tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manoir des Manticore

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:06

Eleanora arriva(entière) avec Ilde! Elle remercia dix mille fois tout les seigneurs du monde et surtout Awila qui avait fait en sorte qu'elle maitrise ce sort!
Puis elle se tourna vers Ilde!Sans un mot elle désactiva toutes les protections magique et poussa le grand portail! Elle entraina Ilde à sa suite!
Le manoir était vide aujourd'hui! elle avait demandé à sa mère de le libéré pour une semaine à cause de la mort d'Awila et tout le monde avait accpté sans bronché sachant pourtant que la petite était sur le point de faire quelque chose d'illégal! Mais bon après tout même l'Impératrice y trouvait son compte!
Le manoir était tout de ce qu'il y ade plus sobre mais étonnament équipé d'objets farfelus en tout genre! Ils traversèrent plusieurs pièces avant d'arriver devant une porte! Elle se plaça devant et dit en activant sa magie de couleur légèrement violette!

_Il est temps...

Un oeil apparut au milieu de la porte, identifiant la personne! Il eut quelque minutes d'attentes comme si la porte identifier aussi la magie! et c'était le cas! Une nouvelle invention d'eleanora!Puis la porte s'effaça enfin!
ils se retrouvèrent dans une sorte de laboratoire encombré! Des potions, encore des potions toujours des potions! Et l'odeur qui y régnait n'était pas très agréable! Eleanora se rapprocha d'un miroir qui décorait tout le long du mur! et d'un coup celui-ci devint transparent et on put apercevoir ce qui se passé derrière!
Une salle entièrement blanche, tel ces blocs opératoires sur Terre à la diférence que celle-ci avait l'air faite de glace!Et au milieu tronait une sorte de cocon où l'on pouvait voir un visage rond, fragile touchant la perfection... Awila... (je sais ça fait très Viviane dans MerlinxD)

_j'ai conservé son corps... enfin voilà tu voulais la voir...

Maintenant qu'elle était là elle ne savait plus quoi dire! Voir sa cousine comme ça lui refaiser penser à toute les atrocités qu'elle lui avait raconté et qu'elle avait vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeLun 24 Nov - 14:44

Ildegann, en bon voleur/assassin/mercenaire considéra les installations et ne trouva aucune faille à son grand soulagement, le manoir de ses amies était bien protégé.

Il suivit Eleanora sans mot dire, mais on estomac avait un triple nœud et ses mains étaient si moites qu'il avait l'impression qu'elles fondaient.

Il arriva enfin face à sa bien-aimée. Il s'avança vers la glace et la regarda, comme un papillon captivé par la flamme d'une chandelle. Il s'appuya sur la glace et fut agité de soubresauts. Puis il commença à pleurer en répétant des "Pourquoi ?... Pourquoi ?" déchirants.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeLun 24 Nov - 20:33

Eleanora regarda Ilde pleurer à chaudes larmes sur la demeure de glace de sa cousine!
Elle se rapprocha, posa sa main sur son épaule! elle n'avait pas remarquer que de fines gouttes tombaient de ses joues!elle ne trouvait plus les mots, ne savait plus comment lui dire ce pourquoi elle l'avait amené! Elle essaya quand même...

_ILde...le pourquoi personne ne le sait... elle ne l emérite pas bien au contraire!Par contre le comment on le connait et on en sait plus aussi...


Elle hésitait beaucoup! Elle connaissait le passé d'Ilde mais elle ne savait pas si il était près à tout pour sa cousine!
Au pire elle révélé un crime qu'elle allait commetre et l'impératrice serait obligé de la mettre en prison! Mais après tout Awila le méritait!

_Ilde! On peut la ramener!

elle avait dit ça d'une voix sûre! qui interromp toute songerie et exprimait sa détermination!
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:00

Ildegann essayait de répondre malgré ses sanglots
-Je sais... Mais... ça fait toujours un choc... Ma famille, 100 membres au total, a été anéanties quand j'avais 8 ans... Et durant plus de 2000 ans, j'ai vu des gens mourir son mes yeux, les uns après les autres... Et chacune de ces morts... La mienne me revenait à l'esprit...

Dans sa peine, Ildegann avait révélé la plus grande énigme de son existence : il était né il y a 218 ans, mais il avait vécu plus 2000 ans...

-Mais avant de la ressusciter, dit-il en séchant ses larmes, il faut d'abord trouver le remède à sa maladie, sinon ça ne servirai à rien... Il faut que je cherche dans le Manuel des Maladies Michigann (MdM pour les intimes) sa maladie. Mais avant...

Il fi fondre la glace autour d'Awila, la faisant chuter en avant. Il la rattrapa comme une fleur et la posa sur un massif piédestal en pierre recouvert de velours rouge.

Il vint alors léviter derrière la tête d'Awila afin de s'adresser à elle une dernière fois

Il se racla la gorge et commença :
-Salut Awila... Ne crois pas que tu va t'en tirer comme ça ! Je vais pas te laisser mourir aussi bêtement que ça ! Compte sur moi pour te ressuciter ! Mais en attendant, tupourras passer le bonjour aux copains ? T'as qu'à les appeler par mon nom, ils comprendrons. Bon, on va se revoir bientôt, alors profite bien de ta mort avec ton copain. Alors à plus tard !

Puis il revint sur le sol et sortit le couteau de diamant et pierres diverses et sortit un défit une des bagues de sa main gauche.

Il effleura un des doigts d'Awila du fil de sa dague et receuillit dans la bague en argent les dix gouttes de sang qui perlèrent avant de remettre l'anneau à son doigt, la surface plane représentant maintenant le visage mouvant de la belle morte.

Puis, toujours avec la dague, trancha une mèche de cheveux et la fourra dans sa poche. Puis il rangea la dague.

Enfin, il enleva son gage (celui-là même qu'Awila avit refusé) et l'enfila à l'index gauche d'Awila. Elle se mit à luire puis, quand la lumière s'étaignit, Awila avait retrouvé son teint rose, ce qui donnait l'impression, qu'elle dormait.

Puis il resta là à cotempler le visage de sa Belle au Bois Dormant
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:28

Eleanora avait écouté attentivement ce que lui avait raconté Ilde!
Mais quelque chose ne collait pas! Awila lui avait déjà parlait d'ILde ! et selon elle il avait seulement 218 ans! Ce qui était déjà beaucoup!
mais elle préféra ne pas relever! elle lui poserait la question plus tard! Pour le moment tout ce qui lui importer c'était Awila!
Elle réagis immédiatement quand Ilde parla du remède!

_Ben ... avant qu'Awila ne meurt on avait retrouvé la trace des scientifiques qui lui ont... enfin bref j'ai pu retrouver l'antidote dans leurs affaires! Ils avaient contaminé tous les patients au cas où ils s'échapperaient! Comme pour un t'sil ! sauf que sur Awila les effets on mit un certain temps à venir! Je ne sais pas trop pourquoi!

Elle regarda Ilde faire tout ces prélèvements sur Awila!

_Qu'est-ce que tu lui as fait exactement??
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeMer 26 Nov - 19:32

Ildegann regardait toujours Awila quand Eleanorea lui parla.
-Le sang c'est pour faire des analyses et des tests pour le remède, l'anneau c'est pour annuler la décomposition du corps... Et la mèche de cheveux, (il rougit) ben... C'est pour moi......

Il mit un temps à se ressaisir et continua, relevant les yeux du parquet qui l'avait soudain très intéréssé.

-BON ! C'est pas tout ça, mais faut commencer les recherches. Elle avait quoi comme symptômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:37

Eleanoraappréciait Ilde pour ce qu'il était en train de faire mais là il commencer sérieusement à l'agacer!
Elle aurait presque pu penser qu'il faisait exprès de l'ignorer!

_Ilde!!!!!J'ai le remède!! Tu m'écoutes quand je te parle??!!!

Elle le regarda un instant! Il contemplait la mèche d'Awila!

_Ilde tu te réveilles!!!

Elle l'observa toujours comme si il était bon pour l'asile...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeSam 29 Nov - 0:25

-Ah oui, euh désolé... Donc, y'a plus qu'a ressusciter un cadavre datant de deux semaines... Super... (Il sortit un énorme bouquin dont le nombre de page aurait découragé même le plus acharné des lecteurs.) Je dois avoir ça là-dedans... (Il sortit des lunettes) Alors... Cryogénisation... Démons... Planètes... Rapidité... Répulsion... Résurrection, voilà... Alors... Dangereux, bla bla bla... Mortel, bla bla bla... Mouais... Ben je vais bien galérer encore moi, je sens ça...

Il rangea le bouquin dans son manteau (comment ce truc peut rentrer là-dedans ?) et ses lunettes.

-Bon, je vais rassembler la douzaine d'ingrédients nécessaire (il se mit à grommeler) où c'est qu'ils veulent que je trouve un morceau de comètes ? Bien, Al'sha daesir !

Et il disparut dans une mini-tornade comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:27

Eleanora fut déconcertée! Ilde s'était envolé d'un coup sans prévenir après avoir lu cet énorme bouquin! D'ailleur El' n'en revenait toujours pas qu'un livre aussi énorme puisse exister!!
Elle ne put contenir sa rage! Son pied rencontra la première chaise qui vola contre le mur!

_MARRE!!!!!!!!!!C'est quoi ce bordel!!! Comme si je ne pouvais être d'aucune utilité!! Il se prend pour qui celui-là!! Je comprends mieux pourquoi Awila n'a pas accepté son gage!
Elle avait peut être des raisons personnelles mais qu'est-ce qui la couve aussi!!
Après tout c'est moi qui était là pour m'occuper d'elle! C'est moi qui l'ai aider à afronter ses démons! C'est moi qui ai pris soin de son corps!!!
Et voilà comment on me remercie en me laissa sur la touche!
A moins qu'il se soit évaporé parce qu'il n'a pas la force de la ramener!tsss... j'aurais du m'en douter!

El' péter un plomb c'était le mot! Elle se rapprocha du corps d'Awi, elle parraissait calme mais sa rage était contenu!

_Ne t'inquiètes pas je vais encore m'occupais de toi!

On ne pouvais percevoir aucune tension dans sa voix!Elle reprit la chaise, la répara et s'installe près du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:02

________________________________________________

Au bout de quelques heures, Eleanora se reveilla! Sa tête posée sur le corps de sa cousine, elle la releva doucement, l'air endormie!
Combien de temps avait-elle dormit? Acune idée! mais elle n'était pas du tout reposée!Au contraire!! A présent, on pouvait voir de large cernes sous ses yeux, son teint était d'une pâleur cadavérique!ceal faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas mangé et elle paraissait encore plus mince qu d'habitude, mais elle s'en ficahit pasmal! Trop absorbée par l'état d'Awila qui la préocupée plus!
Elle regarda longuement le corps inerte de sa cousine; il n'émanait aucune chaleur et était d'une raideur inquiétante. Enfin pas si inquiétante étant donné qu'elle était censée être morte! Enfin plus pour longtemps!Du moins c'est ce qu'espérait El'!

*Puré!!!Je n'aurais jamais dû faire confiance à ce Ilde! Il a du encore prendre la fuite, ou alors se sucider quelque part!
On ne peut faire confiance qu'à soit même! je vais devoir me débrouiller toute seule, mais ça sera plus long...*

Eleanora en effet connaissait une méthode... Certes plus long, coûteux aussi et très dangereux... mais elle était prête à tout!
A présent, elle devait trouver tout ce dont elle avait besoin!
Sans prendre le temps de s'arranger-elle était vraiment horrible à voir, et quiconque l'aurait croiser l'aurait prise pour une revenante- elle attrapa son sac qu'elle mit en bandoulière et sortit du manoir!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:10

Eleanora arriva en courant au Manoir des Manticore!
Celui-ci étant encore vide pour quelques heures,elle parcourrut les pièce en courant pour atteindre la chambre de stase! Awila était toujours là, sa peau, fraîche comme une fleur de printemps, illuminait grâce aux quelques rayons de soleil qui traversaient la pièce!
Eleanora öta son sac de son cou et le posa sur une chaise! Elle entreprit de le vider de son contenu sur le plan de travail et termina sa potion qu'elle avait commencé à faire!
Elle sortit ensuite délicatement du tiroir caché un énorme manuscrit noir à la rainure doré!
Elle l'épouseta légèrement et le feuilleta avec précaution!
Elle l'ouvrit à la bonne page et prit une profonde inspiration! Elle attrapa la décoction et la fit boire d'une main ferme au frêle corps de sa cousine!
Elle recula ensuite d'un pas et commença à chuchoter l'incantation!

*saloperie de démon!!!Purée ce que je serais pas prête à faire...*

Elle continua son rituel pendant plusieurs minutes, entra dans une sorte de transe!
Elle sombra...
Tout tournait autour d'elle et elle s'affaisa sur le sol!Elle naviguait dans un océan de noir, de ptites étincelles tournaient autour d'elle! Une bouche se rapprocha...nan deux...nan trois... une infinité de bouche! elle n'arrivait pas à les compter! Puis des yeux les suivaient! des centaines d'yeux!!!
Ilse rapprochèrent de plus en plus et une voix tonitruante résonna!

_Tu te souviens de notre marché Eleanora!!!

Eleanora fit un geste de la main, enfin du moi essaya car tout cela avait l'air de se passer dans sa tête!

_uè uè je m'en souviens...

grogna t'elle entre ses dents!
Les centaines de bouches sourièrent alors en même temps!
C'était un spectacle très... destabilisant!
Puis tout s'effaça!
Eleanora resta dans sa bulle sombre de l'inconscient!
Dans la pièce, au même instant quelq'un toussa! Comme si il venait de reprendre vie après une noyade forcé!
Le corps d'eleanora ondula légèrement avant de s'effaçait totalement! Eleanora avait disparu!
Seul rester dans la salle! le corps de la jeune fille en train de reprendre peu à peu vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeVen 2 Jan - 2:53

( a non eleanora est partie sniffff ^^ je peut aparaitre icic ????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:30

(wiii bien sûr^^ tu seras d'une grande aide à awila de toute façon j'avais prévu de passer chez toi=) )

Awila bougea légèrement! Pourquoi le noir s'éclaircissait?! Elle était tellement bien là!
Dans le néant!
Aucun sentiment... plus de haine! Juste le vide et le calme absolu!
Pas le moindre plus! Plus aucune idée de vengeance ni le moindre problème qui survient dans sa vie "normale"
Et là, la lumière revenait! Certes cela lui avait manquait mais pas la douleur qui lui tiraillait le coeur qui revenait en même temps!
Elle avait l'impression qu'il allait exploser!!!
Elle se souvenait.. des flashs...ses derniers instants! un combat acharné en compagnie d'Eleanora, sa soeur de coeur! Puis ce froid qui coulait le long de ses oreilles et de son nez! Le goût du sang arrivant dans sa bouche!
Puis le noir...l'oubli...
Et là tout était chamboulé! Ses yeux s'ouvrirent délicatement et elle respira avec difficulté!
elle comprenait à peu près ce qui se passait! Du moins elle pensait!
Elle avait dû mourir lors de l'attaque à cause de cette putain de manipulation génétique! Et quelqu'un avait décider de la ramener à la vie!
Car tout ça était on ne peut plus réel!
Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'endroit ou elle était...apparrement c'était la salle de stase du manoir! Elle se releva péniblement! Tout son corps la faisait soufrir comme après une séance intensive d'entrainement! Elle passa délicatement ses mains dans ses cheveux pour se dégageait le visage! C'est là qu'elle remarqua le gage passait à son index! Ilde devait être passait la voir pendant son corps trépas... un sourire illumina son visage un court instant avant qu'une toux s'empare d'ele! Du sang coula le long de sa bouche! Apparement sa maladie n'était pas partie malgrè sa mort! Elle allait fouiller dans ses poches pour attrapper l'antidote qui normalement s'y trouvait encore, mais elle se rendit compte qu'elle était seulement vétu d'un soutien gorge et d'un boxer de cuir! Pourtant elle ne ressentait pas le froid!
Elle se dirigea vers le plan de travail et trouva rapidement ce qu'elle cherchait! l'antidote qu'elle avait récupérer avec Eleanora! Elle se l'injecta sans douceur! une marque bleu s'étala sur son bras s'en qu'elle y fasse attention! Une fois cela fait! elle avisa la boule de crystal qui controlait la pièce!
Malgrè le fait qu'elle était complètement perdue et décontenancé par ce qui lui arrivait! rien ne transgressait ses émotions sur son visage!
D'après la boule de crystal , plus de deux mois s'était écoulé depuis osn...absence!
Elle visionna rapidement les vidéos de la salle! Ellea vait elle même installé elle même ce matériel nonsos qu'elle trouvait plutot ingénieu, ne nécéssitant pas la magie! Bien sûr il avait ses failles!
Elle visionna rapidement le contenu et ne put étouffait un cri! elle voyait sa cousine prononçait les incantations puis disparaitre!
Tout cela ressemblait fort à un pacte passé avec les démons...

*nan...comment à-t-elle pu...*

Elle s'effondra sur le fauteuil, sa tête entre les mains, laissant libre cours à son chagrin!
C'était trop!! elle était complètement perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeSam 3 Jan - 14:51

Fabrice arriva devant la porte du Manoir et vu qu'elle était entre ouverte , il décida donc d'aller voir si tout allais bien , le souvenir de Awila revenait a la surface quand il venait ici ce qui était très rare . Quand il repensait a elle sa lui fessait mal car depuis qu'elle avait disparut Ilde qui était amoureux d'elle avait lui aussi disparut , mais avait fait apparaitre Eleanora. Malheureusement depuis quelque temps on avait du mal a la voir , il l'avait entre vu dans la salle d'entrainement mais paraissai ailleurs. Revenant de ses pensées il s'approcha de la porte et l'ouvrit , Il remarqua qu'il fesait sombre , mais aperçu quelqu'un qui pleurai dans le fauteuil , il n'était pas sur d elui mais avait l'impression de voir Awila , comment c'était possible ? elle se cachait donc ici ? pour qu'elle raison ? Et pourquoi pleurait-elle ? T'en de question qui demandait que des réponse . Il s'approcha de la fille et lui dit d'une voie a la fois surprise et triste a la fois .

- A...W...I...L...A ?

Il était perdu ne demandait qu'une chose qu'on lui explique . Il regardait Awila et attendis qu'elle calme son chagrin ! Il prit ses bras et la mit contre lui pour la réconforté ! Il lui dit d'une voie réconfortante :


- Calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:27

Même si les voyant rouge au dessus de sa tête c'était allumé pour signaler une présence elle en avait fait abstraction!
Aussi fut elle légèrement surprise quand des bras fort et chaud la serrèrent contre elle! elle leva la tête est vu Fab(là je m'imagine trop la tête de Robert Pattinson!!!waaaaaaaa^^)

_OOooo fab!!!!!!

Elle enfouit son visage un peu plus dans les bras de son ami!

_Si tu savais combien je suis heurese de te revoir!!!

Elle renifla un bon coup,ravalant ses larmes!
Est-ce que la mort l'avait rendu faible au point qu'elle ne pourrait plus s'empêher de pleurer!? Elle n'était pas comme ça avant! Gardant tout pour elle!
Mais elle se reprit et entreprit d'expliquer brièvement à son ami ce qu'elle avait compris!!Elle plongea ses yeux dans les siens!

_Fab... je sais pas si tu connais ma cousine Eleanora manticore!
Mais celle-ci a apparement passer un pacte avec le roi de démons pour me ramener à la vie!!!!!!!!!
Je ne sais pas où elle est ni ce qui lui est arrivée!!!!

Elle lui parlait comme si elle n'avait jamais était morte! Elle se reprit donc en s'appercevant que ses amis avaient du être mal pendant son "absence définitive"!

_Je suis désolé! Tu dois être aussi désorienté que moi... Mais les manticore non pas pour habitude de laisser tomber leur famille! El' a du croire que c'était la meilleure chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:00

Fab fut très surprit de voir Awila dans cette états c'était la première fois qu'il la voyait comme sa , qu'elle que chose de très grave devait être arriver et quand il entendis le résumé de Awila il comprit pourquoi tout de suite. Il répondis déjà a la première question qu'elle venait de lui posser :

- Heu .... Oui je l'avait vu a la salle d'entrainement et j'avait discuté a ce moment là , mais elle avait beaucoup l'air d'être ailleur !

Sur ce il réfléchissait a comment il pouvait aider son amie qui avait par ailleur disparut , il voulai qu'elle retrouve le sourire qu'elle avait avant sa disparitions et serai capable de tout pour cela . Il comprit donc que sa cousine avait fait un pacte donc il y avait forcément une solution pour que se pacte prenne fin ? Il possa la question a Awila tout en la gardant dans se sbras pour la calmer un peu plus dans ses pleur .

- Je veux t'aider a délivré ta cousine , il y a t'il un moyen quelqu'onque pour la délivré ?

A présent le silence s'installa , on entendait que la respiration des deux personne . Il attendait qu'elle réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:50

Elle le regarda étonnée!

_Tu n'as pas peur?! Après tout je suis censée être morte! je ne devrais pas être là, tranquille à te parler comme si de rien n'était!

Elle le regardait plein d'espoir!Avait-elle sous estimé ses amis?
Elle hocha la tête négativement à la question de fab!

_Je ne pense pas qu'on puisse l'aider!
Tout ce que je te dis n'est qu'hypothèse!! Je ne sais pas où elle peut se trouver!

Awila secoua la tête encore choquée!

_Tu te rends compte! Elle s'est...sacrifiée pour me ramener à la vie!!Mais pourquoi a-t-elle fait ça??!!
Je ne sais même pas si Ilde la aidé même si je crois que oui!

Elle montra le gage d'ilde qu'elle portait toujours à son index!

_Ce n'est pas moi qui me suis mise ça toute seule!
Qu'est-ce que je vais faire fab?

elle le regardait complètement perdue!ce manoir lui paraissait tout d'un coup hostile et elle ne savait que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeSam 3 Jan - 23:36

Fabrice aussi était perdu , il avait du mal a tout comprendre d'un coups et surtout a tout vouloir dire . Il prit le temps pour s'explique mais voulais être claire .

- La famille ses très important a ses yeux , sa se voyait beaucoup quand on parlais de toi ...... Tout comme pour nous ... On a toujours crut que tu n'avait pas disparut que tu était quelque part mais où.... ( On avait plus l'impression qu'il parlais pour lui que pour Awila ) ... J'avoue que moi même je me posait des question mais j'avais toujours peur d'aller plus loin que ces question .... Et je suis tout aussi daccort avec toi pour Ilde car il a lui aussi disparut de la circulation tout comme ta cousine ... d'ailleurs j'ai crut penser qu'il était parti te récupéré .... je ..... je suis un peu perdu ..... Mais content de te revoir ... mais j'aimerai revoir se sourire avant que tu disparaisse et je ferai tout pour t'aide r..... Oui ses sur beaucoup de question tourne dans ma tête mais j'ai pas trop envie de savoir les réponse ...... Je ......

Il n'arrivait pas a finir sa phrase car il ne savait plus trop quoi dire a part qu'il avait qu'une envie c'était de l'aider ....Bref il posa sa tête contre celle de Awila et la laissa répondre ou se calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeDim 4 Jan - 0:05

Awila eût un léger sourire malgrè les circonstances!

_Tu m'as manqué toi aussi!

Elle le serra un peu plus fort avant de relâcher peu à peu son étreinte!
Il ne servait à rien de pleurer ou de s'appitoyer sur son sort! A présent elle allait trouver des solutions!
Un froid glacial s'empara d'elle! Cette demeure lui semblait hostile...trop de souvenir étrange dont elle n'avait pas la réponse pour le moment!

_Si ça t'ennuie pas j'aimerai bien qu'on aille ailleurs!Dans cet endroit je n'arrive pas à...réfléchir...

C'était surprenant la façon dont elle reprenait les choses en main!
Du moins en apparence! Elle semblait hyper calme!

_MOi aussi jj'ai beaucoup de questions dont j'ignore les réponses!

Elle lui dédia un magnifique sourire!

_mais je suis sûre que je ne tarderai pas à la trouver...

Elle se releva de son fauteuil, sentant le froid glacé sous ses pieds et se rappela qu'elle ne portait que ses sous-vêtement!!!!
Elle fut un peu génée devant son ami mais se reprit très vite!
Quiconque aurait vu la scène sans connaitre les circonstances aurait prit cela pour une tentative de drague!
heuresement la vérité était tout autre!^^

_Il faut aussi que je me trouve des vêtements!Je préfère pas réutiliser la magie tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeDim 4 Jan - 1:59

( jadore ta signature awila ^^ :<3:Oh faite pk moi dans ce moment de Rp j'ai pas un niveau de rp tres bon ????)

En remarquant qu'elle était en sous vêtement il se senti aussi gêner qu'elle met prit le temps d'invoquer des nouveau vêtement . C'est vraie que cette endroit donnait la chair de poul et était content de voir que Awila avait retrouve run peu le sourire mais le coeur n'y était pas forcément ! Il lui dit :

- Je suis tout a fait d'accort avec toi sortons d'ici .

Il lui adressa lui aussi un sourire qui était tout autant forcer que les siens et ce dirigea vers la porte il lui d'une voie comme si c'était normale :

- Je t'attend dehors le temps que tu t'habille !

Puis il sortie du manoir. Quand il fut dehort il dit a voie basse :

- Heureusement que Lahanniah ne voie pas sa car elle m'aurai quité sur le champs ^^ alors que se n'est pas se qu'elle penserai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:55

(Wiiii elle est trop belle Smile !!!^^ Et toi parce que je fais pas souvent de rp avec toi et parce que contrairement à ce que tu penses tu rp très bien! Et ce n'est quand essayant de faire des rp plus long que tu t'amélioreras encore plus=D )

Awila eût un léger sourire! Et elle vit fab s'éclipser!

_Ok j'en ai pour une seconde!

Aussitôt Fabou sortit de la pièce, elle passa en trombe devant lui! Grimpa quatre par quatre les immense escalier de la demeure pour arriver au dressing!
Habituellementla famille ne conservait pas beaucoup de vêtement ici!
La plupart de leur garde robe était situé au dernier étage mais Awila n'avait pas le temps de grimper l'escalier géant!
Elle ouvrit délicatement la porte du dressing!
Elle avisa rapidement les vêtements...trop petit...trop grand...raaahhh décidement y avait rien à sa taille!
Elle dénicha enfin une robe de cuir, moulante!
Ce n'était vraiment pas son truc mais elle n'avait pas le temps de faire la difficile! Fab l'attendait, et des choses plus importante...
Elle enfila la robe!Bizarrement celle là étaait parfaitement à sa taille! Elle soupçonner fortement sa tante d'être à l'origine de cette mauvaise blague!
heuresement elle retrouva facilement ses bottines de cuir, mode discretus!
Elle dévala les escaliers et sortit de la maison rejoindre fabou!

_C'est bon! excuse moi je me suis dépêcher!

A présent qu'elle était là, elle ne savait plus que faire...

_Au fait lah va bien? et tout les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeDim 4 Jan - 23:52

Rien que au souvenir de ses amie et de sa femme lui donna le sourire . Mais depuis un certain temps il ne s'amusait pas vraiment comme avant et sa depuis la disparition de certaine personnes . Il réfléchi a se souvenirs , mais devait répondre a la question de celle-ci , mais avant tout il vu sa robe très moulante et très jolie a la fois ... Elle lui allais a merveille . Il lui dit :

- Tu es très belle pour une revenante !


Sur ce il se mit a rire de sa remarque et attendis que Awila le prenne aussi a la rigola , la voyant sourire et rigoler par la suite il continua de rigoler . Reprenant doucement son calme il dit plus sérieusement a celle-ci :

- Oui il vont bien , et Lah aussi d'ailleurs tu a beaucoup de chose a apprendre de nouvelle personne qui son arriver ....


La il pensait tout d'abord au fils qu'il avait eu avec sa femme , puis tout les nouveaux amies qu'il avait fait connaissance depuis qu'il n'était plus en mission . Il reprit la parole et lui dit de nouveau :


- Bon si tu veut bien on a cas marcher en direction , de où déjà ? et pis je te répondrai a tes questions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:41

Awila rigola de bon coeur à la remarque de fab!

_merci je ne pense pas que les autres revenants viendront contester!!

Celui-ci enchaina sur la question qu'elle avait posé!
Elle avait beaucoup de choses à apprendre? des nouvelles personnes qui étaient arriver...de quoi voulait-il parlait?
La curiosité d'Awila piquait au vif, elle regarder fab avec des yeux ronds!
Bon elle avait tout le temps de le cuisiner pour qu'il lui en dise plus!
C'était exactement ce qu'elle cherchait!Se changeait les idées même si c'était pour une courte durée... la réalité de la disparition d'eleanora ne tarderait pas à la refrapper de plein fouet!
essayer de ne plus y penser n'était pas la meilleure solution et elle le savait très bien! Seulement elle en avait besoin pour le moment...
Ses pensées revinrent rapidement sur ce que lui avait dit fabou!

_euh... allons faire un tour au calme! Je te laisse le soin de choisir!
Et je m'attend à ce que tu m'aides à rattraper mon retard!

elle souriait toujours mais cette fois-ci ce n'était qu'une façade!
Ses pensées sombres étaient revenues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:47

Il y avait tellement de chose a raconté qu'il ne savait pas par où commencer . Tout d'abord il vu un chemin qui menait dans une petite prairie et commença a marcher dans cette direction .Puis il reprit la parole en regardant Awila , il comprit tout de suite que son sourire était faux mais n'y fit pas plus attention :

- Oui , tu a beaucoup de chose a rattraper , tu veut commencer par qui ? par quoi ?

Tellement de chose avait changer depuis son absence que Fabrice ne savait pas par ou commencer il baissa la tête pour cacher son regard triste en entendant ses pensée sinistre et fit comme si n'avait rien entendu . Il attendis de voir comment elle allais réagir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitimeSam 10 Jan - 0:25

Pendant ces semaines post mortem, Awila avait oublié pas mal de chose!
Notamment la faculté de son ami à lire dans les pensées!
mais ce détails lui revint vite en mémoire lorsqu'elle vit la tête que celui faisait au fur et à mesure que ses pensées sombres revenaient!
Elle eût un timide sourire envers son ami


_Désolé... je peux pas m'en empêcher. Et d'ailleurs ta faculté ne m'aide absolument pas.

Elle se dirigea à son tour vers la prairie qu'on voyait au loin.

_Bon commençons par toi et lah; Quoi de neuf? qu'est ce qu'ils vous est arrivé ces derniers mois?

Elle parlait tout en marchant,se concentrant sur ses pas. Cette activité lui remplissait de nouveau l'esprit.
Mais ses pensées rester là...

[Fait un nouveau sujet pour enchainer! dans la forêt par exemple!=)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir des Manticore Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Manticore   Manoir des Manticore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir des Manticore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Les habitations-
Sauter vers: