tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.

Aller en bas 
+2
Safina Eh'dra
Ildegann
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeDim 19 Oct - 12:53

Hello, people. Si vous n'avez pas lu le tome, je vous conseille ne ne pas aller plus loin. Vous êtes prévenus. ^^

Perso, je trouve ce tome beaucoup plus sombre et sérieux que les autres. ( A part cette histoire de Culotte Démoniaque, je pense pour alléger l'atmosphère )
Déjà, la mort de deux personnages vraiment attachants, et leur conséquences.

El = Cal devient ... noir. Et beaucoup moins drôle.
Sérieusement, ça m'a vraiment touchée ce passage. Sad Et aussi, le fait que, après, il créer la même potion que Tara pour son père, et il y a évidemment un super-méga-problème avec cette potion.

Barune = Fabrice péte les plombs, alors que avant, il était déjà pas super-net avec son histoire de puissance et de pouvoir. C'est le moment où il craque. D'ailleurs, j'ai de plus en plus de mal à le supporter, bien que je le comprenne un peu.

Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:09

Ah si. Moi j'ai vraiment été Shocked pendant les 100 dernières pages. D'abord tout va bien (même si Tara a faillit être tué), ils vont au couronnement de Charm...

Et là Paf ! Sniper ! Panique coup d'Etat, Charm va peut-être mourir. Ils sont emprisonnés, trahison de l'Enquéteur, Barune mort. Scalpel dans le ventre de Tara (bien profondément...), elle devient vampyr. Elle a faim de sang, plante le scalpel dans le front d'un dragon. Hop ils s'enfuient, enquêteur pas traitre. Il a la culotte, hop ! En fait c'est Magister ! Combat dans une plaine. Fabrice bye bye avec Magister. De retour à Omois, le méchant dragon à l'agonie leur raconte l'histoire des fantômes qui vont envahir Autre-Monde. Potions prêtes, et les fantômes s'enfuient.

Fin.

Et moi : Hein ?

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:17

Mdr ! Moi aussi, surtout les coups du couteau dans le ventre de Tara.

O________________________________________________O WHAT ?

Ah oui, Jar que veut tuer sa soeur, mais ça, on s'en douter ..

Surtout à la dernière phase, on tourne la page, on prit très fort pour qu'il y ait la suite .. mais NAN. Juste un truc dans ce goût la :

" Oui, je sais, vous me détestez. [...] La suite dans, Tara Duncan : Les Fantômes d'AutreMonde ! "

O____________________________________________________________________________________________________________________________________O WHAT ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeDim 19 Oct - 13:25

C'est horrible le suspense !


Entre les coups de scalpel dans le ventre, Robin qui tapait contre la vitre à s'en casser les poings et Barune qu'était mort. J'ai pas pu m'empêcher de verser une larme... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:07

C'est clair.

Ah non, moi c'était quand El est morte, que Cal devenait dingue. Pour moi, c'est le passage sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiifouiiiiiiiiiiiiiiiiille du livre. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:27

Je trouve que le passage était trop court pour en être vraiment émouvant. SAM n'a pas assez pris le temps de bien décrire le tragique du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:49

Oh ? Il dur vachement longtemps, pourtant. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:54

Ah bon ? J'ai le souvenir qu'il ait duré seulement deux pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:58

Déjà, tu sens qui a un truc pas net quand elle dit .. euh je sais plus trop, mais Tara et Robin s'embrasse en marchant, et la bon ben, tout le monde et content, mais Tara dit que Blabla, et pis la ils ouvrent la prison et voient El avec un poignard dans le coeur.
Après, Cal .. devient fous, masi tout le monde reste. Et tout le monde reste, et tout le monde reste ... Puis, l'arrivée des parents, la Dilution dans le parc ou normalement seul la famille impériale a accès, puis, quand Cal effectue sa vengeance .. Et tout.


Dernière édition par Bulle le Dim 19 Oct - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeDim 19 Oct - 15:28

Mais la partie que je dis qui est courte c'est la découverte du corps et la description des sentiments de tous^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeDim 19 Oct - 17:18

Ah, okay. Moi, je mets tout dans le même sac. C'est ce moment là, que je trouve triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:27

Même moi j'ai versé une larme durant le passage des "tout le monde reste".

ET ON OSE DIRE QUE ÇA RESSEMBLE A HARRY POTTER ! TU RESSENTIRAS JAMAIS ÇA DANS UN HARRY ! Non mais sans blagues...

Mais parfois ça m'a bien fais rire aussi, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeMar 11 Nov - 23:54

RAAAAAA je déteste la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeMer 12 Nov - 2:34

Je suis d'accord avec vous ! Le premières pages mont vraiment étonné =) En fait, tout le livre...
Et j'ai pas aimé que El meurt et la manière dont ça a changé Cal qui a même tué des gens pour se venger o.O

Je sais pas pourquoi, mais je sens pas qu'elle puis s'arrêter là pour El... u_u
Je pense (j'espère) qu'elle trouvera un moyen pour la ramené, mais lequel ?

Pour ce qui est de Fabrice... Je suis désolé pour barune *-* mais c'était évident qu'il allait finir comme ça. J'le vois déjà en mini-Magister. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:22

Mnte. Sam avait pourtant dit que ça ne serait un truc du style : " Vous avez trop regardé la Guerre des Etoiles, vous, hein ? " quand quelqu'un lui a posé la question pour Fabrice. Et pourtant, c'est bien ce qui c'est passé ..
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeMer 12 Nov - 15:19

Elle a peut-être changé d'avis en cours de route ? =0.0=
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra

Safina Eh'dra


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeMer 12 Nov - 19:35

moi ce que je déteste, c'est que Selenba alors qu'elle est enfin guérrie et qu'elle peut avoir plein de petits vampyrs avec Safir, elle re-boit du sang humain et retourne chez Magister... Elle a bu quelque chose de douteux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeMer 12 Nov - 20:32

nan elle n'a rien bu de douteux, elle est simplement amoureuse (folle amoureuse même si tu veux mon avis) m'enfin, Magister à pas besoin de la droguer ou quoi que ce soi, ele est naturellemnt droguée à lui, c'est comme un boomerang, t'as beau le lancer n'importe où, il revient toujours vers toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeSam 15 Nov - 16:35

Elle voulait pas avouer!!Mais elle aussi mais des références de films dans ses livres(stargate...) donc elle a un peu trop regarder la guerre des étoiles aussi^^
Nan mais c'est rageant pour el'!!!*snif*
j'espère qu'ils vont réussir à la ramener!!mais bon ils vont avoir quelques problèmes de type esprtis donc c'est pas garantit...

dans ce tome quand même je trouve que les personnages ont murit très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeDim 16 Nov - 14:14

Normal. Qu'est-ce tu ferais si on t'enlevais un bout de ton coeur aussi sournoisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:09

je suis d'accord avec Ilde. En tout cas, tant que Safir meurt pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:13

Eléanora...Sa mort, moi j'étais complètement statufiée. J'l'adorais, du coup, j'ai détesté une seconde Sophie avant de me remette à l'aimer T.T J'ai aussi trouvé qu'elle allait trop vite, qu'elel aruati dut être plus...Profonde et tout. Mais je pense qu'El' va revivre, donc.

Bam. Le coup de scalpel dans le ventre de Tara. J'étais folle de rage contre le gars, j'avais mal à l'estomac après xDD

Bam. Robin qui fout plein de coup dans le miroir, Tara qui devient Vampyr.

WHOWHOWHOOOO ! On s'calem, j'viens tout juste de me remettre et tout... Oo' LAIISSSSEEEEZ MOIII RESPPIIIREER.

Et là.
Paf.
Barune qui est mort.
Terrible. J'étais super triste pour Fabrice, mais moins que pour Cal, pour Eléanora, où là j'étais vraiment déchirée.

Et la fin.
Vlan.
Fabrice qui les trahit.
J'étais folle de rage. Le Fabrice du début me manquer --'
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:16

(Oui je sais...Théoriquemen t, je double-post, mais j'ai tout fermé avec l'autre compte donc --')

Pour Selemba, c'est pareil. Dé-gou-tée.

"Non mais t'es pas un peu conne, ma fifille ? YOUHOU. SAFIR IL T AIMEEEEUUUH. "

Je l'aurais haché menu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Contenu sponsorisé





Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. Empty
MessageSujet: Re: Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.   Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus sombre .. [ SPOIL ] = Ne cliikoter pas, les gens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une voleuse casi dépressive qui assine des gens contre de l'argent?
» Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Tara Duncan :: Les livres :: Tome 6:Dans le piege de Magister-
Sauter vers: