tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un endroit .......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:09

-Tu t'inquiètes trop pour nous Celto, même si je ne connais pas le cas des autres, je peux t'assurer que je n'ai aucun doute en mes capacités quand au fait de pouvoir tuer un Loup-garou à moi seule.

En prononçant ces paroles, Liz toucha le carquois de flèches qui ornait son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:22

Elle se tourna vers Celto
C'est bon arrete de faire le rabat-joie!
Amuse toi un peu.
Elle attrapa une épée et se positionna prés de Liz.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:49

-Je ne veux pas voir mes amis mourir au combat. Vous êtes les seuls sur qui je peux compter. Je...

Il commença à s'envoler. Il était déja loin quand un arc-en-ciel illumia l'horizon. Des gouttes tombèrent. Il regardait en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:20

Fab sourit en voyant qu'un peut d'action allez arriver ! il eu une idée et la dit assez bas :

- Et si on reprenai se que l'on fesait , et quand les loups approche on s'amuse avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:17

Ellana jeta un regard très très très amusé et profiteur de situation a Celto.

-Tu ? Personnellement, je suis comme Liz. Aucun problème pour éradiquer un loup-garou de mon côté. Et, qu'importe, après tout ? Quatre Elfes, enfin, Julia est demi, on s'en fiche, un dragon, une Voleuse Patenté... On est pas vraiment sans défenses, ne crois-tu pas ?


[Edit pour Cel' : JE CRIIIIIIIIE ! ^^]


Dernière édition par Ellana Lux le Jeu 4 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:25

[HS: comment tu fais pour parler à quelqu'un qui est à 3000 mètres au-dessus de toi? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:42

[ Xd par la pensé rohhhh ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:01

[C'est une voleuse, ils peuvent parler par la pensée eux? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 1:38

[ ah oui en effet ^^oui donc COMMENT ?] Very Happy scratch
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 11:51

[Hm...Stop flood?]
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:22

[ Oups ]

Fab reprit des fraise qu'il trouva dans les parages et vit les loups s'approcher , il était tellement tenté de les voir de plus pret qu'il n'avait qu'une envie c'était de sapprocher . Il sourit en voyant que l'un deux lui montrai les dents . Sur ce il lui fit coucou et rigola . Alors que Fab était en plein fou rire le loups profita de cette disversion pour attaquer Fab . Malheureusement c'était le but de Fabrice . Il sorti les lames qu'il avait trouver sympatique lors du combats avec Nikos et les lança a la geule du loups .Celui-ci tomba a terre ! Fab retourna pret de ses amie les regarda et fait comprende qu'ils allais devoir c ebattre plus vite qu'il ne voulai

- Il sont destiner a nous tuer quelqu'un les a envoyer je ne sait pas qui ! Préparer vous ils arrives

Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 0:00

-Ca risque d'être amusant. Il faurait essayer d'en garder au moinzs un vivant pour l'interroger.

Sur ces mots, Liz se releva, laissa tomber la cape noire qui la recouvrait pour laisser apparaître un ensemble de cuir couleur nuit. Elle enfila ensuite rapidement une paire de gants et attacha ses cheveux argentés, seule note claire en dehors de sa peau, en une queue de cheval lui arrivant au milieu du dos. L'elfe sortit alors deux poignard en argent et s'élança en courant vers un des loups-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:56

Sa ses claire !

Sur ce il il continua sa course vers un autre loups cette fois si il le prit par derière et l'atacha a un arbre ! Pis se plaça devant lui et lui jeta un sort pour qu'il soit paralisé . Sur ce il devina que les autre essayerai de le délivré il mis un champ de protection autour de lui et de larbre !

- Voila comme sa ses notre loups a intéroger


Sur ce il fonça sur les autre lousp et commença par un grand coriasse il savérait etre un des chefs de la tribu ! Sur ce il sortie son arc et lança une flèche quand le combats le permi et tira en plein coeur
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:50

Julia sourit.Elle changea de tenue,et a son tour fit apparaitre un ensemble en cuir noir,elle attache ses cheveux blonds et serra ses armes dans ses mains.Elle prit son élan et s'attaqua a un des loups qui s'approchait.Au bout de plusieurs coup d'épée,elle se recula,attrappa son arc et lui tira une fleche dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 13:59

Milianna quand a elle opta pour une tenue de cuir marron, son arc en ivoire dans la main , elle fit plusieurs bond acrobatique et tira une flèche rouge dans la tête d'un loup-garous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 14:24

Fab sourit en voyant les tenu des filles elle était presque tout le smême a part les couleurs ! Sur ce il s'attaque a un autre loup garou , mais pour celui -ci il se place en position assie et attend que le loups s'approche tout dabort il ferme les yeux et se concentre sur le bruit des pas de loups ! Celui -ci se méfiai car il venai de voir ses camarade se faire tuer , puis il avança doucement et accéléra . A ce moment la Fabrice entra dans la tête de l'animal et lui influgea la torture des image ! Ce levant en même temps arriva devant le loups garou qui était imobile , rouvie les yeux prépara son couteau et arrêta la torture ! Le temps que le loup reagise il était trop tard Fab lui avait mis le coup de grace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:01

Celto, voyant que le combat avait commencé, ne s'attarda pas. Il commença à fondre sur une proie qui n'était autre qu'un loup-garou qui attendait pour prendre nos amis par derrière. Celto était donc en train de tomber, abandonnant toute résistance à la gravité, se concentrant sur son souffle qui devait être destructeur. Il se rendit compte qu'il ne soufflait plus du feu mais un mélange d'éclairs et de glace dont les éclairs fondaient sur le loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:11

Liz acheva le loup-garou sur lequel elle s'était précipité en lui tranchant la jugulaire, ce qui fit jaillir du sang sur son visage. Elle adressa alors un sourire sadique à un des loups qui, le renant mal, se précipita sur elle. Bien décidée à s'amuser un peu, elle évita la première attaque du canidé en se décalant sur le côte. Reprenant son attaque échouée, le loup donna un violent coup de patte, que Liz bloqua. Entre temps, elle avait rangé ses poignards d'argent et, s'était décidée à affronter celui-ci à main nue. Les autres se débrouillerait très bien avec ceux qui restaient. Entre autre chose, l'elfe avait entendu parler de la résistance et e la persévérance des loups-garou. Elle voulait voir jusqu'où ces dernières pouvaient aller. Bloquant la patte griffue à quelques centimètres de son visage, la jeune femme lui tordit ce qu'on pourrait appeler un bras. En temps normal, la personne en face d'elle aurait eu le bras cassé. Mais l'on était pas en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 15:40

Aprés la mort du loup qu'elle venait d'achevé,deux autres venaient le venger.Elle sourit et les laissa s'approcher,quand il fut prés d'elle,la demi elfe exécuta un salto au dessus d'eux et lacha des lames sur les dos des loups.Elle atterit derriere et sortit une épée pour les achever.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:02

Milianna récupéra sa flèche a l'aide d'un sort, Celto en lançant ces éclairs, faillie touché Milianna. Heureusement,celle-ci réussi a l'éviter en faisant une acrobatie et tua 2 loups en passant.

-Tu pourrai faire attention Celto!

hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:14

-Désolé, je ne me contrôle plus.


réussit-il à crier dans un souffle, juste avant de s'écraser. La battaille était finie, il n'y avait plus d'ennemis, on avait réussi à capturer un loup-garou pour l'interroger. On ne voyait plus Celto qui était maintenant caché derrière un épais nuage de fumée. Quand la fumée se dissipa enfin, on vit un trou tellement profond qu'on n'en voyait plus le fond. Pendant des heures, on esseya de faire sortir Celto de ce trou. Sans succès

-Il est peut-être mort... dit enfin Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:19

Elle soupira,il n'y avait plus d'ennemis.
Julia marcha tranquillement jusqu'au trou au Celto etait tombé.
Hm..Ca va?
Essaye de prendre ta forme humaine?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:21

Fab regarda Julia et dit :

je vai voir comment il est !
Revenir en haut Aller en bas
Milianna meng'ilem

Milianna meng'ilem


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2008

Accreditation
Race: Elfe
Age: 22
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:28

Quand celto tomba dans le trous , elle essaya de le tirer avec ces amis sans grand succès.

-Tu es trop lourd Celto.

*M'étonne pas il bouffe trop celui là!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:30

Attend je t'aide
sur ce il vient tiré lui aussi Celto et d'un grand coups le fit valsé de lautre côté pour ne plus tomber dans le trou .


-Eh Celto tu m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit ....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit .......
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un endroit sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Endroits d'Autremonde :: Le continent interdit ou Tatumalenchivar-
Sauter vers: