tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et voila le paumé de service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:22

Délias Dahani



Prénom : Délias

Nom : Dahani

Age : 24 ans

Race : humain

Description physique :

Délias a les cheveux bruns et des yeux bleus. Grand et mince, cet homme à la peau blanche. Il est toujours habillé de noir, il porte des baskets noires, un jean proche du gris et un sweat-shirt noir. Un long manteau cache subtilement sa dague fine, parfaitement aiguisée, elle lui assure efficacité et légèreté. Son manche, sombre, est parsemée de motifs qui lui est incompréhensible. Une dague démoniaque.
Ses vraies émotions sont cachées au plus profond de lui et son visage reste impassible quand il ne joue pas la comédie.


Description morale :

Souvent, les gens qui connaissent Délias disent qu'il est joyeux, bienveillant, idiot, optimiste...Mais, et si tout cela était faux, si tout ces sentiments n'étaient que duperie ? Oui, en effet, c'est faux, c'est de la duperie, il cache ses sentiments derrières des personnages. Oui, qui vous dit qu'il n'est pas méchant, triste, intelligent, pessimiste ect....
Oui, qui vous dit qu'il n'est pas un piège vivant, qu'il ne va pas vous coincé dans une ruelle sombre et vous dérober tout vos bien ou au contraire vous sauver des crocs d'un vampyr. Le mystère est tout là. Par contre une chose est sur, il a pas du tout le sens de l'orientation.


Passé :

Il y a 24 ans, un homme est né. Ou plutôt, un bébé qui deviendrait un futur homme. Il vivait paisiblement avec sa famille, son père, Stanlow et sa mère, Nell. Ses parents étaient des sorcelliers ayant quitter Autremonde pour que leur fils vivent loin des conflits entre les sangraves et les sorcelliers. Ainsi sa famille lui donnèrent tout ce dont il avait besoin: un prénom, qui fut Délias. En plus d'un prénom, ils lui donnèrent beaucoup d'amour, ce dont tout enfant a besoin en plus de provisions et tout autre chose nécessaire à sa survie. Délias était heureux, quand bien même aurait-il voulût revivre ce moment. Mais comment un enfant aimé de tous a t-il put devenir un voleur se cachant derriere des personnages ?

Un jour, pendant un voyage d'affaire ou se qu'il croyait être un voyage d'affaire, ses parents furent frappé par une maladie inconnue dont ils moururent sur coup. Quand Délias appris le décès de ses parents via un message envoyé de nul part, il avait 14 ans. Il ressentit énormément de tristesse et décida qu'il allait chercher les détailles sur cette maladie et qu'il deviendra médecin pour la traiter. Mais un problème vint se présenter à sa porte, en effet puisque les services sociaux avait également pris conscience de la mort des parents du jeune homme et puisque celui-ci était mineur, il devait allait dans une famille d'accueil. Mais l'adolescent refusait et pour y échapper il s'enfuit et commença à voler pour pouvoir survivre. Les services sociaux le croisa à nouveau quelque jour plus tard mais Délias commençât à jouer la comédie pour ne pas aller avec eux. Mais un jour, la supercherie n'avait pas fonctionner alors il avait courut et de toute ses forces. Il arriva dans un château, et en mettant à terre quelqu'un avec une sorte de rayon bleu foncé tel la couleur de la nuit, il traversa un portail. Délias se retrouva dans un tout autre endroit. Un endroit ou il voyait des choses inimaginables comme des humains utilisant des rayons pour faire bouger une serpillière ou une chimère comme dans la mythologie grecques. Le jeune homme fut à la fois terrorisé et émerveillé devant un tel monde. Il serait bien rester un peu plus longtemps à contempler tout ce monde mais cette fois il était rechercher par les hommes qui étaient au portail. Il se cacha et traversa un autre portail, cette fois il se retrouva dans une grande ville.
Il erra parmi ce peuple et au fil des années il en appris davantage sur ce monde. Il était à Omois, ici les gens font de la magie et sont appelé sorcellier. Il avait utiliser des portes de transfert, il y a diffèrent pays et diffèrent race, il y a deux lunes Tadix et Madix qui lui rappelait le nom d'un film terrien Matrix. Il appris également un peu plus sur la mort de ses parents, ils ont été tuer par un sort, c'étaient des sorcelliers, le meurtrier possédait une dague avec des motifs inconnues dont Délias à récupérer une fois avoir tuer celui-ci. Oui, il à accomplis sa vengeance et pourtant il tenais toujours à la vie. Le jeune homme désormais âgé de 24 ans vivait sa vie sur Autremonde. L'enquête qui avait été lancer lors de son arrivait fut abandonné croyant que le garçon étais mort, qu'un humain ne pouvait survivre dans un tel monde. Pourtant Délias avait réussit, il avait utiliser la comédie pour échapper à de nombreuse danger. Il apprit à être discret, neutre, à voler, à faire de la magie même si il ne l'utilise quand dernier recours, à manier la dague, à être agile et surtout il appris la duperie. Mais il reste quand même vigilant face au garde même si maintenant il peut voyager à son libre arbitre sur Autremonde en compagnie de son familier. Son familier qui l'avait souvent aider pour survivre dans ce monde, qui guettais si le danger étais présent, qui allait voler des objets trop delicats à prendre, qui partais en éclaireur et qui le renseignais sur ce monde qui avait encore des secrets à ses yeux. En effet puisque même un banale habitant du Lancovit sait qui est l'impératrice contrairement à l'humain ici présent. Oui Délias à encore beaucoup de chose à savoir et à parcourir avant d'atteindre le niveau de connaissance d'un Autremondien. Voilà vous savez tout.
Mais une questions persistes : "Pourquoi il reste sur Autremonde alors qu'il pourrait vivre une vie plus tranquille sur Terre ?"


Autres: :

famillier: : corbeau du nom de Kanji

code 1 : :
Bon

code 2 : : Bon


Dernière édition par Délias Dahani le Sam 7 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:22

Alors je vais t'expliquer mon gars...
1.Bienvenue sur le fo'
2.Cette présa de ton perso rpg est à poster dans ce sujet
3.Les codes c'est dans ce sujet
4.Ici, tu te présent toi en tant que personne.

Merci de ton attention, je te suhaite longue vie sur notre bienveillant forum.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:40

Je crois que Zangetsu a déjà tout dit, même si moi, je l'aurais formulé autrement.
Bref, quoi qu'il en soit, les codes sont bons, donc je les valide, et je vais aussi déplacer cette présentation. Je la lirais plus tard, je n'ai pas vraiment le temps maintenant.

Ah, et bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:44

merci =)
Désolé et une boulette de plus à la liste.
Je viens juste d'arriver et je suis deja paumé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeVen 6 Mai - 16:50

Pas de problème, et puis n'hésite pas à demander si jamais tu ne t'y retrouve pas, on est là pour ça (enfin moi, je suis là pour ça, c'est mon job, les autres normalement pas, mais je leur fait assez confiance pour te guider =D)

Bon, sinon, j'ai lu ta présentation. Elle est vraiment bonne, par contre, tu devrais faire attention, il y a quelques petites fautes d'orthographe qui se glissent parfois, mais je crois surtout que ce sont des fautes d'inattention.

Enfin bref, tout est bon, donc je te valide, tu pourras commencer à Rp dès que tu en auras envie !

Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:25

Merciiii ^^
En effet les boulettes c'est généralement parce que j'écris vite mais je vais voir ce que je peux corrigé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:23

Bah de toute façon, c'est surtout parce que je cherche la petite bête, sinon elle ne sont pas si flagrantes que ça les fautes d'orthographe.
Je suis une littéraire dans l'âme, c'est pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeVen 6 Mai - 21:48

Je vois que je suis pas la seule litteraire mais moi je le suis surtout dans mes temps libre au college sinon chez moi je le suis un peu moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeVen 6 Mai - 22:00

Ah moi, j'y suis à plein temps, enfin, on va dire ça comme ça, j'y suis au moins 5 jours par semaine pendant la journée, sans compter les heures de devoirs... Forcément, ça laisse des traces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:41

C'est sur, moi je le suis que 1h par semaine, à la cantine puisque toutes mes amis sont externes, j'en profite. Donc je dirais 4 jours par semaines et après c'est sous formes de texte que je le fais et cela ne se fait que chez moi. En cours je préfère dessiner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeSam 7 Mai - 0:04

Bienvenu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeSam 7 Mai - 0:34

Merci. ^^

J'ai remarqué que toi aussi, tu t'etais inscrite il y a peu alors bienvenus à toi aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeSam 7 Mai - 4:06

Merci !
C'est vrai que moi aussi je suis encore nouvelle ! xD
Alors, on est deux nouveaux qui se disent la bienvenu(e) à l'un à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:12

Ouais on est solidaire entre nous.

Vive les nouveaux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:03

Ouaiiiiiiis ! Vive les nouvauuux ! ( Le côté de joie est revenue !)
J'vais pas me laisser emporté si facilement.
Et puis, les nouveaux peuvent être sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:05

La plupart des nouveaux sont sympa. Par contre, il est probable qu'il se perdent. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Jin

Hana Jin


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:10

C'est vrai ! Je me suis perdue sur un forum, étant donné que j'étais pas habituée en ce temps là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:18

Ben moi je me suis perdu sur ce forum et pourtant ce n'est pas mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:43

...........
tagazok à vous nouveaux, tant que vous rp' on vous aidera
vous faites comment pour vous paumer.....?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:32

Pour ma part j'ai poster la presentation de mon personnage dans la rubrique "votre presentation".

Je me perd naturellement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeDim 8 Mai - 23:49

ah ui........beaucoup font l'erreur....c'est compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitimeLun 9 Mai - 0:45

Qu'est-ce-que-tu veux ? Les boulets dans mon genre sont ainsi fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila le paumé de service Empty
MessageSujet: Re: Et voila le paumé de service   Et voila le paumé de service I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila le paumé de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une foule, un paumé et un truc blanc.
» Je reprend du service, au boulot!
» Un fou arrive ! ..... Me voila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: