tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apseth Kandell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apseth Kandell Empty
MessageSujet: Apseth Kandell   Apseth Kandell I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:15

Prenom: Apseth

Nom: Kandell

Age: 689 ans

Race:Dragon

Description physique(minimum 3 lignes):

Sous forme de dragon, Apseth est de couleur noir au reflets violet, yeux orange , griffes aiguisées , croc acérés , ainsi que d'une queue dotés de pointes.
Elle doit mesurer environ 5 mêtres (au garot si je puis me permettre,...)

Sous formes humaines ( sa favorite ), c'est une belle femme, cheveux noirs au reflets chocolats, yeux bleus, silhouette fine et élancée ( a se demander comment elle fait pour prendre 5 tonnes en 2 secondes XD )
De taille moyenne 1m70.


Description morale(minimum 3 lignes):

Apseth est une forte tête, elle ne cède pas et a mauvais caractère. Dotés d'un sens de l'humour bizarre qui ne fait ( la plupart du temps) pas rire ses interlocuteurs. Elle aimes beaucoup les vieux livres ( et leur odeurs tout autant,...) et a soif de connaissance.
Contrairement a certain dragon de son ages, elle n'a pas perdus la tête car elle essaye toujours de chercher l'aventure. Elle est plutot directe et franche ce qui lui vaut de nombreux ennemis et quelque amis.Elle deteste par dessus tout les menteurs et n'aime pas ceux qui lui résiste (ceux qui peuvent en témoigner ont finis en steak bien grillé.)


Passé(minimum 5 lignes):
Apseth est née au Dragoulipenchir. Elle a quitter son pays natal pour s'installer au Lancovit, pour ouvrir une boutique de bric à brac et connaître l'aventure.
Ses parents étant enfermés sur le continent interdit pour être devenue fous, Elle récupéra la maison ou elle étéait née y allant de temps à autre pour tenter de participer à la société et se faire ( quelques) amis dragons parmis lesquels elle n'est pas accepter, ses parents étant des fou.
Apseth a beaucoup souffert de sa solitude et cherche par dessus tout à ce faires des amis à n'importe quel prix.Ayant été souvent rejeté par les dragons, elle cherche amitié auprès des autres races
Elle a une jeune soeur avec laquelle elle n'a plus aucun contact, après qu'elle lui ais volé son fiancé il y a plusieurs année, et avait un frère porté disparus, avec lequel elle s'entendait parfatement bien.
Elle ne perd pas espoir, et pense qu'il est encore en vie.
.

Autres:

La cuisine terrienne est sa passion bien que cela ne soit pas toujours une réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Apseth Kandell Empty
MessageSujet: Re: Apseth Kandell   Apseth Kandell I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:58

bienvenue à toi ô dragonne
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Apseth Kandell Empty
MessageSujet: Re: Apseth Kandell   Apseth Kandell I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:12

Bienvenue parmis nous, dès que tru auras trouver les codes du règlement, tu pourras participer au Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe

Zafrina R'alibe


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Partout ... la rapidité c'est ma force
Date d'inscription : 26/10/2009

Accreditation
Race: Louve-Garou
Age: 20 pas moins ^^
Nom dans le RPG: Zafrina ou Zaf'

Apseth Kandell Empty
MessageSujet: Re: Apseth Kandell   Apseth Kandell I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:29

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Invité
Invité




Apseth Kandell Empty
MessageSujet: Re: Apseth Kandell   Apseth Kandell I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:03

Merci de si bien m'acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Apseth Kandell Empty
MessageSujet: Re: Apseth Kandell   Apseth Kandell I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:20

Okay', tu as trouver les codes, tu vas pouvoir participer au RPG !
Je te met tout de suite dans ton groupe, et tu peux Rp !
Et n'oublie pas, si tu as besoin d'aide, tu peux faire appelle à moi, et si tu ne sais pas où commencer ton Rp, tu peux faire une demande, ça ne coûte rien et on aura bien quelques membres qui seront heureux de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Apseth Kandell Empty
MessageSujet: Re: Apseth Kandell   Apseth Kandell I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:34

Bienvenue, grande dragonne!!Essaye pas de toucher à mon fric où je t'explose la tête à coups de hache, hein...
Nan, je rigoleXD, tu es la bienvenue... tant que tessaye pas de nous massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apseth Kandell Empty
MessageSujet: Re: Apseth Kandell   Apseth Kandell I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:41

Merci,... J'aime être vénérer, Agenouillez-vous devant moi !! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apseth Kandell Empty
MessageSujet: Re: Apseth Kandell   Apseth Kandell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apseth Kandell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: