tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et si un chien buvait une potion d'immortalité...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:18

Prenom:

Caramel

Nom:

...

Age:

En année canine ou humaine ?

Race:

Euh... Quelque chose entre l'homme et le chien...

Description physique(minimum 3 lignes):

Caramel est un garçon aux cheveux lisses mais toujours coiffés n'importe comment avec des mèches éparses dans tous les coins. Il a un visage enfantin plutôt avenant et séduisant. Cependant, il affiche en permanence un air surpris et intéressé par le monde qui l'entoure, ce qui le fait en général passer pour un idiot. Mais en dépit de son faciès d'imbécile il sourit en permanence pour masquer la tristesse de ses yeux rouge pâle effacé par le temps... Sa chevelure également est décolorée, blanche comme la neige.
Peu importe comment on le regarde il n'es pas très musclé. Il doit se situer dans la moyenne d'un adolescent de 17 ans sensiblement paresseux mais il dégage de lui une aura étrange et presque dangereuse souvent renforcée par la présence de ses canines légèrement plus longues que la normale, mais si pas assez pour qu'on le prenne pour un vampyr.

Caramel s'habille presque toujours pareil, avec un jean et un T-shirt de couleur généralement très voyante mais alors très voyante
( Jaune fluo, rose fushia, rouge sang,etc.) avec par dessus un manteau noir très long lui tombant en dessous des genoux...

Il porte également en permanence attaché à sa ceinture un sabre de style japonais dans un fourreau blanc.

(Il a également une fâcheuse tendance à entrecouper ses phrases de grognements et et d'aboiements...)

(Pour ceux que ça intéresse :
Taille : 1m75
poids :62kg
Groupe sanguin : ???)

Description morale(minimum 3 lignes):

Caramel est quelqu'un de très étrange. On peut considérer que c'est normal puisqu'il est un chien qui a reçu une apparence humaine. Le processus n'a pas été agréable croyez le bien. Il est très gentil et considère chaque être humain comme lui étant supérieur même si il a appris à ne pas le montrer (ça lui a causé plusieurs ennuis par le passé). De fait il est très humble dans son attitude et respecte la moindre vie humaine même si il n'a absolument pas conscience que cela pourrait lui arriver un jour. C'est inconcevable pour un chien. Il e comprends pas non plus les préceptes de bien et de mal et ne fait que ce que son instinct de survie lui dicte. Si jamais il en vient à jurer loyauté à un humain, il lui sera fidèle jusqu'à la mort. Caramel ne supporte pas de voir quelqu'un triste et essaiera toujours de le réconforter même si il ne le connait pas, même si il est un chien il reste particulièrement bon sans le savoir. Il aide toujours dès qu'il le peut et même si ça peut lui nuire. Il n'a pas peur de se faire battre ou de se faire blesser (La faute à l'immortalité) mais il ne supporte pas de perdre un être cher et pourtant il a perdu nombre d'ami et de maîtres, morts de vieillesse...

Passé(minimum 5 lignes):

"Il faudrait plusieurs encyclopédie pour narrer la vie de Caramel depuis sa naissance. Mais Laissez moi vous raconter comment il est né...
C'était il y a longtemps très longtemps, par une nuit de pleine lune, dans une forêt sombre et mal fréquenté d'Autre-Monde. (Bon ok, pas très original comme ambiance mais en général les gens aime bien et puis on ne choisit pas...). Dans la nuit noire, un cri retentit terrifiant faisant fuir les animaux aux alentours d'une petite cabane dans un endroit reculé (Et oui à cette époque, c'était il y a très longtemps je vous dis, certains sortceliers n'aimaient pas le confort des cités) Bref, le cri tenait en un mot :

-Eureka.*

Et oui, il avait trouvé, trouvé le secret de l'immortalité. Il avait enfin le pouvoir de voir le monde changer. Mais est ce que cela marchait vraiment. Le Sortcelier fut soudain prit d'un doute. Il tenait la potion fumante à bout de bras comme il s'agissait d'un horrible serpent. Il fureta du regard et ce dernier se posa sur son chien... Un sourire machiavélique tordit ses lèvres alors que le chien commençait à gémir.

-Gentil Caramel.

Après un petit combat dot nous passerons les détails en précisant seulement que le sortcelier finis avec un beau nombre de griffure et autre contusions, il réussit à faire boire son animal.
S'ensuivit alors un phénoménal démonstration de déluge d'énergie et de lumière, genre fête du nouvel an avec feux d'artifices et tout. Même si ce genre de choses n'avaient pas cour à l'époque. Les frêles murs en bois et le matériel de recherche furent littéralement soufflé par l'explosion. Mais le sortcelier eut le temps de se protéger.
Devant lui se tenait à quatre patte un jeune garçon aux cheveux bruns, l'air complètement abasourdi émettant d'étrange bruit avec la bouche. Le sourire victorieux du sorcelier illuminait presque la nuit et il but le potion.

Le lendemain lorsque l'on vint enquêter sur les lieux de l'explosion magique, on trouva un jeune homme en train lécher son chien... On en déduit qu'il s'agissait d'un nouveau cas de sortcelier devenu fou après une expérience visant à détruire le monde. Malgré les protestations actives du chien on les emmena tous les deux..."

Bon vous tenez absolument à avoir un petit résumé de son histoire très bien. Je résume ça aux faits très important :

-Il lui a fallut presque 1500 ans pour prendre conscience qu'il était humain.
-Il lui a fallut 500 ans pour s'y faire.
-Il a combattu les démons aux côtés de Démidérus.
-Il gagne son titre de "Maître des illusions"
-Il a appris à utiliser le sabre auprès du premier maître de l'histoire.
-point final.

*Vive les anachronismes^^

Autres:

En revanche, j'ai ici plusieurs choses à préciser très importante.
-En tant que chien, Caramel à gardé sa vision limitée en noir et blanc. Aussi voit-il exceptionnellement bien(mieux que certains elfes) mais seulement dans un rayon de trois mètres autour de lui. Au delà, tout est flou. Cela explique également ses curieux gouts vestimentaires.
-Il ne peut pas résister si on lui lance le bâton ou si on lui tapote la tête. Il va aussitôt le chercher ou commence à haleter.
-Son rêve le plus fou est depouvoir échanger un assaut sans magie avec un elfe.
-Il ne peut utiliser aucun sort offensif. AUCUN.
-Sa magie est au dessus de la moyenne. En fait il a tout simplement appris à ne pas utiliser plus d'énergie que nécessaire.
-Il entends mieux et à un meilleur odorat que les humains.
-Il a une vitesse hors du commun. Elle lui sert à compenser son manque de force. Un coup porté à une vitesse suffisante est parfois plus puissant qu'un coup donné avec beaucoup de force. En fait, il va si vite que dans ses meilleurs jours, l'œil humain ne peut plus le suivre.

Ah oui pour ceux que ça intéresse informations sur le style de combat :

Caramel se bat essentiellement avec son arme rangée dans son fourreau enchainant attaque au poing et coup au katana. Il est très vif dans ses mouvements et maîtrise à la perfection l'effet de surprise s'arrêtant de temps en temps le temps d'une d'une seconde pour repartir à la vitesse de l'éclair. Il privilégie les coups puissants capables de repousser l'adversaire violemment.
Lorsqu'il est vraiment énervé il sort sa lame de son fourreau ( cela n'arrive que lorsque l'on menace son maître) et se sert de sa magie pour modifier la vision et les sens de son adversaire. ( Il croit que Caramel arrive par devant mais en fait il arrive par derrière ou il a l'impression que le sol disparait sous ses pieds, il perd l'équilibre etc..). Entre autre, Caramel a des milliers d'années d'expérience donc comme pour sa magie, il fait très peu de mouvements inutiles et reste presque toujours droit comme un I rangeant son arme dans son fourreau après chaque enchaînement. Sauf quand il est vraiment sérieux. Voilà^^

Détail qui a son importance : Il porte des lunettes magiques créées par
Démidérus lui même pour lui permettre d'entrapercevoir certaines
couleurs et qui baisse sa myopie. elles restent cependant très peu efficace.

Précision : Couleur écriture parole et pensée :

-Bonjour je m'appelle Caramel, Ouaf (Les aboiements sont des expressions très importantes pour les chiens...)
*Je n'aime pas du tout ce type, grrr (Les grognements sont des expre.. bon ok vous avez compris...)



Voilà, j'espère que cela convient, je m'en remet à vous Oh administrateurs^^


Dernière édition par Caramel le Mar 2 Mar - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeLun 1 Mar - 22:39

Excuse moi mais voila je suis nouvelle et surement pas très douée mais comment je fais pour mettre la description de mon personnage ? je dois le faire ou ? Very Happy Merci d'avance

PS: J'adore ton perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeLun 1 Mar - 23:01

@caramel: bienvenue...en core un timbré, comme si on n'en avait pas assez.... mais bon, c'est pas grave, étant moi-même folle, tout va bien (je me demande même si un taraddict n'est pas fou par nature...nan j'déconne)
@Finra: pour présenter ton personnage rpg tu est dans la bonne catégorie donc tu clique sur nouveau et tu remplis les différentes parties de la description de ton personnage ( voir )
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 0:07

oui mais ou est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 0:34

Merci beaucoup pour l'accueil^^

Le bouton nouveau se trouve juste en dessous des pubs en dessous de la barre accueil portail FAQ etc^^dans la catégorie appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 9:17

Merci beaucoup Caramel, merci pour tout !!
je suis desolé du derangement !!
ENCORE un GRAND merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:27

pendant que je m'interroge sur la santé mentale des membres du fofo et des taraddicts en général, une journée passe, me fait tout oublié (et oui déjà Alzheimer ) et je me répète donc, welcome, prends garde à mon perso, ma hache est affuté et mon Familier (un grand lion rouge) a souvent faim
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:49

De rien Finra^^

Oh aller, on peut bien faire copain copain avec ton lion..^^
Entre canidé on se soutient, non ? Quoi le lion est un félin ?!!! On en apprends tous les jours...Grrrr

Nouvel essai : Ta hache et mon sabre peuvent bien s'allier non ? Pas du tout le même style, ah, bon ok je me rends...^^Pitié me frappez pas...

Juste une question : Il faut q'un admin me valide pour que je puisse rp ou...
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 11:42

oui, il faut attendre, normalement Elina ne devrait pas tarder mais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:21

yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:46

CARAMEL !!!
J'ADORE TON IMAGE PERSO !!
LOVE LOVE LOVE

Hem...
*toussoute*
Bienvenue sur le forum.


Dernière édition par Aziliz Fidel le Mer 3 Mar - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:57

Eh azilz devine qui c'est je ne divulguerai aucun prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:54

Ma très chère Makiée, sache que je sais TOUT et je sais qui c'est ! Si tu veux savoir son identité... Va sur MSN ou la CB ! MUWAWA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:28

Nan mais je sais qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeMer 3 Mar - 23:08

Désolée Caramel, je squatte ta fiche...
Makiée : moi aussi je sais, il m'en a parler avant de le faire --'

J'ADORE TON IMAGE PERSO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:21

Hell'come!*

*Pas taper la méchante admin!* Désolée, depuis mes nuits blanches à répétitions, mes parents ont installé un code sur mon ordi.... 'Fin bon, v ous voyez le genre...

J'aime beaucoup ta fiche!! Validé, of course! Je t'ai mis en Sortcelier, mais si tu préfères sang-mêlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:31

Merci beaucoup^^

Sortcelier ça me va très bien...^^ Et puis scientifiquement parlant ce n'est as vraiment un sang-mêlée, plutôt le fruit d'une transformation périodique prolongée.. Par exemple si on prends x un temps donné pour un effet de potion... Bon ok je m'arrête là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:48

il est sortcelier, après tout, manitou reste un sortcellier, même s'il ne fait plus de magie sous forme de chien, là c'est juste le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:39

J'aurais une question d'importance capitale... Si je suis un chien sous forme humaine. Il est logiquement possible d'voir un familier mais alors mon familier serait un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:38

magnifique être humain sans le don de la parole dont je ne pourrais certainement pas me passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:07

Je te jure que tu m'énerves à couper mes effets.... mais vraiment... Sans commentaire XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:55

je uis trop une douée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:24

Dis Caramel...
Tu fais un rp avec moi au Lancovit ?

*o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeMer 17 Mar - 9:35

Bah la il est à omois avec moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitimeMer 17 Mar - 16:19

NNNOOOOONNNNN

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si un chien buvait une potion d'immortalité... Empty
MessageSujet: Re: Et si un chien buvait une potion d'immortalité...   Et si un chien buvait une potion d'immortalité... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si un chien buvait une potion d'immortalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: