tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Elsméranichitiva

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Elsméranichitiva Empty
MessageSujet: Présentation d'Elsméranichitiva   Présentation d'Elsméranichitiva I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:18

Prenom: Elsméranichitiva (surnommée Els').

Nom: /.

Age: 22 ans.

Race: Dragon.

Description physique : Sous sa forme de dragonne, Elsméranichitiva est d'un noir d'encre avec une rangée de pics acérés sur le long de son cou ainsi que de sa queue. Ses écailles brillent bien fort au soleil, ses griffes sont affutées ainsi que ses crocs, sa queue est une arme à ne surtout pas négliger. Sous sa forme humaine, Elsméranichitiva est une jeune femme de petite taille au long cheveux blonds et aux yeux bleus azur. Elle s'habille discrètement et ne tient pas à se faire remarquer. Elle a de longs doigts fins et de jolies mains. Elle porte au bras droit un bracelet qui s'enroule tout du long de son bras : il représente le symbole de sa famille.

Description morale : Elsméranichitiva est une dragonne très mature et mure pour son jeune âge. Elle réfléchit toujours avant d'agir et essaye de se faire le mins possible influencer. Gentille et douce avec ceux qui sont dans le besoin, elle n'hésite cependant pas à sortir les griffes contre des individus trop prétentieux. Ce qu'elle déteste : la vantardise et l'abus de soi-même. Elle préfère rester discrète lors de ses très rares apparitions sur Omois ou au Lancovit car elle n'aime pas tellement qu'on s'intéresse à elle... Au final, c'est une personne digne de confiance. Elle adore voler et encore heureux !).

Passé : Elsméranichitiva est née de parents dragons très peu présents. Ils la laissèrent se débrouiller seule dès son plus jeune âge, ce qui forgea son caractère solitaire et débrouillard. Elle apprit brillamment à l'école des Dragons où elle reçut son diplôme. Lorsqu'elle eut 18 ans, elle dit adieu à ses parents et partit vivre au Lancovit. Bien qu'elle n'y soit que très rarement car elle adore voyager, elle apprécie d'y rester quelques temps. Elle développe très vite une passion pour la musique et les arts et s'oriente dans ce domaine. Jouant de très nombreux instruments tels que le violon ou le piano, elle développe une ouïe particulièrement fine, ce qui lui est très utile. Elle ne cherche pas spécialement de compagnon car elle n'a jamais eu de relation avec un dragon mâle. Mais elle pen,se que cela doit être une expérience à vivre et est prête à aimer tant qu'on lui laisse un peu de liberté. Elle est prête à écrire sa vie pas à pas.

Autres: Ouïe très fine.


Dernière édition par Elsméranichitiva le Sam 27 Mar - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Présentation d'Elsméranichitiva Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elsméranichitiva   Présentation d'Elsméranichitiva I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:30

ah, dommage, on aurait pu s'entendre, malheureusement pour toi, Kalysys a un caractère imbuvable, égoiste et renfermée sur soi-même mon perso ne parles qu'avec de très rares personnes et ignore les autres (en gros, plus froid tu meurt)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Présentation d'Elsméranichitiva Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elsméranichitiva   Présentation d'Elsméranichitiva I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:11

Bonne fiche, je te valide.
Par contre, tu ne crois pas que 22 ans pour un dragon, c'est vraiment très, très jeune ?
Enfin, c'est possible hein, ils y sont tous passé à un moment ou à un autre =D
Bon aller, trêve de bavardage, tu peux commencer à Rp dès que tu aura signer le règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Présentation d'Elsméranichitiva Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elsméranichitiva   Présentation d'Elsméranichitiva I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:29

Coucou!
j'ai trouvé quelues vavas qui pourrait peut-être te convenir! Si il y en aun qui te plait, je peux peut-être te le modifier (texte, template, brush,...)
Présentation d'Elsméranichitiva Sanstitre20uPrésentation d'Elsméranichitiva Sanstitre1purPrésentation d'Elsméranichitiva Cra9
Présentation d'Elsméranichitiva Cra6ch1Présentation d'Elsméranichitiva Cra10zu1Présentation d'Elsméranichitiva Cra18ua6
Présentation d'Elsméranichitiva Avatar6us9
Voilà! En esperant pouvoir t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation d'Elsméranichitiva Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elsméranichitiva   Présentation d'Elsméranichitiva I_icon_minitimeVen 26 Fév - 11:41

Dis donc...
J'ai la flemme de lire --'
BIENVENUE BEL(LE) AMI(E)
J'espère avoir l'occasion de (ne pas) te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elsméranichitiva Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elsméranichitiva   Présentation d'Elsméranichitiva I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:19

Bienvenu(e) à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elsméranichitiva Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elsméranichitiva   Présentation d'Elsméranichitiva I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:03

    Merci à tous Smile
    Oui je te l'accorde, 22 ans pour une dragonne c'est jeune, voir même très jeune ! Mais bon, c'est ainsi Razz

    Merci beaucoup pour les avatars Elina !
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Présentation d'Elsméranichitiva Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elsméranichitiva   Présentation d'Elsméranichitiva I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:11

Mais de rien jolie dragonne^^ Tout le plaisir est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Présentation d'Elsméranichitiva Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elsméranichitiva   Présentation d'Elsméranichitiva I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:31

Je suis l'un des seuls persos du fo' à qui elle parle(bon, faut dire qu'on est coéquipiers, a propos si tu veux assassiner quelqu'un sans te salir les mains, appelle-nous^^)
Sinon, pour résumer je suis le nain le plus chtarbé de l'univers, et, même si j'ai la flemme de lire ta présa'(comme toutes les zautres d'ailleurs) je sais qu'on va pa trop sentendre si Kalysys t'aime pa. Mais bon, on verra dans le rp. Tchous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Elsméranichitiva Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elsméranichitiva   Présentation d'Elsméranichitiva I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:34

    Alors voilà le fameux nain ronchon ^^
    Ravie de te "connaître" Smile
    Nan, je n'ai pas spécialement envie de tuer quelqu'un mais je saurais qui contacter si c'est le cas !
    Merci pour ton accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elsméranichitiva Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elsméranichitiva   Présentation d'Elsméranichitiva I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elsméranichitiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Auroracharmatavira
» ma présentation...
» Ma présentation
» ma présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: