tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Makiée Norammi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Makiée Norammi Empty
MessageSujet: Makiée Norammi   Makiée Norammi I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:24

Prenom: Makiée

Nom: Norammi

Age: 15 ans

Race: Elfe-vampyre

Description physique: Makiée, pour son plus grand désespoir est la progéniture de l'alliance entre une elfe et un vampyr. Ce qui fait qu'elle est grande avec des longs cheveux noirs ondulés jusqu'aux hanches. Cependant les deux premières mêches de sa chevelure sont argentés et n'atteignent que ses épaules. Elle possède aussi des ailes de près de quatre mètre de long (voir histoire). Elle a de magnifiques prunelles rouges bordeaux dont les pupilles sont de couleurs cristal selon son ascendance elfe. en dessous de ces yeux sur ces pommetes relevées se trouvent des dessins formés de courbes et de pointes dont on ne connait malheureusement pas l'origine. Elle a des lèvres rouges et pulpeuses qui découvrent lors des ses très rares sourires des dents immaculées. Elle a l'habitude de porter une espèce d'uniforme composé d'une chemise de deux tailles trop petite qui laisse entrevoir sa poitrine disons ..... généreuse, un gilet en coton noir sans manche et d'une jupe plus que courte plissée et noire elle aussi. Elle met par dessus un manteau blanc qu'elle laisse ouvert et dont les manches sont déchirées au niveau des épaules. Elle porte également des bottes noires qui lui arrivent en dessous des genoux, noires avec des boucles en argent massif.
Pour terminer son arme favorite toujours plaquée dans son dos est une double lame deformée par des pointes menaçantes ressemblant fortement au dessins qui se trouvent sous ses yeux. Elle a été forgée dans de l'acier noir précieux et plusieus runes elfiques y sont gravés en argent fondu.

Description morale: Makiée est une jeune fille taciturne et plus que mystérieuse. La solitude s'est révélée être sa seule amie au cours des ces sept écoulés aussi rapidement que l'éternité. Son esprit d'elfe a repris le dessus prouvant ainsi son adoration pour la bagarre. Elle peut être cependant une fine stratège grace à son intelligence vampyrique. Ces deux qualités essentielles chez un guerrier ont fais d'elles l'une des guerrières les plus connues. Makiée a vécu des evenements tragiques qui au lieu de la rendre molle et sans but ont au contraire développés son caractère et bien que dure Makiée est la personne la mieux entrainées pour protéger. La salle d'entrainement est sa maison elle y passe ses journées en aucun déconcentrée par le public qui se presse pour la voir. Elle ne parle pas ou presque pas. Elle connait le sens damitié d'amour et surtout de famille mais neles mets jamais en pratique.

Passé: La mère de Mekiée est morte en lui donnant naissance et son père est en tentant une expérience sur sa fille. Il voulait réincarné sa femme dans le corps de sa fille. Cependant, l'esprit d'une femme ne peut rentrée dans un aussi petit corps. Il réincarna dans sa fille la moitié du pouvoir d'une déesse vampyrique agée de deux ans que tous avaient oubliée tant elle n'avait pas marqué l'histoire. Makiée hérita des ailes noires de la déesse mais garda son esprit. Pendant la reincarnation une onde de choc toucha tous le laboratoire ce qui tua le père de Makiée. Pourtant son testament stipulait que la garde de l'enfant revenait à son meilleur ami, Natan, un jeune sortcelier humain de 23 ans. Celui-ci vivait dans une petite maison au Japon sur Terre avec ses trois autres frères, Chris, Jonhatan et Jeremy.
Ils avaient élevé la petite fille comme leur soeur sans pour autant lui cacher l'existance du monde magique. Elle était la joie de vivre de la maison toujours souriante et gai mais doué de cette intelligence surhumaine et de cette force incroyable. Les freres avaient décidés de la mettre dans un club ou on apprenaient le maniement des katanas pour calmer ses ardeurs meurtrières mais ça ne suffit pas il durent l'inscrire à tous les arts martiaux connus. A l'âge de 7 ans elle les connaissaient tous sur le bouts des doigts.
Un jour en rentrant de l'école âgée de huit ans, insouciante et gai, elle voulait annoncer ses bonnes notes habituelles à ses frères, cependant la seule chose qu'elle vit fut des cadavres étendus sur le sol. Horrifiée et paniquée ellle se précipita dans sa chambre et s'enferma dans son placard. Elle pleura toutes les larmes de son corps et enfin epuisée elle s'endormit. En se réveillant elle buta sur un objet envellopée dans un drap blanc.un autre paquet était posée près du premier et une lettre y étais attachée:
"Makiée,ma chérie,
tu ne dois pas pleurer, nous savions que ce jour arriverait j'avais déposée ses paquets dans un renfoncement de ton placard car je savais que tu viendrais ici. Tu dois aller sur Autremonde, là bas tu seras en sécurité la Porte de Transfert se trouve à Hokkaido. emporte la lame et le manteau avec toi. Ne cherche pas à nous venger mais tu ne dois pas craindre notre tueur mais le hair. tu n'en seras que plus forte.
Nous t'aimons
Les quatres"

Makiée se rendit compte qu'elle pleurait lorsque elle ne parvint plus à lire.
Elle essuya ses larmes d'un geste rageur, enfila le manteau et accrocha la lame dans son dos.
en sortant du placard la seule chose qu'on eut put voir c'était non pas un visage en pleures mais des yeux remplis de détermination.

Quatre ans plus tard ans plus tard, elle vivait au Lancovit. le jour des ses douze ans elle se mit en tête d'aller à Omois. La fortune de sn père était immense et sa puissance magique lui aurait permis d'y aller rapidement sans parler des Portes. Mais elle préféra y aller à pied ce qui lui pris trois ans. Elle décide alors de se mettre sous les ordres du Général M'angil.

Autres: Si vous voyez Makiée s'entrainer n'aller pas lui demander un autographe sans prendre le risque de perdre un partie de votre anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Makiée Norammi Empty
MessageSujet: Re: Makiée Norammi   Makiée Norammi I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:19

Personnage intéressant. C'est tout bon, tu as largement rempli le quota de lignes demandées. Par contre, pour éviter tout confusion je tiens à repréciser que Makiée n'est pas non plus une déesse ou un quoi que ce soit de ce rang (malgré l'histoire de ses ailes), donc elle peut-être blessée, et elle peut aussi perdre un combat !

Voili voilou, c'est tout bon et dès que tu auras signer le règlement, tu pourras Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Makiée Norammi Empty
MessageSujet: Re: Makiée Norammi   Makiée Norammi I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:39

Hell'come!

Les membres ont des persos de plus en plus bizarre^^ Vive la diversité! *sort* k, j'arrête avec mes commentaires foireux! *restons intenses!*
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Makiée Norammi Empty
MessageSujet: Re: Makiée Norammi   Makiée Norammi I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:49

Ne vus en fait pas la deesse ne s'est pas réincarné Makiée a juste récupére ses ailes ailes elle est donc vulnérable
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Makiée Norammi Empty
MessageSujet: Re: Makiée Norammi   Makiée Norammi I_icon_minitimeVen 26 Fév - 11:59

bah, tu sais c'est pas que les nouveaux, avant Kalysys était possédée par une ange complètement cinglée donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Makiée Norammi Empty
MessageSujet: Re: Makiée Norammi   Makiée Norammi I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:10

au moiins je serais pas la seule tarée avec des ailes
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Makiée Norammi Empty
MessageSujet: Re: Makiée Norammi   Makiée Norammi I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:49

Attention je ne le suis plus, (en fait mon perso actuel ne l'a jamais été)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Makiée Norammi Empty
MessageSujet: Re: Makiée Norammi   Makiée Norammi I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:50

ah ok bon bah je serais la seule paumée avec des ailes noirs
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Makiée Norammi Empty
MessageSujet: Re: Makiée Norammi   Makiée Norammi I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:54

noires....
mais t'en fait pas, c'est pas grave...on a bien un taré aux cheveux violets
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Makiée Norammi Empty
MessageSujet: Re: Makiée Norammi   Makiée Norammi I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:55

ça tu vois ça m'étonne pas trop avec v'alaa On s'étonne plus de rien
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Makiée Norammi Empty
MessageSujet: Re: Makiée Norammi   Makiée Norammi I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:57

le problème c'est que c'est un humain mort pendant 200 ans, soit-disant tué par Magister:problème: Magister n'est pas le super vilain depuis 200 ans, ou alors l est super bien conservé
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Makiée Norammi Empty
MessageSujet: Re: Makiée Norammi   Makiée Norammi I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:57

Moi j'ai des ailes quand je me transforme en ange!


EDIT : Magister, c'est le cousin de je sais plus qui, qui s'appelle je sais plus comment^^
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Makiée Norammi Empty
MessageSujet: Re: Makiée Norammi   Makiée Norammi I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:08

au fait kalysis, j'avais pas remarqué mais on a plein de points communs
j'adore within temptation
j'ai ecoute naheulbeuk des centaines de fois
je suis une otaku inconditionnelle
le japon est mon pays de référence et en trois ans j'ai lu plus de manga que tous les élèves de mon collège réunis en cinq ans
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Makiée Norammi Empty
MessageSujet: Re: Makiée Norammi   Makiée Norammi I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:54

Hey merci Kalysys de m'incendier, mais je te rappelle quand même que c'est mon premier forum RP ! Ca fait une paie je l'ai fait mon perso What a Face

Sinon, bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Makiée Norammi Empty
MessageSujet: Re: Makiée Norammi   Makiée Norammi I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:58

@ Makiée: ah bon! super, en fait en deux ans je suis devenue une des plus grande référence en manga de mon collège

@Ildounet: mais c'est vrai, et moi aussi c'est mon premier rp',
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Makiée Norammi Empty
MessageSujet: Re: Makiée Norammi   Makiée Norammi I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:24

BOING BOING!!!!
CHALU TT LE MONDE!!!!
KOMENT QU'SA VA BIEN!!!!
Moi perso après 6 jours de ski j'ai trop la pèche!!!!(et je reprends les cours lundi -,-')
Sinon bienvenue dans un monde de tarés où tout le monde se tape sur la gueule, où on s'entraine en faisant du lancer de chaton, où on se tape des délires gros comme Goldorak,....bref, si t'es totalement chtarbée, BIENVENUE!!! Makiée Norammi 797845 Makiée Norammi 797845 Makiée Norammi 797845 Makiée Norammi 797845 Makiée Norammi 797845 Makiée Norammi 797845 Makiée Norammi 797845 Makiée Norammi 797845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Makiée Norammi Empty
MessageSujet: Re: Makiée Norammi   Makiée Norammi I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:30

Tiens... J'arrive un peu en retard là --'
BIENVENUE
Même si je suis nouvelle, je peux te dire que tu vas souffrir Twisted Evil
Hum... J'aime la chair fraîche !
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Makiée Norammi Empty
MessageSujet: Re: Makiée Norammi   Makiée Norammi I_icon_minitimeLun 1 Mar - 23:19

lancé de chaton???
mais qu'est ce que tu as encore inventé Zangetsu, c'est le lancé de nain, le sport populaire en Australie. en parlant de nain regarde!

bon sinon, moi je préfère lancer des couteaux ou des chiots, ça vole mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Makiée Norammi Empty
MessageSujet: Re: Makiée Norammi   Makiée Norammi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makiée Norammi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: