tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 T'alis Lun'Arah, pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




T'alis Lun'Arah, pour vous servir Empty
MessageSujet: T'alis Lun'Arah, pour vous servir   T'alis Lun'Arah, pour vous servir I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:23

Prenom: T'alis

Nom: Lun'Arah

Age: 17 ans

Race: Elfe

Description physique: T'alis est une jeune elfe de deux mètre dix environ, elle pèse environ quarante neuf kilos. Elle a des cheveux en dégradé, d'un bleu pâle presque blanc et une petite tresse bleue plus foncée émerge de cette chevelure, Ses oreilles peu longue La jeune fille a des yeux cyans légèrement violets, un visage fin, de fines lèvres et la peau pâle. La jeune fille est vêtue la plupart du temps du simple robe bleu et de chaussures bleu également. Elle est simple et normal, de longues jambes, fines, élancé et elle et très mince. Elle possède un arc blanc orné de topazes et ses flèches semblent très usées.


Description morale: Toujours joyeuse, elle adore rire et malgré ses grandes capacités elle n'a pas très confiance en elle. Elle est toujours prête a aidez les autres et elle a une volonté de fer. Elle aime beaucoup le contact social qu'elle entretient avec les habitant de chaque villes.C’est une jeune fille droite, honnête et déterminée, parfois quelque peu naïve et influençable. Sa vision du monde va changer, et T'alis va devoir apprendre à être moins vulnérable afin de supporter les épreuves. Pourtant elfe, elle n'a pas le même caractère bagarreur que ses confrères...Elle n'a pas le sang chaud comme eux. Sa phrase fétiche ? " Je dois battre le mal ". Enfin T'alis est un peu maladroite mais sait faire preuve d'une grande sagesse quand il le faut et sait remonter le moral lorsque rien ne va.


Passé: Elle est née au Lancovit où elle a grandi jusqu’à ses 7 ans. Son père était Haut-Mage là bas, mais il voulut défier Magister, mais fut tuer d'une façon des plus horrible devant les yeux de la petite. La mère de T'alis, elle aussi est morte lorsqu’elle était très jeune d'une maladie rare. Le jeune s’est donc retrouvée orpheline. T'alis errait seule dans les rues de Travia en pleurant ses disparus à jamais. Elle se balade souvent dans les rues de Travia à la recherche d'un abris pour la nuit, souvent sous un mince arbe ou bien dans une grotte. Elle aimerait bien que tout celà change et elle rêve de devenir haute mage comme son père. Elle erra ainsi jusqu'à son entrée au Lancovit...Là bas elle rencontre Caliban Dal'Salan, Gloria Daavil dite " Moineau " et cherche toujours un Haut-Mage.

Familier ? : Un oiseau Terrien le Loris bleu

Code 1: Bon
Code 2: Bon



Dernière édition par T'alis Lun'arah le Ven 4 Mar - 23:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

T'alis Lun'Arah, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: T'alis Lun'Arah, pour vous servir   T'alis Lun'Arah, pour vous servir I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:01

Ta fiche est plutôt bien commencée, mais si tu pouvais rajoutée une ligne à ton caractère et une ligne à ton passé, ce serait pas mal. On demande pas grand chose comme ligne , alors le minimum, c'est de les faire complète, tu ne crois pas ?
Bref, sinon dès que tu aura fait ça, tu seras validée !
Bon courage =D et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'alis Lun'Arah, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: T'alis Lun'Arah, pour vous servir   T'alis Lun'Arah, pour vous servir I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:53

Bon, j'ai essayé d'en rajouter un peu, j'ai même un familier !
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

T'alis Lun'Arah, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: T'alis Lun'Arah, pour vous servir   T'alis Lun'Arah, pour vous servir I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:46

Okay, tout est bon, tu seras validée dès que tu auras trouvé les codes du règlement ^^'
Je sais, je suis embêtante, mais c'est comme ça ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'alis Lun'Arah, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: T'alis Lun'Arah, pour vous servir   T'alis Lun'Arah, pour vous servir I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:12

Bon j'ai mis des codes...Je pense que c'est ça, ce qu'on voit lorsqu'on signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

T'alis Lun'Arah, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: T'alis Lun'Arah, pour vous servir   T'alis Lun'Arah, pour vous servir I_icon_minitimeSam 5 Mar - 1:25

Les codes doivent être noté dans le bon endroit, là où il y a noté "signature du règlement", et les codes sont dans le règlement. Et je t'aide, les deux codes sont différents, et ce n'est pas le mot "bon" =D
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

T'alis Lun'Arah, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: T'alis Lun'Arah, pour vous servir   T'alis Lun'Arah, pour vous servir I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:09

2m10 pour 49 kg? omg ça existe?
bon bah sinon bon rp et sois active!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

T'alis Lun'Arah, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: T'alis Lun'Arah, pour vous servir   T'alis Lun'Arah, pour vous servir I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:46

Humph....
C'est beaucoup trop subtil pour moi ça et comme je dis toujours pour moi, la subtilité, c'est comme une division de Panzers en 42 hein.
Sinon ,bienvenue. Je suis Alan Wolfgang, nain assassin voleur et tabasseur, à ton service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'alis Lun'Arah, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: T'alis Lun'Arah, pour vous servir   T'alis Lun'Arah, pour vous servir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'alis Lun'Arah, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril June, pour vous servir = D
» vous?
» Où habitez-vous?
» Que faites-vous ?
» une princesse parmis vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG-
Sauter vers: