tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Zaralys Nilema

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zaralys Nilema Empty
MessageSujet: Zaralys Nilema   Zaralys Nilema I_icon_minitimeMer 18 Mar - 18:27

NOTE : Euh... Ma présentation est vraiment pas organisée, désolée ><

Prenom: Zaralys

Nom: Nilema

Age: Presque 12 ans

Race: Vampyr. Et attention, pas une simple buveuse de sang animal !

Description physique(minimum 3 lignes): Etant donné son jeune âge… Zaralys est assez petite. Enfin, par rapport aux personnes plus âgées. Ce qui est tout à fait normal, en fait… Bref, elle arbore en général un air tout à fait innocent… Elle a des yeux rouges, une peau anormalement pâle, et des cheveux plus blancs que blancs. Vous l’aurez compris, cette jeune fille est un vampyr. Elle s’habille généralement de noir, ou de rouge, selon son humeur. Séduisante ? Non, trop jeune. On pourrait par contre la qualifier de… Mignonne. Innocente. Ce qui n’est pas le cas. Il lui arrive souvent de se vieillir de quelques années… Pour passer inaperçu. Elle est toujours accompagnée de son Familier, qui est… Un corbeau.
Avatar : Zaralys vieillie de quelques années. (Au moment où je poste, il y est pas... Mais dans 30 secondes, il y sera :')
Zaralys plus jeune, changeant la couleur de sa robe : https://i.servimg.com/u/f88/11/08/36/86/whiteh10.jpg

Description morale(minimum 3 lignes):Comme dit précédemment… L’adjectif qualifiant le plus Zaralys, d’apparence, c’est le mot « Innocente ». En surface. A l’intérieur… C’est une stratège, une opportuniste, une fourbe, même. Traits de caractères joliment cachés derrière un jeune âge et un air constamment inoffensif. Pour quelqu’un qui sert le mal… Il y a une chose qu’elle n’a pas, qu’on retrouve pourtant chez la plupart des autres… Elle n’est absolument pas vaniteuse. Du moins, quand elle n’est pas sûre de perdre. Bien qu’elle voue une haine démesurée contre tous ces « imbéciles ayant décidé de servir la cause du bien », elle éprouve un grand respect envers n’importe quel adversaire (ça s’appelle de la fausse modestie… huhu, ça complète formidablement bien sa couverture). Un méchant peut être poli, c’en est la preuve… Du moins la première fois. Elle a horreur des défaites, et je peux vous jurer qu’après s’être pris une raclée retentissante… Elle abandonne sa couverture de gentille fille pour laisser éclater sa haine. Pour résumer :
Qualités : stratège (et donc assez intelligente), sait parfaitement se maîtriser, assez loyale, en fait (Si, si…), ne désespère pas, préfèrerait mourir plutôt que d’abandonner (Comment ça, je me contredis avec la vengeance ? non non non, c’est juste que ses adversaires, ceux qui la battent, n’ont pas le courage de l’achever !)… Du moins si l’affrontement est égal. (Si elle a affaire à tout un groupe ou à une personne nettement supérieure… Sa conscience ne la frappera pas d’avoir fui)
Défauts : Fourbe, stratège (et donc manipulatrice), étant assez jeune, ne jure que par la vengeance après une défaite, commet pas mal d’erreurs (Bah oui… Si j’étais une PRO DE LA MAGIE SUPER INVINCIBLE DE LA MORT QUI TUE IMMORTELLE TOUSSA XDLOLMDRKIKOO²… Où serait l’intérêt ?), étant donné qu’elle a « appris » la magie seule. Erreurs qu’elle ne fait pas si souvent… Sauf quand il ne faut absolument pas en faire. (Ca, c'est pour équilibrer avec le côté meurtrier... Jusqu'à ce que je trouve un plan génial pour m'infiltrer, huhuhu)

Passé(minimum 5 lignes):L’histoire commençait bien… Et pourtant…
Zaralys est née de parents vampyrs, il y a quelques années… Respectant tous deux la Règle, qui est de ne pas se nourrir de sang humain, ils éduquèrent leur fille de la manière la plus respectable qui soit… Tout ça pour dire qu’ils n’y sont pour rien si leur fille compte rejoindre les Sangraves. Voilà cinq ans que Zaralys a quitté ses parents, les jugeant trop faibles. Avant ça… Sa vie n’avait rien de particulier, en fait. Jusqu’à ce jour, simple ballade en forêt, avec son père, lorsqu’elle était âgée d’environ 5 ans.

Je me rappelle de ce jour comme si c’était hier. Pourtant, c’était il y a une paire d’années, je ne devrais pas m’en souvenir. C’était au printemps, en forêt…
« Papa, pourquoi on a pas le droit de boire du sang humain ? avais-je questionné, en toute innocence…
-Une fois que tu as goûté à ce poison, tu en deviens dépendant, tu ne peux plus t’exposer directement au soleil et ton espérance de vie diminue grandement. Avait-il répondu.
-Comment tu peux être sûr que c’est vrai ?
-Les Vampyrs de la sorte sont pourchassés et détestés, chez nous. »
Cette discussion ne m’avait pas suffie… Il devait y avoir une raison qui poussait certains à le faire. Mais laquelle ?
Je décidai finalement de faire confiance à mon père. Cependant, une part de moi-même me proposait d’essayer… Ce fut à la fin de la promenade, quand nous retournions vers la maison, que ça arriva. Un nonsos, on le voyait bien, passait sur le sentier près de nous. J’ai alors pris ma décision rapidement.
Je lui ai sauté dessus. Je l’ai mordu. Mon père a alors voulu agir très vite. Il a lancé un Pocus paralysant dans ma direction… Que j’ai esquivé facilement, il était pour tout dire un piètre sortcelier. Sans plus me soucier de lui, j’ai remordu le nonsos… Qui agonisait tandis que je le vidais de son sang. Une fois mort, je me suis relevée… Je n’oublierai jamais le regard de mon père. Partagé entre inquiétude, tristesse infinie et incompréhension, il ne bougeait pas.
Je crois que je commis ma seule erreur à ce moment là.
Dans une crise de rage incontrôlable, sûrement due au nonsos que je venais de tuer, je me suis jetée sur mon père, lui ai arraché son arme –une dague attachée à sa ceinture- et l’ai poignardé.
Fatiguée de ces meurtres, je me suis endormie… Toute personne qui serait passée aurait eu affaire à un étrange spectacle : une petite fille, endormie, sur les genoux de laquelle reposait un homme, mort, baignant dans son sang.
Ce fut donc seule que je vécus, du moins pendant un temps… La première année fut difficile, n’ayant que cinq ans, je ne connaissais pas grand-chose de ce monde… Puis j’ai rencontré Noir, mon Familier. C’est désormais lui qui m’aide. J’ai découvert mes pouvoirs assez tôt, il y a deux ans… (Non, je ne suis pas aussi puissante que Tara… Simplement, je les ai découvert assez tôt, ça ne veut pas dire qu’ils sont dévastateurs. Je ne les maîtrise pas parfaitement, mais ils ne sont PAS dévastateurs ><) Depuis… J’erre sans but dans AutreMonde… Sans but ? Pas exactement. Mon seul but est de maîtriser un jour ces fichus pouvoirs, et bien évidemment de… Survivre. Même si pour ça je dois commettre « quelques » meurtres.

Autres:
Bien que vampyr, et montrée particulièrement, euh... Sanguinaire, je n'ai absolument pas pour habitude d'attaquer-lancer des sorts-sauter sur-mordre quelqu'un sans lui demander permission/avis, ou autre.
Bien évidemment, il m'arrive d'attaquer directement... C'est là qu'il faut comprendre un gros message en rouge, écrit en police 24, et souligné trois fois :
"L'esquive n'est pas interdite". Message implicite, bien sûr :') TOUT CA POUR DIRE QUE je n'aime pas jouer de manière surpuissanteinvincible etc etc.
Ahhh, dernière chose, je crois... Une chose est sûre, je ne suis pas du côté du bien. Mais je ne me considère pas comme partisane du mal, car je n'ai (pour l'instant :p) adhéré à aucune cause démoniaque. Donc pour moi, c'est neutre, pour d'autre, mal, à vous de voir
EDIT : Une autre dernière chose (Je sais, je sais... Y'a qu'un dernier... Sauf que non)... Mes RP sont tout à fait irréguliers, je veux dire par là, soit c'est un GROS PAVE d'une quinzaine de lignes (gérénalement pour commencer un post...) soit c'est... 5 lignes. De justesse. Je m'en excuse.


Dernière édition par Zaralys le Mer 18 Mar - 21:21, édité 2 fois (Raison : Autre dernière raison oubliée ! + Correction de quelques fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Zaralys Nilema Empty
MessageSujet: Re: Zaralys Nilema   Zaralys Nilema I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:23

Bonne description. Pour l'irrégularité des posts, ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule ici à faire ce genre de chose =D

Sinon, je te mets dans ton groupe et tu peux commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zaralys Nilema Empty
MessageSujet: Re: Zaralys Nilema   Zaralys Nilema I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:32

Merci Smile
Bah... Ca dépend des jours la longueur des posts, mais généralement, les gros pavés, c'est en début de post... Belle descritpion, tout ça... Après ça part en live.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Zaralys Nilema Empty
MessageSujet: Re: Zaralys Nilema   Zaralys Nilema I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:42

Ok, je co:mprends ce que c'est ça me fait à peu près la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaralys Nilema Empty
MessageSujet: Re: Zaralys Nilema   Zaralys Nilema I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaralys Nilema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission sur Tadix!!! (pv:Zaralys; libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: