tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Une longue discution ( Pv Nikos)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une longue discution ( Pv Nikos) Empty
MessageSujet: Une longue discution ( Pv Nikos)   Une longue discution ( Pv Nikos) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:57

Après notre discution avec ma femme Lah, j'avais décider de prendre Nikos a part pour lui faire par de mes intentions et surtout de ce que je voulais de lui et surtout de se qu'il fasse de mon enfant si il y arrivai malheur a l'un de nous deux lors de nos mission.

Oui ma femme et moi étions a la fois des espion mais aussi tout autre chose. Il suffisait a l'impératrice de le décider et nous fesions enfin surtout pour moi car Lah n'aimais pas trop les ordres venant d'autre personnes qu'elle. Il arrivais parfois, même très souvent que ces missions soit des missions a très gros risque, notre vie. Il m'est arriver au moins une bonne dizaine de fois de mourir mais cela n'est pas arriver avec de la chance.

Tout cela pour dire qu'il fallais prévoir le pire pour notre enfant car maintenant qu'il était bien né il fallais le couvrir du pire. C'est pour cette raison que avec ma femme nous avions choisie un parrain pour notre fils. Pour qu'il soit la si il y arrivait malheur.

L'endroit auquel j'avais choisi était mon endroit préférer celui dans lequel j'aimais y venir pour me reposer ou pour méditer. C'était un endroit tout ordinaire, avec un lac et une forêt. Mais c'était un endroit symbolique pour moi qui était Elfe. c'était là ou je pouvais communiquer avec la nature et la ou je pouvais me ressourcer et demander conseil.

Je me posa devant le lac qui était un lac très petit mais assez grand pour reçevoir tout les animaux qui pouvais vivre dedans. Je ferma les yeux et ecouta tout ce qui se passait autour de moi.

J'entendis alors deux oiseaux s'accoupler, des petites coccinelle se chamailler entre elle, les fleurs évoluer et commencer a pousser et tout autre sorte de chose. Mais au bout d'un moment je sentis un calme et quelqu'un approcher. Je sortie donc de ma transe et me leva. NIkos arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une longue discution ( Pv Nikos) Empty
MessageSujet: Re: Une longue discution ( Pv Nikos)   Une longue discution ( Pv Nikos) I_icon_minitimeMer 10 Fév - 1:39

Mon familier posé sur son épaule, je suivait la trace de Fabrice dans l'air. Son odeur reconnaissable entre mille, me guidait au travers de la forêt dense. Ondulant dans la végétation luxuriante, j'arrivais finalement à une clairière entourant un petit étang.

Alors que je sortait des sous-bois, je remarquais l'elfe, sortant de sa méditation. Miam décolla et partit lui faire la fête alors que j'arrivais lentement.


"- Bonsoir Fabrice."

Un petit sourire apparu sur mon visage quand je remarquais son profil plus plat que durant ces derniers mois.

"-Enfin libéré ?! Félicitations !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une longue discution ( Pv Nikos) Empty
MessageSujet: Re: Une longue discution ( Pv Nikos)   Une longue discution ( Pv Nikos) I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:47

je n'avais pas comprit tout de suite le " enfin libérer "mais a force de réfléchir je compris enfin. Libéré de ma famille, ma femme, mon fils.

Je lui répondit par un sourire :

- Oui. Merci. Comment va tu depuis tout a heure?

Je dit sa d'une voix très calme et sans insinuation. Je prit alors le temps de reprendre la conversation. Tout d'abort je voulais qu'il réponde a ma question . Et puis je ne savais pas comment aborder le sujet de la mort. Je savais très bien que pour Nikos parler de la mort ce n'était pas un drame mais il fallais avoir une délicatesse et une approche délicate du sujet car c'était pas très souvent que l'on discutais de celle-ci.

je l'incita donc a s'assoir ca rnous allions avoir une très très longue conversation surtout avec moi quié tait un homme très bavard et qui cherchais beaucoup ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une longue discution ( Pv Nikos) Empty
MessageSujet: Re: Une longue discution ( Pv Nikos)   Une longue discution ( Pv Nikos) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 0:33

Je me demandais de quoi il voulais me parler. Vu que j'allais attendre qu'il veuille bien s'ouvrir, je me détendit et m'allongeant dans l'herbe. Miam, ma vouivre, vint se poser sur mon ventre et se roula en boule, faisant savoir à l'elfe que nous étions ouverts à l'écoute et au dialogue. Voyant qu'il ne se lançait pas, je l'encourageais.

- Je ne sais pas de quoi tu voulais que l'on parle mais je pense que le fait d'en parler au bon proche, libère le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une longue discution ( Pv Nikos) Empty
MessageSujet: Re: Une longue discution ( Pv Nikos)   Une longue discution ( Pv Nikos) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:26

nikos j'aimerais que tu details un peu plus je me casse la tête alors toi aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Une longue discution ( Pv Nikos) Empty
MessageSujet: Re: Une longue discution ( Pv Nikos)   Une longue discution ( Pv Nikos) I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:11

[Nikos, s'il te plait, fais les 5 lignes minimum demandées, je ne penses pas que ce soit un effort surhumain de les faire ! Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue discution ( Pv Nikos) Empty
MessageSujet: Re: Une longue discution ( Pv Nikos)   Une longue discution ( Pv Nikos) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue discution ( Pv Nikos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: Le lac-
Sauter vers: