tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite promenade à Omois. (PV: Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Une petite promenade à Omois. (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Une petite promenade à Omois. (PV: Libre)   Une petite promenade à Omois. (PV: Libre) I_icon_minitimeMer 4 Mai - 7:56

Hana marchait dans les rues d'Omois. Elle avait envie de marcher un peu. Elle restait silencieuse et discrète. Elle balaya les rues avec ses grands yeux rouges. Elle regarda autour d'elle. Elle ne vit pas grand monde. C'était normal, il était tard et la plupart du monde dort. Elle n'avait pas envie de dormir et elle est un Vampyr. Alors, c'est normal plutôt normal. Elle marchait dans son manteau de sortcelier d'Omois. Elle plongea l'une de ses mains dans sa poche et elle sortit un élastique. Elle s'attacha rapidement les cheveux. Elle entendit un bruit, comme un bruit de craquement. Un craquement de... de branche. Elle garda son visage de marbre et se tourna. Elle s'attendait à tout, à une simple personne, un Sortcelier, un autre Vampyr, un dragon sous sa forme humaine ou de dragon, un nain ou bien, un sangrave.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Une petite promenade à Omois. (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade à Omois. (PV: Libre)   Une petite promenade à Omois. (PV: Libre) I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:36

Alan venait de fermer sa boutique. Il marchait tranquillement dans les ruelles. Il ne dormait que très peu ces temps-ci. En cette période, les assassins ne dorment jamais et, avec la prime qui avait été mise sur la tête de lui et Kalysys (50000 crédits-muts or chacun), il avait dû massacrer beaucoup de chasseurs ces temps-ci. Il ne s'étonna pas de voir une vampyr dans la rue en face de lui. Il fournissait pas mal de vampyrs du coin en sang. Mais celle-là était nouvelle, il ne l'avait jamais vu. Il l'aborda donc.
Que ton marteau sonne clair, vampyr. Je suis Alan Wolfgang, assassin, voleur, bagarreur, chasseur et forgeron de professions. Je suis également commercant et je t'acceuillerai avec grand plaisir dans ma boucherie: Le boucher incarné, 45 rue du sang noir. Qu'est-ce qui t'amène en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Une petite promenade à Omois. (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade à Omois. (PV: Libre)   Une petite promenade à Omois. (PV: Libre) I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:45

Elle vit un nain. Ses yeux rouges détaillaient le nain. Le nain avait des cheveux rouges, musclés des yeux verts et des habits noirs et rouges. Elle écouta sa présentation. Elle décida de me présenter aussi, ce serait impolie de ne pas se présenter alors que lui, il s'est présenté.
- Je suis Hana Jin Adamant, comme tu l'as remarqué, je suis un vampyr. Je me ferai un plaisir de venir voir ta boutique. Je suis là parce que j'en ai envie. Dit-elle.
Elle n'aurait rien contre un peu de discussion. Sachant qu'elle est souvent seule. Elle souriait faiblement. Enfin, très faiblement. Le plus faiblement possible qu'un humain normal pouvait le faire. Il était presque imperceptible, si on regardait bien, on voyait un petit sourire, timide cela dit. En effet, Hana est une fille timide, même très timide, malgré son air insensible. Elle ne pouvait rien y faire. C'était plus fort qu'elle. Mais, elle avait une question à poser et peut-être, la plus fatale, mais qui sait si elle l'est ?
- Et vous ? Demanda-t-elle à son tour.
Et la question fut posé. Elle se demandait qu'est-ce qu'un nain faisait ici, très tard.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Une petite promenade à Omois. (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade à Omois. (PV: Libre)   Une petite promenade à Omois. (PV: Libre) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:57

Alan écouta avec attention et se répéta trois secondes le nom pour le retenir. Il répondit alors à la question.
Je viens de fermer ma boutique, oui j'ai l'habitude de fermer tard. Et puis j'aime la nuit, car la nuit est l'univers de mon métier. Un assassin agit le plus souvent dans l'ombre, sauf quand il ne peut pas faire autrement qu'être dans la lumière.
Au moment où il terminait sa phrase, 3 assassins lui sautèrent dessus. Le premier finit avec la cage thoracique défoncée par le coude d'Alan, le deuxième fut fendu en deux par sa hache et le troisième se prit un couteau en pleine gorge. L'attaque avait duré moins de 3 secondes.
Tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Une petite promenade à Omois. (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade à Omois. (PV: Libre)   Une petite promenade à Omois. (PV: Libre) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:58

Je fus légèrement surprise d'une attaque si soudaine, mais je regarda calmement l'attaque. Il se battait très bien, ce qui était normal pour un nain, non ?
-Je vois ça !
Malgré la surprise que j'ai eue, je garda le même que depuis le début. Que les rencontres pouvaient être .... intéressante. Ça faisait longtemps que je n'ai pas eu une rencontre comme celle-ci. J'ai rarement eu le temps de rencontrer quelqu'un qui avait tant de profession !
*Et de plus, il tient une boucherie. Ça m'apprends plus sur les êtres vivants, puisque moi, je suis plus ou moins morte. Je change de sujet là ! D'ailleurs, pourquoi a-t-il tant de profession ?*
- Pourquoi tant de profession ? Demandais-je avec une touche de curiosité.
J'attendais ça réponse avec... impatiente. Me demandant pourquoi avoir tant de profession alors qu'une pourrait suffire ? Mais, j'ai bien l'intention de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Une petite promenade à Omois. (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade à Omois. (PV: Libre)   Une petite promenade à Omois. (PV: Libre) I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:12

-Parce qu'il a besoin d'argent et qu'il a du temps libre.
Kalysys était arrivée par derrière, à pas feutrés. Elle essuya les éclaboussure de sang sur son manteau et caressa la fourrure de son lion géant. Lui aussi avait le museau maculé de sang, signe que des chasseurs de prime étaient passés par là. Et n'avaient pas fait long feu;
-Je me présente, Kalysys Il'Raëna, je tiens la boutique de la Faux d'Argent, juste au coin de la rue, je suis une collègue d'Alan. Et ça c'est mon Familier, Tendor.

Elle jeta un oeil aux alentours. personne, excepté les trois cadavres. Ils étaient en sécurité pour un moment, au moins dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Une petite promenade à Omois. (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade à Omois. (PV: Libre)   Une petite promenade à Omois. (PV: Libre) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 8:47

Une nouvelle venue arriva. Elle écoutait ça réponse et ça présentation attentivement. Faisait attention à chaque détail, et le stockant dans un recoin ma mémoire.
-Enchanté Kalsys, ainsi que Tendor.
Elle n'avait pas très envie de fâché un familier, alors voilà. Elle détaillait les nouveaux venus. Kalsys était une blonde et elle possédait des yeux gris. Son familier était un lion, plutôt imposant.
- Je passerais aussi voir votre boutique. Dis-je d'un ton normal mais, légèrement curieux de savoir ce qu'il y avait dans ça boutique.
Elle jeta un regard autour d'elle. Ils étaient trois. Elle ne comptait pas les morts qu'il venait de faire. Si on comptait le familier, étant donné qu'ils était vivant et non mort, ils étaient 4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade à Omois. (PV: Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade à Omois. (PV: Libre)   Une petite promenade à Omois. (PV: Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade à Omois. (PV: Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Les ruelles-
Sauter vers: