tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gabriella Arian'ix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabriella Arian'ix Empty
MessageSujet: Gabriella Arian'ix   Gabriella Arian'ix I_icon_minitimeSam 27 Déc - 16:17

Prenom: Gabriella

Nom: Arian'ix

Age: 17 ans

Races: Vampyr

Description physique(minimum 3 lignes): Gabriella est une belle jeune femme aux cheveux noirs mi-longs, qu'elle allonge à sa guise. Ses yeux sont rouges, comme ceux des autres Vampyr. Elle s'habille souvent de tenues extravagantes, provenues de la mode japonaise de la Terre. Elle déteste ressembler à d'autres personnes. C'est ainsi qu'elle mélange avec joie les modes japonaises de la Terre et certaines tenues austères d'Autremonde. Ce qui lui donne un style un peu...particulier et que personne, heureusement pour eux, ne se risque à imiter. Gabriella en serait folle de rage.

Description morale(minimum 3 lignes): Gabriella est une cinglée, mais elle sait se maîtriser. Il lui arrive parfois de faire des crises de Mégalomanie où elle force tous ceux qui l'appprochent à l'appeler Maître avec un rire strident. Sa folie n'est heureusement pas dangereuse et en dehors de ses crises elle est sage et aimable. Intelligente, elle analyse toutes les situations, si vite que beaucoup de gens viennent à s'interroger sur son jeune âge. Mais Gabriella a réellement 17 ans. Elle adore son familier, un chat noir, Atrax, qu'elle a rencontrée à ses 10 ans, le second jour de son initiation en tant que Sortcelière.

Passé(minimum 2 lignes): Gabriella fut, dès sa naissance, la 3ème prétendante au trône du pays des Vampyr. Sage et réfléchie, ses qualités la firent bientôt passer au rang de 2nde prétendante, détrônant une Vampyr immature et rancunière. Sa propre cousine. Celle-ci décida aussitôt d'écarter toute chance pour Gabriella d'accéder au trône. Alors que celle-ci n'avait que 13 ans, et était déjà une Première Sortcelière acccomplie, sa cousine préleva du sang d'humain et décida de lui en faire boire. Gabriella, peu méfiante, pensa que sa cousine voulait faire la paix et but, malgré les avertissements que son instinct lui lançait.
Aussitôt, sa cousine dénonça son acte. Gabriella perdit son rang et fut aussitôt interdite de retourner dans son pays. Dès lors, celle-ci travailla avec acharnement et quitta le rang de Première Sortcelière à ses 15 ans. Néanmoins, elle ne put devenir Maître, les autres craignant qu'elle ne vienne à attaquer les Premiers et Premières Sortceliers.
Gabriella s'installa à Lancovit, où elle fut acceptée, en échange de la promesse de ne s'attaquer à aucune personne, sans son autorisation (ce qui était rare, voire impossible).
Elle s'arrangea afin de vivre au mieux et devint rapidement une personne aussi influente que les Maîtres, dont elle ne possédait pas le rang. Mais tout ne sera pas aussi blanc que Gabriella l'espère...

Histoire(evenements de votre vie)(FACULTATIF):

Autres: Gaby est un peu prétentieuse, d'où le fait que ses crises sont la plupart Mégalomanes. Elle admire Tara et trouve Maître Dragosh très à son goût. Son familier, Atrax, est un chat noir masculin, réfléchi mais un peu colérique, qui n'hésite pas à suivre sa maîtresse dans ses crises bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Gabriella Arian'ix Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Arian'ix   Gabriella Arian'ix I_icon_minitimeSam 27 Déc - 22:35

Bonne présentation, je te valide tu peux aller poster dans le RP dès que tu en as envie.

Sinon, bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriella Arian'ix Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Arian'ix   Gabriella Arian'ix I_icon_minitimeSam 27 Déc - 23:04

Cool, en voilà une qui perd pas son temps! rewell' come!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Gabriella Arian'ix Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Arian'ix   Gabriella Arian'ix I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:05

j'aime bien ta présentation^^
Amuse toi bien=)
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Gabriella Arian'ix Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Arian'ix   Gabriella Arian'ix I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:49

Bienvenue ^^
Ta pres' est sympa =)
Je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Gabriella Arian'ix Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Arian'ix   Gabriella Arian'ix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella Arian'ix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: