tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Absence déjà sérieusement entamée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence déjà sérieusement entamée... Empty
MessageSujet: Absence déjà sérieusement entamée...   Absence déjà sérieusement entamée... I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:15

Alors... Comment vous expliquer ?
La première chose a dire, c'est désolé. Désolé de ne pas vous avoir prévenue que j'allais être absente. J'avais pas mal de travail, entre les devoirs et le collège. Et quand j'avais le temps de faire de l'ordinateur, c'était pour faire un exposé de SVT ou alors je m'entrainer dans Dofus...
Et puis ma moyenne a sérieusement baissée, et je passe beaucoup plus de temps a réviser mes leçons et a faire mes devoirs, quitte a ne pas avoir de temps pour faire internet.
Maintenant, c'est la fin de l'année. Je vais devoir me bouger pour passer en cinquième... Je n'ai plus de temps de faire internet. Et le voyage a Londres du 21 Juin au 25 Juin ne fait que réduire mon temps d'ordinateur (car je suis nulle en anglais).
En bref, je n'ai plus trop le temps de me connectée. Et je préfère de pas donner de date de retour car je sais que je vais aller pendant une semaine complète dans un camping où il n'y a pas internet.
Donc, je vous dis a bientôt... en espérant pouvoir revenir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence déjà sérieusement entamée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous deja aller a une seance de dedicasse?
» SPOILER ! A tous ceux qui ont déjà avalé,dégusté et digéré le Tome 7 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Accueil :: Absences-
Sauter vers: