tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .::Bloody Rose::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.::Bloody Rose::. Empty
MessageSujet: .::Bloody Rose::.   .::Bloody Rose::. I_icon_minitimeSam 11 Oct - 18:53

Yeah !

Avis aux amateurs de Vampire Knight ...

Je voudrais vous présenter un fofo que j'aime beaucoup, http://bloody-rose.forumactif.biz !
C'est un forum RPG au niveau assez élevé qui repose sur l'univers passionnant de V-K.
Ses membres sont en grande majorité des lycéens voir plus. ( Vii, je suis la plus jeune ><'' ) Donc, pendant les cours, ils ne peuvant pas passer leur vie sur l'ordi. Il viennent dès qu'ils peuvent, mais, malgré ça, le forum est un peu .. raplapla. ( J'attends les vacances !! )

Bref, si vous avez le temps, ça serais pas mal que vous alliez faire un p'tit tour. Après vous me direz ce que vous en pensez, si vous comptez vous inscrire ou autre ...

( Par exemple, surtout si vous voulez prendre, Senri Shiki, il faudra m'avertir avant pour que je discute avec l'admin officielle .. bref, j'expliquerais si ce poste intéresse quelqu'un. ^^ )

Hobbie-ho, les gens ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
.::Bloody Rose::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie bloody by A.B.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Divers :: Pub et partenariat-
Sauter vers: