tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nobody S'ilmanti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nobody S'ilmanti

Nobody S'ilmanti


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Demande à Dame Lune...
Date d'inscription : 02/10/2010

Accreditation
Race: Loup-Garou
Age: 19 ans ...
Nom dans le RPG: Nobody S'ilmanti

Nobody S'ilmanti Empty
MessageSujet: Nobody S'ilmanti   Nobody S'ilmanti I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:40

Prenom:Nobody

Nom:S'ilmanti

Age:19...ni plus,ni moins^^

Race:Loup-Garou.

Description physique(minimum 3 lignes):Nobody est plutot fin ,mais il possède une large carrure (Caractéristique des loups-Garous),Ces yeux sont verts profond et ses cheveux qui sont lisse ,blancs,Oui blancs.D'ailleurs sous sa forme Lycan Son pellage est blanc ce qui est extrement rare chez les loup-garou.Nobody est un loup Bêta.Sa taille est légèrement supérieur un un loup normale mais inférieur à un loup Alpha ,et c'est pour ça qu'il est Bêta.

Description morale(minimum 3 lignes):Courageux et déterminé, Nobody ira jusqu’au bout de ses objectifs, déployant une incroyable énergie à l’accomplissement de ses projets et ne laisse rien ni personne se mettre en travers de sa route. Très portée sur l’honneur et la loyauté, il accorde une confiance sans faille à ses amis et méprise profondément la lâcheté et la tromperie, gare à celui ou celle qui le trahira car le jeune homme est pour le moins rancunière ! Mystérieux et solitaire, il cache bien des secrets que personne n’a jamais pu percer, des secrets sombres qu’il garde en lui et qu’il ne révélera sous aucun prétexte. Téméraire, il n’a pas toujours conscience du danger et il lui arrive de se jeter tête baissée dans la bataille, surtout si l’un des membres de sa meute est en péril. Orgueilleuse, il aime avoir le dernier mot, bien qu’il soit bonne perdante, mais a une grande dose de fierté et une impertinence étonnante, tutoyant n’importe qui, du paysan jusqu’au grand seigneur. Toutefois, il ne faut pas pour cela croire que Nobody est irrespectueux, bien au contraire, mais il n’hésitera pas à vous sortir l’une de ses phrases bien cinglantes dont il a le secret et peut se montrer d’une froideur et d’une franchise blessante. Néanmoins, le lycan cache, scellée au fond de son cœur, une haine brûlante et un désir de vengeance qui le ronge…
Il n’a également pas réelle connaissance de la valeur des sentiments ou des liens qui lient les êtres entre eux, bien qu’il soit très attachée à ceux de sa meute.


Passé(minimum 5 lignes):
- Avez-vous terminé vos recherches ?
- Oui, toutes les données génétiques sont là.

Le dragon noir désigna du doigt une liasse de documents, scellée dans une bulle de force qui s’évapora lorsqu’il s’en empara. Il feuilleta rapidement le dossier, ses yeux d’améthyste étincelant de satisfaction au fur et à mesure qu’il découvrait les résultats obtenus par les scientifiques. Il referma la pochette d’un coup sec et la plongea à l’intérieur de son long manteau sombre.

- C’est parfait. Maintenant, vous pouvez implanter les gênes dans le corps.

Le dragon noir hocha la tête, souriant de tous ses crocs, ravi que son travail soit reconnu. Il saisit entre ses pattes griffues une seringue cristalline qu’il devait manipuler avec la plus grande attention tant ce qu’elle contenait était précieux. Un liquide doré coulait entre les parois de la seringue, comme une mer d’or enfermée dans une bulle éphémère. Le dragon s’approcha d’un lit aux draps pourpres dans lequel dormait un Petit garçon d’à peine cinq ans, ses longs cheveux de jais encadraient son visage endormi, son petit corps gracile à peine soulevé par la cadence régulière de son rythme cardiaque. L’énorme reptile s’approcha de l’enfant et saisit délicatement son poignet, enfonçant lentement l’aiguille dans son avant-bras, laissant le liquide d’or s’écouler dans les veines de son spécimen. Un frisson nauséeux parcourut chaque membre du petit Garçon, son corps s’arqua, tentant de lutter contre le poison qui s’insinuait en lui. Ses traits se déformèrent sous la douleur mais ses paupières restèrent closes, fermées sous un nuage rouge de cauchemars, des tremblements violents secouaient ses muscles et un cri muet s’échappa de ses lèvres entrouvertes.
Puis il retomba sur le lit, inerte.Soudain ,les voyants s'afffolèrent et tandit que le dragon sombre se precipitait sur la machine et touchait tous un tas de bouton,Le corp du garçons n'avait subi aucune transformation en apparence bien que ses cheveux si noir auparavent devenaient completement blanc.

-Il vivra.Fit le dragon sombre.C'est déjà ça,mais La Reine ne va pas être contente.

Autres: Est ce que il y a une meute sur ce forum ? Ou déjà un Bêta ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Nobody S'ilmanti Empty
MessageSujet: Re: Nobody S'ilmanti   Nobody S'ilmanti I_icon_minitimeMer 6 Oct - 21:57

Hey bienvenue parmi nous =D
Tu nous a fait une très bonne fiche, et j'en suis heureuse, il faudrait juste que tu fasse attention, tu as parfois quelques confusion dans ta description morale, et tu mets tes adjectifs au féminin alors que le sujet est masculin, bref erreur d'inattention je suppose, rien de bien grave.
Sinon, pour la meuite, je t'avoue ne pas être vraiment au courant, étant partie à l'étranger durant les 6 derniers mois, cependant il me semble que nous avons déjà une alpha, même si je n'en suis pas tout à fait sûre... désolée de ne pas pouvoir te renseigner plus, je vais essayer de m'informer le plus rapidement possible.
Bref, sinon je te souhait de bien t'amuser, et si tu as des questions, je suis à ton entière disposition =D
Revenir en haut Aller en bas
Nobody S'ilmanti

Nobody S'ilmanti


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Demande à Dame Lune...
Date d'inscription : 02/10/2010

Accreditation
Race: Loup-Garou
Age: 19 ans ...
Nom dans le RPG: Nobody S'ilmanti

Nobody S'ilmanti Empty
MessageSujet: Re: Nobody S'ilmanti   Nobody S'ilmanti I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:25

Merci=)
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Nobody S'ilmanti Empty
MessageSujet: Re: Nobody S'ilmanti   Nobody S'ilmanti I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:05

Au ait, si tu pouvais signer le règlement, ce serait pas mal, istoire qu'on sache que tu l'as bien lu est que tu es en accord =D
Revenir en haut Aller en bas
Nobody S'ilmanti

Nobody S'ilmanti


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Demande à Dame Lune...
Date d'inscription : 02/10/2010

Accreditation
Race: Loup-Garou
Age: 19 ans ...
Nom dans le RPG: Nobody S'ilmanti

Nobody S'ilmanti Empty
MessageSujet: Re: Nobody S'ilmanti   Nobody S'ilmanti I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:34

Oui,oui!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Nobody S'ilmanti Empty
MessageSujet: Re: Nobody S'ilmanti   Nobody S'ilmanti I_icon_minitimeVen 8 Oct - 22:24

Hey nickel, maintenant tu peux RP dès que tu en as envie =D
Au fait, si tu veux aussi participer à l'autre vie du forum (un peu morte en ce moment, je l'avoue ^^'), tu peux aussi faire l'autre présentation, histoire qu'on connaisse ton vrai toi =D
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Nobody S'ilmanti Empty
MessageSujet: Re: Nobody S'ilmanti   Nobody S'ilmanti I_icon_minitimeVen 22 Oct - 22:58

Salut mec!
Je suis un ami des loups-garous, t'inquiète pas!!
Bienvenue et rp vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobody S'ilmanti Empty
MessageSujet: Re: Nobody S'ilmanti   Nobody S'ilmanti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobody S'ilmanti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: