tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un endroit .......

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 22:15

-Oups, oublies, j'ai rien dit...

Celto se recula, se retransforma en dragon et se rassit. Des taches jaunes apparaissaient et disparaissaient, luisaient puis s'étaignaient. Personne ne 'en inquiétait plus qu'autre chose, on devait repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:02

Liz en avait vaguement plus qu'assez, si ils devaient travailler ensemble, autant que tout le monde soit au courant des problèmes que chacun pouvait apporter. Bien entendu, elle se fichait éperdumment de connaître les petits problèmes personnels de chacun, mais si Celto commençait à se parler àlui-même en plein milieu d'une planque, ça risquait de poser quelques... légers soucis. Bien énervée comme il le fallait, Liz renvoya :

-Premièrement, je ne suis pas jalouse,
Deuxièmement, je pense que tout le monde aimerai savoir à qui tu parlais, Celto.
Et pour répondre à ta question Fabrice, je me suis ennuyée, en long, en large, en travers, en couleur, en noir et blanc, et en tout ce qui peut exister sur toutes les planètes que comporte notre univers !

Elle expira un bon coup, et ferma les yeux, posa ses doigts sur tempes et tenta de se calmer. Si elle s'énervait trop, elle risquait de ne pas pouvoir se contenir, et l'endroit en pâtirait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:26

[ mdr tu es trop soeurette style tu t'énerve pr un rien ^^ ]

Fab laissa echapper un rire et se cacha avec sa mains pour ne pas vexer Liz . Il lui dit d'une voie calme et essaya de lui changer un peu le sidée .... se qui était dur a faire car Liz énerver c'était rare et mal a la calmer ^^

- Rien Celto a comment dire un lui même a l'intérieur de lui et des fois s alui prend ... Mais t'inquiète pas Celto sera tenir sa ....Et pis a tu trouver des pêche ????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:00

-Je ne savait pas moi-même jusqu'à aujourd'hui. C'est comme dans le film alien sauf que là, j'ai rien dans mon ventre et je ne me suis pas fait attaquer par des aliens... Je n'ai pas trop envie d'en parler si tu veux bien.

Celto s'envola et dit:


-Reprenons la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 14:07

[Dans la logique des choses, les elfes sont très susceptible Fabou ^^, particulièrement quand on se fout de leur tronche ouvertement =D]

Liz se fit pensive, ignorant royalement Fabrice, elle finit par dire :

-Je vois, un genre de dédoublement de la personnalité... c'est intéressant et bizarre à la fois i tu veux mon avis. Et pour ton information, non je n'ai pas trouver de pêches, alors maintenant reprenons la mission avant qu'on ne doivent passer un autre nuit ici.

Sur ces mots, elle replaça sa cape sur ses épaules histoire de ne pas sa retrouver avec un rhume quand elle rentrerait, et se tourna vers les autres en attendant qu'ils aient la merveilleuses idées de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 14:25

Je trouvait le comportement de Liz très marrent , j'aimais l'embêter , les elfes était tellement susceptible que même moi je pouvait passer du fou rire a la dispute , la preuves il n'y a même pas 5 minutes je gueulais sur Celto . En voyant les autres sans réactions je comprit pourquoi Liz était tellement énerver ils n'avait pas bouger d'un poils . Je reprit donc mes esprit, et incanta une pêche pour calmer un peu Liz ! Je sourit au autres et leur demanda d'un ton joyeux tout en m'approchant pour donner le fruit a Liz :

- Vous etes prêt ? Tien Liz sa te calmera peut être , je voulais juste t'embêter .
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:59

[tu veux jouer à ça ? on va bien s'amuser alors xD]

Liz regarda un instant la pêcher sans comprendre en quoi ça pourrait la calmer, puis d'un coup une idée commença à faire son petit chemin jusqu'à son cerveau. Elle saisit donc la pêche, et remercia Fabrice. Elle attendit patiemment qu'il se retourne vers les autres et, aussi rapidement qu'elle le pouvait, elle la lança sur la tête de Fabrice. Le fruit s'écrasa suir le cuir chevelu de l'elfe, et Liz partit dans un fou rire incontrôlable. Pliée en deux, elle arriva quand même à dire :

-Tu avais raison... ça m'a bien calmer.

Et elle repartit dans son fou rire. Le seul inconvénient dans cette situation, c'était que maintenant une pêche avait été gâché, mais ce n'était pas un drame puisque ça menait au même résultat au final : la joie de Lizlide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 21:44

Je rit avec elle mais réfléchissait a ma vengance . Tout d'un coups elle se retrouva toute mouiller . Je venait de lui lancer un seau d'eau et lui dit dans un fou rire qui n'en finissait plus :

- Désoler mais je te voyait tellement partie a rire que je voulai te ramener a la réalité .

J'aimais jouer avec Liz de cette manière car elle chercherai toujours a se venger et moi de même , Sa pouvait duré des heures comme sa mais a la fin on s'en lasserai ! Je reprit mon calme et mon sérieux et fit une incantation pour que Liz se retrouve sèche de la tête au pieds . Il lui sourit et dit :

- Merci de se moment de fou rire .....

Je me retourna de nouveau mais avec un peu d'impatient vers les autres :


- Bon vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:06

Liz continua de rire même en étant mouillée, mais songeait vaguement à ce qu'on pourrait appelé un effet boomerang. Elle savait très bien qu'entre elle et Fab, ça pouvait continuer ainsi pendant des heures entières, mais elle n'aimait pas déclarer forfait, alors elle continuerai de répliquer tant que ça lui serait possible. Fab s'étant retourné, elle sorti un morceau de papier de sa poche et, usa d'un srt pour qu'il s'accroche dans le dos de Fabrice sans qu'il ne le sente. Ainsi, on pouvait maintenant lire dans le dos de l'elfe "Frapper moi, j'aime ça".

Elle afficha un sourire satisfait et fixa son regard sur les autres, ganrdant néanmoins un oeil sur Fabrice. On ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:08

[ oh puré tte les deux on est pas possible bon vener poster car sinon sa va vraiment partire en cacaouhette ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:22

Meta Knight avait entendu beaucoup de bruit et voulait voir ce qu'il se passait, il venait de se réveiller d'un sommeil assez long, au moins un an. Que pouvait bien être devenu Celto? Meta Knight reprenait ses aises, il volait de nouveau presque comme avant. Il decendit et vit Celto, entouré d'un groupe de personnages qui n'avaient pas l'air de vouloir bouger, malgré les trois qui, apparemment, essayaient de motiver les autres. Parmis ces trois, il y avait Celto. Dès qu'il le vit, il se transforma en humain, il avait compris qui et pourquoi Meta descendait en piqué droit sur lui, la main sur la poignée de son épée. Celto sauta en arrière et cria aux autres de partir. Il sortit son épée de sous sa cape, une épée assez grosse, défiant la gravité et... Mais ce n'était pas son épée! Qu'est-ce qu'il faisait? Il le sous-estimait? Il allait voir ce qu'il allait voir.

*Tu as vu ça, Galaxia? Il nous sous-estime apparamment!*
*Je ne crois pas. Il faut dès fois voir au-delà des apparences...*
*Tu veux dire qu'il aurait caché son arme dans... Ce machin? Mais pourquoi?*
*Question sans réponse sûre.*
*Bon, commençons!*

A ces pensées, Meta Knight sortit Galaxia de son fourreau, des éclairs partaient dans tous les sens. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres l'un de l'autre, Celto allait être frappé par la foudre.Enfin, c'est ce que Meta Knight croyait, Celto pris une pose de défense et disparut sous l'ombre de l'épée. Il fit un mouvement de côté et réussit à éviter le coup de Meta Knight et à le frapper au dos. Meta Knight revinet à la charge mais fut repoussé à chaque fois.

*Mais... Pourquoi il n'attaque pas? Il aurait déja pu me mettre hors combat depuis longtemps!*
*Il ne veut pas détruire la couverture de son arme, apparamment, il ne veut pas la montrer aux autres.*
*Ok, il a gagné. Il ne fait que se défendre mais repousse tous mes assauts. Je suis vraiment rouillé après mon sommeil.*
*Oui, mais tu retrouveras vite tes marques, à mon avis.*

Meta Knight s'arrêta net, devant Celto, rangea son épée et serra la main de Celto, du mouvement se faisait dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:32

[ celto continue après je répond , mais la parle avec Celto .... Bref pas avec se perso mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 0:30

[ok, je voulais pas "double-poster" avec deux persos différents, si on poste avec l'un puis avec l'autre, c'est du pareil au même.]

Celto était fatigué, tout ce qu'il venait de se passer était éprouvant. Celto était un admirateur lunaire. C'est à dire que quand il le pouvait il regardait la lune car il aimait la lune comme lui-même. Il était aussi du genre nocturne. Il faisait nuit et la lune était pleine, son moment préféré. Il leva donc les yeux au ciel et vit une ombre dans la lumière de la lune. Elle se rapprochait vivement jusqu'à ce que l'oeil de Celto puisse distinguer les ailes, la petite taille de l'objet volant "non identifié" et sa rondeur masquée. Celto cria donc tout de suite, car il se rappellait de sa prommesse


"-Nous devrons bientôt nous séparer, Meta Knight.
-Oui, je sais. Cela m'attriste aussi. Mais nous nous retrouverons un jour. Amis d'un jour...
-...Amis de toujours.... Je penses que tu as raison. Mais, je ne te connais que toi dans ce monde. Ni dragon, ni parents, ni famille, ni autres amis. Je ne veux pas te laisser partir mais...
-Oui, dis toi que lorsque je reviendrais, j'aurais certainement accompli mon rêve mais que je dois l'accomplir seul.
-Je comprends, tu vas accomplir ce pourquoi tu as envie de vivre mais qu'adviendra-t-il ensuite?
-Je serais heureux de vivre et je partirais à ta recherche.
-Bien... Je crois qu'il est temps de se dire adieu.
-Non, j'ai une requête. Comme preuve de notre amitié, je veux que tu t'entraînes à l'épée. Quand nous nous reverrons, la première chose qu'on fera sera d'engager un duel.
-Bien, je le ferais. Sont-ce là les vrais adieux?
-Non, on ne dis pas adieu à ses amis, on leur dit à la prochaine, frère! Mais je ne partirais que demain. Il se fait tard, partageons cette dernière nuit.
-Volontiers."

Le lendemain, Meta Knight était déja partit. Le voilà qui revenait. Sa prommesse... Meta allait certainement attaquer et devait être redoutable.

-Attention! Partez!

Moins d'une minute plus tard, Meta Knight avait sortit son épée et tentait de foudroyer Celto avec celle-ci.
Celto repoussa plusieurs de ses attaques et s'était transformé en dragon. Il avait lui aussi sortit son épée, camoufflée dans une autre épée.


*Stop, pas ici! On va blesser quelqu'un!*

Meta comprit bien vite, car Celto ne répliquait pas, que ce n'était pas la peine. Il s'arrêta donc et rangea son épée. Celto aussi rangea son épée. Un peu grosse et grande quand même!

-Me..Meta! ça faisait si longtemps!

-Oui. Qui sont-ils?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 0:37

Alors que Celto menais une défense envers nous , j'examinai l'inconnu et comprit que c'était la parti diabolique de celui-ci , celle qui avait déjà faillit tous nous tué ! Comment étais possible ? Je n'en savait rien mais je savais une chose ses qu'il faillais que je me dépêche de mettre tout le monde en sécurité ! Je me retourna et m'adressa au autres d'une voie haute pour qu'il entend bien malgré le bruit de la bagarre de derrière moi :

- Allons vite un peu plus loin , je vous expliquerai ce qui se passe après !

Je prit la mains de Ju , El et les autres sur mon passage et les emmena dans mon élan de course a l'autre bouts du terrain de bataille . Je les possa doucement a terre et leur dit d'une voie un peu plus basse et calme :

- Voila avant de partir Celto c'est souvenu de quelque chose dans sa tête pour me faire comprendre , l'inconnue qui se trouve avec lui est enfaite de son passé et ils c'était fait une promesse tout les deux qui était que dès qu'il se retrouvai il entamerai une bagarre , laissons les et regardons comment sa va finir !

Me retournant auprès de Liz qui avait couru a côté de moi et qui n'avait pas eu besoin de moi ce qui était normal vu qu'elle était aussi une Elfe ce qui m'incita a lui demander :

- Liz je sait que tu aime le combats peut -tu venir avec moi rester pas trop loin de Celto au cas ou son double veuille en finir avec lui pour le protégé ? Car sans le vouloir on a déjà eu affaire a lui et il a faillit nous tué , accepte tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:57

-Ce sont des gens commandités pour une mission, j'ai proposé d'aider. La plupart, ce sont des amis.

-Toujours le même! Content de voir que tu n'as pas changé!

-Toi non plus! Mais... Dis-moi, as-tu fini? Tu as finalement réalisé ton rêve?


-Non, tu sais, le soir où j'ai disparu? J'ai été emprisonné pour une raison qui m'est inconnue dans un cristal. Je suis parvenu à me libérer aujourd'hui.

-C'est pour ça que tes attaques n'étaient plus aussi bonnes qu'avant.

-Oui, il faut que je reprenne l'entraînement. Avec toi. Mais il faudra que tu utilises ta véritable épée!

-Oui mais pas ici. Je ne veux pas dévoiler tous mes atouts!

Il sourit à Meta qui lui dit:

-Bon, je peux me joindre à votre groupe? Je ne partirait plus maintenant. Je veux rester avec mon ami. Celto.

-Oui mais, il y a une chose qu'il faudra que je te dise.


-Quoi donc?


-J'ai une autre personnalité.

-Je vois... C'est... Spécial. Quoi qu'il en soit, je reste avec vous.

-D'accord.

-On remets notre duel à un autre jour alors?

-Bien sûr, je n'ai pas voulu aujourd'hui pour les protéger car je sais que tu peux provoquer des cataclysmes!


-On verra quand j'aurai recouvré mon pouvoir. Pour l'instant, je pense que ce que je peux faire c'est un peu de vent, faire apparaître une flaque d'eau et faire un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:59

[ j'attend que Liz réponde ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:34

[je sais]
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:47

[encore désolée de e pas avoir répondu avant ^^']

L'esprit de Liz avait commencé à réellement s'éveiller lorsqu'elle avait perçu une présence assez particulière... qui volait. Puis, ne voyant quoi faire d'autre, elle s'était éloignée en copagnie de Fabrice pour mettre les autres à l'abri tout en réfléchissant. Les réponses de la plupart des questions que se posait l'elfe, se fut Fabrice qui les lui apporta.

Qui était-ce ? Un vieil ami de Celto.
Pourquoi était-il là ? Une promesse faites à son ami.

Ces deux questinos étaient de celles qui s'imposaien à un esprit quand on rencontrait quelqu'un. Bien sûr, tout de suite derrière vinrent les questions "pratique" que se posaient tout bon elfe guerrier. Question auxquelles répondit en parti l'inconnu lui même.

Quelles étaient ses capacités ? Il n'était pas au top, mais à priori il pouvait utiliser trois des quatres éléments primaires. L'eau, le feu et le vent.

Cette série de question se stoppa peu à peu dans l'esprit de la jeune femme, quand Fabrice lui proposa d'aller voir tout ça de plus près. Elle accepta sans plus d'émotion, le combat était terminé, il 'ny avait plus beaucoup d'intérêt à y aller.

Ils revinrent donc ensemble auprès des deux combattants. En arrivant, et pour ne pa paraître malpolie, l'elfe salua puis demanda d'une voix amusée :


-Alors comme ça on a une nouvelle recrue pour la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:10

[ celto a toi ou meta ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:57

[j'vois pas '^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:03

[ ses a toi qu'elle s'adresse je poste après toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:43

lol j'vais essayer mais pas maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:11

[la prochaine fois je parlais à un arbre, comm ça se sera clair =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 23:52

[ Flood totale ^^ bon ba je poste sa vous inspirera peut être !]

Alors que je vu le combats terminer , je nu pas le temps de parler que Liz avais déjà dans les bras nos amies pour les ramener au point ou nous nous trouvions il y a quelque minute !
Alors que nous marchions plus que nous courions , je vu que l'inconnue ressemblais beaucoup a celto , c'est alors que je comprit qui c'était. Alors que le sourire qui été présent sur mes lèvres disparaissait nous arrivisme en face des deux personnes. Quand Liz commença a prendre la parole se fu bien sur pour dire une bêtise , qui me fit rire ! Continuant dans l'amusement j'ajoutai :


-J'éspère qu'il n'est pas aussi tête de mule que toi Liz !

Je parti dans un fou rire total , mais tout en gardant un oeil sur Meta , A se que je pu entendre dans sa tête il avait lui aussi une autre voix dans sa tête ses alors que je fu confus et ne comprit plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:21

-Oui, je vais rester avec vous un petit moment encore. Je suis à moitié sortcelier et à moitié dragon. Mon épée est mon meilleur compagnon, elle s'appelle Galaxia.

L'épée sortit du fourreau et "serra la main", si on peut dire, à tout le monde.

-Tête de mule? Je fais les choses dont j'ai envie quand j'en ai envie mais j'ai un sens du devoir et de la discrétion.

*On va dire ça comme ça...*
*Oh ça va Galaxia!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit ....... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit .......   Un endroit ....... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit .......
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un endroit sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Endroits d'Autremonde :: Le continent interdit ou Tatumalenchivar-
Sauter vers: