tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ildegann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Ildegann Empty
MessageSujet: Ildegann   Ildegann I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:22

Prenom: Ildegann
Nom: Vas savoir son nom, personne ne le sait (ni même lui !)
Age:difficile à dire... (qurtout quand on est mort pendant pas lon de 200 ans) à peu près 17 ans en vie ^^
Races: Humain

Description physique(minimum 3 lignes): Ildegann à les cheveux violet , la peau mate, des yeux oranges tirants sur le rouge, une bonne musculature, est tout de même assez agile, peut faire de grands bonds, son manteau, magique, renferme une partie de son âme, ce qui lui permet de lancer des lambeaux de tissu (pour étrangler, désarmer et autres). Son manteaux sert surtout à dissimuler sa pnoplie complète d'armes en tous genre, de nunchaku au Kendor, en passant par le fendoir et autres rmes utiles pour zigouiller nimporte quel adversaire de nimporte quelle manière.

Description morale(minimum 3 lignes): réfléchissant rarement, il écoute uniquement son instinct (ce qui lui a valut de mourir une fois) il cherche et traque son rival qui lui cour sur le haricot. Lorsqu'il se bat, il ne reste généralement pas grand-chose du champ de bataille, sinons des ruines fumantes, car il à aussi aussi été victime d'une manip magico-génétique, néamoins bien moins importante que celle de Tara, qui lui permet de manier l'énergie à l'état Pur, pour lancer des rayons sans incanter (genre Dragon Ball). Il est têtu, fidèle, un peu joueur (il aime démembrer ses adversaire ^^). Il est simpathique, mais en situation de combat, c'est une machine à tuer, surtout pendant ses crise sanguinaires, quand il peut mttre un pays entier de la taille du Lancovit en ruines en deux jours sans dormir pour retrouver celui ou celle qui l'a énerver, qu'il se donne un plaisir sadique à démambrer lentement, crever les yeux, trancher les oreille, casser tous les os, arracher les orteil, et enfin ouvrir le ventre en faisant de la corde à suter ou du lasso avec ses tripes. Son humour se révèle assez... Noir ! (après plus de 200 ans passsé chez les Sangraves sa se comprend ^^)

Passé(minimum 2 lignes): En écoutant son instinct, il est allé se frotter à Magister, qui l'a tué et extirpé son âme dans un corps spectral. Magister l'a mis au défi de réussir à s'évader de la forteresse grise, de retrouver maître Chem, pour lui rebâtir un corps, ce qu'il a réussit à faire, avec l'aide du Magicgang.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Ildegann Empty
MessageSujet: Re: Ildegann   Ildegann I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:45

Ta presentation est tres reussite tu peux comencer le RPG.
Je te prierai de bien vouloir mettre un avatar(tu n'ai pas obliger de mettre ta photo fais comme moi par exemple mais une image de manga ou autre)
Donc je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Ildegann Empty
MessageSujet: Re: Ildegann   Ildegann I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:56

charmant ...... je rigole ^^ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Ildegann Empty
MessageSujet: Re: Ildegann   Ildegann I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:18

bien bien bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ildegann Empty
MessageSujet: Re: Ildegann   Ildegann I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ildegann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: