tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Juste marcher, juste penser. PV Meta.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste marcher, juste penser. PV Meta. Empty
MessageSujet: Juste marcher, juste penser. PV Meta.   Juste marcher, juste penser. PV Meta. I_icon_minitimeVen 30 Jan - 21:01

Il faisait sombre. Normal. Il était maintenant 20 heures et dans les ruelles étroites, le peu de lumière qui restait ne passait pas. Dans une des multitudes ruelles d’Omois, on entendait un bruit de pas. Seulement un bruit de pas. Rien d’autre. Si l’on se rapprochait de ce bruit de pas, on voyait alors une jeune fille blonde. Avec le peu de lumière du soir et des réverbères avoisinants, on pouvait voir les yeux verts de cette blonde. Si on connaissait cette blonde aux yeux verts, on pouvait lui donner un nom : Avril June.


Avril rentrait de la foret. Elle ne voulait pas encore retourner chez elle et avait donc décidé de faire les cents pas dans les ruelles. De belles ruelles. Seulement, dans le noir, on ne pouvait pas vraiment les contempler. Et de toute façon, la sortcelière les connaissait par cœur puisqu’elle habitait Omois depuis maintenant près de douze ans. Ce n’était donc pas leur beauté qui l’interessait. Seulement marcher.
Habillée d’un débardeur rouge plutôt moulant et d’un mini-short, elle ne se pressait pas, ne pensait à rien, ou plutôt, pensait à la vie. Une pensée philosophique ? Peut-être mais Av’ aimait bien y penser. Beaucoup de monde parlait de la vie comme étant une pourriture. Elle pas. Elle aimait la vie qu’on lui avait offerte, en profiter un maximum car elle savait qu’elle ne vivrait qu’un millième de seconde pour les Dieux et de ce fait, ne voulait rien gâcher. Elle aimait sentir les choses autour d'elle, aimait la nature, aimait l'existance, tout simplement. Beaucoup de monde dit "la mer est verte". Personne ne pense "la mer est une mer-existante". Personne ne se dit "la mer existe, autant que j'existe, on est tous des élèments semblables, des élèments existants, on est tous égaux". Pourtant, au moins une personne pensait cela, une personne qui ce jour-là marchait tranquillement, sans se tourmenter, dans une des nombreuses ruelles d'Omois.



Avril regarda autour d'elle. Ses yeux se posèrent sur une poubelle où un chat cherchait de quoi manger, sur le nom d'un bar "Au Café du Soir", sur l'ivrogne qui venait d'en sortir pour vomir tout ce qu'il venait de boire, sur l'horizon, où rien ne venait gâcher le paysage. Paysage fait de maisons, de rues, et d'un minimum d'arbres. Les elfes ne devaient pas se sentir à l'aise ici. Elle si. Ou du moins, elle vivait avec ce qui l'entourait. Elle avait un peu de sang d'elfe en elle, et la seule chose qui la rendait proche de ce peuple était son amour pour la nature. ien d'autre ne pouvait montrer qu'elle avait un arrière-grand-père elfe. Il s'était marié à une humaine, son fils s'était marié à une humaine et leur fille s'était mariée à un humain pour donner naissance à une demi-demi-demi-elfe, Avril.


La jeune fille sourit en pensant à sa famille. Elle l'adorait, tout simplement. Seulement, elle aimait bien la solitude, ou du moins, être loin d'elle. Aussi, ce soir-là, elle ne rentrerait pas avant minuit, surement. De toute façon, ses parents ne disaient rien à ce sujet-là. Ils avaient confiance en elle et la laissait rentrer à l'heure qu'elle souhaitait, tant qu'elle ne dépassait pas les une heure du matin. Ce qui ne la dérangeait pas puisqu'en règle générale, elle rentrait avant.


Finalement, elle alla s'asseoir sur un banc où elle se mit à regarder la lune. Elle commenceait à être haute mais n'était pas pleine. C'était le premier quart. Ses pensées commencèrent à l'emmener loin de la réalité et de l'instant présent quant elle sursauta. Une main venait de se poser sur son épaule. Elle se retourna vivement et regarda la personne qui venait de s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste marcher, juste penser. PV Meta. Empty
MessageSujet: Re: Juste marcher, juste penser. PV Meta.   Juste marcher, juste penser. PV Meta. I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:37

Meta Knight avait observé une jeune femme toute la nuit. Il serait bientôt minuit et elle était perdue dans ses pensées, regardant la lune. Il s'approcha donc d'elle et mis sa main sur son épaule.

-Je ne sais pas qui vous êtes, ce dont vous êtes capable mais je sais qu'il sera bientôt minuit. Il n'est pas toujours prudent de se promener la nuit. Je ne veux pas vous embêter, ni vous faire la morale. Je comprends que vous ayez besoin de vous évader, de penser à autre chose...


Il s'arrêta un moment de parler, contemplant la lune.


-Elle est belle ce soir non? Elle le sera encore plus le soir de sa plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste marcher, juste penser. PV Meta. Empty
MessageSujet: Re: Juste marcher, juste penser. PV Meta.   Juste marcher, juste penser. PV Meta. I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:52

Elle n'avait pas vu le temps passé. Etait-il déja minuit ? Un nouveau regard sur la lune lui permit de savoir que cette dernière était maintenant très haut dans le ciel étoilé. Elle posa ses yeux verts sur le nouveau venu et lui sourit :


On a tous besoin de prendre le temps de penser.


Sa voix douce venait de transpercer l'air et cela lui fit du bien. Elle n'avait pas prononcé un mot depuis un petit moment déja et l'entendre la rassurait. La raison ? Elle n'en savait rien.
Une question du jeune homme vint se placer dans son cerveau et elle plongea ses yeux dans les siens afin de répondre :


La lune est toujours belle. Mais quant elle est pleine, il est vrai qu'elle l'est encore plus.


Elle ne savait pas vraiment ce que cet homme voulait exactement. Elle-même ne savait pas ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste marcher, juste penser. PV Meta. Empty
MessageSujet: Re: Juste marcher, juste penser. PV Meta.   Juste marcher, juste penser. PV Meta. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:16

Meta après avoir songé à ses amis se présenta.

-Je suis Meta Knight. Comme mon nom l'indique, je suis un chevalier. J'erre dans les mondes pour le bien de ceux-ci. Je suis toujours accompagné de ma meilleure amie, Galaxia; mon épée.

Sur ces mots ils dégaîna Galaxia mais avant qu'on n'eusse pu voir quoi que ce soit, des éclairs jaillirent de la garde pour se grouer et former la lame. Meta planta Galaxia dans le sol, de sorte qu'elle puisse la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste marcher, juste penser. PV Meta. Empty
MessageSujet: Re: Juste marcher, juste penser. PV Meta.   Juste marcher, juste penser. PV Meta. I_icon_minitimeSam 9 Mai - 11:59

Meta Knight. Avant qu'il ne dise qu'il était chevalier, elle se rappela que Knight signifiait chevalier. Il ne fit qu'affirmer ce qu'elle pensait. Quant il parla de sa meilleure amie qui était une épée, elle sourit. Mais elle le perdit quant il la sortit du fourreau. Jusqu'au moment où il la planta dans le sol, elle eut légèrement peur. Elle se sentit soulager de voir la lame dans le sol. Puis, elle se repassa la scène dans sa tête et se rappela d'un éclair.

D'où vient l'éclair ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Elle n'avait pas encore dit son prénom et n'était pas pressée de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste marcher, juste penser. PV Meta. Empty
MessageSujet: Re: Juste marcher, juste penser. PV Meta.   Juste marcher, juste penser. PV Meta. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste marcher, juste penser. PV Meta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meta Knight
» Mes dessins (de Meta Knight...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Les ruelles-
Sauter vers: