tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:06

L'ours sortit du buisson. Avril n'en avait jamais vu et resta paralysée par ce qui se présentait sous ses yeux. La bete était gigantestque et... magnifique ! Pourtant, la gentillesse et l'ours ne devait pas faire un. Elle le sentit surtout quand elle plongea ses yeux verts dans ceux de l'animal et qu'elle s'apperçut que le garçon et le renard reculait lentement. Ce que dit alors le demi-elfe la sortit de sa paralysation et elle se demanda alors comment elle allait faire pour se lever et s'écarter de l'animal sans attirer son attention sur elle. Elle commença par déplier ses jambes.. doucement... Puis, elle posa sa main sur le sol et s'appuya dessus pour se soulever sans quitter la bete des yeux. Si jamais l'ours se précipitait sur elle, elle n'aurait qu'à se relever beaucoup plus vite qu'elle ne le faisait en ce moment.
L'animal était debout, regardait autour de lui et posa son regard sur le demi-elfe. Il poussa alors un cri qui fit retomber la blonde sur les fesses. Forcément, ce geste bruste attira les yeux de l'ours et la sortcelière vit des éclairs dans ses yeux. Il se mit alors à marcher vers elle et, Avril, qui commençait à paniquer, préféra se relever franchement. Les gestes doux n'étaient plus au rendez-vous. Elle s'immobilisa pour voir ce que ferait l'ours. Elle plia les jambes pour courir plus vite si l'occasion se présentait et chercha une formule dans sa mémoire qui pourrait la sortir de cette mauvaise situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:58

Lilian entendit l'ours crier puis Avril tomber. Le jeune homme vit l'ours regarder derrière lui. Il regardait Avril. Lilian et le renard se retournèrent lentement. L'ours avançait et Avril était prête à courir. L'ours vert leva une patte avant, sortit un peu plus ses griffes. Lilian chercha à toute vitesse une formule pour le déplacer, avant qu'il ne coupe en deux Avril. Il trouva. Bon, d'accord, il le lèverait simplement, mais, au moins, Avril aurait le temps de partir. Il renga rapidement son couteau, puis, il tendit ses mains.
-Par le Léviatus, je t'ordonne d'aller voir plus haut si j'y suis !
Un jet de magie bleue frappa l'ours qui allait couper Avril. Lilian orienta ses mains dans le ciel. L'ours monta. Il eu pourtant le temps de couper quelques mèches de la jeune fille. Malheureusement, il ne pouvait pas le retenir longtemps dans le ciel.
-Cours ! Je ne vais pas pouvoir le retenir plus longtemps !
*Sheb, va-y toi aussi.*

Déjà, il transpirait. Le renard s'élança, il espérait qu'Avril suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:38

Toute à sa recherche de la formule oubliée, Avril sursauta quand elle vit l'animal dans les airs. Elle vit ensuite quelqu'uns de ses cheveux tomber puis entendit la voix du demi-elfe. Elle comprit que pour sauver sa peau, elle devait suivre le renard qui s'était déja avancer dans les bois. Un regard de remerciement vers Lilian et elle partit en courant. Le renard allait vite et la blonde le suivait ausse près que possible. Bientôt, elle n'entendit plus les cris de colère de l'ours et espéra que Lilian s'en était sortit.De toute façon, le comportement de l'animal roux l'avertirait s'il était arrivé quoi que se soit au garçon.

Ils courirent encore un moment avant que, essouflée, Avril ne s'arrete. Elle ne connaissait pas ce coin de la forêt. Aussi, elle s'assit. Elle attendrait. Quoi ? Peut-être que l'elfe la retrouve. Elle ne savait pas vraiment quoi. Le renard avait continué sur sa lancé mais, bizarrement, il revint vers elle, comme s'il avait lui aussi besoin de compagnie... ou peut-être pour se rassurer qu'elle n'avait rien. Elle lui fit un petit sourire et quand il fut assez près d'elle, tendit la main pour le caresser. L'animal se laissa faire et elle fut soulager en le voyant calme. Le garçon ne devait rien avoir. Un demi-elfe courrait vite. Elle était contente qu'il est rapidement réagit. Sans, elle ne serait surement plus là. Soupirant, elle se mit alors à regarder ses cheveux. Olala, elle devrait se refaire une coupe... C'était... horrible ! L'ours lui avait presque rien coupé, mais ça se voyait.
Elle sursauta de nouveau quand elle entendit des bruits venir vers elle, se relevant, elle prépara sa magie, sachant maintenant ce qu'elle allait lancer comme formule si jamais l'ours revenait : une miniaturisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:41

Lilian vit Avril partir. Il retient l'ours quelques temps encore, puis, il le posa et, avec son agilité et sa rapidité, il s'enfuit par la voie des arbres. Il savait de Sheb et Avril s'en étaient sortit. Si non, le renard l'aurait prévenu. Il arriva bientôt près de l'endroit au était Avril. Il decendit de l'arbre. L'ours ne les suivraient plus.
-Ca va ? Tu n'a rien Avril ?
Le renard courru vers son maître. Lilianle carressa. C'était fini. Peut-être que, finalement, Lilian dormirait au château ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:06

Avril se détendit en reconnaissant le demi-elfe. Elle baissa ses mains et reprit une position normale. Elle se permit même un sourire. Si l'ours avait une quelconque chance de revenir vers eux, Lilian ne serait pas parti rejoindre le renard et la jeune fille.
Une fois détendue, Avril comprit que le garçon cherchait à savoir si elle était blessée ou pas. Elle n'avait pas fait attention sur le fait et se concentra alors sur son corps. Lui faisait-il mal ? Non. Elle lui fit donc un nouveau sourire :

Oui, ça va. Ce sont juste mes cheveux qui ont pris. Et d'ailleurs, va falloir que j'aille chez le coiffeur...

Elle grimaça avant de demander à son tour :

Une fois qu'on est parti, il t'a attaqué ?

Enfin, remarquant qu'elle ne l'avait toujours pas remercier de sa rapidité, elle devint toute rouge et se dépêcha d'ajouter :

Merci d'avoir réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:09

Lilian regarda Avril. Oui, en effet, ses cheveux avait quand même prit un coup. Mais, au moins, les cheveux, ça repousse. Mais pas la moitié du corps. Il l'entendit lui demander si l'ours l'avait attaqué. Il répondit :
-Non. Je me suis enfuis dans les arbres au moment où j'ai dû le reposer au sol.
*Je suis heureux que tu n'ai rien.*
*Oui. Sheb, merci pour Avril. Tu as été réactif à temps.*
Lilian entendit ensuite la jeune fille le remercier d'avoir réagit. Lilian, qui était tout de même modeste, répondit :
-C'est naturel. Tu aurais fait pareil.
Oui, peut-être qu'ailleurs, Avril aurait fait pareil. Il regarda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: s   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 13:47

La blonde lui rendit son sourire. Pour ce qui est de réagir comme lui, elle était prête à répondre "oui, bien sur" mais ne savais pas si elle serait restée tétanisée par la peur ou non.

A moins que je ne reste paralysée par la peur, oui, je serais intervenue. Mais ce n'est pas le cas et c'est toi qui m'a sauvée donc merci encore !

Elle rit car elle avait bien vu que Lilian était modeste et les personnes modestes appréciaient d'être remerciée mais une fois seulement.
Ne sentant plus de danger, elle se rassit. Les jambes en tailleurs et les mains sur les genoux, elle ferma les yeux et respira l'air qui l'entourait. Une odeur de pin et de terre humide parvint à ses narines. Sans rouvri les yeux, elle demanda :

Comment est-ce vous, les elfes et demi-elfes, voyaient la nature ? Les odeurs sont-elles plus fortes que ce que nous, pauvres humains, sentons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:14

Lilian s'assit lui aussi. Il regarda Avril. Sheb vint sur les genous du garçon. Il le carressa. Puis, il entendit Avril le remercier une fois de plus, et, il répondit :
-Mais non, ce n'est rien. N'importe qui aurait fait de même.
Il sourit en l'entendant rire. Il ferma les yeux lui aussi. Il respira l'odeur de la forêt. Tout était si harmonieux. Alors il entendit Avril. Il répondit :
-Oui, les odeurs sont plus fortes, mais, si tu te concentre bien, et avec un peu d'entrainement, tu pourrais avoir quasiment le même odorat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:37

Avril le regarda, stupéfaite. Elle ne pensait pas qu'elle pourrait obtenir les mêmes sens (du moins l'odorat)... avec de l'entrainement ! Finalement, elle sourit. La forêt sentait déja bon avec l'odorat humain, alors qu'est-ce que ça devait donner avec un odorat elfique ? Se devait être merveilleux. Ses yeux se refermirent et elle laissa sa penser vagabonder. Elle écoutait les bruits alentours, touchait la mousse au sol, sentait les odeurs qui l'entouraient... Et imagina le tout sous des sens elfiques. Bien sur, elle n'y arriva pas. Du moins, c'est ce qu'elle pensa ne connaissant pas les sens des elfes.
Quand elle rouvrit les yeux, il commençait à faire nuit. Mais, malgrè l'ours qui rodait dans le coin, elle n'avait pas encore envie de rentrer chez elle. Elle voulait juste profiter du beau temps. En levant les yeux, elle apperçut la lune. Ronde, rousse, elle était magnifique sur ce ciel bleu foncé. On pouvait encore voir le soleil, du moins, une partie. Et cette partie donnait au ciel la couleur orangé, rose, violet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:25

Lilian regarda Avril, puis, il ferma lui aussi les yeux. Il écouta, sentit, toucha l'herbe fraîche. Il ouvrit les yeux, et, monta sur la branche de l'arbre auquel il s'était adossé. Il regarda le ciel. Soudain, il pensa qu'Avril aimerait voir cela. Il descendit, et la toucha. Le renard s'était blottit au pied de l'arbre.
-Tu veux venir en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:57

Av' l'avait entendu s'approcher d'elle. Elle ne sursauta donc pas quand il la toucha. Ouvrant les yeux, elle posa son regard sur lui, puis, sur l'arbre en question. Monter ? Hum... Elle n'était pas très douée pour l'escalade, mais pourquoi pas ?

D'accord, mais je te préviens, je suis nulle en escalade ! Donc si je tombe, c'est ta faute !

Elle rit, puis se leva. Elle préfèra attendre de voir comment le garçon se débrouillait avec les branches avant de tester elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 12:44

Lilian écouta Avril. Il rit lui aussi, puis, il se dirigea vers l'arbre. Il monta sur l'arbre. Il grimpa sur une branche, encore un autre. Les branche étaient solide, et Avril pourrait monter à son rythme, sans risquer qu'une branche se casse. [^^] C'était presque le bon endroit. Il fallait encore monter. Il regarda Avril. Si elle avait besoin d'aide pour grimper. puis il tendit sa main à Avril, pour l'aider.
-On est presque arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:31

Avril le regarda faire puis décida de monter à son tour. Elle attrapa une branche de sa main droite, posa l'autre sur le tronc et monta son genou pour que son pied se pose sur la branche. Elle appuya sur ses mains et se retrouva en haut d'une branche.

J'ai réussi à monter sur une branche, je devrais réussir à monter sur les autres.

Un regard en haut, et elle se rendit compte que Lillian était déja monté sur... huit branches ! Elle se força à lui sourire et continua son ascencion. Elle en était à la quatrième quand elle vit la main du garçon. Elle posa ses yeux sur lui et prit sa main pour s'aider.
Bientot, ils arrivèrent en haut. Tout s'était bien passé, Av' n'était pas tombée, elle avait même réussi à se passer de la main du garçon sur les trois dernières branches.
La première réaction, arrivée en haut, ce fut de la fierté. Elle avait réussi à monter jusqu'en haut de l'arbre ! Ensuite, elle posa ses yeux sur ce qui l'entoura et... ouvrit la bouche. Elle ne pouvait plus la fermer. C'était magnifique ! Les étoiles commençaient à apparaitre dans ce ciel sans nuage et la lune était tellement belle qu'on pouvait la regarder durant des heures sans s'en lasser. Après une bonne digestion de ce qu'elle voyait, elle regarda Lillian et lui dit, dans un murmure :

Tu viens voir ça souvent ? C'est... c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 15:54

Lilian aida Avril à monter, il la laissa monter seule pour les trois dernières. Elle se débrouillait bien, pour quelqu'un qui était nul en escalade. [^^] Il sourit, puis, s'assit sur une branche. Il laissa pendre ses pieds dans le vide. Il regarda le ciel, lui aussi. C'était toujours le même spectacle, peu importe l'endroit dans l'espace où l'on se trouvait. Ce la en mettait plein les yeux. Il entendit Avril, et lui répondit :
-Oui c'est magnifique, et splendide. Mais, non, je ne viens pas souvent ici, dans cette forêt, sur cette branche, sur cette arbre. Mais, peux importe l'endroit où l'on se trouve dans l'espace, le spectacle est toujours mieux que le précédent. Et, cela m'émerveille toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:31

Avril lui lança un regard ironique.

Je ne voulais pas dire ici meme...

Elle rit. Et reposa ses yeux sur le paysage. Il n'y avait rien à dire. C'était génial ! Elle décida de s'asseoir sur une branche, pas trop loin de l'elfe, au cas où elle tomberait qu'il puisse la rattraper. La nuit s'installer doucement, les hiboux commençaient à hululer et Avril soupira d'aise. Elle était bien, sur cette branche, près du garçon, les yeux rivés sur le ciel étoilé. Elle lança de nouveau un regard à Lillian et lui dit :

Je t'aime bien.

Et rougis. Au final, ce qu'elle aurait voulu lui dire, c'était un "t'es pas comme les autres qui sont tous machos, merci". Mais bon, ça revenait au meme. Elle n'essairait pas de se rattraper, sachant qu'elle s'enfoncerait davantage. Elle fut soulager qu'il fasse noir, histoire qu'il ne la voit pas rougir et retourna son attention sur les quelques nuages qui parsemés le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 13:19

Lilian regardait le ciel. Il entendit Avril parler puis rire. Il rit lui aussi. Il continua de regarder le ciel, puis, tourna la tête vers Avril, ayant l'impression qu'elle le regardait. Il ne se trompait pas. Il l'entendit dire qu'elle l'aimait bien. Il rougit un peu, n'ayant pas l'habitude de ce commentaire par une fille d'à peu près son âge. Il sourit de bonheur dans l'obscurité. Puis, il regarda de nouveau le ciel, et, réussit à articuler :
-M...Moi... Moi aussi, je... je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 19:16

Elle crut qu'elle allait exposait de rire. Le beguemment du garçon montrait qu'il était encore plus qu'elle mal à l'aise. Elle eut la contenance de se retenir. Mais elle fut contente. La réponse était satisfaisante et puis, elle aimait bien être appréciée. Lançant un regard vers lui, elle lui sourit et finalement, devant les yeux étonnés, génés qu'il lui lançait, elle rit. Là, elle n'avait pas pu se retenir. Ce n'était qu'un petit rire mais elle savait qu'il l'avait entendu.

Excuse-moi. Ca a été plus fort que moi. T'as été encore plus géné que moi par ce que j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 12:11

Le jeune homme sentit ses joues s'enfla mer tellement il était timide avec les filles. Il la vue sur le point d'exploser de rire. Il s'empourpra un peu plus. Lilian ferma les yeux pour essayer de faire diminuer sa rougeur, ou, sinon, même les vers luisants ne ferait pas le poids. Il rouvrit les yeux, et étonné, il vit Avril rire. Puis, il l'entendit prononcer des excuses, auquel il répondit :
-C'est pas grave. J'ai juste pas trop l'habitude d'être avec les filles qui sont gentille avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:45

De nouveau, Avril sourit. Elle ne le regardait pas, avait posé ses yeux émeraudes sur le ciel étoilé mais ils pétillaient.
Elle n'ajouta pas un mot. Le silence qui s'installa fut à la fois génant et reposant. A un moment, elle reposa ses yeux sur le garçon mais n'ayant rien à dire, à demander, elle n'ouvrit pas la bouche. Alors elle posa ses yeux sur le renard qui était encore en bas. Sourit. Mais ne dit rien.



hj: excuse, aucune inspi = (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:16

Lilian regarda sa montre. Il était plus de dix heures. Bientôt, le palais fermerait ses portes pour la nuit. Il fallait rentrer. Il monta un peu plus haut dans l'arbre, et dit à Avril :
-Il faut rentrer, sinon, on va passer la nuit dehors. Ce serait bête qu'on soit malade demain ! Je vais me transformer en dragon et, on pourra rentrer plus vite.
A vrai dire, cela permettrait aussi à Lilian de pouvoir atteindre le palais sans trop se perdre, car sa course l'avais un peu désorienté. Il fit d'abord levier Sheb jusqu'à lui. Il le posa sur la branche. Le renard restait en équilibre. Ensuite, il dit à Avril :
-Tu pourra prendre Sheb ? Parce quand dragon, c'est pas facile de se concentrer sur plusieurs sorts à la fois.
Alors, en tant que demi-elfe civilisé, il levia au dessus des arbres. Hors de question d'en détruire une cinquantaine en se transforment en dragon ! Il se transforma aussi rapidement qu'il pus en dragon bleu azur, et battit des ailes avant de s'écraser sur le sol.
*Ouf !*
-Tu peux venir !

Il fit descendre sa queue vers Avril et Sheb, pour qu'ils puissent monter sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:30

Avril le regarda avec de gros yeux. En dragon ? Elle ne dit rien. Mais n'en pensais pas moins. Elle savait que rentrer était la meilleure chose à faire, mais monter sur un dos de dragon... Elle n'avait pas le vertige mais monter sur un dos de dragon... Elle savait monter sur les chevaux mais sur un dos de dragon... Elle sentit la peur monter en elle. Lillian fit leviter Sheb. Elle le prit dans ses bras, et l'animal, sentant surement la peur de la jeune sortcelière, lui lecha le visage. Elle lui fit un sourire, sourire crispé. Alors, le demi-elfe se retrouva au-dessus des arbres et se transforma. C'était une chose magnifique que de voir un homme, un elfe, un bipède se transformer en dragon, en gros animal, en quadripède. Avril en resta figée. Puis, d'une voix grave, Lillian lui dit de venir. Il y eut un moment de flottement pendant lequel Av' reprit ses émotions. Enfin, elle se leva, se plaça devant la queue et se donna du courage en se disant qu'il avait déja surement fait cela, qu'il ne pourrait pas la faire tomber, et puis, de toute façon, elle tenait le familier de sa "monture" donc il n'y aurait pas de problème... Elle ferma les yeux un moment, respira longuement, rouvrit se spaupières et grimpa sur l'elfe-dragon en faisant bien attention à ne pas faire tomber le renard.
Elle monta le long de la queue, prete à réagir au moindre mouvement de Lillian. Une fois sur le dos, elle s'installa à califourchon et s'avança le plus possible du cou de la "bête". Enfin, elle osa demander :

Hum... Lillian, c'est pas que j'ai pas confiance, mais je serais beaucoup plus à l'aise si j'avais quelque chose à quoi me tenir... Je me tiens où ????

Elle savait qu'elle ne pourrait, de toute façon, que se tenir d'une main pusique l'autre serait occupée à tenir Sheb. Elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:26

Lilian regarda avec son long cou Avril qui tenait Sheb; monter sur sa queue. Il sentit ses pieds le chatouiller. Toutefois, il garda sa concentration. Il sentis qu'elle était arrivée jusqu'à son cou. Enfin, il l'entendit lui dire quelque chose.

- ...Lilian, c'est .... que j'ai pas ..., mais je .... beaucoup plus ... l'aise si j'avais ... chose à quoi .... ... Je me ... où ????

Il la regarda, les yeux ronds. Que voulait-elle ?
Soudain, il comprit. Elle voulait se tenir quelque part. Alors, de sa voix grave, il répondit :

-Fais apparaître une nacelle sur mon dos. Tu pourra monter dedans avec Sheb. Je préfère ne pas faire plusieurs sorts en même temps que ma transformation en dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:05

Oui, elle aurait pu y penser. Alors, elle recula et lança le sort permettant de faire apparaitre la nacelle. Ce qui se produit : une nacelle en cuir marron venait de faire irruption sur le dos du dragon. Alors, sourire aux lèvres, elle laissa le renard s'installer devant et elle prit place sur la nacelle. Prête à partir, elle dit à Lillian :

Ok, c'est bon, on peut y aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mai - 12:27

[dsl du retard]

Lilian bâtit des ailes plus rapidement dès qu'il sentit la nacelle sur son dos. AU cri d'Avril, il commença à avancer. Au bout de quelques minutes, on apercevait déjà le château du Lancovit. Lilian accéléra. Il scruta le sol pour trouver un endroit où se poser. Il trouva rapidement un endroit. Un des champs du château. Lilian commença a perdre de l'altitude. Soudain, il remarqua sa 'patte' gauche redevenir bras. Il ferma les yeux pour la métamorphoser en patte de dragon puis, réussit à poser des quatre pattes quand le champ. C'était un peu boueux à cause de la moisson, qui avait été faite récemment.
-Nous sommes arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:14

A mon tour de m'excuser =/

Elle était crispée au début du "voyage". Puis, admirant le paysage, elle fit confiance à sa "monture" et finit par se détendre. Un sourire fit même apparition sur son visage. Le renard dans ses bras, elle laissa son regard se poser autour d'elle. C'était merveilleux, magnifique, sensationnel, splendide. Ses pensées vagabondèrent et elle finit par faire le vide en elle-même. Elle se sentait bien.
Ne remarquant pas le petit problème de patte, elle resta détendue jusqu'à ce que le dragon-elfe se posa. Là, elle eut un nouveau sourire et descendit du dos de Lillian. Elle posa le renard au sol et se retourna vers le garçon.

Au final, c'était pas si mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: La forêt-
Sauter vers: