tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drucila alias marilyne sur le forum tara duncan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drucila alias marilyne sur le forum tara duncan Empty
MessageSujet: Drucila alias marilyne sur le forum tara duncan   Drucila alias marilyne sur le forum tara duncan I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:22

Prenom: Drucila
Nom: ?
Age: 100 ans

Races:Vampyr

Description physique (minimum 3 lignes): Assez grande, mince avec de longs cheveux noirs qui descendent en bas du dos, ses yeux sont entièrement rouges. Elle est assez musclée et très adroite. Sa peau est très blanche se qui contraste avec ses yeux et ses cheveux et lui donne une apparence morbide.

Description morale (minimum 3 lignes): Drucila est une jeune vampyr à que l'on a obligé à boire du sang humain ce qui l'a rendu folle, maintenant elle vit sur terre entouré de vampyr fou comme elle dont elle est devenu le chef. Elle est devenue tueuse à gage et est prête à tout elle n’a aucune pitié. Elle tue sur commande, c'est une excellente combattante.


Passé (minimum 2 lignes): Drucila a grandi avec ses parents de gentils vampyrs mais pour se venger de son père qui traquait les vampyrs fou ces derniers l’on enlevée quand elle était petite. Ils lui ont fait boire du sang humain et lui on appris le maniement des armes et la magie.

Histoire (événements de votre vie)(FACULTATIF):

Autres: A toujours plusieurs armes sur elle, voit parfaitement dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Drucila alias marilyne sur le forum tara duncan Empty
MessageSujet: Re: Drucila alias marilyne sur le forum tara duncan   Drucila alias marilyne sur le forum tara duncan I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:10

Mary ^^ je pensais pas que notre vampyre préférée viendrais ici xD Bienvenue et je valide ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Drucila alias marilyne sur le forum tara duncan Empty
MessageSujet: Re: Drucila alias marilyne sur le forum tara duncan   Drucila alias marilyne sur le forum tara duncan I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:50

Bienvenue.
Je valide aussi ta fiche et je te met ta race Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Drucila alias marilyne sur le forum tara duncan Empty
MessageSujet: Re: Drucila alias marilyne sur le forum tara duncan   Drucila alias marilyne sur le forum tara duncan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drucila alias marilyne sur le forum tara duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade avec Tara (pv:Tara Duncan)
» Galerie de Tara
» Tara duncan-le jeu
» dans la chambre de tara [pv : Taragang et libre]
» Tara'tylanhnem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru T'al Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: