tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier Rp avec la miss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mòrag O' Rill

Mòrag O' Rill


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière-toi... BOUH !
Date d'inscription : 20/01/2010

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 16 ans
Nom dans le RPG: Mòrag O' Rill

Premier Rp avec la miss Empty
MessageSujet: Premier Rp avec la miss   Premier Rp avec la miss I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:53

* Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?* se demanda Mòrag. Pourtant cette journée avait commencée normalement. Après les cours du matin elle était rentrée chez elle, avait mangé, s'était mise en tenue de sport et s'était rendue au parcourt sportif de la forêt près de chez elle, forêt qui à cette heure là était habituellement déserte. Sauf que là il y avait quelqu'un: Kagome. Et sa présence était un problème. Non pas qu'il faille lui cacher ses performances sportive due a sa force de vampire combinée à un entrainement d'elfe, cela elle s'en moquait, Kagome étant au courant de tout, et, en bonne No-life, s'en fichait complètement. Mais justement, qu'est-ce qui avait poussé Kagome à quitter son antre et surtout, son ordinateur ! Là, Mòrag ce dit qu'il y avait vraiment un problème, et qu'elle ferait mieux d'écouter.
- Alors, c'est d'accord ? demanda Kagome.
* Zut, elle a fini son speach !*
- Euh... pourquoi ? Je n'ai pas très bien suivi ...

- Tu n' a rien écouté plutôt ! Je te demandai si tu voulais bien que je te prenne en photo sous ta forme de loup, pour faire un photomontage de Blue avec la fille-fleur* !
- Photomontage ? Blue ? Fille-fleu...
Soudain Mòrag entendit un craquement derrière elle et s' interrompit.
- Mòrag ? appela Kagome, inquiète.


[HRP] "Blue avec la fille-fleur" : référence au manga Wolf's Rain
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe

Zafrina R'alibe


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Partout ... la rapidité c'est ma force
Date d'inscription : 26/10/2009

Accreditation
Race: Louve-Garou
Age: 20 pas moins ^^
Nom dans le RPG: Zafrina ou Zaf'

Premier Rp avec la miss Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp avec la miss   Premier Rp avec la miss I_icon_minitimeVen 29 Jan - 23:51

( Désolé par trop inspirée mais quand l’histoire avancera j’y arriverai mieux ^^ )

Zafrina était sur Terre mais elle ne se souvenait plus trop pourquoi. Donc elle se promenait en Europe. Elle inspira profondément et sentit l’odeur d’une humaine et d’une… vampyr cru-t-elle. La louve suivit la trace de l’odeur et elle réussit à entendre des paroles.

- Alors, c'est d'accord ? demanda l’humaine

- Euh... pourquoi ? Je n'ai pas très bien suivi ... répondit la vampyr

- Tu n' a rien écouté plutôt ! Je te demandai si tu voulais bien que je te prenne en photo sous ta forme de loup, pour faire un photomontage de Blue avec la fille-fleur !

Forme de loup ? Cela intrigua beaucoup la « vraie » louve.

- Photomontage ? Blue ? Fille-fleu...

La deuxième s’arrêta de parler car Zaf’ venait d’écraser une branche. Elle regarda au sol puis devant elle. La jeune fille essayer de voir si il y avait quelqu’un. L’alpha sortit de sa cachette et parla.

-Bonjour, je suis désolé de vous déranger mais je me suis un peu perdue. Pourrais-tu m’aider ? demanda-t-elle à la fille que devrait pouvoir se transformer en loup.

Elle la regarda longuement en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Mòrag O' Rill

Mòrag O' Rill


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière-toi... BOUH !
Date d'inscription : 20/01/2010

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 16 ans
Nom dans le RPG: Mòrag O' Rill

Premier Rp avec la miss Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp avec la miss   Premier Rp avec la miss I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:44

*Aucune remarque au sujet de mes exercices... 1) elle ne m'as pas vue, 2) elle a peur de ma réaction, 3) elle s'en fiche et trouve le fait de faire des pompes en ATR* sur un bras en équilibre sur une barre est parfaitement normal ...* Voyant que Kagome allait ouvrir la bouche et craignant un nouveau record de miss trente-gaffes-minutes, Mòrag se dépêcha de répondre à son interlocutrice :
- Oui, pas de problème dit elle à la jeune femme. Cependant, sachant que le bois fais 1km de large sur 1,5km de long, je ne vous ferai pas l'injure de vous indiquer la sortie, il me faut don votre destination pour pouvoir vous diriger. Où souhaitez vous vous rendre ?
Soudain, l'une des choses que Mòrag redoutait le plus en présence d'un étrangé arriva :
- Euh, Mòrag ?
* Zut, que vas-t-elle encore sortir ?*
-Oui ?

- Compte tenu de la couleur de cheveux de notre vis-à-vis, je n'aurai pas exclu la direction de la sortie du bois dans la liste des destinations possibles.
- Tu as beau être brune, la plus blonde ici c'est toi !
- Tu veux peut-être qu'on parle de ta couleur de cheveux réelle, vampyr-chan* ?

[hrp] ATR=appui tendu renversé= poirier; -chan= sufixe d'amitié japonais[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Rp avec la miss Empty
MessageSujet: Re: Premier Rp avec la miss   Premier Rp avec la miss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Rp avec la miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Rp avec la miss
» Premier RP ici :)
» premier rp
» Premier RP
» Une rencontre [pv:le premier qui poste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Les planètes :: Terre :: Europe.-
Sauter vers: