tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:16

- Alors, qui sera l'entrée de mon prochain repas. lança t'il aux sangraves.

* Deux, quatre, six, huit, plus deux couchés plus loin dans des cendres dont un pour toujours*

- Ma fois, cela nous en fait quatre chacun mais comme je ne veux pas te perdre...

Deux séries de quatre étoiles empoisonnées partirent dans des directions différentes, Chacune d'entre elle frappa un sangrave. Se retournant, il aggripa la belle vampyr de sa main libre, la retourna et donna un subtil baiser, la redressant, il partit finalement en direction des sangraves qu'il s'était attribuer, chacun ricanant alors qu'un elfe fou se lançait dans un corps à corps. Des jets de magie noire furent lancés. Regardant derrière lui, il remarqua qu'elle n'était pas dans la direction des rayons mortels s'il les esquivait.
Se couchant alors que le premier allait le tuer, il se surpris à souffler sur ses cheveux pour les éteindre.
Se relevant, en rage, les yeux luisant comme des rubis en plein soleil, il hurla sa colère, puis disparut.
Une tête tomba, une deuxième, un reflet en arc de cercle, la troisième rejoingnit les deux autres. Arrivant devant sa dernière cible, il eu juste le temps de lancer son arme en plein sur le front du dernier sangrave avant de se faire toucher par un rayon noir que celui ci venait de lancer.
La douleur le traversa, des soubresseaux se répercutèrent dans son corps. Hurlant de douleur, incapable de reconnaître le haut du bas, il se roulant sur le sol, se tortillant de douleur. Son ventre le martyrisait


* Est-ce la fin ?*

Et tout devint noir. [évanoui]
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 22:12

- Ma fois, cela nous en fait quatre chacun mais comme je ne veux pas te perdre...

Il envoya quatre étoiles empoisonnées sur les sangraves et il agrippa Safina par la taille et lui donna un baiser.
Celle ci, pétrifiée pensa que ce n'était absolument pas le moment... puis elle s'essuya la bouche avec sa manche

*BEEERK... c'est baveux *

Elle ne réagit pas tout de suite lorsqu'un rayon faillit l'atteindre, puis elle activa un puissant bouclier.
Nikos se battait comme un beau diable, mais les sangraves l'avaient blessé. Et ce sangrave était mort.
Inquiète, elle s'approcha de son ami et s'agenouilla lentement : elle ne voulait ni se blesser ni lui faire mal en faisant des gestes brusques. Il s'évanoui en hurlant de douleur.

* Ah non ! Pas maintenant !*

- Par le Reparus je te gueris afin que tu reprennes vite la vie ! incanta-t-elle.

Les blessures, internes comme externes, disparurent, mais il ne se réveilla pas.

- Par le Reveillus tu te réveille pour que tu sois rapide et agile comme la veille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 22:21

Il sentit comme une douce chaleur se répandre dans son corps. Safina. Puis une décharge électrique le réveilla brusquement.

- Hum ... Merci, Dame vampyr...

Alors qu'il se levait. Il remarqua les corps des sangraves.

- Je dois me nourir pour me recharger magiquement, enfin le peu que j'ai. Si tu ne veux pas être tenter, je te conseile de te retourner.

Il se dirigea vers le premier corps soulevant la masse flaque, il planta ces crocs dans la chair encore souple. Avalant goulument le fluide, il ne pris pas conscience de l'endroit où était Sélina. Il fini par relacher le corps sans vie. Il se lécha les lèvres avant de se retourner. C'est la que ...


Dernière édition par Nikos Danoglish le Lun 17 Nov - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 22:28

[ Moi c'est Safina ^^ tu confonds avec une autre Vampyr]

...C'est là que Safina lui posa la question qui lui taraudait l'esprit depuis plus d'une minute :

- Au fait, pourquoi tu m'as... mmh, embrassée ? C'est pas que c'est beurk, m'enfin...

*En fait si...*

*- Tu manques de tact, parfois, lança Nevada.
- Rhôô, toi, hein ! répliqua-t-elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 22:34

Son coeur se tordit sous la remarque de Safina. Il décida de jouer franc jeu.

- Franchement je ne sais pas. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Tous me semble nouveau depuis que je suis sorti de ce centre.

Un frisson le parcoura. Pourquoi avait il fait cela ? Il aimerait bien le savoir. Son coeur battait irrégulièrement, comme si les réactions de la personne devant lui dictait les action de son coeur.

Devant l'air mécontent de la Dame qui devait lui apprendre des choses sur ses pouvoirs cachés, il ne put que baisser les yeux, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 20:01

- Franchement je ne sais pas. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Tous me semble nouveau depuis que je suis sorti de ce centre.

Elle haussa un sourcil. Autrement dit, elle n'était pas tellement convaincue.
Nikos baissa les yeux, honteux. Et Safina n'aimait pas mettre les gens dans l'embarra.

- Hum, bon, je ferme les yeux cette fois, mais imagine une autre réaction que j'aurais eue. Là, vraiment, tu serais grillé. En un petit tas de cendres...

Elle ne put terminer sa phrase car un évènement se passa très vite. Une flèche siffla dans l'air, l'obligeant à se coucher à plat ventre.

*Par Demiderus ! ça va pas recommencer !*

- On a encore de la visite, marmonna-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 20:49

- P*****, mais c'est quoi le problème ici ? Tous le monde s'en prend à nous ce soir ou quoi ?

Il eu tout juste le temps de se baisser, avant que la flèche ne lui passe à un cheveu de l'épaule. Toutefois, elle s'accrocha à sa tunique, arrachant quelques fibres.

- Que me vaut l'honneur de votre visite ! lança t'il à l'intrus, sarcastique. Que me voulait vous ?

Ne discernant aucune variations dans son environnement, sa colère monta. Une onde maléfique sortit de son corps et se déversa alentours. Son instinct repris le dessus. Ses lèvres se relevèrent dévoilant ses crocs. Les yeux rouges se mirent à luire de méchanceté.


- Partez ou mourez ! hurla t'il aux intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 21:27

- Laisses, je m'en charge, c'est à mon tour de jouer, glissa-t-elle en direction de Nikos.

Elle se transforma en chauve-souris. Une boule de poil minuscule apparut à la place de la Vampyr, avec des ailes en cuir. Et la boule de poil était... super mignone. (ben oui, c'est mignon les petites boules de poil)
Elle s'envola en direction de la provenance de la flèche, et elle vit... un BSH. Buveur de Sang Humain. Attention danger. Elle revint auprès de son ami et se transforma en louve, cette fois. Une énooorme boule de poil. Pleine de crocs et de griffes. Donc pas très mignon^^.
Nevada se plaça à côté d'elle et claqua son bec en battant des ailes. Un autre trait jaillit des fourrés, Safina se décala sur le côté. Puis elle fonça dans le tas, sauta par dessus le buisson et atteris en plein sur le Vampyr, dont la respiration fut coupée à cause du choc.
Rapidement, elle se re-transforma en Vampyr, alluma la magie et lança un Carbonus sur l'intru, qui l'évita par un Bouclier. Elle grimaça de rage. Etant une Vampyr normale, elle était moins forte que le BSH, dont la force physique était décuplée. Mais elle pourrait le vaincre par magie.
Elle créa un sortilège... pour le moins bizarre. Sans incanter, elle lança le rayon lumineux sur le Vampyr, qui, n'étant pas avertit, le reçu de plein fouet... et se retrouva transformé en... Kroa. (super original)
Safina, sans remord, l'acheva par un rayon mortel.
Sans éteindre sa magie, elle retourna dans la clairière en grommelant.

* Je voulais un crapaud pour le ridiculisé, pas une Kroa !*

* - Dis donc, t'es jamais contente ! lança Nevada en riant dans son esprit.
- Je sais, et fière de l'être !*

- Bon, voila, j'espère qu'on aura la paix. J'ai quand même l'impression que c'est toi qui attire tous ses conflits... bon, où en étais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 23:03

Sa colère fondit d'un coup quand il entendit qu'elle s'en chargeait. hébété pendant un moment, il ne la vit pas partir. Alors qu'il la vit revenir et se transformer en louve, il ne put que la regarder. Attrapant la flèche avant qu'elle ne le touche, il attendit. Une odeur de cramé lui parvint aux narines.

- Bon, voila, j'espère qu'on aura la paix. J'ai quand même l'impression que c'est toi qui attire tous ses conflits... bon, où en étais-je ?

- Repas de ce soir, vampyr grillé ?

Un sourire apparu sur ses lèvres.

- Partons un peu plus loin, l'odeur me rapelle de mauvais souvenirs.

Siflant son familier qui vint se poser sur son épaule, il prit son sac, le posa sur son autre épaule et attendit qu'elle donne le chemin à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 18:12

- Repas de ce soir, vampyr grillé ?
- Hum... non, un peu contaminé, répliqua-t-elle en riant.
- Partons un peu plus loin, l'odeur me rapelle de mauvais souvenirs.

Elle acquiesça et partit vers une autre clairière. Ils y débouchèrent quelques minutes silencieuses après. Enfin, pas si silencieuse que ça : mort de rire, Nevada n'arrêtait de siffler une symphonie terrienne.
Safina n'avait pas éteind sa magie de tout le trajet. Non pas qu'elle était paranoïaque, loin de là, mais elle se sentait mieux quand la magie était avec elle.
Soudain son ventre gargouilla. Manquait plus que ça. Elle venait à peine de se restorée, il y a quelques heures. En son fort intérieur, la Vampyr grommela et cracha quelques jurons. Scandalisé, Nevada s'arrêta de siffler, la regardant avec des yeux désaprobatteurs.
Ils s'arrêtèrent au milieu de la clairière. Des proies faciles étaient parsemées tout autour, n'ayant pas remarqué leur présence.

- Pour faire le charisme, il faut simplement... laisser la magie monter en nous, ainsi que la force et laisser monter les émotions bienfaisantes. Il y a des proies faciles, ici. Tu veux bien essayer ?

Ses derniers mots n'étaient pas une question, ça non, c'était un ordre posé poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 19:54

- Bon, je me lance, je vais voir le résultat.

Essayant de se détendre, il ferma les yeux. Au bout de quelques secondes, serein, il pensa à quelque chose de "bon". Pas facile pour lui, qui n'avait connu que douleur et malheur. Puis il trouva son souvenir le plus bienfaisant ; la première fois qu'il parvint à la surface, la beauté de la nature que ces murs de cellule cachait. Un fin sourire apparu sur ses lèvres.

* Le bonheur absolu *

Gardant ce souvenir et ce qu'il y avait resentit, il ouvrit les yeux. Inconscient de son effet sur les animaux alentours, il se tourna vers Safina avec un regard intérrogateur.

- Comment suis-je ? Enfin plutôt, me vois tu différemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:02

- Comment suis-je ? Enfin plutôt, me vois tu différemment ?

ça oui, elle le voyait différement. Elle hocha la tête, puis déclara :

- Oui, ça commence à venir. Mais tu peux faire mieux. Beaucoup mieux.

Quand Safina parlait ainsi, c'est qu'elle était le maître à qui faire une confiance absolue. Autrement dit, elle était très sévère. Elle n'hésitait pas à pousser ses Sortceliers au delà de leurs limites, et elle n'allait pas faire d'exeption.

*- Je te trouve un peu dure, lança Nevada. Il fait de son mieux...
- Je ne pense pas, répliqua-t-elle.*

Elle plissa des yeux jusqu'à ce qu'on ne voit plus que les pupilles fendues. Pour elle, le charisme ne nécessitait plus de grande concentration, une simple volonté suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:14

Tentant autre chose, une idée lui vint.

* Et si j'essayais sur Dame Safina. J'aimerais bien qu'elle tombe sous mon charme. *

S'accrochant à cette idée, il sentit quelque chose monté en lui. Quelque chose de nouveau, de puissant, venait du tréfond de son être. S'accrochant à cette idée, il pensa.

* Je voudrais qu'elle soit avec moi pour toujours. *

Alors que ça venait encore commençant par sortir de ses pores.

* Pourquoi je pense à cela moi. *

Et la chaleur disparu d'un coup.

- Tsss, je suis qu'un idiot pour avoir penser cela.

Il s'assit à même l'herbe et se mit à réfléchir.

* Si le charisme permet d'imposer sa volonté aux autres, il faut que la mienne soit exemplaire. Mais comment améliorer ma volonté. *

Quelques minutes passèrent mais rien lui vint à l'esprit, jusqu'à ce que ...

- Dame Sélina, je voudrais tester quelque chose mais il faut que ce soit sur vous. Ne vous inquiétez pas, aucun mal ne vous sera fait.

* Pour avoir de la volonté il faut un but, sinon elle ne sert à rien. Mais pour le but que je me suis fixé, il faut qu'elle soit d'accord pour en être la "cible". Pourtant, je ne veux pas la forcer. *
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:25

Elle attendait lorsqu'elle vit le charisme de son élève affluer. Sauf qu'il s'évapora quelques instants après. Elle ne dit rien, pensant que cela pourrait troubler sa concentration.

- Dame Safina, je voudrais tester quelque chose mais il faut que ce soit sur vous. Ne vous inquiétez pas, aucun mal ne vous sera fait.

Elle haussa un sourcil, méfiante. Puis elle se ravisa.

- Soit, qu'il en soit ainsi. Mais tu as intérêt à tenir ta parole.

Puis elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:39

* C'est parti,je me lance. *

Se tournant, il regarda droit dans les yeux la belle vampyr.

* J'aimerais qu'elle soit ma femme. *

Le pouvoir revint, timide mais présent.

- Tss.

* Je voudrais qu'elle soit ma femme. *

Le pouvoir du corps fusionna avec celui du cœur, augmentant ainsi la force de celui ci.


- Pas assez, murmura-t'il.

* Je veux qu'elle soit ma femme car je l'aime. *

Une éruption de pouvoir enfla dans son corps, ouvrant les portes bloquées par son passé. La pesanteur disparut, et il monta de quelques centimètres. Alors qu'il pensait qu'il allait exploser, la chaleur sortit par tous les pores de sa peau, inondant la clairière de lumière. Redescendant, il s'avança vers Safina. Tendant la main, il dit ;

- Viens, belle Safina, viens à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:45

Son charisme... explosa. Façon de parler, bien sûr.
Safina, sous le charme, ne pensait plus qu'à le rejoindre, et à l'embrasser. C'était à la limite de la bave^^.

- Viens, belle Safina, viens à moi.

Nikos avait une voix de velours, qui la fit littéralement craquée. Elle s'avança d'un pas... mais repris ses esprits : un oiseau s'envolant avait rompu le charme.
Elle se secoua, et regarda la main tendue de Nikos. Ah, oui, elle aimerait le rejoindre... elle s'avança encore, puis :

- Non. Je... je ne peux pas... pas encore.

Une larme de sang perla sur sa joue immaculée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:55

La larme sanguine accompagnée par les paroles de la belle vampyr provoqua un arrêt rapide du processus. Alors qu'il levait sa main, il essuya la larme. Quand la main revint le long du corps du métis, des cernes apparurent.

- Mer.., j'ai trop voulu en faire. Je vais ... me reposer un peu.

Et il tomba. Un sourire apparu sur ses lèvres, quand il regarda Safina.

* C'est déjà un début, j'ai pus le faire. *

- J'ai ... j'ai réussi.

Ses paupières se fermèrent. Sa poitrine bougeait régulièrement, son souffle était normal. Il dormait juste, son charisme avait saper toutes ses forces.


Dernière édition par Nikos Danoglish le Mer 19 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:03

- J'ai ... j'ai réussi.

Il s'endormit profondément.

*Oui, tu as réussis. Et moi je suis une gourde*

Pourquoi avait-elle refusé ? Pourquoi n'avait-elle donc pas dis un simple "oui" ? Elle s'insulta mentalement.
Elle regarda Nikos et s'attrendie en le voyant dormir. Elle décida de veiller, elle n'était pas fatiguée, de toute façon. Elle avait juste faim. Et elle se souvenut de la fiole qu'il lui avait offert. Safina la prit, l'ouvrit puis renifla : il était assez frait. Elle but l'intégralité du flacon d'un unique trait, provoquant un petit "hips" chez la Vampyr rassasiée.
Elle s'assit à côté de son ami, le regarda profondément, lui caressa les cheveux. Et elle bailla à s'en décrocher la mâchoire. Finalement, elle ne veillerai pas, elle était fatiguée.
Elle se coucha à quelques mètres de Nikos.

* Respectons les distances*

Et elle s'endormit profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:14

Alors qu'il rêvait, il se mis à imaginer la possibilité de perdre Safina, enlevée par les dragons. Une douleur s'empara de son torse.

Il se réveilla en sueur. Sa vouivre le regarder avec attention, conscience de son cauchemar même si elle ne comprenait pas.

- Reste ici, s'il te plaît Miam. Je vais aller te chercher une petite gâterie. Si elle se réveille préviens moi et dirige la si elle veux me trouver.

Laissant son sac, il partis à la limite de la clairière, se déshabilla, et entra dans l'eau fraîche. S'immergeant totalement dans le petit lac, il plongea. Trouvant des œufs de poissons accrochés à une algue filamenteuse, Nikos l'arracha et remonta à la surface. Alors que sa tête sortait de la surface miroir du lac...
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:23

Safina se réveilla, il faisait à peine l'aube. Elle bailla longuement, s'étira comme un chat et regarda autour d'elle.

* Qu'est ce que je fais là moi ?*

Puis elle se rappela. Mais elle ne vit pas de corps de Nikos, juste sa vouivre. Inquiète, elle appela.

* -Hé, son Familier m'a dit de te dire de la suivre, fit alors l'aigle royal.
- C'est super clair, comme phrase.*

Elle suivit alors le Familier, qui la mena au lac.

*Euuh...*

Elle attendit, regardant l'onde du point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 21:33

... Quand il remarqua que Safina était au bord de l'eau, attendant son arrivée.

Sifflant son familier, celui ce se mit à voleter au dessus du métis. Celui ci lança en l'air, l'algue chargée d'œufs de poissons.


- Régale toi, gourmande. Mais va le faire à coté de mes affaires, pour éviter un incident facheux

Ainsi, pendant qu'elle vola vers mes sacs, la bouche serrant l'algue, je me retournais vers Safina, lui lançant du milieu du lac.

- Viens, l'eau est bonne.

Se tournant pour lui laisser un peu d'intimité, il se mis à repenser à ses actions de la veille.


* Merde j'ai plié à ma volonté la belle Safina. Je n'aurais peut être pas du. Mer.. ce qui est fait, est fait. Voyons l'avenir qui se profile pour nous deux. Toutefois, je fais le serment de ne jamais réutilisé le charisme sur elle. Je veux qu'elle m'aime parce qu'elle le veuille et non parce que je l'y oblige. *
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 22:17

- Viens, l'eau est bonne.

Elle le regarda, interloquée. Il se retourna. Refléchissant pour ne pas le vexer, elle envela juste sa robe de sortcelière, dévoilant un panthalon noir moulant et un corsaire lacé en cuir noir. Elle s'approcha de l'eau, enleva ses chaussures, et mit un pied dans le lac.

*Elle est tiède, nuance.*

C'était plus fort qu'elle : elle ne pouvait s'empêcher des remarques ironiques, voir proche du sarcasme.
Elle retourna dans la fôrêt pour se changer et invoqua un maillot de bain deux pièces.

*Que c'est pratique, la magie tout de même.*

Puis elle courut vers le point d'eau et sauta... pour plonger gracieusement à côté de Nikos. Elle resta sous l'eau... et réapparue à la surface, ses cheveux d'ébène mouillés reflétant la lumière du soleil levant.

- En effet, elle est bonne ! Voyons voir si tu es bon nageur...

Elle l'éclaboussa alors en riant. Un rire cristallin, sans amertume, naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:44

Un sourire apparu quand il la vit sauter pour venir vers lui.

- Hè, tiens pour la peine.

Mettant ses bras tendus à l'horizontal de chaque coté de son corps à la surface de l'eau, il les ramena devant lui avec force, ce qui créa deux lames d'eau qui vinrent se fracasser contre la tête de Safina. Avant qu'elle ne s'essuie les yeux, Nikos plongea. Parvenant à ses pieds, il les lui attrapa. Se propulsant, il fit sortir tous le corps de la belle vampyr et la moitié supérieur du sien. Arrivé au maximum de la hauteur, il la propulsa encore plus haut et se laisse retomber sans un bruit alors qui entendit un gros plouf un peu plus loin ; Safina venait de trouver l'eau. Il se mis à rire. Puis il se lança dans un crawl rapide pour éviter la fureur de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:23

PLOUF ! C'est le bruit qu'elle fit en tombant dans l'eau. Sans compter le cri de surprise et de rage. En tombant, elle but la tasse. Nikos s'enfuit en riant. Elle lui jeta un regard sanglant.

* Vengeance !*

Il nageait vite, mais elle aussi savait crawler. Elle se lança à sa poursuite, mais, voyant l'anvance qu'il avait pris sur elle, décida de se transformer en... dauphin.

- Par le Transformus je suis un dauphin pour que je rattrappe ce coquin ! marmonna-t-elle.

Etant transformée en mammiphère marin, elle fit un bon joyeux hors de l'eau et rattrappa son ami en moins de temps qu'il n'en faut pour prononcer les noms imprononçables des dragons... Elle lui barra net le chemin lorsque quelque chose l'attrappa par la queue. Surprise, Safina rompit le sortilège et se retrouva dans sa forme normale. La chose gluante qui la tenait à la cheville l'entraînait au plus profond du lac. La Vampyr, grâce à ses griffes, parvint à couper le morceau de tentacule géant ; elle remonta alors à la surface. Mais, alors qu'elle allait aspirer une longue gorgée d'air, d'autres machins l'attaquèrent. Un "bras" végétal l'empoigna par la gorge et un autre à la taille, bloquant son bras droit. Elle se débattie, furieuse, mais par manque d'air, les forces lui manquèrent.

*Je vais mourir... je n'ai que 200 ans et je vais mourir.*

Presque inconsciente, elle leva la main en direction de la chose, et un rayon magique en sortit. Safina sombra dans l'inconscience totale et coula...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:44

- Safina, noooooooon !

Deux larmes sanguines se perdirent dans l'immense masse d'eau. Une rage brulante monta en lui. Au lieu de la freiner, il l'augmenta. Plongeant dans l'eau, il remarqua le corps inanimé de la belle vampyr. Parvenant jusqu'à elle, il sentit encore son pouls battre faiblement.

* Je ne veux pas la perdre. *

L'attrapant avec ses deux bras il l'entoura de ses bras. Fermant les yeux, il partit rencontrer sa mémoire. Alors qu'il avait tuer la wyverne, il lui avait prélever un peu de son feu intérieur. Alors qu'il avait chercher une solution, la plante les avait entraîner au fond. Ses pieds toucher le sol. C'est alors qu'il libéra de son corps le feu draconienne. Il y eu une grosse explosion. Projeter vers la surface, il ne put que donner un peu de son souffle à la belle. Attrapant sa tête avec ses mains de métis, il lui donna un long baiser, lui insufflant suffisamment d'air pour que ses fonctions vitales tiennent le coup. Parvenant à la surface, il siffla sa vouivre. Elle apparu aussitôt.

- Alors ma belle, bien manger.

Elle acquiesça.

- Alors maintenant, tu va la ramener vers le bord, tu as juste à l'attraper par le col, maintenir sa tête hors de l'eau et nous allons regagner la rive.

Nageant à la même vitesse que la vouivre pouvait voler avec le surpoids, il surveilla du coin de l'œil, l'évolution du lac. Seul une épaisse brume l'avait recouvert. Parvenant finalement suffisamment proche de la rive, l'aigle, voyant sa compagne de pensée inconsciente, pris le relais de la vouivre. Lorsque le rivage apparu et que je reprenais pied, je pris le corps sous les aisselles et l'amena sur la plage. Alors que je la posais sur le sable fin, je remarquais un chose, sa respiration s'était arrêté mais pas son cœur. L'allongeant sur le dos, Nikos lui fit du bouche à bouche. C'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]   Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Vampyr et demi-Vampyr-Elfe [nikos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec un demi Elfe ?
» En mission(Un vampyr et libre)
» Aïko Takanashi_ vampyr
» Une Vampyr de bonne humeur...
» Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: Le lac-
Sauter vers: