tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SPOILER ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

SPOILER  ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 ! Empty
MessageSujet: SPOILER ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 !   SPOILER  ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 ! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:34

Ôyez, ôyez, braves ge..
Hum. Bonjour bonjour les Taradictts ! Comment allez-vous ?
A tous ceux qui n'auraient pas lu ou pas fini le tome 7 : L'Invasion Fantôme, FOUTEZ LE CAMPS SUR LE CHAMPS ! xD

Hum. Désolée, une petite crise...
Donc :

Vos passages préférés ?
Des théories ?
Sylver ? Angelica ?
Le futur tome : l'Impératrice Maléfique ?

Tout est sujet à discussion.

Très personellement :
J'adore tous les passages romantiques, Sylver-Tara. J'ai été assez touchée par la douleur profonde de Tara et j'ai adoré Cal dans ce tome. Je me suis très attachée à Mara, malgré sa non-apparition corporelle. Selena m'a beaucoup émue, aussi, j'ai trouvé Danviou un peu trop guimauve, mais je l'ai bien aimé. Moineau m'a fait pleuré de joie et de rire, Fabrice a fait mes doigts frétillaient tellement ils avaient envie de le frapper..
Angelica m'a fait réfléchir, comme Selenba. J'ai été sensible à Sylver et au rejet qu'on lui montrait. Et j'ai adoré quand Cal tombe sur Selena xD

Sinon, on peut donc virer Various Duncan. De plus, ce cher petit Magister a donc vécu au pays des Dragons x) Ca se corse. On sait aussi qu'il est probablement blond. Un membre de la famille de Danviou et Lisbeth ? L'Imperator ? On aurait pu penser à Lisbeth, mais elle aime trop Tara et n'a besoin de personne pour les objets démoniaques. De plus, c'est une femme ! Et elle a été prisonnière de Magister. Qui donc a les cheveux blonds... ?

Sylver, je l'ai vraiment beaucoup aimé et j'ai eu du respect pour lui, même s'il me paraissait un peu pleurnichard, des fois. Angelica m'a énormément surprise et faite rire. Tara <3

L'Impératrice Maléfique...C'est quoi encore, cette histoire ? LISBETH T.T

J'ai trouvé très bête et en même temps très raisonnable et rélféchie la punition de Tara. x)

A VOUUS <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




SPOILER  ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 ! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 !   SPOILER  ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 ! I_icon_minitimeVen 1 Jan - 4:09

Ellana Lux a écrit:

Sinon, on peut donc virer Various Duncan. De plus, ce cher petit Magister a donc vécu au pays des Dragons x) Ca se corse. On sait aussi qu'il est probablement blond. Un membre de la famille de Danviou et Lisbeth ? L'Imperator ? On aurait pu penser à Lisbeth, mais elle aime trop Tara et n'a besoin de personne pour les objets démoniaques. De plus, c'est une femme ! Et elle a été prisonnière de Magister. Qui donc a les cheveux blonds... ?


    Ouais, il a vécu au Dranvouglispenchir, le « petit » Magister. SPOILER  ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 ! Icon_razz Moi aussi, dès que j'ai su qu'il était blond, j'ai pensé aux Duncan... Ragh ! Aucune idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

SPOILER  ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 ! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 !   SPOILER  ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 ! I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:21

avez vous remarqué qu'on ne parle pas du tout de l'Imperator dans ce tome?
J'aime: les passages avec Cal-Vampyr,
certains passages avec angelica, Sylver et Tara (à un moment sophie a écrit Silver, comme quoi tout le monde est fâché avec les y ) (n'est-ce pas zangetsu qui m'appelle Kalysis)
et surtout le truc avec Xoara, les trompettes, le tonerre et le ballon rouge^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

SPOILER  ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 ! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 !   SPOILER  ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 ! I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:51

Oh sest bon hein. tu tes mis un nom à pleurer donc sest pas ma faute...
J'ai aimé pas mal de passages, j'ai eu envie de tuer quelques personnes qui avaient déclenchés l'invasion, et puis je me suis bien marré. Surtout la démone avec ses trompettes empruntées au palais lol lol! lol! lol! lol!
Sylver était cool et la fin était avec bcp suspensée lol.
J'attend le 8 avec impatience... SPOILER  ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 ! 837475 SPOILER  ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 ! 837475 SPOILER  ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 ! 837475 SPOILER  ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 ! 837475 SPOILER  ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 ! 837475
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina R'alibe

Zafrina R'alibe


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Localisation : Partout ... la rapidité c'est ma force
Date d'inscription : 26/10/2009

Accreditation
Race: Louve-Garou
Age: 20 pas moins ^^
Nom dans le RPG: Zafrina ou Zaf'

SPOILER  ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 ! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 !   SPOILER  ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 ! I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:54

Je trouve que Cal est très présent dans ce tome et j'aime bien ça. Cal le sauveteur des gens emprisonner par les fantômes sont des passages super. Mon passage qui m'a fait très rire c'est celui ou la démone à exploser, Sylver, Tara et Angelica était tellement hilare que ça te donne très envie de rire.

Les moments qui m'ont le plus attristés sont le tout départ pendant l'invasion des fantômes avec Robin et Tara, quand Tara meure à petit feu dans les murs du chateau et aussi quand Robin reviens et voit Tara et Syl'.

Sinon j'ai adoré ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfansone.skyrock.com
Mòrag O' Rill

Mòrag O' Rill


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière-toi... BOUH !
Date d'inscription : 20/01/2010

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 16 ans
Nom dans le RPG: Mòrag O' Rill

SPOILER  ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 ! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 !   SPOILER  ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 ! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:49

J'ai bien aimé se tome et surtout Cal ^^ cependant Vala reste toujours aussi infecte, avec cette manie de vouloir garder Robin pour elle !!!!
Une autre chose que j'ai remarqué: Tara range souvent des information dans le tiroir " a ressortir plus tard " cependant, et malheureusement pour elle, ces info on tendance a ressortir trop tard, alors que sa l'aurai surement bien arrangé qu'elle sortent avant...

Au sujet du prochain tome, j' ai une hypothèse qui peu paraitre étrange, mais qui me semble plausible. Le titre prévu est " L' impératrice maléfique ", ce qui me fait penser à l'anneau démoniaque; or il est marqué à la fin du tome 7 que l'anneau prenait le contrôle de Tara, et je pense pas qu'il changerait de possesseur pour passer de Tara à l'impératrice, qui a, entre autre, moins de pouvoir que Tara. On peut donc déduire que Tara va occuper le poste d'impératrice, sans doute en le prenant de force. Dans ce cas on peut se demander ce que va devenir l'impératrice. Etant donné qu'il est prévu douze tome, elle ne mourra sûrement pas mais rejoindra une résistance, le MagicGang ou Magister. On peut aussi se demander quand les proches de Tara se rendront compte de sa possession. Comme l'anneau n'apprécie pas Robin et l'influence qu'il a sur Tara, il cherchera sans doute a les séparer. Les autres signes pourront être un changement de comportement et une magie plus foncée. Cependant, la prise de pouvoir de Tara en tant qu'impératrice ne se fera peut être qu'en milieu ou fin de tome, le titre pouvant ne prendre sens qu'a la fin du livre, comme c'est arrivé pour Le sceptre maudit.
On peut donc s'attendre a beaucoup de revirement tout au long de ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOILER  ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 ! Empty
MessageSujet: Re: SPOILER ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 !   SPOILER  ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILER ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tome 6
» Sortie du tome 7
» Absence déjà sérieusement entamée...
» Etes-vous deja aller a une seance de dedicasse?
» Not' fofo ^^ (venez tous !! XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Tara Duncan :: Les livres :: Tome 7 : L'invasion fantôme-
Sauter vers: