tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:08

Celle-ci fut emportée par le bras.

-Viens, on sort. On est pas en sécurité ici.

Elle se tourna vers le mur, et fit une gracieuse révérence.

-Sir, nous avons été heureuses d'avoir pu collaborer avec vous. Passez une bien bonne semaine.

Et elle lui jeta un Amémorus, avant de filer aussi vite que le vent, avec Eléanora. Une fois loin, elle murmura :

-Je ne sais pas. Toutefois, on ne perd rien a vérifier. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:26

Eleanora s'éloigna de la demeure en compagnie d'El'

-Je ne sais pas. Toutefois, on ne perd rien a vérifier. Non ?

_El' je te dis franchement ce que je pense! Elle n'est pas débile au point d'aller là où on la recherche le plus!! C'est débile!!
J'ai l'impression que tu cehrches à tout prix un coupable pour te venger!
Saches que Selemba n'est qu'un intermédiaire! A mon avis c'est Magister qui est derrière tout ça et tu devrais ^plutôt chercher pourquoi!!
Enfin c'est ce que je pense!

Elle regardait son amie, ne baissant pas le regard! Elles s'étaient vite rapprochées et en peu de temps! El' ne voulait pas vexer son amie mais elle devait lui dire ce qu'elle pensait!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:45

Il en fallait beaucoup plus pour vexer Ellana. Celle-ci s'assit sur une murette et planta ses yeux violets dans ceux d'Eléanora.

-Excuse-moi. J'ai peur pour ma famille, pour mes amis, pour les gens qui m'entourent, pour leurs vies a tous. Donc aussi pour toi. Je veux que cette mission se finisse au plus vite, pour savoir le coupable derrière les bareaux de fer d'Hymlia. Et c'est impossible si Magister est derrière tous ça.
Que proposes-tu ?

*Mon Dieu. Qui êtes-vous et qu'avez vous fait d'Ellana Lux ? *

*Tais-toi, tu veux ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:26

Eleanora s'approcha de son amie et posa une main sur son épaule!

_Je comprends tout à fait que tu sois inquiètes! Mais il ne sert à rien de poursuivre un ennemi dont on ignore tout!

Elle avait bon dos de dire ça!! Après tout ce n'était pas elle avec Awila qui avait poursuivit les ravisseurs de cette dernière!!!
Mais bon là la situation était différente! C'était la famille impériale qui était concernée!

_pour le moment je pense que le mieux c'est de faire part de nos informations à la reine! elle décidera ensuite osit de mettre la maison sous surveillance, soit de l'inspecter intensivement pour que personne n'y retourne et aussi pour faire des recherches sur ce mur!
A mon avis si il a été enfermé là dedans par un sortilège démoniaque il doit forcément y avoir des effets secondaires et il a put développerun don ou quelquechose du genre...
Pour ma part je pense qu'il a léger pourvoir de percéption sur l'avenir! car il n'avait pas l'air étonné de nous voir et Selemba l'aurait achevé plutôt que de laisser un témoin derrière elle!!

Certes la plupart des gens qui l'aurait croiser auraient trouvé son histoire sogrenue!mais après tout on était sur AutreMonde!

_Je ne pense pas que nous puissions faire autre chose! Magister à sûrement voulu faire passer un message en s'attaquant à ta famile! Le tout est maintenant de comprendre lequel et pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 1:20

-Ouai, c'est sacrément problématique de pas savoir.
Lequel et pourquoi ? Lequel et pourquoi ?
LEQUEL ET POURQUOI ?
On s'calmeee.

Elle sourit doucement.

-On rentre au Lancovit, alors ? On va voir Titania.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:18

Eleanora sourit à son amie!

_Je sais que tu te fiches pas mal de savoir pourquoi il fait ça et que tu ne penses qu'à une chose! L'éliminer!
Comme nous tous aussi!
Mais mieux tu connais ton ennemis, tu en apprends plus sur ses faiblesses! Alors il te sera plus facile de le mette hors d'état de nuire... définitivement!

-On rentre au Lancovit, alors ? On va voir Titania.

El' hocha la tête!

_Ui je pense que c'est la meilleure solution!
Après notre entrevue avec la reine j'aimerai te parler de quelque chose!
Bon allons-y!

Elle prit la main d'El' et activa un transmitus...

[tu fais le prochain sujet=)]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:09

[VIVEEEEEEEEE LE RETAAARD MAGISTRAAAAALISSSIME. Alors, on le fait où, ce sujet ? Dans une sallle secrète xDD ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:40

[ça va être chaud avec ce perso maintenant! parce qu'il s'est passé beaucoup de truc!! Notamment elle a conclut un pacte avec le Roi des démons pour ramener sa cousine Awila à la vie! et du coup elle est quelques peu "possédé" elle a un "familier" humain si on peut dire et elle a piqué la place de l'impératrice! c'est un résumé bien sûr!xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:24

{Bah on a qu'à dire que durant ce temps Ellana a été transférée dans une autre mission plus importante ; et qu'elle va découvrir ca xDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:12

{ok si tu veux! enfin comme Eleanora n'est plus sous sa véritable apparence...^^}
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:35

[D'accourd =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:07

(z'avez fini, je peux fermer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:55

(Ui, Liz, désolée du flood. Vas-y, ferme, je t'en prie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Contenu sponsorisé





Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)
» La ruelle des boutiques
» Présentation Ellana Lux.
» Chambre d'Ellana Lux [PV : Qui peut --']
» Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Les ruelles-
Sauter vers: