tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Ellana Lux.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Présentation Ellana Lux. Empty
MessageSujet: Présentation Ellana Lux.   Présentation Ellana Lux. I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:11

Bonjour =D Je suis nouvelle, et donc je me présente.

Prenom: Ellana.
Nom:Lux.
Age: 15 ans.
Races: Humaine. Voleuse Patenté depuis peu et Première Sorcelière.
Description physique(minimum 3 lignes):

Ellana est une fille qu'on dit facilement très belle. Elle possède de longs cheveux châtain-roux et des yeux bleu océan le jour et quand il fait clair, et violet dans l'obscurité et la nuit. La peau légèrement hâlée et le grain serrée, c'est une jeune fille mince et musclée. On peut la qualifier de grande pour ses quinze ans, car elle fait environ 1.73 mètre. Elle a un sourire a faire craquer et fait d'ailleurs chavirer les coeurs. Elle possède de longs cils noirs (Pourquoi préciser? ) et des sourcils fins bruns.Ses lèvres sont rosées, et ses joues aussi.
Bref, elle est à tombé par terre !

Description morale(minimum 3 lignes):

Ellana est on ne peut plus multi-facettes. Elle est joviale et attirante, car très charismatique. Elle possède un charme irréfutable et est d'un aplomb surprenant. Honnête, elle sait quand même mentir et peut même révélé un côté assez sombre lors d'un combat ou d'une guerre, car elle n'hésite pas. Généreuse, elle est aussi tendre et douce qu'elle est têtue et déterminée. Courageuse et téméraire, elle sait se faire discrète.
Ellana a beaucoup d'empathie pour les gens et a une relation très profonde avec sa mère.
Passé(minimum 2 lignes):

Ellana est née le vingt-trois du premier mois de Fraicho (qui doit être à peu près égal à Mars ) mais elle aurait dû naître le dix-huit du premier mois de Plucho -qui doit être à peu près égal à Juin-, ce qui fait d'elle une prématurée) au Lancovit, près du Palais Royal, où vit son oncle et sa tante. Elle passe son enfance sur Terre, ses parents voulant lui donner une éducation Nonsos de base et l'éloigner de tout ca. C'est dans une ville à une heure de route de Marseille où elle vit et fait un certain nombre de bêtises notables. Fille de deux Voleurs Patentés, elle excelle en Gymnastique et en EPS, quelquesoit le sport fait. Elle découvre ses pouvoirs Sortceliers à l'aube de ses neuf ans, car elle est assez précose. Ses parents lui explique et elle vout corps et âme à s'appliquer à l'école primaire pour pouvoir aller sur Autremonde le plus tôt possible, dès qu'elle passera en sixième.
A onze ans, la promesse est tenue, et elle s'installe au Palais Royal avec le reste de sa famille et sa cousine éloignée Gloria, qui elle est déjà Première Sortcelière, car plus âgée qu'elle (si ca ne dérange pas la personne l'interprétant.) Mais bientôt, elle devient la Première Sortcelière d'une Haut-Mage et s'installe donc au Château, où elle se fait quelques amis.
Mais ce n'est qu'à quatorze ans, âge où elle devient Voleuse Patenté qu'elle se révèle vraiment et commence à se faire connaître...

Histoire(evenements de votre vie)(FACULTATIF):

Apart ce qui est racontée avant, a son arrivée au palais, elle se lit avec une once, Shaé, qui devint son Familier...
Autres:


Son Familier est une once nommée Shaé, celui de sa mère une Pantére nommée Nocturne, et son père a pour familier un aigle, nommée Ténèbres.


Dernière édition par Ellana Lux le Dim 12 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Présentation Ellana Lux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellana Lux.   Présentation Ellana Lux. I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:28

bonne fiche mais attention à la date: sur Autremonde on est en 5100 ou un truc comme ça. De deux , les mois sont Faicho.... et pas Juin ou Mars. De trois, c'est quoi une once? Sinon c'est très bien. Viens souvent s'il te plait. Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Présentation Ellana Lux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellana Lux.   Présentation Ellana Lux. I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:34

Merci. Je viendrai souvent =D

Une once, c'est une panthère des neiges, tu sais? Attends, je te cherche une image...

Voilà ce qu'est une once :
Présentation Ellana Lux. Small_43222

Tadaaaaaam =D
Et, je connais pas par coeur les mois et l'année, donc xD Je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Présentation Ellana Lux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellana Lux.   Présentation Ellana Lux. I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:25

euh bienvenu^^

J'ai juste une petite chose a ajouté... Comme tout le monde ici à un personnage autome (majeur) ce serait mieux que ton personnage aie le même âge non?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Présentation Ellana Lux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellana Lux.   Présentation Ellana Lux. I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:29

Ah, oui, mince. C'est quel âge, déjà, la majorité sur Autremonde? Comme nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Will Vandom

Will Vandom


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2008

Accreditation
Race: Sortcelière Humaine
Age: 14 ans
Nom dans le RPG: Will vandom

Présentation Ellana Lux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellana Lux.   Présentation Ellana Lux. I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:31

On est majeur sur AutreMonde quand on a eu possession de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Présentation Ellana Lux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellana Lux.   Présentation Ellana Lux. I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:42

C'est-à-dire? Parceque, j'en ai possession. (Excusez moi, je suis qu'au tome 3, chapitre cinq xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Présentation Ellana Lux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellana Lux.   Présentation Ellana Lux. I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:45

En gros, ça veut dire que tu es majeur, un an après avoir prit possession de tes pouvoirs. Nul besoin de changer ton âge, non?
C'est mieux quand il y a des différences d'âge, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Présentation Ellana Lux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellana Lux.   Présentation Ellana Lux. I_icon_minitimeDim 12 Oct - 16:48

Ben oui, c'est bon alors xD Je comprenais plus, là --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Présentation Ellana Lux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellana Lux.   Présentation Ellana Lux. I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:41

Bonne fiche!
Oublie pas l'avatar et je te met ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Présentation Ellana Lux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellana Lux.   Présentation Ellana Lux. I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:54

Bien, Mon Capitaine xD Je cherche l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Présentation Ellana Lux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellana Lux.   Présentation Ellana Lux. I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:57

XD
je verrouille et j'archive la pres'
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Présentation Ellana Lux. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ellana Lux.   Présentation Ellana Lux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ellana Lux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation d'Elsméranichitiva
» Présentation de Charmamnachirachiva
» Ma présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: