tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La communauté du sud, le RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La communauté du sud, le RPG Empty
MessageSujet: La communauté du sud, le RPG   La communauté du sud, le RPG I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:35

Adresse : http://southcommunityfr.forumactif.org

Description : forum rpg

Histoire(Pour un rpg) : L'histoire se déroule en 2008 dans le monde actuel , un peu après la fin du 7ème tome de la série de Charlaine Harris "la communauté du sud".

Un rapide résumé de la situation s'impose.

Des créatures fantastiques co-habitent avec la population humaine , dont les vampires , les seuls à avoir révélé leur identité au monde humain.

Les créatures fantastiques sont, pour la plus part des "humains" qui peuvent se transformer en animaux ; les Changelignes. Chaque race ayant son affinité avec un animal. Il y en a de toutes sortes , tels les panthères-garou, les chauve souris-garou, les tigres-garous, les renards-garou et entre autre, les loups-garou ou lycanthropes.

Mais les Changelignes ne sont pas les seuls Cess (C.S. ;créatures surnaturelles), il y a aussi les télépathes et les sorciers. Sinon on peut trouver aussi des démons, des fées, des menades (rares heureusement) et d'autres créatures comme des gobelins civilisés.

Bienvenue donc dans la nouvelle Orléans en Louisiane, où des "guerres" entre individus enveniment leurs relations inter-spécifiques mais invisibles aux yeux des humains qui ne veulent pas reconnaître la vérité.

A vous de choisir votre race , à vous de choisir votre camp .... Bienvenue dans La communauté du Sud.

Nombre de membres(pour forum) : 8 dont (2 à moi)

Nombres de messages :
175

Pourquoi faire de la pub pour ce site,blog,forum ? : j'en suis le créateur et pour le faire grandir (il est un peu à l'arrêt depuis quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

La communauté du sud, le RPG Empty
MessageSujet: Re: La communauté du sud, le RPG   La communauté du sud, le RPG I_icon_minitimeDim 23 Nov - 20:46

L'histoire est cool.
Si je m'inscris tu pourrais valider mon compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




La communauté du sud, le RPG Empty
MessageSujet: Re: La communauté du sud, le RPG   La communauté du sud, le RPG I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:01

tu peux le valider toi meme c'est comme sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

La communauté du sud, le RPG Empty
MessageSujet: Re: La communauté du sud, le RPG   La communauté du sud, le RPG I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:09

Je sais mais la flemme d'aller sur laposte XD
Pinaise il est long a charger 0_0
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




La communauté du sud, le RPG Empty
MessageSujet: Re: La communauté du sud, le RPG   La communauté du sud, le RPG I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:15

ouais , mais t'inquiète pas sa arrive a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

La communauté du sud, le RPG Empty
MessageSujet: Re: La communauté du sud, le RPG   La communauté du sud, le RPG I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:19

ok =S
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Contenu sponsorisé





La communauté du sud, le RPG Empty
MessageSujet: Re: La communauté du sud, le RPG   La communauté du sud, le RPG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La communauté du sud, le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Divers :: Pub et partenariat-
Sauter vers: