tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hana Jin Adamant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Hana Jin Adamant Empty
MessageSujet: Hana Jin Adamant   Hana Jin Adamant I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:32

Prénom: Hana

Nom: Jin Adamant

Age: 28 ans

Race: Vampyrs

Description physique: Hana mesure 1m 70, plutôt petite pour un vampyr. Elle est plutôt fine pour sa taille. Comme la plupart des vampyrs, elle possède des cheveux noirs et lisse qui lui arrive dans le dos et deux yeux rouges, parfois rouge braise, si elle est en colère. Elle a une peau pâle, très pâle nous pourrions dire qu'elle est souffrante si elle était humaine. Quand elle n'est pas obligée de porter les robes de sortcelier, elle porte souvent un kimono ou d'autres habits, selon son humeur, mais souvent, les kimonos, elle les porte chez elle, dans ça maison. Ce qui est bizarre sur elle, c'est que ses larmes sont du sang, mais, pas des gouttes d'eau salées.En faite, Hana paraît plus jeune qu'elle en a l'air. Son visage reste plutôt neutre et calme. Comme son caractère.

Description morale:
Hana est une fille tout d'abord distante et froide, elle est ainsi depuis toujours. Mais après, quand vous la connaissez mieux, elle sera très gentille et souriante. Elle est assez attentionnée envers ces amies et des personnes proches, parfois sa famille. Elle est très calme. Mais, si vous trouvez le bon sujet et le bon argument, elle se mettra en colère et peut-être dans une colère noire. Et peut-être, elle ne parlera plus à la personne responsable de sa colère pendant un temps et l'évitera le plus possible. Elle est rarement triste et pleure presque jamais, étant donnée, qu'elle c'était promis de ne plus pleurer depuis la mort de sa mère. Elle se met rarement dans un de ses moments de joie. Mais autrefois, elle était une fille, très joyeuse, très souriante, très gentille, enfin, vous avez compris, le genre de fille remplie de joie et de gaieté et légèrement naïve. Vous voyez le changement soudain de caractère. Du caractère gentille, énergique et autre, au caractère beaucoup plus calme.

Passé:
Ses parents étaient des Vampyrs. Sa mère attendait deux jumelles. Mais à leur naissance, l'aînée de jumelles mourut. La seule qui réussit à vivre, fut Hana. Mais il y a eu des complications dès sa naissance, ce qui créa des problèmes de santé pendant son enfance. Autre fois, elle était souvent joyeuse et très souriante. Elle grandissait tranquillement, malgré sa santé fragile. Sa mère mourut quand elle eut huit ans. Hana n'a jamais su de quoi elle est morte. Elle grandissait sans sa mère. Elle eut tout un autre caractère depuis ce jour, celui d'en ce moment. Son père fut devenu très distant avec elle. Elle entra dans l'école pour devenir Sortcelier. Elle se sentît seule, malgré les invitations de son amie. Un jour, en rentrant de l'école, elle vit que son père n'était pas là. Elle l'attendit des heures et des jours, au point de ne pas aller à l'école et de ne rien manger, elle sombra dans un sommeil. Elle se réveilla dans un hôpital. Une enquête fut ouverte, mais il fut introuvable. Elle continua de grandir dans un pensionnat. Elle apprît à cuisiner et autre. Elle utilisa par la suite la magie et devint sortcelier. Mais quand elle commença à utiliser la magie, il y a eu une espèce de miracle. Sa santé, avait de moins en moins de problèmes, malgré, qu'elle avait encore quelques problèmes.

Autres:


Dernière édition par Hana Jin le Mar 3 Mai - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Hana Jin Adamant Empty
MessageSujet: Re: Hana Jin Adamant   Hana Jin Adamant I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:28

La fiche est plutôt bonne, mais tu devrais quand même faire attention à certaine fautes d'orthographe, comme la distinction entre "sa" et "ça", ou encore la conjugaison de certains verbes ^^' et je pense que tu t'es trompée de prénom dans la description morale, vu que ton personnage ne s'appelle pas Kazuho.

Bref, j'arrête de faire l'admin embêtante, tu n'as plus qu'à trouver les codes cachés dans les règlements pour confirmer que tu les a bien lu (et approuvé ;-) ) et à mettre un avatar et je pourrais te valider pour que tu puisses Rp' =D
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Hana Jin Adamant Empty
MessageSujet: Re: Hana Jin Adamant   Hana Jin Adamant I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:19

Zut ! Désolée.
Je faisais de présentation x3. Donc, j'ai confondu.
Et souvent, je fais mes présentations tard le soir, car mon inspiration vient plus vers le soir ( Je suis souvent fatiguée avec l'école).
J'ai corrigé le plus de faute.
L'avatar va bientôt arriver.
Et j'y vais pour le code.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Hana Jin Adamant Empty
MessageSujet: Re: Hana Jin Adamant   Hana Jin Adamant I_icon_minitimeMar 3 Mai - 19:51

Tout est bon ! Je comprends ce que tu veux dire, moi aussi je trouve plus facilement l'inspiration le soir ^^
Bref, je te valide, tu peux commencer à Rp dès que tu en as envie =D
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Hana Jin Adamant Empty
MessageSujet: Re: Hana Jin Adamant   Hana Jin Adamant I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:31

Merci ! J'en ferai un des mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Hana Jin Adamant Empty
MessageSujet: Re: Hana Jin Adamant   Hana Jin Adamant I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:41

moi l'inspiration je la trouve entre 23h et 4h du mat
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Hana Jin Adamant Empty
MessageSujet: Re: Hana Jin Adamant   Hana Jin Adamant I_icon_minitimeVen 6 Mai - 7:56

Moi, après le repas et une bonne dose de chocolat et l'inspiration se met en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

Hana Jin Adamant Empty
MessageSujet: Re: Hana Jin Adamant   Hana Jin Adamant I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:17

Moi ça dépend, d'habitude j'en ai instinctivement(héhéhé) mais quand j'en ai pas. C'est également le soir, quand je vais me coucher et que je ferme les yeux pour essayer de dormir. Pouf de l'inspiration vient. Il peut pas se manifester plutôt celui-là ?!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Hana Jin Adamant Empty
MessageSujet: Re: Hana Jin Adamant   Hana Jin Adamant I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:43

Moi c'est entre 00:00 et 24:00 . Eh oui, toute la journéé.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Hana Jin Adamant Empty
MessageSujet: Re: Hana Jin Adamant   Hana Jin Adamant I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:59

La chance !
J'en ai plus quand je suis chez une amie.
Quand j'emmène mon ordinateur, je le prends et j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

Hana Jin Adamant Empty
MessageSujet: Re: Hana Jin Adamant   Hana Jin Adamant I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:55

Moi aussi, quand je suis chez des amies, j'en ai pas. Pour dire, j'ai pas le temps d'ecrire, la bas. On se tape plus des delires qu'autre chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Jin Adamant Empty
MessageSujet: Re: Hana Jin Adamant   Hana Jin Adamant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Jin Adamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: