tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pièges mortels au programme dans les galeries d'Hymlia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avina Babalouk

Avina Babalouk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Pièges mortels au programme dans les galeries d'Hymlia.  Empty
MessageSujet: Pièges mortels au programme dans les galeries d'Hymlia.    Pièges mortels au programme dans les galeries d'Hymlia.  I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:03

Un rayon de feu fusa à côté d'elle et elle l'évita de justesse, se grillant quelque cheveux au passages. A ses côtés, Chloé, Voleuse comme elle, se trouvait elle aussi en difficulté. Mais comment s'était t-elles retrouvées dans un tel ... merdier ? A oui. Une simple mission de routine leurs avaient assurés leur professeurs de l'Université. Rien de bien compliqués. Chloé et elle s'était donc rendus à l'endroit indiqué, les mines d'Hymlia, trouver un sortilège étrangleur nouvellement mit au point par un semnachach et caché dans les profondeurs des montagnes. Rien de bien difficile, le sort n'était pas trop gardés. Enfin, avaient t-ils précisés par souci honnêteté : " Rien de bien compliqué pour des Voleuses de votre niveau." Bon sauf que, le sort était trop bien gardé pour quelque chose de sa valeur, et elle s'inquiétait franchement : était-ce simplement un simple sort étrangleur un peu amélioré ? Et si c'était quelque chose de plus... terrible ? Et c'était comme ça qu'elle en était arrivés à ce faire roussir le crâne par des flammes dans une des galeries naines. Elle évita habilement les rayons et se réfugia sur une corniche vite rejointe par son acolyte. Ne les voyant plus, les rayons cessèrent.

" Tu as une idée de ce qu'on fait ? Parce que là, je suis un peu dépassé ? Et je pense que ça va aller en empirant ! "

Ouais, super optimiste Avina, continue comme ça ! Elle eut un sourire sombre et se pencha par-dessus la corniche. En dessous d'elle, un champ de mines, rien d'insurmontables. Le problème, c'est que aussi loin que portait son regard, d'autre piège étaient tendus, ce qui compliquait singulièrement la chose. Sans compté les sort qui devait être installés. Il y a des moment, elle regrettait vraiment les moments à l'Université où elle faisait des choses faciles en pensant à ses exploits futurs... . Le bon vieux temps quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Lively

Chloé Lively


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2011

Accreditation
Race: Humaine/ sorcelière
Age: 19 ans
Nom dans le RPG: Chloé Lively

Pièges mortels au programme dans les galeries d'Hymlia.  Empty
MessageSujet: Re: Pièges mortels au programme dans les galeries d'Hymlia.    Pièges mortels au programme dans les galeries d'Hymlia.  I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:40

Les sortilèges fusaient de parte et d'autre de la mine, j'étais avec ma coéquipière bien qu'en voleuse, je travaillais toujours seule... Les profs de l'université avaient été très vague sur l'endroit où nous devions allez ainsi que sur ce que nous devions voler : un sortilège étrangleur amélioré. Normalement, pour ce genre de mission, on demandait à des voleurs moins expérimentés... Mais cette fois, ils nous avaient demandé d'aller voler de sortilège. Nous, deux voleuses de haut niveau. Mais bon, comme ceci était louche, j'ai tout de suite accepter, ce défis paraissait intéressant et b$plein de rebondissement. Je vous ai donc parlé de ma coéquipière. Elle se nomme Avina, elle est encore en formation de voleuse, bien qu'elle l'est bientôt fini, elle a quinze ans, c'est une demi vampire... Du côté physique, elle a des cheveux châtains, courts et légèrement ondulé qui lui tombe devant les yeux. Ses grand yeux marrons sont souvent écarquillés. Elle a un visage ovale et des traits fins; sa bouche est plutôt grosse et ses dents plus pointus que la moyenne, son nez est fin et droit. Sa grandeur est plutôt inhabituelle pour une voleuse, mais Moi, avec mon mètre soixante dix-huit, je n'avais rien a dire.

Donc maintenant, on était à Himlaya (l'endroit où on devait allez chercher le sortilège créé par un semnachach), déjà pour allez essayer de voler quelque chose aux nains, il fallait avoir du cran, quoique ce semnachach n'était certainement pas un nains car ils ont horreur de la magie. On s'était dirigées vers un mine d'or pour allez chercher des informations sur ce semnachach malgré le caractère pas très accueillant des nains, nous avons pu localisé la personne à qui nous devions voler le sort et nous sommes entrée, après avoir légèrement analyser la mine. Les semnachachs ne sont arrivés qu’après nous, et nous on attaqué. Donc nous étions en plein combats depuis une bonne vingtaine de minute quand nous commençâmes à fatiguer.

" Tu as une idée de ce qu'on fait ? Parce que là, je suis un peu dépassé ? Et je pense que ça va aller en empirant ! "

-Je vais demandé à Mistra de faire un diversion, on se cache mieux et on réfléchi a deux choses : comment les battre vite et bien et qu'es-ce-qu'on doit vraiment volé, et si on en garde certains vivants pour avoir des renseignement, en attendant, tu n'as pas utilisé trop de magie?
Revenir en haut Aller en bas
Avina Babalouk

Avina Babalouk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Pièges mortels au programme dans les galeries d'Hymlia.  Empty
MessageSujet: Re: Pièges mortels au programme dans les galeries d'Hymlia.    Pièges mortels au programme dans les galeries d'Hymlia.  I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:14

-Je vais demandé à Mistra de faire un diversion, on se cache mieux et on réfléchi a deux choses : comment les battre vite et bien et qu'es-ce-qu'on doit vraiment volé, et si on en garde certains vivants pour avoir des renseignement, en attendant, tu n'as pas utilisé trop de magie?

Naan. En faite, elle avait rien utilisé, elle était trop occupé à esquiver pour attaquer. Elle se contenta d’acquiescer de la tête. Son propre familier, Dilou, n'était pas un familier volant, et il ne lui serait pas vraiment utile par-rapport aux mines. Son cré-cré-cré lui envoya une image de lui avec une paire d'aile sur le dos, les agitant désespérément pour ne pas tomber. Elle sourit : il avait horreur de l'altitude. Autour d'elles, en bas, les opposants avaient finis par abandonner. Ils parlaient entre eux. Faire diversion pour les envoyer ailleurs donc. Si Chloé envoyait son familier dans une direction, il ne devait pas partir de la corniche ou elles seraient immédiatement découverte. Elle tendit le bras : à leur côté un petit rebord permettrait à son familier de ramper et de s’envoler d'un autre endroit. Enfin si c'est ce qu'elle voulait faire.

"C'est par là si tu veux le faire décoller. Pour moi pas de problème avec ma magie et toi ? Écoute, ils sont bien trop nombreux pour qu'on les affronte, alors voilà ce que je te propose : on les fait partir dans une direction, l'une de nous descend, invisible à l'aide d'une camouflus, lui lance la fléchette anesthésique que voici, et celle qui reste en haut lance au prisonnier un Invisibilus, et on attend qu'ils partent avant de ... l'interroger. Ça te va ? "

Il était nécessaire de savoir ce qu'ils allaient réellement voler. Si c'était quelque chose de dangereux ( pour elles bien-sûr ), il faudrait le neutraliser. N'empêche, tout ça sentait très mauvais. Elle espéra que ce n'était pas un gouvernement qui avaient orchestré tout ça. Quoique généralement ses missions consistaient à voler un gouvernements ou plusieurs à la fois. La routine quoi. Elle qui c'était dit que ça allait être des vacances. **Oh calme toi, on y est pas encore, c'est pas sure ! **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièges mortels au programme dans les galeries d'Hymlia.  Empty
MessageSujet: Re: Pièges mortels au programme dans les galeries d'Hymlia.    Pièges mortels au programme dans les galeries d'Hymlia.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièges mortels au programme dans les galeries d'Hymlia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Endroits d'Autremonde :: Hymlia-
Sauter vers: