tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Escalade Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyse-Marie Chartreaux

Lyse-Marie Chartreaux


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : dans un village paumé
Date d'inscription : 02/02/2010

Accreditation
Race: peut-être Voleur Patenté
Age: 14 ans
Nom dans le RPG: Lyse-Marie Chartreaux

Escalade Nocturne Empty
MessageSujet: Escalade Nocturne   Escalade Nocturne I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:34

C’est le pays des géants, intéressant. Là-bas, la hauteur et la largeur des bâtiments étaient triplées. Remarque les hommes qui y habitent sont aussi grands que des séquoias d’Amérique. Je vis un peu plus loin, une grande tour qui dépassait presque le ciel. Curieusement, j’eus envie de l’escalader.
**Quand dis-tu Azur de faire un peu d’exercice ?**
**Pourquoi pas**
Nous marchâmes tout les deux sur le chemin menant à cette tour. Le chemin était quand même long pour de simple humain comme nous. Surtout qu’il faut essayer de ne pas se faire marcher dessus, faire attention à ne pas tomber dans les égouts … Nous arrivâmes enfin à la grande tour en fin de journée. Les derniers rayons effleuraient la terre.
**Il faudrait peut-être qu’on rentre ?**
**Non, Azur, on va le faire de nuit. **
Nous grimpâmes tous les deux avec la même légèreté et la même souplesse. La nuit était fraîche ce qui rendait notre ascension plus difficile. Je me débrouillais bien tout de même. Quand j’arrivai tout en haut de la tour, je remarquai que mes jambes et mes bras étaient en compotes. Azur n’en pouvait plus. Je remarquai tout de même quelqu’un assis en haut. Je m’asseyais un peu derrière lui, il m’avait déjà entendu. Je lui dis ce simple mot :


-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Escalade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escalade Nocturne   Escalade Nocturne I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:51

[Si personne ne se dévoue, alors ce sera Liz en haut de la tour =D]

Liz avait été envoyé en mission à Gandis, le pays des géants. Ce n'était pas une de ces missions dont elle avait l'habitude, où il lui suffisait de tuer quelqu'un. Non, là il s'agissait d'une mission diplomatique. Il était vrai que les Elfes étaient vaguement en sous effectifs par rapport aux autres peuples, et plus particulièrement par rapport aux humains, mais de là à envoyer un assassin faire le travail d'un diplomate, il fallait vraiment que la Reine n'ai vraiment personne d'autre à envoyer.

Quoi qu'il en fût, le résultat était le même, Liz se retrouvait à Gandis, au milieu de personne qui mesurait au moins deux fois sa taille. Et quand on savait que l'elfe frôlait les deux mètres, ça commençait à paraître un peu impressionant. Bref, après être arrivée en fin de matinée et avoir passer le reste de sa journée à saluer des gens importants dont elle se souvenait à peine du nom et de la fonction, elle avait réussi à s'échapper sous prétexte qu'elle était fatiguée et qu'elle faisait toujours une promenade avant d'aller se coucher. Seule, avait-elle précisé.

Et c'est de cette manière que la jeune femme s'était retrouvée à grimper en haut d'une tour gigantesque, pour exercer ses muscles qui n'avaient pas fait grand chose de la journée. Une fois arrivée en haut, elle s'était assise en tailleur, avait fermé les yeux et ouvert son esprit, ne pensant plus à rien, sentant juste les odeurs, écoutant juste les bruits de la ville qui s'étendait à ses pieds, profitant de la brise qui caressait sa peau et qui faisait voler les deux mèches de ses cheveux couleur de lune qui encadraient son visage.

Après quelques temps, cela pouvait être 1/4 d'heure tout comme deux heures, l'elfe sentit une présence qui grimpait la tour. D'après son odeur, il s'agissait d'une fille. Elle lui laissa le temps de souffler, et de constater à quel point ses muscles avaient subi, après tout elle n'était qu'humaine, quand cette dernière la salua. Faire semblant de ne pas avoir entendu était inutile, mais c'est sans rouvrir les yeux que Lizlide répondit :

-Bonjour.

Puis, après quelques secondes de pause, elle poursuivit.

-Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyse-Marie Chartreaux

Lyse-Marie Chartreaux


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : dans un village paumé
Date d'inscription : 02/02/2010

Accreditation
Race: peut-être Voleur Patenté
Age: 14 ans
Nom dans le RPG: Lyse-Marie Chartreaux

Escalade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escalade Nocturne   Escalade Nocturne I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:34

Je remarquais que celui à qui j’avais adressé la parole était un elfe. Il avait les oreilles pointues et les cheveux blancs ou argent comme tout autre elfe. On pouvait croire que ça faisait longtemps qu’il était là. Elle me répondit sans effectuer un geste :

-Bonjour.

**Tu sais qui sais ?**
**Non, jamais vu**
Elle attendit quelques secondes, puis elle poursuivit.


-Que fais-tu ici ?

**Sa te dit qu’on s’amuse un peu ?**
Je décidai de répondre à sa question.


-très bonne question, je me la suis demandée en grimpant.

Je décidai de rajouter :

-Je peux vous reposer cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Escalade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escalade Nocturne   Escalade Nocturne I_icon_minitimeMer 10 Fév - 20:39

Les yeux toujours clos, l'elfe pu déterminer grace à son nez que la fille qui venait d'escalader la tour était une humaine accompagnée d'un écureuil, sûrement son familier. Par déduction, elle était donc une voleuse patentée, les seuls parmis les humains qui étaient capables d'accomplir la prouesse qu'était l'escalade de cette tour. Et même eux devaient souffrir énormément lorsqu'ils étaient finalement arrivés en haut. Après tout, ils n'étaient ni des elfes, ni des vampires, ils avaient beau avoir plus de capacités que la moyenne de ceux de leur race, ils n'en restaient pas moins des humains.

L'ombre d'un sourire apparu durant quelques centièmes de secondes sur les lèvres de la femme aux cheveux d'argent lorsque la jeune humaine lui retourna sa propre question. Comme si cette gamine pouvait se permettre de poser ce genre de question à une femme qui avait un siècle de plus qu'elle. Néanmoins, Liz était d'une humeur joueuse ce soir-là, elle qui n'avait rien fait d'autre que de saluer et d'être polie au cours de la journée, elle avait envie de se détendre et de s'amuser un peu, même si c'était au dépends de cette humaine.

Aussi, elle ne se fit pas prier pour donner une réponse à la jeune voleuse.

-Je me libère.
Revenir en haut Aller en bas
Lyse-Marie Chartreaux

Lyse-Marie Chartreaux


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : dans un village paumé
Date d'inscription : 02/02/2010

Accreditation
Race: peut-être Voleur Patenté
Age: 14 ans
Nom dans le RPG: Lyse-Marie Chartreaux

Escalade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escalade Nocturne   Escalade Nocturne I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:10

**C’est une réponse ça ? **
**Ah mon avis, il a la flemme de tout raconté, peut-être qu’il ne doit pas être ici, et qu’il a déserté son poste ?**

-Dites moi, Comment vous appelez vous ?

**t’as qu’a lui dire que ces une mauvaises réponses ce que il t'a donné.**
**bonne idée !**

-Et la réponse « je me libère » n’est pas une réponse pour moi, c’est beaucoup trop vague.

Je grimaçai, je venais de manquer de respect à quelqu’un de dix fois plus grandes que moi qui pouvais me mettre hors d’état de nuire en trois secondes. C’est pour cela, que je me rapprochai le plus possible du gouffre de sorte à pouvoir sauté à la moindre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escalade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escalade Nocturne   Escalade Nocturne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Endroits d'Autremonde :: Gandis-
Sauter vers: