tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rêve?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Rêve? Empty
MessageSujet: Rêve?   Rêve? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:13

Je vole...ou plutôt...je plane. Je n'ai aucun contact avec l'extèrieur. Je ne suis plus dans mon corps, je ne sens lus la présence de Champagne... L'instant d'avant, j'étais au mariage de Safina, avec un verre à la main. J'ai mal à la tête. Non, pas à la tête : je n'ai pas de corps...Soudain une voix me parle :

- Tu as bu de l'alcool...Tu sais bie que ça réveille ton démon... Celui dont tu ne sais et ne saura rien...Car à ton réveil, tu vas tout oublier... Je suis un démon. Et celui qui est dans ton corps aussi.

Je me révolte, je veux parler. Je ne peux pas, j'ai la bouche close, je suis paralysée : je suis comme une algue déracinée qui flotte au grès des vagues...
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Rêve? Empty
MessageSujet: Re: Rêve?   Rêve? I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:37

Meta Knight ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il était avec Celto, il se sont endormis, ensuite, il a entendu un bruit, s'est réveillé, l'endroit où il dormait avai disparut. Il était arrivé à un autre endroit puis un cristal l'a emprisonné et il s'est à nouveau endormi. Il s'envolait ensuite dans tout l'univers, vit son corps mais sans savoir pourquoi, fut aspiré pendant des mois jusqu'ici. Il volait. Il vit soudain une Vampyre et entendit une drôle de voix.

-Bonjour mademoiselle. Je... Ne sais pas où nous sommes. Laissez moi me présenter, Sir Meta Knight. Chevalier. Vous... Ne pouvez pas parler? Laissez moi faire ça.

Il incanta un sort et elle put à nouveau parler.

-C'est mieux comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Briseur de Rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: