tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elyana Draforf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elyana Draforf Empty
MessageSujet: Elyana Draforf   Elyana Draforf I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:26

Prenom: Elyana

Nom: Draforf

Age: 19 ans

Race : Vampir

Description physique(minimum 3 lignes):
Elyana est une jeune femme de 19 ans, élancé et plutôt belle. Elle a les yeux rouges qui sont toujours animés par une leur malicieuse. Ses lèvres sont pulpeuses et d'un rouge très profond et son visage blanc, fin et son nez est très légèrement aquilin. Ses cheveux sont noirs et presque toujours lâchées, sauf quand elle doit se battre contre ses semblables qui eux boivent le sang des humains. Au Soleil ils ont des reflets bleus.

Description morale(minimum 3 lignes):
Elyana est très capricieuse quand elle veut quelque chose elle l'a. A parrt ce trait de caractère que certaines personnes n'aiment pas, elle est plutôt sociable et aime bien les humains mais éprouve une certaine méfiance des dragons qui ont tués ses parents rendus fous par le sang humain. C'est une sorcelière expérimentée, qui n'a pas besoin d'incanter pour qu'une formule marche. Mais elle est beaucoup moins puissante que l'Héritière Impériale.

Passé(minimum 2 lignes):
Elyana a vu le jour a Urla la capitale de Krasalvie le pays des Vampirs. Ses parents pour marqués l'appartenance de leur fille lui tatouèrent sur l'omoplate le huit couché qui fait parti de l'emblème des Vampirs. Elle vécut au Lancovit pour parfaire sa formation de première sorcelière. Elle n'a jamais but le sang des humains préférants les animaux. C'est à cause de ses parents. Son Familier est une Louve noir nommée Gaby

Histoire :
Ses parents sont morts tués par un dragon à cause de leur folie car ils buvaient le sang des humains.

Autre : J'espère être parmi vous très bientôt


Dernière édition par Elyana Draforf le Sam 24 Jan - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Elyana Draforf Empty
MessageSujet: Re: Elyana Draforf   Elyana Draforf I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:46

Bienvenue, mais rajoute encore une ligne à ta description physique et une à ta description morale et ce sera tout bon =D

Voili voilou, j'espère te voir aussi bientôt parmis nous =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyana Draforf Empty
MessageSujet: Re: Elyana Draforf   Elyana Draforf I_icon_minitimeSam 24 Jan - 16:54

Voilà j'ai rajouté quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyana Draforf Empty
MessageSujet: Re: Elyana Draforf   Elyana Draforf I_icon_minitimeSam 24 Jan - 18:42

Je pense que c'est bon. Je vais te dire, malgré que les parents de ton perso ont été tués par un dragon, tu vas aprécier mon perso! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elyana Draforf Empty
MessageSujet: Re: Elyana Draforf   Elyana Draforf I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:41

On vera bien.
Mais mon perso n'est pas commode avec les dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Elyana Draforf Empty
MessageSujet: Re: Elyana Draforf   Elyana Draforf I_icon_minitimeDim 25 Jan - 14:49

C'est bon, je te met dans ton groupe et tu peux commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyana Draforf Empty
MessageSujet: Re: Elyana Draforf   Elyana Draforf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyana Draforf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: