tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 un sentier pas si tranquille que ça

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:01

Comme quoi elle aurait dû y réfléchir à deux fois avant de prendre cette mission. Mais l'ennui et l'impression de pourrir lentement mais sûrement dans sa boutique l'avait poussé à accepter. Et maintenant, ils se trouvaient en face d'une demi-douzaine d'assassins, tous vêtus de noir, chacun portant un masque.
Kalysys soupira... Depuis qu'ils avaient commencés la mission, tout allait de travers. L'Informateur était mort, on leur avait tendus une embuscade dans le palais et alors qu'ils avaient enfin réussis à passer la porte, le transmitus (oui, zangetsu avait beaucoup râlé) les avait conduits dans un autre traquenard.

*Là je commence légèrement, très légèrement à en avoir MARRE!!!*
Le cri mental fit sursauter Tendor, qui avait gardé sa taille normale, et croyez moi , lorsqu'un lion géant sursaute, ça fait et du bruit et trembler le sol. Du coup, lorsque Kalysys saisit sa hache de combat, une lueur féroce dans les yeux, les assassins n'étaient plus aussi sûrs d'eux.
Kalysys fit quelques pas en avant, tout en faisant des moulinets avec sa hache
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:44

Alan s'était malheureusement trompé... Il était en rage contre lui même, se répêtant: Imbécile,imbécile,IMBECILE!!!!!Mais, quand Tendor rugit, cela lui fit l'effet d'un coup de fouet. Ils s'étaient sortis de situations autrement plus difficiles!!!Il sortit sa hache de guerre et fonça sur les assassins en entonnant un chant semblant sortir du fin fond de l'enfer:
"Durin le nain,
était entouré de 500 épées,
Il luttait pour sa survie,
Dans une lutte sans merci,..."
Il trancha littéralement le premier adversaire, conscient de l'univers qui l'entourait et de Kalysis qui allait passer à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:16

Kalysys grimaça.
*Je supporte les chants des nains mais là... Zangetsu aurait pu faire un effort et renouveler son répertoire,je connais déjà cette chanson par cœur.*
Passé ce bref instant de réflexion, Kalysys entra dans la danse; elle s'élança et faucha un assassin au passage; son voisin eut tout juste le temps de cligner les yeux qu'il tombait à terre, mort, la gorge sectionnée. Pas fous, les autres reculèrent et se mirent en position. Devant eux se trouvait une fille, elle aurait pu paraître inoffensive si ses yeux gris ne lançaient pas des éclairs et si elles ne paraissait pas si décontractée après avoir tué deux d'entre eux. Avec un sourire dément, Kalysys repartit à l'attaque.
*Ça va SAIGNER!!!!*
Tendor, s'était remit de sa surprise et s'était avancé tranquillement vers l'affrontement, impatient. Il attendait qu'une proie ait la bonne idée de baisser sa garde un instant pour commencer son festin. Il vit un des assassins éviter avec difficulté la hache de Kalysys, et se lécha les babines.
*A table!*
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeSam 27 Fév - 23:22

En quelques secondes tous les assaillants avaient étés butés.Alan cria:
"Et de vingt! Ca commence à devenir une mission vachement sanglante ma pauvre!"
Il regarda Tendor finir son repas avec un sourire de carnassier puis il dit:
"Bon, c'est pas qu'on s'ennuie mais on a une mission à finir hein!"

Et il repartit bille en tête sur le chemin menant à la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:43

Une fois le carnage terminé, Kalysys nettoya consciencieusement sa hache avant de la raccrocher à sa ceinture. Puis elle passa sa main dans l'épaisse fourrure de Tendor qui se nettoyait le museau à grands coups de langue. Elle se sentit alors emplie d'une énergie nouvelle, le désir de se battre, l'appel de la bataille. Elle adressa un sourire carnassier à Zangetsu et le suivit.
Ils arrivèrent rapidement en vue de la mine. Kalysys fit signe à son partenaire de s'arrêter et sortit un petit parchemin scellé. Elle l'ouvrit et le lut à haute voix.

-Moi, Gildas, requiert les services d'assassins (si possible de la faux ) pour une mission gnagnagna...veuillez trouvez l'informateur, ah, bah pour ça on pouvait pas louper, ça empestait le sang à trois tatrolls à la ronde! gnagnagna...gnagnagna...la mine d'Hykson, ah voilà...retrouvez le parchemin d'Arghykson caché au fond de la mine, normalement gardé par, oulah c'est du sérieux! Mais bon ça ira, gnagnagna...rapportez-le à l'adresse ci-jointe...gnagnagna. Ok.
Et elle brûla le parchemin pour faire disparaître les preuves.
-N'empêche, il avait juste dit, récupérer un objet précieux à mes ennemis, c'est pas de l'arnaque ça?!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:33

Alan était arrêté et regardait la mine. Il l'analysait:
"Ouais c'est de l'arnaque, parce que cette mine n'a qu'une seule entrée principale, et aucun trou d'aération, ce qui est anormal... Donc ce n'est pas une vraie mine, elle sert à autre chose... De plus, on a 8 ennemis mal camouflés postés devant l'entrée...Ils nous attendaient, Kaly, cette mission n'est qu'un énorme traquenard!"
Et je DÉTESTE les traquenards!!!!!!!!!
Il sortit lentement quatre couteaux de lancers, et les balança. Quatre ennemis tombèrent, la gorge ouverte.
"A l'attaque!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:03

-Oh, pu***n!
Ce vilain mot sortit de la bouche de Kalysys non pas car les ennemis l'inquiétaient (idée stupide) mais parce qu'elle n'arrivait pas à croire que Gildas leur ait fait un coup pareil.
Alors qu'Alan lançait son attaque, Kalysys se demandait ce que tous cela pouvait bien signifier.
* Qui nous attends, dans quel but nous a-t-on attirer ici, et qu'y a-t-il dans cette mine?*
Tendor lança un puissant rugissement.
* Compris, plus vite on nettoiera ici, plus vite on bouclera cette affaire et plus vite on retrouvera le maître*
Âmes sensibles s'abstenir.
Elle sauta donc sur le dos de Tendor qui bondit. Kalysys brandit sa hache. Au moment même où ils touchèrent le sol à l'entrée de la mine. Le bras de Kalysys décrivit une courbe et la tête d'un ennemi tomba à terre. Tendor en attrapa dans sa gueule, le démembra rapidement puis l'avala d'un coup sec. Kalysys abattit les deux derniers d'un magnifique jet de hache. Puis ils pénétrèrent dans la mine.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:13

(t'es en retard j'ai failli attendre)

Alan rentra dans la mine, éclairée par des spots lumineux magiques. Il détestait ce genre d'installation. Pas du tout fiable. Immédiatement, Alan comprit deux choses, qu'il retransmit à Kalysis:
"Alors, premièrement, cette mine n'en est pas une. Ce n'est qu'un long tunnel très mal étayé. Deuxièmement, il y a du bruit et de la lumière au bout du couloir et des empreintes montrant qu'ils doivent être à peu près 10 là-bas. On y va?"
Sans attendre de réponse il avança. Alan avait raison, ils étaient 11 en cercle autour d'un objet...pour le moins...étrange. Si c'était bien un objet. Luminescent, vert et liquide mais contenu en boule dans un champ de force magnétique de grande puissance. Du genre qu'on achète pas au marché du coin...Un des hommes trébucha et tomba sur le champ de force. Son bras partit en fumée sans crier gare, ce qui fit hurler l'homme vu qu'avoir un moignon sanguinolent à la place d'un bras, ça doit faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:30

Kalysys avait écouté tranquillement Alan puis l'avait suivit, après tout, il était celui qui s'y connaissait le mieux en matière de mine.
Lorsqu'elle aperçut la chose, elle haussa un sourcil:

*J'ai déjà vu cette chose...mais où?*
Par contre elle dû faire d'immenses efforts pour ne pas rire du sort du malheureux.
*C'est pas vraiment courant de trébucher en mission, et c'est franchement ballot, de se faire attaquer par l'objet qu'on défend*
Bien sûr, Kalysys n'en avait strictement rien à faire de la douleur du pauvre homme.
-Donc c'est ça l'objet précieux, et bah, les critères ont vachement changés....
Pour changer, elle brandit ses couteaux de jet et attendit qu'Alan fasse le premier pas. Après tout il fallait éviter la boule verte et le style plus ou moins barbare de Kalysys ne convenait pas vraiment à ce genre de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:19

Alan avait très bien compris, lui. C'était un orbe magique. Un orbe démoniaque. Alan sortit un sabre, s'avança en silence, comme invisible, puis il entama un pas de danse et trancha la tête du premier homme. La danse de la mort. Une technique d'impitoyable. Qu'il n'était pas. Il aurait pu en être un mais, 3 jours avant sa remise de diplôme, il avait tué quelqu'un. Si ça avait été un nain, il serait déjà mort. Mais c'était un homme. On lui interdit le titre d'impitoyable et on le jugea au Lancovit. Il écopa de 30 ans de prison ferme. Il avait 200 ans à l'époque. Mais il ne fallait pas vivre dans le passé.Alan se baissa après en avoir tué 3 à gauche de l'orbe:
"Kalysys,à toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:06

Deux autres, à droite cette fois, tombèrent un poignards fiché dans le crâne. Le geste de Kalysys avait pratiquement été invisible tant il était rapide. D'un bond elle passa derrière ses adversaires et leurs trancha la gorge. 2 en moins. Elle récupéra ses poignards et se tourna vers les trois seuls ennemis restants (le dernier était toujours au sol à cause de son bras). Enfin,plus que deux. Tendor venait de manger l'un d'entre eux. Tout en évitant soigneusement tout contact avec l'étrange boule, Kalysys se glissa derrière un des gardes.
Celui-ci n'avait toujours pas compris ce qui se passait. Ses amis étaient morts les uns à la suite des autres et les agresseurs étaient trop rapides pour lui. Soudain il sentit une ombre derrière lui, il voulut faire volte-face mais la douleur causée par le mince fil enroulé autour de son cou l'en empêcha. Il mourut peu après, étranglé.
Kalysys retira le fil maculé de sang du cadavre et le rangea dans sa poche. Zangetsu avait achevé le dernier et s'apprêtait à tuer l'homme qui avait perdu son bras.

-ATTENDS! Il peut nous être utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeVen 22 Oct - 22:39

Alan interrompit brutalement son geste. Il n'y avait pas pensé. Il poussa l'homme du pied vers Kalysys:
"Tiens, occupes-t-en, moi je me charge de l'orbe!"
Il se retourna et observa l'orbe. C'était bien un "objet" démoniaque. Car ce qu'on voyait là était un liquide spiritué. En gros un liquide contenant des âmes. Un bonheur pour les nécromanciens, une horreur pour le reste. Il ne pouvait pas le déplacer sans déplacer le champ au préalable. Et il n'en connaissait pas la source...
A moins que... amoins que la source du champ n'aient été les hommes, et à ce moment-là on en saura plus après interrogatoire...
Il fit aussitôt signe à sa partenaire qu'elle pouvait commencer l'interrogatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:49

Kalysys eut un sourire sadique.

Il y eut des cris, des hurlements, du sang, de la douleur, des gémissements, bref un spectacle pas très beau à voir. Tendor observait cela d'un œil morne mais restait cependant attentif, après tout l'homme pouvait très bien terminer comme son repas...
Malheureusement pour son estomac, l'autre se décida enfin à parler.


[j'éditerais]
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeVen 21 Jan - 20:07

(kan?)
Alan soupira, un peu de fatigue et beaucoup d'admiration. La façon dont Kalysys interrogeait les gens était toujours aussi impressionnante. Enfin l'homme se décida à parler:
"-Attendez, attendez. Ne me tuez pas, je vais tout vous dire!"
Kalysys interrompit son geste et rangea avec regret ses instruments. Alan prit la parole:
"-Mon amie t'as fait comprendre qu'on était sérieux. Alors tu vas répondre bien sagement à mes questions sinon c'est moi qui m'occupe de toi. Les seuls qui se soient sortis vivants de mes interrogatoires ne pouvaient comme par hasard plus faire d'enfants. Tu saisis?"
L'homme hocha la tête, ayant compris le message 5 sur 5.
"-Ok alors j'ai plusieurs questions. Pour qui tu travailles?
-Pour Maître Nem'Gri.
-Un elfe?
-Non je ne crois pas mais avec la magie...
-Ok. Qu'est-ce que c'est que cet objet?
-Un Zanourgril.
-Et c'est quoi au juste?
-Une création de l'ancien Roi des Démons pour augmenter la puissance de ses troupes. Ce liquide était bu par les Démons et leurs forces s'en retrouvaient décuplées. Mais il n'est pas arrivé à en créer beaucoup alors seules les élites en avaient.
-Et pourquoi ton Maître Nem'Gri en veut?
-Aucune idée. Non attendez je vous le jure. La seule chose que je puisse faire pour vous aider est de vous dire là où il habite.
-Alors balance."
Quand l'homme prononca l'adresse, Kalysys eut un soubresaut et frémit. Alan lui jeta un regard interrogateur mais elle lui fit signe qu'ils en parleraient plus tard. Il se retourna vers l'homme et dit:
"-C'est tout ce que tu sais?
-Oui monsieur.
-Kalysys, tu pourras maintenir le champ de force autour du liquide?"
Elle lui répondit en hochant la tête.
"-Alors, c'est bon Tendor, il est à toi."
Et il se retourna, sonnant le glas du blessé. Il ne sut pas pourquoi il avait donné cet ordre, puis il se rappela cette phrase marquée à la craie tremblante avant qu'il ne meure, emporté par la fièvre dans sa cellule, avant sa renaissance:Ne jamais se retourner vers son passé, continuer à avancer, ne jamais s'arrêter.Je continuerai à avancer, coûte que coûte même si les autres doivent mourir pour que je puisse continuer. Celui qui m'a fait ça me le paiera, un jour ou l'autre.
(tu auras toute l'histoire d'Alan par MP ok)
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeSam 5 Fév - 20:06

[HS: no problémo, et dsl mais j'étais vraiment occupée]

Kalysys et Alan sortirent de la grotte, sans un seul regard derrière eux. Kalysys surveillait très attentivement le liquide et se concentrait sur le champ de force. Tendor les rejoignit à la sortie, la gueule maculée de sang. Dehors le soleil se couchait. Il était temps de rentrer et de réfléchir à la suite calmement, quelque part où ils ne risqueraient rien.
C'est à dire pas à Omois, où des gardes les attendaient sûrement, mieux valait se faire oublier un instant.

-Je pense qu'on va devoir rester à Hymlia un petit bout de temps, va falloir trouver un endroit sûr et un moyen de garder ce truc, parce que je sais pas combien de temps je vais pouvoir maintenir le champ de force.
Alan hocha la tête, en silence, il semblait perdu dans ses pensées.
-Je pense que tu connais ce coin mieux que moi, alors tu as une idée.
Alan ne répondais toujours pas.
-Allô Tadix? Ici Autremonde, répondez, répondez!
Kalysys commençait à s'énerver.
*Non mais il va me répondre oui ou non?! Si ça continue comme ça, Tendor, je t'autorise à lui donner un grand coup de langue pour le réveiller!*
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeDim 20 Fév - 12:23

[Wow, calmos, jarrive]
Alan leva la tête. Une planque hein? oui il en connaissait des milliers, de planques, mais il leur fallait la meilleure. Et surtout, sur le coup, il leur fallait des alliés.
"Pardon, Kalysys, j'avais la tête ailleurs. Bien sûr que je connais des planques, mais il nous faut une planque viable plus de 2 semaines je dirais. Ce qui exclut toutes les mines. Non la meilleure planque que je connaisse est en ville, et en plus on aura des amis pour nous aider là-bas. Mais si tu ne peux pas tenir le champ de force très longtemps, il va falloir qu'on fasse une étape. Tu peux courir?"
Kalysys lui répondit en hochant la tête.
"Alors suis-moi."
Deux heures plus tard, ils arrivèrent à une petite forêt au milieu des montagnes.
"Il y a ici quelqu'un qui peut nous aider."
Alan se mit en position de combat et commenca à avancer en glissant sur le sol, sans aucun bruit. Aussi ils entendirent parfaitement le sifflement mortel de la première flèche fonçant sur eux. Alan se baissa au dernier moment, il leva les mains et cria.
"Vrasoutchir nemer!"
("Amis de la Rose Éternelle" en nanique)
Aussitôt le silence se fit. Puis quatre hommes sortirent de la forêt et vinrent serrer la main d'Alan. Habillés de grands justaucorps noirs se fondant dans l'obscurité et leurs têtes couvertes avec des cagoules, ils étaient parfaitement impossibles à reconnaître. Puis, sans aucun bruit et après s'être bizarrement inclinésdevant Kalysys ils les accompagnèrent jusqu'à une petite clairière. Un homme les y attendait. La peau noire, des yeux verts brillants et des cheveux bruns foncés, telle était la description qu'on pouvait en faire. Il parla avec une voix tellement grave que les poils de Tendor se hérissèrent par réflexe.
"Alan, mon vieil ami et compatriote, que puis-je pour toi?
- J'ai besoin de toi pour aller à la capitale.
-Bien sûr, bien sûr. Mais tu sais parfaitement que je ne fais rien gratuitement?
-Je le sais et c'est pour cela que j'ai sur moi des objets rares sur moi quand je vais à Hymlia."
Et de sa poche, Alan sortit un sabre. De ce sabre émanait tellement de puissance qu' Alan en frissonnait rien qu'au toucher.
"Bien, bien. Le sabre perdu de Lyang We. Je te transfère immédiatement à la capitale, chez tes amis. Bon voyage, mon ami!
-Bonne chance pour la suite, Ryksta!"
Le colosse sourit, puis il incanta un Transmitus et Alan et Kalysys se retrouvèrent dans une jolie maison, devant un homme qui, visiblement, ne s'y attendait pas du tout.
"Sylver, mon ami, que ton marteau sonne clair!"
[H.S.Very Happyésolé pour la longueur]
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:00

Kalysys avait dû se concentrer sur sa magie et s'était donc un peu déconnectée du reste. Mais ses sens restaient toujours en éveil et elle avait pu noter deux ou trois détails. Sa capacité à savoir se détacher de son environnement lui permettait de se concentrer sur ce qu'elle faisait et de ne retenir que les éléments les plus importants.
Cela lui avait permit d'assister à tout cela sans jamais relâcher sa magie, elle avait même bridé certains de ses réflexes de guerriers qui lui auraient fait attaquer sans réfléchir les amis d'Alan. Cela n'était possible que parce qu'elle faisait aveuglément confiance au nain et cela pour une bonne raison. La mener dans un guet-apens ne lui profiterais en rien.
Lorsque la flèche surgit, Kalysys ne bougea même pas. Elle assista à l'entretien entre le nain et le colosse sans sourcillier. Cependant elle leva un sourcil intéressé en voyant le sabre. Son instinct de trafiquante d'arme faillit reprendre le dessus mais elle se contint. Marchander pour récupérer le sabre n'était pas la priorité du moment, et après tout elle pourrait toujours demander à Alan plus tard comment il avait obtenu le sabre.
Mais lorsque l'autre invoqua un transmitus, cela se corsa. Elle n'aimait pas mais alors pas du tout les transmitus, préférant de loin voyager sur le dos de Tendor. Elle faillit relâcher sa magie.

*Essayez de garder un bouclier autour d'un machin dingue et dangereux pendant un transmitus inattendu! Vous m'en direz des nouvelles!*
Son agacement se manifesta par un nerf qui se mis à battre dangereusement sur la tempe de la jeune fille. Tout occupée à reprendre en main sa magie et à renforcer le bouclier elle ne fit pas attention à l'homme qui se trouvait devant elle. Pourtant il y avait de quoi.
Sylver, connu pour être le fils de Magister et apparemment d'une dragonne, qui plus est guerrier formidable, des rumeurs le disait Impardonnable, se tenait devant elle. Et le nain semblait le connaître assez bien. Ce fut Tendor qui lui fit remarquer cela. Kalysys leva les yeux de la boule et fixa avec intensité Sylver. Elle était en train de le jauger. Et à voir ses sourcils se froncer la conclusion ne semblait pas des meilleures.

*Je ne l'aime pas.*
Ce n'était pas surprenant vu le nombre très réduits de gens que Kalysys appréciait. Et en général les amis de l'Héritière n'en faisait pas partie, à part le voleur patenté peut-être. Et l'homme devant elle lui semblait très gentil, presque trop, maladroit et naïf. Bref, Elle ne voyait pas ce qu'elle venait faire ici. Elle écrasa donc sauvagement le pied du nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:40

"HAAAAIIIIEEEUUUHHHHHH!!!!!! KALYSYS CALME-TOI!!!!!"
Alan savait parfaitement ce qu'il faisait en venant chez Sylver. C'était le seul homme assez loyal dans son entourage pour pouvoir garder le secret sur leur position pendant quelques semaines. Il décida donc d'expliquer très vite à Kalysys le but de sa manœuvre pour éviter à ses pieds un autre supplice.
"Cestunamietdésolédepastavoirprévenupourletransmitusmaissijetavaisdittunauraispasacceptépardonne-moisiteuplait!!!!!!!!!!!"
Waw, c'était rare qu'un nain s'excuse aussi vite. Mais la fureur qui émanait de Kalysys valait bien qu'il ravale son honneur. Puis il parla à Sylver:
"Wesh Sylver! Est-ce que tu pourrais nous héberger un certain temps s'il te plaît? On a comme qui dirait des petites problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:24

Les excuses de zangetsu calmèrent un peu la colère de Kalysys. Mais pas totalement. Elle continua de ruminer tout en se concentrant sur son bouclier. Sa magie était en train de faiblir et si elle voulait éviter la catastrophe, il ne fallait pas se laisser distraire.
Pendant ce temps, Sylver avait accepté et, sans poser trop de question leur laissa une chambre. Aussitôt la porte refermée, Kalysys s'adressa au nain:
-Tu pourrais faire quelque chose pour le Zanourgril? parce que là ça commence à devenir compliqué. Il faut au plus vite le stabiliser et donc trouver un moyen de créer un champ de force durable....du genre qu'il y avait là-bas....
Pendant qu'elle parlait, elle se mit à réfléchir à une solution...et elle en trouva une..
-Zangetsu.......tu es d'accord avec moi, il faut mettre ce machin en sécurité. Et ce Nem'gri sait sûrement que nous sommes ceux qui ont pris l'objet. Donc il va essayer de nous retrouver....
Voyant que Zangetsu ne voyait pas où elle voulait en venir, elle alla droit au but en lui proposant d'utiliser un de ses gadgets pour envoyer le Zanourgril directement dans la réserve protégée de la faux d'argent, sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeMar 26 Avr - 12:33

Âlan hocha la tête. Oui c'était la meilleure solution. Le Zanourgril était un produit tellement nocif qu'il aurait vite fait de creuser la planète. Il leur fallait cependant un catalyseur et un plan de secours, car on n'était jamais surs avec ses gadgets.
-Ok, tu penses comme moi qu'un transmitus automatique ne suffira pas. Il faut que le champ de force suive l'objet jusqu'à chez toi. MAIS OUI!!!
Et il se mit à fouiller fébrilement ses poches et son sac.
-Ah mais....Où est-ce que... Mais m****... Ah le voilà!!
Alan sortit de sa barbe une pierre entièrement noire. Il en avait offert une semblable à son meilleur ami il y a longtemps mais il n'était jamais revenu de sa dernière mission et Alan était à l'autre bout du monde quand cela s'était passé, mais il avait ressenti une incroyable déchirure quand son pote était...
Bah rien ne sert de ressasser le passé
Pourtant une larme perla au coin de son oeil, qu'il n'essuya pas.Il n'avait pas à avoir honte de pleurer Kyuki...
-Cette pierre contient un élémental. Les élémentaux ne sont pas des élémentaires, ce sont des êtres démoniaques qui ont été chassé des Limbes. Ils n'ont pu survivre qu'en se cachant loin sous le sol, se nourissant de l'énérgie du quartz magique. Certains ont été libérés par les nains et asservis, mais beaucoup sont encore libres, se baladant sous nos pieds. J'en ai découvert deus dans ma vie. Le premier est tombé en protégeant son maître, le deuxième, je l'ai récupéré dans la bouche du Beor qui a tué mes compagnons. Il possède suffisament de puissance pour maintenir le champ de force jusqu'à ce que nous revenions au magasin. Malheureusement, il est constitué d'énergie pure. On ne peut donc pas le transmituser de cette façon. Tu as une idée?
Pendant que Kalysys réfléchissait, Alan invoqua l'élémental et ce dernier prit le Zanourgril dans son propre champ de force.

[hrp: t'es d'accord que c'est pas totalement faux. Kyuki ne s'est plus jamais reconnecté depuis un an. Je peux le signaler comme mort au combat, ou au moins disparu quoi]
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:37

[pas de problème, ceux qui ne postent plus sont "morts" s'ils reviennent c'est qu'ils ont survécus miraculeusement^^]
-Je crois avoir la solution: tu vois me hache, passe-la moi.
Kalysys prit sa hache, et caressa doucement la pierre incrustée dans le manche.
Elle murmura un mot inaudible pour Zangetsu et la pierre s'ouvrit. Enfin, elle ne s'ouvrit pas vraiment, sa surface était toujours aussi lisse que quelques instants auparavant mais c'était comme si quelque chose s'était ouvert. Ce quelque chose aspira l'élémental et puis plus rien.
Kalysys expliqua au nain:

-Dimension de poche, comme pour tes poches, ce n'est pas un transmitus. Il ne me reste plus qu'à l'envoyer au magasin. Et pour ne pas prendre de risques on ne va pas utiliser de Transmitus, non, on va l'envoyer par la poste.
*En effet quoi de plus normal qu'une livraison d'armes pour un magasin d'armes, et ma hache fera partie de la marchandise, autant cacher une aiguille dans une botte de foin, comme disent les terriens.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeMar 26 Avr - 23:03

[me hache... ton niveau en orthographe baisse]
Alan hocha la tête. Tout allait bien pour le moment. Mais il savait que quelque chose allait foirer. Avec eux, il y avait forcément quelque chose qui foirait. Ils étaient soumis à la loi de Murphy( et que ceux qui ne connaissent pas cette loi aillent se pendre, espèces d'incultes). Il s'apprêta donc à se prendre une bombe, un message codé, une fléchette empoisonnée ou il ne savait quoi d'autre. Aussi, quand Sylver entra pour apporter à manger, il se retrouva avec une lame à deux millimètres de sa gorge. Aussitôt, il posa le plateau et réagit, se portant au contact d'Alan. Se reconnaissant, ils rompirent tous les deux leurs attaques et c'est à ce moment là qu'un canari se pointa. Un canari jaune. C'en fut trop pour Alan, qui trancha le pauvre canari en deux.
-Oups, je crois que je suis un peu sur les nerfs! Désolé, Sylver! Au fait, peux-tu apporter ce paquet...
Il empaqueta rapidement la hache et marqua l'adresse du magasin dessus.
-A la poste, s'il te plait merci!!!
Et Alan referma la porte, en proie à un stress intense.
-Désolé Kaly, mais j'ai pété les plombs!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeMer 11 Mai - 0:31

[OoO dsl pour la faute de frappe]
Kalysys connaissait bien la poste Autremondienne, système relativement récent utilisé principalement par les Nonsos et les gens de l'ombre. Elle était une cliente fidèle et connaissait bien les employés (elle avait assassiné le cousin de l'un d'eux et cambriolé l'oncle d'un autre pour le compte de son patron).
Elle se rendit compte qu'Alan était légèrement sur les nerfs, le stress le faisait trembler, à croire qu'il était une pile survoltée. Il attaqua Sylver lorsque celui-ci entra, ce qui n'était pas plus déplaire à Kalysys; et déchargea son anxiété sur un pauvre canari jaune....qui n'aurait pas dû se trouver là.
-Désolé Kaly, mais j'ai pété les plombs!
Ça, Kalysys s'en rendait compte, il fallait qu'elle songe à ajouter les calmants sur la liste du matériel indispensables en mission. Si Alan ne se calmait pas, il allait bientôt provoquer un massacre inutile.
Kalysys se pencha sur le cadavre du canari pour l'examiner, un rapide coup d'oeil lui permit d'en déduire que .............ce n'était qu'un simple canari, ni plus ni moins qu'un canari inoffensif, même pas un Familier. Restait juste à comprendre ce qu'il faisait là.

-Bon maintenant il faut qu'ils croient qu'on l'a encore. Et puis va falloir bouger d'ici mais je te propose de te reposer d'abord, faut dire que ça devient un peu....
A ce moment précis un homme entra dans la maison, bouscula Sylver au passage et déboula dans la chambre en s'exclamant:
-MON CANARI!!!
-...compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:07

L'homme hurla, gesticula mais finit par s'en aller en emportant la dépouille de CuiCui le canari. Après quoi, Alan et Kalysys prirent 4 heures de repos et s'en allèrent en direction de la porte de transfert la plus proche.
(dsl sa fait pas 5 lignes. On continue à la boutique?)
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:05

[à la mienne?, va falloir penser à finir rapidement parce que là ça fait un moment déjà que ça traine]
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un sentier pas si tranquille que ça Empty
MessageSujet: Re: un sentier pas si tranquille que ça   un sentier pas si tranquille que ça I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un sentier pas si tranquille que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Endroits d'Autremonde :: Hymlia-
Sauter vers: