard tout aussi dur sinon plus qu'avec Safina. Sa mâchoire faillit se décrochée, mais il se contenu, de même que pour garder ses nerfs en bon état.
Il jeta un oeil vers Celto : il paraissait au courant. Un second sur Elina ; idem.
Et il détailla aussitôt Nikos de bas en haut et de haut en bas. Pour lui, Safina était comme sa fille, et, vu qu'elle avait perdu ses parents, elle devait sûrement le considérer comme un père.

*Hum, non, ça me vieillit d'un coup, mais comme son grand frère, je veux bien*

...elle devait sûrement le considérer comme son grand frère [pour faire plaisir à monsieur].
Il remarqua aussitôt ses oreilles plus pointues, sôn teint moins pâle.

*Tssss... un moitié-moitié. Safina, tu me déçoies horriblement.*

Il s'adressa à Nikos d'une voix glaciale :

- Je me demande de ce que tu as user pour la faire tomber d'amour. Un philtre ? Un charme ? Ou même, ton charisme ?

Sans le faire exprès, il activa un peu son charisme, surtout sur l'effet de la rage et de la colère qu'il avait de plus en plus de mal à contenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:13

- Si c'est la reine des dragons on va éviter le sujet de ma création. chuchota t'il à sa compagne.

Encaissant la réplique acerbe du vampyr sans sourciller, il le fusilla du regard avant de répliquer.


- Ce n'est pas mon cas mais je vais vous dire quelque chose. Moi au moins, je vois quand quelqu'un m'aime. Et je ne me fais pas d'illusions sur un amour qui n'a existé que dans un sens.

Un ricanement monta quand il remarqua le charisme de son adversaire.

- Alors comme cela, on ne veux pas que les autres utilisent des moyens de substitutions. Mais Monsieur se permet de s'en servir. Il accentua sur le Monsieur pour bien se moquer de lui.

Une colère qui était sourde lors de la première réplique se transforma en un torrent de lave. Toutefois, Nikos décida de retenir son corps, pour atteindre le point maximum pour la transformation en manticore. Il regarda le vampyr étendre son charisme.

- Je te jure que si tu influence ma femme, t'es mort !

Déjà ces yeux avait changer de couleur passant du rouge sombre au rubis flamboyant.


Dernière édition par Nikos Danoglish le Mer 3 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:59

*Ou là là ! ça va chauffer,!*

elle descendit du dragon et entreprit d'allez sauter dans l'eau.

*Tu crois qu'il vont se battre?*

*Peut-être , l'avenir nous le dira!*
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:27

Julia nagea vers Milianna.
Wahou...
Elle fit une grimace et observa Safir et Nikos.
Tu crois qu'ils vont se battre?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:33

Milianna répondit, sans même jeter un regard en arrière.

-Peut-être, mais je pense que Nikos l'emporteras, il peut tout de même se métamorphoser en fauve!
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:40

Il acquiesca d'un signe de tête.
Oui,si je devais parier je mettrais tout mon argent sur Nikos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:28

Ignorant les paris qui se faisait dans le lac sur leur possible futur combat, il resta tranquille, les yeux rivés vers le vampyr, près à lâcher le faune en lui qui crier sa libération aux oreilles du métis. Gardant sa concentration, il surveillait les mouvements de Safir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:37

Le Vampyr se fichait des paris comme de sa première proie. Il regarda Nikos, en ayant l'air de s'ennuyer, avec un profond dédain dans le regard.

- Je te jure que si tu influence ma femme, t'es mort !

Il ricana, se moquant somptueusement de la menace.


- En général, on parle aux gens sur un autre ton, Monsieur, si on ne veut pas finir en steack grillé. Ensuite, je n'ai aucune raison d'influencer Safina, je n'ai pas l'intention de la séduire non plus, vu que pour elle je suis son grand frère protecteur (c'est ainsi qu'elle m'a toujours appelé...) Alors, si tu cherches la bagarre, fais-la avec quelqu'un d'autre, jeunot. Et sur la réflexion sur ma vie privée, tu peux te taire, vu que tu ne sais pas grand chose de moi et de mes pouvoirs. Alors que sais tu vraiment de la vie ?

Il avait parlé avec un profond mépris pour Nikos. Ses yeux s'assombrirent légèrement. Il demanda alors à son élève, qui avait toujours été si studieuse, si obéissante :

- Dis moi, cela fait combien de temps que tu es dans cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:41

Elina, d'abord passive, s'approcha.

- STOOOOP!!! On n'est pas là pour s'entretuer! Du calme!

Elle se tourna vers Safir, son (petit) ami :

- A ta place, je ne l'énerverai pas!

Et elle se tourna vers Safina :

- Tu pourrais réagir!
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:53

- Alors que sais tu vraiment de la vie ?

- Je la connais suffisamment pour savoir que la mienne a failli s'arrêter il y a bien longtemps et que Safina a été la plus belle chose pour moi. Tu dis que je ne connais rien de toi, mais l'inverse est pareil. Toi non plus tu ne connais rien de moi.

- Dis moi, cela fait combien de temps que tu es dans cette situation ?

La fureur de Nikos était sans pareil. Résistant contre la transformation, il ne put retenir ses yeux qui devinrent lumineux comme des vers luisants rouges. Une aura de violence pur pouvait se sentir autour du métis. Toutefois celle ci était diriger uniquement contre le vampyr.


- Tu parle de notre relation comme si c'était un problème. Mais je crois que le seul problème que l'on a connu jusqu'à maintenant, c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:02

Safina ne pouvait plus supporter cette tension.
Elle se mit entre Nikos et Safir en criant :

- STOOOOP !! Cela suffit. Si vous continuez, je ne vais pas tardez à vous laisser tous les deux tout seuls. Quand aux enfants, Nikos, tu pourras te mettre le doigt dan l'oeil. Je ne peux pas choisir entre vous deux. Vous m'êtes chers l'un comme l'autre, même si je connais mieux Safir que toi. Faites la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:06

Rôôô...personne ne l'écoutait!!!

- J'AI DIT STOP!!! VOUS N'A...

Mais sa tirade fut stopée net par l'arrivée d'un immense draco-tyrannosaure. Que Nikos voulut tout de suite stoper. En lui faisait mal. Mais lui même fut stopée par Elina. Qui se gondolait. De rire.

- Champagne? C'est un comble pour moi!

Tout le monde la regardait comme si elle était folle. La voix entrecoupée de rire, elle dit :

- Regardez ses yeux!

Ils étaient dorés. Elina avait à present un familier, un drao-tyranosaure, qui s'appelait Champagne.

[HS : désolé, j'ai pas pu m'empêcher, our le nom]
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:10

[HS: désolé pour le jeu de mots suivants moi non plus j'peux pas m'en empêcher. J'espère qu'il ne va pas te saouler. Ce serait mauvais pour nous.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:11

Sa fureur fondit comme neige au soleil quand Safina le menaça de le laisser en plan. L'animal en lui rentra dans sa cage. Baissant la tête, il laissa ses épaules tomber mollement le long de son corps. Une unique larme rouge franchit la barrière qu'il avait ériger. Elle traça une ligne de feu sur la joue du métis. Mettant à mal ses préjugés, il tendit la main pour enterrer la hache de guerre. Et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:21

[HS : oui ne t'en fait pas Celto. Quand à Nikos, tu pourrais parler de ton pseudo-sauvetage]
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:24

En voyant, un draco, il voulu en faire son diner. Mais Elina s'interposa.

- Zut Elina, mon diner ! Il a fallut que tu me le chipe.

Et il soupira. Essuyant le chemin de la larme de sang, il retourna vers sa femme. Il lui chuchota.

- J'aime quand tu t'énerve. Mais quand c'est trop souvent, tu me fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:29

Elina commença par réduire Champagne, qui grogna de regret.

* - Comment je vais faire peur si j'ai la taille d'un nain??
- Je dois en conclure que tu n'aimes pas les nains?
- .... *

Elle se tourna vers Nikos :

- Mon familier n'est PAS un dîner!
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:25

Se tournant une dernière fois vers Elina, il lança.

- Je sais. Mais ce n'est pas le cas de ses congénères.

Et il lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:46

Safir regarda Safina, contenant sa rage. Il n'avait pas l'intention de la vexer, aussi regarda-t-il Nikos dans les yeux. Un éclat bleuté passa dans ses yeux. Il tendit lentement sa main, mais elle se transforma en celle d'une panthère noire, il la retira prestement et la cacha derrière son dos, sans que personne ne s'aperçoive de rien.
Un grondement sourd sortit de sa gorge, et il se rua sur Nikos, se transformant instantanément en panthère noire aux yeux bleu safir (d'où son nom), et le Vampyr flanqua à Nikos ma plus belle correction qu'il n'ai jamais eue. Ils tombèrent l'un sur l'autre, et la panthère se dégagea, tournant autour du métis.
Contrairement aux autres Vampyrs qui ne pouvaient se métamorphoser qu'en chauve-souris et en loup, il pouvait se transformer en n'importe quel animal ou même race, comme centaure, licorne, dragons...
Ceci était due à une intervention chirurgicale sur ses gènes, menée par les Vampyrs. Il avait été volontaire, et si l'intervention aurait échouée, il en serait mort. Cette opération, il en avait été le seul à en bénéficier, car les Vampyrs suivants étaient tous... morts. "Pas assez résistants" avaient diagnostiqué les médecins. Depuis, il utilisait très rarement son pouvoir. Seule Safina, Chem et la reine du Lancovit étaient au courant, ainsi que le président Vampyr.
La panthère-vampyr gronda en couchant ses oreilles, les griffes assérées toutes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Le lac[libre,un maximum de personnes please!] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac[libre,un maximum de personnes please!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp : Continent Interdit- Trois / quatre/Cinq /six personnes.
» RP : Mission. (Jusqu'à trois personnes - toute ethnie.)
» Ca pique!! [PV : libre]
» Chasse au chatrix(libre)
» En mission(Un vampyr et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: Le lac-
Sauter vers: