tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Belle soirée, n'es-ce pas? (PV L-M C.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Belle soirée, n'es-ce pas? (PV L-M C.) Empty
MessageSujet: Belle soirée, n'es-ce pas? (PV L-M C.)   Belle soirée, n'es-ce pas? (PV L-M C.) I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:43

J'étais dans la forêt et je marchais vers l’arbre me servant de lit, le soleil disparaissait lentement tandis que les deux lunes d’Autremonde se détachaient peu à peu du ciel. J'étais mi-homme, mi-elfe, mais l’elfe l’emportait, je détestais dormir dans une chambre et dormais donc dans la forêt ou, lorsque j'étais chez moi, sur Terre, dans un jardin bien protégé du temps et de la population. Tout m’attirait ici, la couleur gaie des végétaux, le contact des arbres, des feuilles venant me chatouiller, l’air et la petite brise, me faisaient frissonner de contentement et de tranquillité. Plus un bruit à part le hululement des hiboux, des chouettes et les bruits des insectes et autres animaux. J’arrivais au pied de cet immense végétal. Il était majestueux et paraissait assez solide pour que je dorme sur une de ses branches. J’observais celles-ci et en remarquais une qui avait l’air parfaite. Je commençais à monter lorsque j’entendis quelqu’un arriver. Je me stoppai brutalement et m'assis sur une branche à environ deux mètres du sol, j'écoutais les bruits que faisait celle-ci.


Dernière édition par Aïziilyn Eltynlïs le Mar 23 Mar - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyse-Marie Chartreaux

Lyse-Marie Chartreaux


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : dans un village paumé
Date d'inscription : 02/02/2010

Accreditation
Race: peut-être Voleur Patenté
Age: 14 ans
Nom dans le RPG: Lyse-Marie Chartreaux

Belle soirée, n'es-ce pas? (PV L-M C.) Empty
MessageSujet: Re: Belle soirée, n'es-ce pas? (PV L-M C.)   Belle soirée, n'es-ce pas? (PV L-M C.) I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:02

d'accord prénom bizarre, je vais juste mettre du temps à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle soirée, n'es-ce pas? (PV L-M C.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: La foret-
Sauter vers: