tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 N'aomi =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




N'aomi =D Empty
MessageSujet: N'aomi =D   N'aomi =D I_icon_minitimeDim 11 Avr - 3:34

.Vampyrique présentation.
Prenom: N'aomi

Nom:Engel'an

Age: 16 ans

Race: Demi-vampyr (?)

Description physique: N'aomi est née de parents humain et vampyr (ne demandez pas lequel est qui, elle n'en sait rien elle même ^^"), ce qui fait d'elle un mélange disons... exotique. Ce terme est loin d'être exagéré, car effectivement, cette jeune personne possède un visage aux traits étrangement asiatiques. Des origines terriennes ? Cela est peut être possible. Quoiqu'il en soit, cette jeune "fille" est très belle, même si elle ne s'en rend pas bien compte (en comparaison, le nom de "Bendruc le Hideux" est souvent sorti de sa propre bouche...) : elle est grande, même si elle ne l'ai pas autant que ses cousins les vampyrs, mais son corps svelte et élancé n'a rien n'a leur envier. Elle possède de longs cheveux noirs et lisses, démontrant son origine vampyrique (ou asiatique héhé), ses yeux en amende ont aussi la particularité d'être vairons, c'est-à-dire que son oeil droit possède une couleur bleu nuit, presque noir, tandis que son œil droit est aussi écarlate qu'une Balboune qui rougit (je vous laisse imaginer). Son regard pétille de joie et reste franc. Les traits de son visage sont fins, sa peau blanche laiteuse et ses lèvres souriantes laissent parfois dépasser deux "mignons petits" crocs qu'elle tient de son côté vampyr.
Côte vestimentaire, le choix est très varié... Certains jours, son côté "classe, gothique, j'habite dans un grand château de dalles sombres et mon ancêtre c'est Dracula" prend le dessus, et on pourrait la confondre avec un croque-mort (pour peu qu'il y en ai sur Autremonde) avec sa tenue entièrement noire. Mais étrangement, certains jours elle préfère y mettre un peu de couleurs... Mais là, ce n'est pas qu'une petite touche qu'elle en rajoute, car à ce moment là, on pourrait aisément la confondre avec un arc-en-ciel mouvant ou un Vv'ol en vol... ! En tout cas, avec N'aomi, il y en a pour tous les goûts. Elle porte une cicatrice vestige qui part de son cou jusqu'au début de sa poitrine depuis qu'elle est toute petite.
Description morale: N'aomi est une semi-vampyr qui garde plus de côté humain quant à son caractère. Effectivement, la première chose que l'on se doit de remarquer chez elle, c'est son sourire éclatant, son attitude dynamique, son regard pétillant, bref, elle est pleine de joie de vivre et croque la vie à pleine dent (quand ce n'est pas autre chose... O__o). Elle est du genre déterminé et ne baisse pas facilement les bras. Elle garde tout de même son côté calme, réfléchie et patient de part sa nature vampyrique. Quand il lui faut méditer à certaines questions, ou dans certaines situations, elle garde son sang-froid. Mais cela ne fait pas d'elle un être froid, car N'aomi est très ouverte et compréhensive, ce qui la rend bien souvent naïve. Elle est aussi bien souvent têtue, très tête en l'air, maladroite et curieuse, ce qui lui attire de nombreux ennuis... Elle s'énerve parfois vite, mais c'est plutôt lorsque quelqu'un s'en prend à une des personnes qu'elle aime, et lui fera toujours payer très cher ci jamais cela arrive.

Passé:Odeur répugnante... Acre, doucereuse... Alléchante... Sang...
Elle était recroquevillée dans un coin sombre de la pièce.
Ici on ne peux pas me voir, je ne risque plus rien... Maman me l'a dit...Eux aussi, ils sont sauvés...
"Maman ?" "Maman..."
Un doux regard posé sur elle... un main qui lui caresse les cheveux... des éclats de rire quand elle et sa mère jouaient ensembles...
"Maman ? C'est toi... ?" Des pas qui se rapprochent... "Tu ne risques rien ma chérie, je serais toujours là... "
Une lame qui luit sous le rayon de lune qui perce à travers la fenêtre délabrée..."Maman... tu m'avais promis..." Une lumière surnaturelle qui envahit la pièce... La magie ? La mort ? Puis des larmes, un trou béant dans la poitrine, le genre de blessure qui ne peux se refermer et qui pourtant fais souffrir le martyre. Puis un trou béant dans le cou, maintenant simple blessure physique... simple. Un regard à glacer le sang, des yeux noirs, sans âme, sans paupière, haineux...
"Restes avec moi... Mamannnnnn !"
Des flammes... et toujours autant de sang.
Elle se réveilla en sursaut, en sueur, pantelante... dans son lit. N'aomi Engel'an. Tel est le nom de la jeune fille, maintenant recroquevillé sur son lit, tremblant quelque peu.
Toujours et encore ce même rêve...
Pourquoi venait-il le hanter... ? N'aomi était orpheline. Elle n'avait aucun souvenir de son passé avant ses 6 ans. Elle avait été recueillie par un couple charmant de sortceliers moyens, mais distants, dur et parfois brutal avec elle quand elle était plus jeune. Elle avait grandi dans leur modeste demeure, à Travia, au Lancovit. Elle avait découvert ses pouvoirs de sortcelière vers 12 ans, mais n'avait jamais voulu devenir Apprentie au Palais, ayant pour rêve de voyager autour du monde. Mais cela demandait de l'argent qu'elle n'avait pas encore, et elle avait finalement décidé tout récemment de d'essayer de devenir Haut-Mage, sachant que ce poste promu pouvait ouvrir bien des postes. Et puis elle aimait bien se servir de la magie, donc pourquoi pas.
On lui avait dit que ses parents étaient morts dans un accidents de magie, sa mère étant une grand fan d'expérience de magie, et une fois celui-ci aurait parait-il, mal tourné... Mais l'enquête n'avait pas mené à grand chose, surtout que quand on l'avait retrouvé, elle était dans sa maison en feu à moitié explosée, inconsciente, puis que sous le choc d'un coup à la tête, avait perdue la mémoire. Mais pourtant, longtemps cet étrange rêve, quand elle était petite, avait hanté ses nuits. Avec le temps, cela était passé; mais depuis quelques mois, celui-ci revenait inlassablement.
En sueur, elle se leva pour se diriger vers la salle de bain. Ses yeux de couleur différentes et vides, d'habitude si pleins de vie se posèrent sur sa cicatrice. Un sanglot monta en elle.
Non ! Je m'étais promis de ne plus pleurer !
Son regard redevient dur et déterminé et elle essuya sa larme de sang qui coulait sur son visage d'un geste. Son enfance quelque peu volé avait forgé son caractère déterminé et bienveillant, ce qui faisait qu'elle redevenait toujours très vite positive.
Son sourire habituel revint automatiquement sur ses lèvres, et, motivée, elle revient dans la chambre pour s'habiller. Aujourd'hui il faisait beau, tout irait pour le mieux.


Autres:
Elle n'a jamais bu de sang humain :p


Dernière édition par N'aomi le Mer 14 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

N'aomi =D Empty
MessageSujet: Re: N'aomi =D   N'aomi =D I_icon_minitimeDim 11 Avr - 13:36

Dis moi c'est koi cte manie d'écrire au milieu de la nuit!!
Mon ordi m'a réveillé avec un Tindin! retentissant pour me dire que j'avais recu un mail...
Sur un sujet ou j'ai jamais posté!
Faudra que je restreigne le nombre de mes sujets surveillés...-,-'
Sinon j'ai pas lu ta prés parce que j'ai pas le temps mais bienvenue comme même vu le nombre de lignes^^(je sais je suis très sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

N'aomi =D Empty
MessageSujet: Re: N'aomi =D   N'aomi =D I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:25

Magnifique ! Une écriture fluide, sans faute (ah! Ca fait plaisir, bon sang de bon soir!) Triste histoire ma foi... Dommage que la présentation laisse à désirer ><. Je sais, je suis une râleuse perfectionniste. En tout cas, je ne peux pas te sanctionner pour ça, alors


VALIDEE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




N'aomi =D Empty
MessageSujet: Re: N'aomi =D   N'aomi =D I_icon_minitimeMer 14 Avr - 22:43

Ah parce que je ne suis pas la seule à écrire comme ça au milieu de la nuit ? :p Au moins je serais sure maintenant que tu répondras vite héhé. Et merci quand même pour ton bienvenu même si t'as pas lu ma présentation ;D
Et Elina merci beaucoup ^^ Et ça va mieux là la préz' Razz T'façon même si ça te plait pas je changerai plus, na x3 !!
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

N'aomi =D Empty
MessageSujet: Re: N'aomi =D   N'aomi =D I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:21

bon alors, c'est cool comme histoire(tu sais Elina 95 % des gens inscrits ont une histoire triste ou bien chelou alors...)
Au fait une condition pour pouvoir poster sur ce fo', les gens disent être original mais le mieux c'est d'être complêtement chtarbé...
NAPOLEON EST MORT A SAINTE HELENE!!
COMME UN GROS CON, Y S'EST FAIT TROUE LE BIDON!!!
tiens j'ai échangé le coca avec le whisky...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

N'aomi =D Empty
MessageSujet: Re: N'aomi =D   N'aomi =D I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:06

è.é Pauvre N'aomi, quel effet tu vas lui faire du fo'...

*Se pense sur la vampyr :
- On a même du créer un club d'infirmières pour lui...*
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

N'aomi =D Empty
MessageSujet: Re: N'aomi =D   N'aomi =D I_icon_minitimeDim 25 Avr - 16:19

nan, nan le club c'était pour Ildou, mais c'est notre prochain client...(sourire carnassier...)

sinon bienvenue ^^ fait gaffe, kaly adore les croquemorts^^
et zangetsu, heureusement que tous les membres n'ont pas d'histoire tragique...il y a moi^^ bon vu le caractère du perso on se demande si un passé tragique n'aurait pas été préférable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

N'aomi =D Empty
MessageSujet: Re: N'aomi =D   N'aomi =D I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:01

koi, je vais être le new client!!!!
MERDEUH!!!!
*commence à fuir*désolé j'ai un rendez-vous important à Tombouctou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'aomi =D Empty
MessageSujet: Re: N'aomi =D   N'aomi =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'aomi =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: