tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide Empty
MessageSujet: Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide   Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide I_icon_minitimeLun 1 Mar - 5:03

Nom complet: Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide
Surnom : SEENA
Âge : 2 ans et quelques mois.
Race : Sortcelière/Humaine....almost.

Description physique : 50 kg, 1m 65. Seena porte de longues bottes blanche, aux bordures noires. Sa courte jupe est blanche, aux bordures noires, et sa trop grande chemise.... vous l'aurez deviné... blanche aux bordures noire. Inutile de faire bien sûre une description des... "dessous" des choses, étant invisible la... majorité du temps. La jeune fille ressemble à une adolescente parfaitement normale, d'une quinzaine d'années, souriante, si ce n'est la couleur blanche de ses longs cheveux coiffés en deux grandes couettes. Ses yeux sont par-ailleurs vairons, le gauche étant d'un jaune peu commun, le droit étant d'un violet profond carrément introuvable sur Terre à moins de porter des lentilles. Sur son bras gauche est tatoué un SEENA pourpre, écrit d'une encre qui ne semble définitivement pas vouloir disparaître, et ce malgré n'importe lequel des détachants terriens.

Description morale :
La jeune fille est paradoxalement très intelligente, mais pourtant assez...ingénue. En effet sa connaissance d'Autremonde, de la Terre ou de la planète draconique (au nom aussi imprononçable que difficile à retenir) se limitant à quelques informations, il lui arrive souvent de poser des questions idiotes. Voire carrément naïve. Ce qui n'aide évidemment pas lors des voyages en compagnie d'autre personnes, qui en sont souvent à réfléchir à comment faire taire ce bombardier lourd à question. Malgré sa nature assez joyeuse, il lui arrive souvent de sortir des trucs vaguement sérieux, du moins qui le paraisse, même si ça ne veut la pluspart du temps rien dire. Par ailleurs la jeune fille a un goût prononcé pour le sang. A noter que cet amour inconditionnel n'est pas spécifique aux vampir..... non en fait le sens était plus le goût prononcé pour les bains de sang. D'où le nombre de morts qu'elle a laissé derrière elle. Ce doit être d'ailleurs les seuls moment où elle devient vraiment discrète...

Passé:

Stonehedge.... quel magnifique site que Stonehedge.... un site par ailleurs connu par certains comme à éviter à tout pris, du fait de l'intense radioactivité magique qui s'y trouve, bien plus importante que la radioactivité "naturelle" de Prypiat... certaines personnes, si rares soit-elle, seront capables de témoigner ds récent évenement qui explique ce problème. Bref, toujours est il que ça n'a pas empêché certains "types louches", tel que l'a affirmé le fermier britannique présent à ce moment là, d'aller collecter ce résidu de puissance. Voici le dialogue rapporté de façon à peu près conforme:

- Bon... tu es sûre qu'il y a suffisamment de puissance dans cette espèce de tas de pierre?
- Bien sûre.... c'est toujours mieux que de la puissance brute hein... je te rappelle que t'as réussi à défoncer la totalité de mon laboratoire...
- Boah... quelques matériaux grillés, c'est pas si terrible...
- Et mon sujet d'expérience coupé en deux, hein?
- Un simple détail. Bon, Ouvre moi cette fiole qu'on en finisse...

La suite, une discution sur un rencard, ne sera pas abordée. Il se trouve que ses deux... visiteurs étaient originaire du Dravoua... Darvo... Dvaro.... Raaah, de la planète draconique, lieu où il retournèrent une fois leurs boulot complet. Le but était de mettre en marche une toute nouvelle machine fonctionnant magiquement, à intelligence artificielle, qui s'occuperait des tâches ménagère en milieu hostile aux dragons. Depuis trois ans ans déjà la machine fonctionnait à peu près correctement, assistant les deux scientifique. L'intégration de l'intelligence artificielle dans cette machine serais non seulement un réussite scientifique sans précédent mais aussi un coup de pouce géniale pour ranger tout ce fout... la pagaille qui régnait dans le complexe. Par ailleurs ils avaient pensés à créer un corps, similaire à un corps humains normal en tout point -quoique qu'ayant quelques affinités magico-technologique- permettant à la machine de déambuler librement dans le laboratoire. Ainsi naquit Seena, le jeune corps d'une femelle humaine à la peau douce, aux yeux vairons et aux longs cheveux d'une blancheur immaculée. Après avoir soigneusement tatoué le nom de code SEENA sur son bras gauche, il lancèrent leurs machine.
C'est là que l'erreur survint.
Il est peu recommandé d'activer les fonctions émotives d'un individu avant ses fonctions morales... le résultat fut une libération massive de neurotoxine accumulée pendant deux ans dans le laboratoire, tuant sur le coup les deux dragons. Vengeance? Immoralité? Simple désir de jouer? la question se pose encore...
Après maints réglages effectués par la machine désormais seule dans le laboratoire, elle ventila le laboratoire, prit contrôle par un transfert magique complexe du corps qu'on lui avait façonné.
La façon dont elle a quitté la planète par la suite reste inconnue, et elle reste une parfaite petite humaine parfaitement inconnue sur Autremonde, ce malgré les trois longues lames retractables entre les doigts de ses deux mains. Il faut bien vivre....

autre: couleur d'énonciation (ou n'importe quel terme se référant à la couleur avec laquelle j'écris ses dialogues): Le blanc.


Dernière édition par Seena le Lun 1 Mar - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide Empty
MessageSujet: Re: Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide   Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide I_icon_minitimeLun 1 Mar - 16:53

Oh... Un minimoys en culotte courte !

Bienvenue à toi, petite chose non identifiée suspecte !
Revenir en haut Aller en bas
Mòrag O' Rill

Mòrag O' Rill


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière-toi... BOUH !
Date d'inscription : 20/01/2010

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 16 ans
Nom dans le RPG: Mòrag O' Rill

Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide Empty
MessageSujet: Re: Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide   Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:34

Un nains fou, une humaine et une vampyr génétiquement modifié et maintenant un système de nettoyage automatique ... ou va t' on ?
Enfin bienvenu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide Empty
MessageSujet: Re: Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide   Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide I_icon_minitimeLun 1 Mar - 17:37

Merci à vous... même si la présentation peu paraître un peu farfelue aux premiers abords (certifié par quelqu'un qui s'est couché à quatre heures), l'originalité n'a pas de limite, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide Empty
MessageSujet: Re: Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide   Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide I_icon_minitimeLun 1 Mar - 23:11

encore une folle-dingue, bon ,ok je ne vais pas m'en plaindre mais récemment on collectionne les espèces rares... on se demande si toutes les choses les plus farfelues que Dieu/ les dieux/ le hasard/ ou tout ce exerce la même fonction , a inventé et créé
ça, c'est un bon message de bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide Empty
MessageSujet: Re: Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide   Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:27

Hell'come! Bravo pour ta fiche, originalité et maîtrise de la langue, j'aime! (Pour l'originalité, je vous montrerais peut-être uin jour ma fic sur Sherlock Holmes *sort*)



Bon, bah, validée, je mets en sortcelière!



Faites pas gaffe à moi, l'absence d'ordinateur durant une semaine ajouté à une dose d'alcool légèrement trop forte m'a fait pêter les plombs
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide Empty
MessageSujet: Re: Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide   Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide I_icon_minitimeSam 6 Mar - 11:28

Merci encore^^ Tu me présentera cette fameuse fiche, je ne suis pas contre....

Hum... boire, c'est mal. Parole d'un alcoolo qui s'est aussi payé diverses produits pendant la semaine.... Quant à l'absence d'ordi... je compatis.

`Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide Empty
MessageSujet: Re: Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide   Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:03

Ma fic n'est pas au point, patience *littéralement GROUPIE du film qui est sorti cet hiver<3*

Je ne suis pas une consomatrice régulière, mais là, il y avait du soho, alors, j'en ai profité^^ En tout cas, de rien, je suis là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide Empty
MessageSujet: Re: Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide   Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide I_icon_minitimeSam 13 Mar - 17:03

YYYYHAAAAA!!!!!
Bienvenue, petit système bizarre!
Je suis le nain le plus démoniaque de l'univers, en train de pourchasser un chocobo en furie de FF XIII en étant monté sur un éléphant rose bardé d'insignes anarchiques...mais, que se passe t-il? Ma proie vient de se lancer dans un combat de catch endiablé avec un tigre des cavernes...
Bref, tu n'es pas le seul être original ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide Empty
MessageSujet: Re: Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide   Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide I_icon_minitimeLun 22 Mar - 16:34

Juste une petite annonce… à l’approche de mon oral blanc, suivi d’un DS majeur d’histoire, et irrémédiablement du bac, je ne serait que peu actif jusqu’aux prochaines vacances…. Si ce n’est jusqu’en Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide Empty
MessageSujet: Re: Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide   Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide I_icon_minitimeMer 24 Mar - 22:34

C'est gentil de prévenir, mais dans la section absence, s'il te plait! Je locke à cause des abus
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide Empty
MessageSujet: Re: Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide   Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Système d'Entretien de l'Equipement Néfaste et Acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: