tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La détente parmis les vampyrs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

La détente parmis les vampyrs Empty
MessageSujet: La détente parmis les vampyrs   La détente parmis les vampyrs I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:13

Pour la énième fois depuis qu'elle était arrivée en Krasalvie, Lizlide passa une main dans ses longs cheveux argentés. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les vampyrs, mais ils avaient toujours tendance à chipoter avec le moindre détail de chaque accord qu'elle pouvait leur présenter, ce qui mettait son self-control à rude épreuve, il fallait bien l'avouer. D'autant plus que depuis qu'elle était arrivée, trois jours auparavant, elle avait à peine eu le temps de mettre le nez dehors. Elle avait beau ne pas être claustrophobe, passer trois jours enfermée, même dans un palais présidentiel, ce n'était pas exactement ce qu'elle préférait. C'était pour cette raison principalement qu'elle avait décidé de sortir à la fin de la journée pour faire un tour dans la ville. Mais c'était sans compter sur le charmant vampyr avec qui elle avait passé les derniers jours et qui, semblant avoir lu dans ses pensées, s'évertuait à trouver à chaque fois de nouveaux détails qu'il voulait renégocier. Autant dire que l'elfe commençait à en avoir plus qu'assez, et qu'elle luttait plus pour ne pas lui sauter à la gorge que pour obtenir un contrat équitable.

Finalement, après encore un bon moment de négociation, le vampyr finit par lâcher le morceau et la laisser s'en aller. Il fallait dire qu'elle y avait mis tout ses dons de persuasion, et qu'ils semblaient avoir plus ou moins bien fonctionné. Enfin, pour elle, l'important c'était qu'elle était maintenant libre de faire ce qu'elle voulait. Tout du moins jusqu'au lendemain matin.

Après être passée par la chambre sobre qui lui avait été attribué afin de changer de tenue, la jeune femme se précipita le long des couloirs jusqu'à la sorti du bâtiment, craignant que son vis à vis vampyrique ne change d'avis et décide de poursuivre son travail. Une fois dehors, l'argentée sentit un poids s'ôter de ses épaules. Elle allait pouvoir redevenir la femme libre et insouciante qu'elle était en dehors de son travail, elle allait pouvoir relâcher la pression et s'amuser. Tout en déambulant dans les rues de la capitale, elle finit par dénicher un bar duquel s'échappait quelques notes de musique et y entra.

A sa grande surprise, le bar était plutôt vide, il n'y avait que quelques personnes par ci par là, et tous la lorgnaient comme si elle était un extra-terrestre. Elle avait l'impression qu'ils voyaient un elfe pour la première fois, et que cette première fois ne leur faisait pas vraiment plaisir. Mais Liz était plutôt du genre têtue et poursuivit son chemin jusqu'au bar sans prêter attention aux clients peu accueillants. Après avoir commandé une boisson au barman, elle partit s'asseoir à une des nombreuses tables libres où elle se défit de sa veste, révélant ainsi une tunique blanche tombant sur un pantalon de même couleur. La tenue était certes sobre, mais tellement pratique pour cacher des armes sans que cela se voit que l'elfe n'avait pas hésité un seul instant au moment de la choisir.

Après quelques instants tranquilles à siroter sa boisson et à fixer tour à tour tous ceux qui persistaient à la dévisager jusqu'à ce qu'ils se détournent, elle pu finalement se mettre plus à l'aise. Les jambes croisées, le dos appuyé contre le dossier de sa chaise et une main sur son verre tandis que l'autre pendait dans le vide, elle se mit à observer attentivement chacune des personnes présentes dans le bar. La majorité étaient des hommes, et bien qu'ils soient tous plus ou moins beaux, ils avaient un air désespéré sur leurs visage qui ne donnaient pas réellement envie de faire leur connaissance. Au final, les yeux verts de la jeune femme accrochèrent un regard rouge sang qui appartenait à une des rares femmes présentes dans le bar. Cette dernière ne se privait d'ailleurs pas pour dévisager l'elfe ouvertement, ce qui fit naître un sourire amusé sur les lèvres de l'argentée. En fin de compte, peut-être qu'elle ne s'ennuierait pas tant que ça ce soir-là.


[H-J : Désolée, ce n'est pas aussi long que je l'aurais voulu, mais j'ai un rendez-vous et le dois partir ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Takanashi

Aïko Takanashi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Saurais pas!
Date d'inscription : 01/08/2011

Accreditation
Race: Melange de vampyr et de démon
Age: 17 ans
Nom dans le RPG: Aïko Takanashi

La détente parmis les vampyrs Empty
MessageSujet: Re: La détente parmis les vampyrs   La détente parmis les vampyrs I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:15

Aujourd'hui Aïko était plus ou moins stressée. Elle n'était point claustrophobe, mais de rester enfermée dans son laboratoire la faisait étouffée. A chacun de ses mouvements, sa respiration se bloquait. Mais qu'avait elle a la fin? Rester dans un labo, dans le noir, ne devrait pas la déranger! Et bien pourtant si. Elle ferma les yeux et se pinça l'arête de son nez, elle se force a respirer. Inspire, expire, inspire, expire... Elle fit cela pendant quelque minutes, puis décidant qu'elle ne devrait pas rester enfermée ici, elle sortit. Mais avant elle dut enlever sa combinaison, histoire de ne pas se ridiculiser. Elle grimpa quelque marche, avant de ne se retrouver a l'air libre. Elle ouvrit en grand ses bras, tandis que la brume se collait a son visage ruisselant de sueur. Elle décida alors de rentrer chez elle, puis Pouf, elle se transforma en louve.

Elle arriva enfin a sa maison, elle entra dans le grand hall recouvert d'argent. Elle soupira de bonheur et courut dans sa chambre, elle y jeta ses affaires, attrapa des serviettes puis partis prendre une douche. Elle y resta plus d'une demi-heure! L'eau chaude la détendait, lui faisait du bien. Elle passa soudain sa main paume glacée sur sa cicatrice, au contact des deux peau ce fut un choc. Puis elle dut revivre son enfance, son enfance désastreuse. La chose qui la ramena a la douce réalité fut l'eau qui se coupa subitement. Elle sortit de la cabine et commença a se sécher vigoureusement, elle se coiffa les cheveux puis sortit a regret de la salle de bains. Elle prit dans son armoire un T-Shirt noir, une cravate rayée noir/blanc, une jupe écossaise, ses collants de résilles et ses Doc Martens. Elle s'habilla au plus vite. Elle prit un sac en bandoulière et y mit son porte monnaie, dedans il y a avait des sous, 10 crédit mut argent. Bon d'accord, elle n'aurait pas l'utilité de prendre autant d'argent, surtout pour l'endroit ou elle allait. Elle sortit tout en claquant la porte de sa chambre.

Là ou elle allait n'était pas loin, a quelque minutes de chez elle. C'était un petit bar miteux, mais elle s'entendait a merveille avec le propriétaire. Des petites notes de musique s'échappait de la bâtisse. Aïko salua son ami, et partit s'assoir a une table, sa table. Ce petit bar comptait quelque dix personnes en tout plus elle. Elle aurait cru qu'elle aurait pu s'ennuyer mais l'entrée d'une jolie elfe argentée, la fit se rassoir droite. Elle la détailla de son unique œil rouge tel le sang, assez jolie. Toutes les deux se regardait, puis Aïko décida de jouer la c*nne. Elle n'aimait pas vraiment se séparer de sa table, donc elle leva son index et fit signe a l'elfe de venir, un fois arriver, elle lui dit d'une voix morne:

Mais assis toi, voyons. Je suis Aïko Takanashi et toi, tu es?


Elle regarda la jeune elfe, elle quitta sa veste et se mit a l'aise. Ses yeux scrutèrent ceux de l'argentée, tandis que Aïko attendait une réponse.


[Ps; c'est peut être trop court --' Quoi de plus logique que mettre de l'argent dans un porte monnaie, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

La détente parmis les vampyrs Empty
MessageSujet: Re: La détente parmis les vampyrs   La détente parmis les vampyrs I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:21

Lizlide avait été surprise quand elle avait vu la jeune femme qui avait accroché son regard lui faire signe de venir la rejoindre. En temps normal, sa fierté l'aurait empêché d'y aller, elle n'était pas un animal qu'on faisait venir à soi avec un simple mouvement de l'index. Mais ce soir-là, l'elfe avait envie de s'amuser, et elle sentait que cette fille était un moyen d'y parvenir. Après tout, quand on passe trois jours enfermé dans une salle de réunion avec toujours le même vampyr en face de soi, on a parfois tendance à vouloir en faire un maximum pour se libérer de la pression, quitte à mettre sa fierté de côté. Ce fut la raison pour laquelle l'argentée se leva, saisit sa veste d'une main et son verre de l'autre et se dirigea vers celle qui l'avait interpellée du regard.

-Mais assis toi, voyons. Je suis Aïko Takanashi et toi, tu es?

L'entrée en matière était directe, et l'elfe appréciait. Dieu seul savait à quel point elle détestait faire des manières et des détours, ce qui arrivait d'ailleurs beaucoup trop souvent dans son boulot à son goût. Alors qu'elle tirait une chaise à elle pour s'asseoir, elle détailla rapidement la vampyr. Elle avait un look assez peu commun pour les gens de son espèce, mais ce n'était pas hideux. D'autant plus que la fille était jeune et jolie. Elle aurait eu tout les atouts pour plaire si elle n'avait pas eu ce bandeau sur l'œil, surtout que son autre œil visible était très beau. L'elfe assuma donc que son vis à vis n'avait plus qu'un oeil et que le bandeau lui servait à camoufler le trou qui se trouvait à cet endroit-là. Par ailleurs, le cache-œil en question donnait une impression de distance que la voix de la brune ne faisait que renforcer. Tout en s'installant à la table et en déposant son verre, l'elfe se présenta d'une voix sans intonation.

-Je suis Lizlide Elewen.

Elle profita de ce que l'autre femme enregistre l'information qu'elle venait de fournir pour reprendre la position qu'elle avait dû quitter pour se lever, autrement dit, elle croisa de nouveau les jambes tout en s'appuyant sur le dossier de sa chaise. Elle bu une gorgée de sa boisson pour se donner une contenance tout en réfléchissant au sujet de conversation qu'elle pouvait aborder avec une inconnue aussi froide. Enfin, elle trouva.


-Vous venez ici souvent ? Est-ce que c'est toujours aussi déprimant ?

Alors qu'elle posait sa question, elle sentit le regard de quelqu'un la fixer puis glisser sur elle, mais elle n'y prêta pas plus attention. Après tout, une elfe dans un bar de vampyrs, ça avait toujours quelque chose d'étonnant et de surprenant, c'était donc sans surprise qu'elle se sentait observée. Le véritable ennui résidait dans le fait que maintenant qu'elle était assise dos à la salle, elle ne pouvait plus faire le coup du regard glacial à tous les imprudents qui osaient la fixer un peu trop longtemps à cause de sa nature. Elle préféra donc ravaler sa frustration de ne pas pouvoir coller une petite frousse aux observateurs indésirables et fixa son attention sur son interlocutrice, attendant une réponse, de préférence négative. Dans le cas contraire, elle s'imaginait déjà très bien entrain de lui demander à quel endroit est-ce qu'elle pourrait passer la fin de la nuit en s'amusant, sans se faire mordre si possible. Parce que même si Lizlide n'était pas du genre à se fier à la première impression qu'elle avait des gens, elle n'aurait pas été surprise une seule seconde si Aiko avait eu les cheveux blancs des vampires buveurs de sang humain. Après tout, elle en avait déjà l'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Takanashi

Aïko Takanashi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Saurais pas!
Date d'inscription : 01/08/2011

Accreditation
Race: Melange de vampyr et de démon
Age: 17 ans
Nom dans le RPG: Aïko Takanashi

La détente parmis les vampyrs Empty
MessageSujet: Re: La détente parmis les vampyrs   La détente parmis les vampyrs I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:56

-Je suis Lizlide Elewen.

Lizlide? La jeune vampyr ne connaissait pas de personne s'appelant ainsi. Aïko regarda la jeune femme se mettre a l'aide avec un sourire. Elle vit que l'elfe la regardait. Ce qui fit monter son sourire d'un cran, dévoilant de jolies crocs blancs. Elle fit de même, elle la reluqua. Elle ressemblait a tout pleins d'elfe, elle n'avait rien de spécial, c'en était presque décevant. Le jeune argentée interrompit son examen avec une question:

-Vous venez ici souvent ? Est-ce que c'est toujours aussi déprimant ?


Aïko ne put s'empêcher de regarder autour d'elle, c'est vrai que c'était déprimant, puis regardant la femme dans les yeux, elle répondit en se penchant de façon a ce que personne n'entende:

-Oui toujours après que j'ai fini de travailler au labo, ou que j'ai besoin de m'aérer. D'habitude, il y a des danseuses, mais on sait pas trop ce qui leur est arrivées, on les a retrouvés mortes! Et du coup, mon pote qui est au bar, fait faillite! Si un jour j'attrape ses sales c*ns qui lui auront fait subire ca, je jure de les tuer!

Elle essaya tant bien que mal de refluer sa colère et sa haine! Elle avait envie de tout détruire. Mais elle ne devait pas, non elle devait être sage. Continuant a parler a la femme, elle restait penchée:

-Il faut éviter d'en parler, ici, c'est un sujet trop...délicat.

Aïko se remit a sa place, et commanda deux verres qu'elle s'empressa de payer. Elle fit une œillade a l'elfe et lui dit:

-C'est moi qui invite.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

La détente parmis les vampyrs Empty
MessageSujet: Re: La détente parmis les vampyrs   La détente parmis les vampyrs I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:35

La vampyr avec qui elle était se pencha en avant afin de répondre à la question qu'elle venait de poser, comme si elle préférait que la réponse ne dépasse pas la table à laquelle les deux femmes se trouvaient.

-Oui toujours après que j'ai fini de travailler au labo, ou que j'ai besoin de m'aérer. D'habitude, il y a des danseuses, mais on sait pas trop ce qui leur est arrivées, on les a retrouvés mortes ! Et du coup, mon pote qui est au bar, fait faillite ! Si un jour j'attrape ces sales c*ns qui lui auront fait subir ca, je jure de les tuer !

Lizlide comprenait mieux la raison pour laquelle son interlocutrice avait pris des précautions avant de s'exprimer, la réputation de l'établissement ne devait déjà pas être au top, si en plus la rumeur se lançait parmi les rares clients qui venaient encore qu'ils risquaient de se faire tuer, autant annoncer directement la fermeture de l'établissement. En revanche, cette rumeur ne semblait pas affecter celle qui lui faisait face qui, elle, semblait plus préoccupée par le fait de retrouver ceux qui avaient fait du tort à son ami que par le risque de mort imminente qui la menaçait. Après une courte réflexion, l'elfe se dit qu'il valait mieux compter Aiko dans ses amies que dans ses ennemies, puisque par expérience, elle savait que les personnes les plus dangereuses étaient celles qui n'avaient pas peur de mourir.

Toujours penchée vers elle, la brune afficha une mine de colère contenue avant de poursuivre :


-Il faut éviter d'en parler, ici, c'est un sujet trop...délicat.

Délicat ? Oui, ça devait être le mot, et ce n'était pas vraiment étonnant, le pauvre propriétaire du bar devait probablement avoir assez à faire pour maintenir son établissement à flot sans avoir besoin qu'on vienne lui rabâcher que ses danseuses étaient mortes assassinées. Peut-être que si elle y pensait plus tard, l'elfe ferait un don anonyme à cet établissement. Il le méritait bien, ne serait-ce que pour avoir une amie telle que celle qui lui faisait face.

Finalement, son interlocutrice se redressa et commanda deux nouveaux verres qu'elle s'empressa de payer.


-C'est moi qui invite.

L'argentée remercia d'un signe de tête le propriétaire qui leur apporta les boissons ainsi que celle qui venait de payer sa boisson. Bon, en temps normal, elle se laissait rarement payer un verre, elle n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler dans le besoin, et elle était plus souvent celle qui offrait que l'inverse. Mais elle supposait qu'une fois de temps en temps ne faisait pas de mal.

Se reconcentrant sur la conversation, Lizlide se pencha à son tour en avant et réaborda le sujet qui l'intéressait.


-Mais les personnes qui ont fait ça n'ont jamais été arrêtées ? Je veux dire, c'est difficile de commettre un meurtre sans laisser aucun indice, alors plusieurs meurtres, qui plus est sur des personnes qui travaillent au même endroit, c'est plutôt louche, non ?

L'elfe se redressa tranquillement et se saisit de son nouveau verre pour en boire une gorgée. Par expérience, elle savait que ce qu'elle venait dire était vrai, et si la police s'était penché un minimum sur l'affaire, elle n'aurait pas vraiment eu de mal à trouver les coupables. Les meurtres en séries, étaient souvent ceux qui finissaient par se résoudre le plus facilement puisqu'en additionnant les crimes, les meurtriers additionnaient aussi le risque de laisser des preuves. Autrement dit, le fait que l'enquête n'ai pas été résolue ne laissait lieu qu'à deux options, soit la police l'avait ignorée, soit c'étaient de véritables professionnels qui avaient fait le coup, et la seconde option impliquait presque obligatoirement que le propriétaire devait baigner dans des affaires assez louches.

Enfin, la jeune femme finit par ajouter avec un sourire aux lèvres :


-D'autant que si mes souvenirs sont bons, les vampyrs ne se laissent pas tuer aussi facilement.

Puis, elle se redressa en attendant la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Takanashi

Aïko Takanashi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Saurais pas!
Date d'inscription : 01/08/2011

Accreditation
Race: Melange de vampyr et de démon
Age: 17 ans
Nom dans le RPG: Aïko Takanashi

La détente parmis les vampyrs Empty
MessageSujet: Re: La détente parmis les vampyrs   La détente parmis les vampyrs I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:49

-Mais les personnes qui ont fait ça n'ont jamais
été arrêtées ? Je veux dire, c'est difficile de commettre un meurtre
sans laisser aucun indice, alors plusieurs meurtres, qui plus est sur
des personnes qui travaillent au même endroit, c'est plutôt louche, non ?

Aïko regarda la jeune elfe, comment pouvais on dire que son pote était complice, ou même le sous entendre! C'était son bar, pas celui de concurrent! L'argentée continua:

-D'autant que si mes souvenirs sont bons, les vampyrs ne se laissent pas tuer aussi facilement.

Aïko eu un léger sourire, puis dit:


Si cela se trouve, ce n'était pas des vampyrs mais autre chose. Et puis ce n'était que des danseuses, mais j'aimerais bien enquêter! J'ai demandé a me faire passé pour l'un 'elles, mais Monsieur ne voulait pas risquer ma vie...

Aïko lança un regard froid a son ami qui se raidit. Au oui, elle voulait enquêter mais cet imbécile ne voulait pas. Elle regarda la jeune elfe puis reprit:


Je pourrais, étant capable de me défendre. Mais je sais pas, une danseuse c'est bizarre, pourquoi rien qu'une?

Aïko haussa les épaules puis regarda là ou quelque soir avant, de jeunes danseuses se trémoussaient.


[H.S=Désolée je suis a court d'inspi]

Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

La détente parmis les vampyrs Empty
MessageSujet: Re: La détente parmis les vampyrs   La détente parmis les vampyrs I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:10

-Si cela se trouve, ce n'était pas des vampyrs mais autre chose. Et puis ce n'était que des danseuses, mais j'aimerais bien enquêter! J'ai demandé a me faire passé pour l'un d'elles, mais Monsieur ne voulait pas risquer ma vie..

Lizlide ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en écoutant les propos de la vampyr. Vraiment, ce ne devait pas être évident tous les jours d'être ami avec cette fille, et le propriétaire du bar devait avoir un sacré mérite pour supporter les humeurs changeantes de son amie. Cependant, et bien qu'elle eu du mal à l'admettre, l'elfe aurait probablement réagit plus on moins de la même manière qu'Aiko si l'un de ses amis avait été dans une situation aussi compromettante. Elle n'aurait peut-être pas cherché à se faire passer pour une danseuse, mais elle aurait probablement trouvé une idée toute aussi farfelue afin de coincer ceux qui perturbait la vie de son ami.


-Je pourrais, étant capable de me défendre. Mais je sais pas, une danseuse c'est bizarre, pourquoi rien qu'une ?

Effectivement, une seule et unique danseuse pour remplacer un groupe, ça paraissait assez étrange, et si le ou les meurtriers étaient assez futés, ils sentiraient le piège bien avant qu'il ne se referme sur eux. En fin de compte, si le barman avait refusé l'aide de son amie, c'était peut-être aussi pour lui sauver la vie.

Les pupilles vertes de l'elfe suivirent le regard de sanguin de la jeune vampyr jusqu'à se poser sur un genre de scène qui devait être l'endroit où avait l'habitude de danser les mortes. Le pauvre propriétaire devait vraiment avoir du mal maintenant, la réputation d'un bar dont les danseuses s'étaient faites tuées ne volait généralement pas très haut, et dans la finalité, cela conduisait généralement à la fermeture de l'établissement. Inconsciemment, Lizlide ne pouvait s'empêcher de trouver cela dommage, et elle aurait aimer connaître cet endroit dans son heure de gloire, alors qu'il était fréquenté par autre chose que des ivrognes pervers.

Soudain, une idée traversa l'esprit de la jeune femme.


-Mais pourquoi ne pas avoir réengagé d'autres danseuses ? Vous auriez pu passer inaperçue au milieu de ces filles et mieux coincer les meurtriers.


L'idée en question n'était peut-être pas lumineuse en soi, mais elle permettait aisément à Aiko de se dissimuler parmi les autres danseuses et d'intervenir au moment propice. Et puis, d'expérience, l'argentée savait qu'il était plutôt simple de se faire passer pour une simple danseuse, il suffisait de savoir bouger son corps en rythme avec la musique et de manière sensuelle. Chose qui était généralement acquise lorsqu'on savait se battre un minimum. Après tout, la fluidité des mouvements et l'agilité faisaient parti des principes de bases du combat rapproché, et il suffisait alors simplement de se caler sur le rythme de la musique pour obtenir une façon de danser plus que correct pour une danseuse.

-Et puis je suis certaine que ce n'est pas si difficile à trouver des filles qui savent danser, même moi je sais le faire.


Liz marqua un temps avant de poursuivre, hésitant à donner son avis sur quelque chose qui, finalement, ne la concernait pas vraiment.

-Vous devriez vraiment considérer cette option, si vous laissez trainer cette affaire, l'établissement en pâtira encore plus. Une affaire de meurtre résolue est une affaire de meurtre qui est vite oubliée, croyez en mon expérience.

[H-S : Je suis vraiment désolée pour le retard et pour la qualité médiocre du post, je suis aussi à court d'inspi, et en plus je manque horriblement de temps en ce moment. Je ferais de mon mieux pour répondre au plus vite, et je suis encore désolée. Par hasard, aurais-tu une idée pour la suite du rp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Takanashi

Aïko Takanashi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Saurais pas!
Date d'inscription : 01/08/2011

Accreditation
Race: Melange de vampyr et de démon
Age: 17 ans
Nom dans le RPG: Aïko Takanashi

La détente parmis les vampyrs Empty
MessageSujet: Re: La détente parmis les vampyrs   La détente parmis les vampyrs I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:41

Aïko soupira, et hochai la tête. Elle ne passerait pas inaperçu étant connu comme scientifique et puis c'était des elfes qui dansaient en général. Bah quoi? Aïko n'y pouvait rien si son pote était un vampyr qui adorait les elfes. Elle leva les yeux sur ce dernier et sourit. Puis se retournant vers Liz, elle lui murmura:

-Ce n'était pas des vampyrs qui dansaient mais des elfes, je ne suis pas sur de ne pas pouvoir passer inaperçu au milieu d'elles...

Aïko regarda la scène toujours aussi vide, puis regarda l'heure. Son œil s'écarquilla et elle dit pressé:

-Demain a la même heure, ici! Je suis connue en tant que scientifique, on me reconnait facilement. Je vais demander aussi a mon ami, si il peut réengager des danseuses mais pas que des elfes pour que je puisse me fondre dans la masse!

Et elle partit . Elle demanda a son pote si il pouvait en réengager, Aïko dut jouer de son décolleté pour le faire accepté. Pff, tous les mêmes! Elle courut alors vers le labo. Aïe, elle allait encore se faire disputer...

[Ps. Désolée c'est court mais je suis Ko, en ce moment. Et puis y'a la rentrée et tout donc... Pour le rp, choisis la date et tu va te transformer en danseuse! *soors très vite et très loin*]

Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

La détente parmis les vampyrs Empty
MessageSujet: Re: La détente parmis les vampyrs   La détente parmis les vampyrs I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:50

[Bon, ok, on remettra ça à plus tard, peut être vers mi-septembre je pense, le temps que la rentrée soit passée, qu'est ce que tu en dis ? Mon dieu, ma pauvre Liz en danseuse, je sens que ça va être gai tien ! Enfin, on verra, ça peut être amusant =D]
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Takanashi

Aïko Takanashi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Localisation : Saurais pas!
Date d'inscription : 01/08/2011

Accreditation
Race: Melange de vampyr et de démon
Age: 17 ans
Nom dans le RPG: Aïko Takanashi

La détente parmis les vampyrs Empty
MessageSujet: Re: La détente parmis les vampyrs   La détente parmis les vampyrs I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:29

[D'accord mais je serais moins presente =/ M'enfin tu commencera hein?]
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

La détente parmis les vampyrs Empty
MessageSujet: Re: La détente parmis les vampyrs   La détente parmis les vampyrs I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:35

[Oui, je commencerais si ça peut t'arranger, pas de problème =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La détente parmis les vampyrs Empty
MessageSujet: Re: La détente parmis les vampyrs   La détente parmis les vampyrs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La détente parmis les vampyrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampyrs ( 2/2 )
» une princesse parmis vous...
» Encore une pres' parmis les autres... * finie logiquement*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Endroits d'Autremonde :: Krasalvie-
Sauter vers: