tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

  Présentations de Avina Babalouk .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avina Babalouk

Avina Babalouk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

 Présentations de Avina Babalouk .   Empty
MessageSujet: Présentations de Avina Babalouk .     Présentations de Avina Babalouk .   I_icon_minitimeLun 28 Juin - 13:24

Prenom: Avina .

Nom:Babalouk .

Age:15 ans .

Race:demi - vampyr ( si ça existe ) , voleuses patentées ( même si ce n ' est vraiment une races . ) .

Description physique(minimum 3 lignes): Elle a des cheveux courts , un petit peu bouclées , brun chatains , et qui lui tombent devant les yeux . Elle a de grand yeux marrons et très écarquillées . Elle a un nez assez long , et droit . Elle à une bouche assez grosses , et , un visages ovales et fins . Elle est plutôt grande pour une voleuses , du faites de son sangs vampyrs . elle est toute fines , pour , n ' avoir aucun mal à se glisser dans des trous ou toutes autres endroits . Ce qui est plutôts pratiques . Elle a des dent un peu plus pointues que la moyenne , mais pas autant que les vampyrs . Lorsque ' elle es ttrès en danger , mais , vraiment très en danger , elle peut activer son charismes , mais , ce n ' est pas une choses faciles pour elle .

Description morale(minimum 3 lignes): Elle est végétariennes , et , si parfois elle bois le sang des animaux quand elle a faims , car elle malgré tout cela , elle , ne tut pas les animaux . Elle adore la nature , et répugne totalement à la violences . C'est en partie pour cela que ' elle à choisies d ' êtres voleurs patentées . Cependant si la nécéssité de jouer des poing et là , alors , elle n ' hésites pas à cogner , et fort , ... . Elle adore la musique et aime jouer de l '' harmonica . QSi il y a une chioses dont elle raffolles , c'est le marché de Tingapour , et de faire du shopping dedans . Mais comme elle habite au Lancovit , elle ne peut pas y aller souvent ... . Elle est un tantinet prétrentieuses , et , à tendances à se suréstimer , ce qui lui a valu pas mal d ' ennuies ... . Son rêves le plus cher est de réussires à avoir tous ses diplomes de Voleuses Patentées . Et son cauchemars le plus terribles serait l 'in vasions des Démons ... . Son familier que ' elle à eut voicies un ans , est , un KréKréKré , et est complètement dingues de lui ... . f

Passé(minimum 5 lignes): Elle est nées en Kraksalvies , mais , elle est parti habiter aux Lancovit , avec sa mères , à l ' âges de sept ans , bien vite suivies par son pères , un Vampyrs . Elle est demi - vampyrs , et , les vampyrs n ' étant générzalement pas rassistes , elle se fiche complètement de son métissages si ce n ' est que ' elle n ' en est fieres . Elle ne retourns généralement que ' à ses vacances dans leur maisons en Krakaslvies . ELle se trouve en banlieux du palais présidentielles , et , est toute en noires de partout , sans quasiment aucun meubles . Sa maisons du Lancovit en est tous le contraires , carres , elle est pimpantes , pleines de couleures , et encombrées de toutes sortes de choses , vivantes ou nons , et d ' objhets ... . Son père y est de la sorte - quelques - peu- mal - à - l ' aises - , et ce qui lui fait pargfois un peu regretter son pays natals . Elle à commencer sa formations de VOleuses Patentées à l ' âges de 8 ans , un ans après son arivé au Lancovit .

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

 Présentations de Avina Babalouk .   Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Avina Babalouk .     Présentations de Avina Babalouk .   I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:17

bon bah bienvenue, et attend qu'on valide ta fiche ce qui, à mon humble avis, ne posera pas trop de problèmes mais risque de prendre du temps à cause des exams ....(pour moi c'est le brevet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Avina Babalouk

Avina Babalouk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

 Présentations de Avina Babalouk .   Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Avina Babalouk .     Présentations de Avina Babalouk .   I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:04

bonne chance alors ! .
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

 Présentations de Avina Babalouk .   Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Avina Babalouk .     Présentations de Avina Babalouk .   I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:57

bon je m'inquiète pas trop.....
j'ai plutôt bien réussi...
bon sino j'espère qu'un admin va bientôt passer
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

 Présentations de Avina Babalouk .   Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Avina Babalouk .     Présentations de Avina Babalouk .   I_icon_minitimeMer 14 Juil - 14:40

Hm tu veux être demi-vampyr ou voleuse patentés ?
On ne peux pas faire les deux ... =/

Sinon , bonne présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Avina Babalouk

Avina Babalouk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

 Présentations de Avina Babalouk .   Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Avina Babalouk .     Présentations de Avina Babalouk .   I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:54

bon ben voleuses patentées alors .
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

 Présentations de Avina Babalouk .   Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Avina Babalouk .     Présentations de Avina Babalouk .   I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:40

Bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

 Présentations de Avina Babalouk .   Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Avina Babalouk .     Présentations de Avina Babalouk .   I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:14

Jolie fiche ! Bienvenue (et change d'avatar, il déforme toute la page )
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

 Présentations de Avina Babalouk .   Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Avina Babalouk .     Présentations de Avina Babalouk .   I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentations de Avina Babalouk .   Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Avina Babalouk .     Présentations de Avina Babalouk .   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Avina Babalouk .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: