tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kévin Snake

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kévin Snake Empty
MessageSujet: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:41

Prenom: Kévin

Nom: Snake

Age: 18ans

Races: Demi-elfe


Description physique(minimum 3 lignes): Kévin a un visage fin, la peau blanche et un grand corp mince. Ces yeux sont blanc lumineux, il a de petites lèvres roses et comme un tatouage marron clair sur le front qui fait des formes rondes. Ces cheveux sont longs et noir foncée avec des mèches noisette chocolat. D'autres tatouages sont dessiner sur son cou et au-dessus de son torse, des signe elfiques. Il porte parfois une robe blanche avec de multiples signe elfique, une robe de sorcelier. Il s'habille souvent avec une armure très légère avec des manches qui peuvent être courtes ou longues, une forme de coquillage sur le haut et un beau pantalon.

Description morale(minimum 3 lignes): Kévin est une personne déterminée, bien qu'arborant un visage constamment triste et marqué. Il aime faire le bien autour de lui et a vouer sa vie à repousser les démons, et, s'il n'a aucune chance de le détruire lui-même, aider à le vaincre ou en tout cas, retrouver les morceaux de la Pierre et recréer le barrage magique... S'il n'est qu'un bon mage (pas un des meilleurs ^^) il cherche constamment à progresser pour pouvoir être à la hauteur de sa destinée. Et il se montre très talentueux. Mais Kévin n'aime pas rester en arrière, il veut de l’action, il est avant tout un poète et un conteur, aimant la compagnie et voir rire son prochain. Bien qu'il n'arrive plus à sourire ou très peu...
Il est généralement franc tout en restant habile avec les mots. Et son périple lui à permit de s'adapter à des genres de situations plus ou moins difficiles.


Passé(minimum 2 lignes): Bientôt 300 ans se sont écoulés ... Un demi-elfe naquit, mais il n'était pas spécial. Pas encore pour les raisons qui font de lui ce qu'il est ... Non, car cette elfe est né de l'union de force contradictoire, des forces qui s'opposent dans plusieurs domaines ! Le soleil et la lune, le paradis et l'enfer, la lumière et l'ombre. Ces forces se concrétisent aussi dans des êtres vivants. Que se passerait-il si ces forces, ces êtres s'unissaient ? Herumor naitra ! Ce ne sont plus des suppositions c'est une réalité ! Né de l'union d'un guerrier homme très braves et d'une elfe noire il vit le jour. Folie de jeunesse, pacte entre le bien et le mal ou fruit d'un amour sincère ? Questions restant sans réponse... mais il sait qu'ils s'aimaient, qu'ils en étaient capables, mais le pire arriva, car ce qui fait qu'un grand guerrier en est un avant tout c'est son histoire. Et oui, les familles heureuses sont toutes pareilles, mais seules les familles baignant dans le désespoir le sont à leur façon ! La mort, la solitude sont des traits qui forgent les combattants ! Mais maintenant ... laissez-moi vous raconter son histoire.

-Histoire personnelle : [* A noter que mon personnage à plusieurs nom mais qu'au final il garde Kévin ^^]

Cette elfe naquit et pour l'instant un équilibre parfait se trouvait entre les deux "jeunes" elfes. Son père était un militaire qui devait rester sur le terrain car il y avait une rumeur de complot contre la seigneurie implantée dans cette ville, mais lorsque le temps passa, il dû partir car il y avait son devoir civil envers sa lumineuse patrie, et d'ailleurs son père ne semblait pas être apprécié par les voisins qui regardaient d'un mauvais œil cette relation . Il dut donc quitter sa femme et son fils en bas âge. Jusqu'à quelques années (Dans un souci de secret les dates ne sont pas communiquées.), je parle là d'années elfiques, le jeune Herumor (Seigneur noir) nommé ainsi, car son père était peu présent, rencontra un moment bouleversant dans sa vie. Une émeute éclata dans la ville (qui était une métropole moins réputé que Kamork) où il vivait avec sa mère. Assassine de grande renommée, elle dût se lancer dans une mission périlleuse pour tenter de laisser le calme et que l'émeute ne gagne pas en importance, mais... le destin n'en décida pas ainsi ! Jamais elle ne revint, son père digne et attristé se jura que s'il retrouverait le ou les tueurs il se vengerait ! Il décida donc de former son fils à l'art de l'épée et de la défense, il remarqua vite que son fils était un très bon guerrier, mais il semblait que l'épée ne soit pas la meilleure arme pour lui. Alors que son père lui expliquait la leçon suivante, il se retourna vers Herumor et avec stupeur constata que son fils tenait le coutelas qu'il accrochait sur sa jambe ! Il le voyait le manier avec une certaine maîtrise bien qu'il ne lui ai rien appris. Cela ne faisait pas un pli : son fils serait assassin. Il lui donna un nouveau nom qu'il accepta tout de suite [Calions , le lumineux]. Son père bravant la honte, la mort et bien plus encore se rendit dans un camp retranché où vivait un elfe noire aussi habile que vieux... Atanatar c'est le surnom qu'on lui donne (père des hommes) et Calions devait l'appeler Fantur (Maître). Son père le laissa pendant des années elfiques, mais ne revint pas le chercher. Pendant toutes ces années il s'entraîna durement, un entraînement pour affermir son esprit, son corps et son mental, créer un lien entre tout ça, qu'il ne devienne pas une machine à tuer mais un assassin, qu'il puisse réfléchir calmement en toute circonstance, ne jamais parler peut importe la torture, mais surtout avant cela ne jamais se faire rattraper voir même se faire repérer. Devenu un assassin hors pair, un grand guerrier et un bon chasseur et maintenant , et étant grand il se lança à la recherche d'information concernant son père par les moyens que le vieil elfe lui avait appris. Il n'avait jamais accepté d'élève, mais reconnu en lui un digne successeur, lui confiant ses arts secrets. Après quelque mois de recherche il appris que son père était mort lui aussi au combat ! Dans un sentiment de haine il n'avait plus où aller ni comment réfléchir. Comme si toutes ses années n'avaient servi a rien. Sa vie se réduisit au néant mais, même dans l'ombre n'y a-t-il jamais une lueur d'espoir ? Devenant un paria il décida d'entrer dans un ordre d'assassin (Nous ne donneront pas le nom de notre confrérie même dans un ouvrage tenu dans un endroit si protégé)
[ les Terendul (Grands ténébreux) ]

Ce sont des assassins qui reçoivent des missions dans des bureaux spéciaux qui de l'extérieur sont un magasin ordinaire, mais qui en réalité sont un point de rencontre ou autre. Il y en a un peu partout dans les villes ou villages. Un jour lors d'une mission, il fit la rencontre d'une femme [Séphrénia]. En la voyant, des souvenirs lui revinrent... s'il ne suivait pas la voie du bien, ses parents et son maître seraient-ils fiers ? Les paroles de son maître lorsqu'il lui donna son équipement lui traversèrent la tête :

- Utilise tes armes à bon escient ! Si tu salis tes armes d'un sang souillé elles se laveront par elles-même ! Si un sang pur coule sur ces mêmes armes sans aucune bonne raison, ce sera ton sang qui sera souillé ainsi que ton honneur ! Une arme qui fait le mal s'effrite et s'émousse ! Un poing qui ne prend pas la vie devient faible ! Un poing qui prend des vies pures est entaché ! Un poing qui prend la vie des hommes entachés devient un poing pur ! Rappelle-t-en toujours mon disciple ! J'ai plus confiance en toi qu'en personne d'autre !...

Quelques larmes perlèrent à ses souvenirs... parlant à cette femme , elle lui expliqua ses origines, son but ...
(Dans un souci de protection et de manque d'information l'assassin a préféré garder cette femme Anonyme)
Il la suivit est passa un pacte avec elle ! Acceptant de partager sa quête et d'abattre... l'homme noir, un être plus sombre que la nuit elle-même. Je ne prononcerai pas son nom ici mais toute personne lisant ce recueil saura de qui je parle. En tout cas il est maintenant entrain d'étudier la magie, c'est devenus un demi-elfe très spéciale.

Aujourd'hui on sait toujours très peu de choses sur cette demi-elfe mais seul son nom de code est certain : Kévin !

Extrait du "Livre de la Confrérie" (Date incertaine), Bibliothéque des ouvrages interdits.

entre [] , vous le savez en tant que personne devant votre pc mais vous ne pourrez JAMAIS le savoir dans le rp a moins que je vous le dise ou que Séphrénia ne le fasse .

entre () , vous l'aurez remarqué , ce sont les remarques du narrateur .

Comme vous avez pu le constater mon histoire est racontée par un narrateur qui vous lit l'extrait d'un livre sur mon personnage ^^ j'ai toujours voulu exploiter cette idée que je place maintenant. J'espère que ça vous aura plus .

J'ajouterai sûrement des informations sur moi durant mon périple futur ^^ lisez-les et rappelez-moi si je donne une information pour que je la note et que vous sachiez ce qu'il y a à savoir sur moi ! (je suis parti dans un sacré délire quand même - x)


Autres: Il faut noter une grande maitrise de l'épée et de l'arc, mais surtout une grande maitrise des technique d'assassin, en revanche il faut noter qu'il ne connais pas très bien la magie malgré le grand potentiel qu'il a, il l'étudie en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:59

Hell'come!
Et bien...je laisse les autres de dire bienvenue...Mais tu epux commencer le rpg. Mais je peux pas encore te mettre dans les demis-elfes...Désolé! active ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:03

Ok merci beaucoup quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:15

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:05

Bienvenue parmis nous, je file te mettre dans ton groupe, tu peux commencer à RP comme l'a signalé Elina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeLun 8 Déc - 0:56

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeLun 8 Déc - 14:47

welcome!
Je me sens moins seule en demi elfe =D
Z'adore ton avatar *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:48

Quel goût cela a, le sang de demi-elfe ?

Je connais,le sang ;
- de vampyr
- d'elfe
- de dragon
- en gros de tous mais pas de demi elfe.

Voyons un peu quelles papilles seront titillées !

[Je rigole, bienvenu à toi !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:18

Merci a vous

On verra bien qui serra mordue Niko ^^
Et merci j'aime beaucoup le tien aussi de vava ^^ (surtout que c'est moi sur mon vava Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:42

Ohh ^^' t'es mignon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:45

Merci beaucoup !!!!!
c'est très gênant mais bon merci quand même...

Je suis sur que tu est très mignonne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:46

Nah zuis moche =(

J'me tait alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:48

J'en suis pas si sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:49

Moi suis sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:55

au fait tu viens d'où (dans la réalité) car tu n'as pas encore fait de présentation de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:56

Je viens de Toulouse pourquoi sa t'intéresse tu veux un rancard ?

MDR non je rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:59

Ptdr.
T'inquietes moi aussi il a demander xD il est curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:00

t'es fou ou quoi ! Mais c'est parce que pas mal de gen viennet du grand nord français. et que je suis le seul du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:01

Wéé genre moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:03

OUAH c'est hyper loin dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:04

non j'aurais dit "t'es folle" et non "t'es fou". C'est à Kevin que je le disait
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:05

Nah moi j'habite dans le nord.Pas vraiment nord,hein, moselle T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:11

C'est quand même loin c'est dommage je me repette !
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:12

Ouais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitimeLun 8 Déc - 20:12

c'est le nord par rapport à clermont ferrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kévin Snake Empty
MessageSujet: Re: Kévin Snake   Kévin Snake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les ruelles [PV : Kevin Snake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: