tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Découverte du chateau,...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte du chateau,... Empty
MessageSujet: Découverte du chateau,...   Découverte du chateau,... I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:42

Apseth parcourait lentement le couloir, c'était la première fois qu'elle venait au chateau. Elle l'avait vus plusieurs fois de l'extérieur mais de l'intérieur la vue n'était pas la même : il était magnifique.
Sa robe bleu et argentés frappait les mur, ce qui ne dut pas plaire au chateau, car il fit disparaitre le beau paysage du Mentalir pour faire apparaitre celui des Limbes. Apseth ne broncha pas et continua sa proression dans le couloir.
Elle s'appuya sur le mur.


*J'aurais aimé que mon frère soit avec moi pour le voir.*

Elle glissa le long du mur la tête entre les genoux et éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Découverte du chateau,... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du chateau,...   Découverte du chateau,... I_icon_minitimeMar 29 Déc - 1:16

Kalysys ne se promenait que très rarement au Château Vivant tout simplement parce qu'elle préférait en général rester à Omois. D'un côté parce que c'était plus pratique pour recevoir ses missions et s'occuper de la boutique , de l'autre parce qu'elle connaissait la ville et ne s'y perdait pas (c'était en effet assez rare); mais là depuis les récents évènements, elle avait préféré quitter Omois et découvrir Travia. Pour l'instant elle était perdue, son légendaire sens de l'orientation ayant encore fait des siennes. Elle déambulait donc nonchalamment (elle savait très bien qu'elle n'avait aucune chance de retrouver son chemin) dans le Palais son regard se promenant sur les paysages du Château. Bizarrement, grâce aux illusions, elle n'avait pas l'impression d'être dans un Palais.

*Faudra que je revienne plus souvent ici*

C'est alors qu'elle aperçut la jeune femme agenouillée contre le mur. Étonnée, elle s'approcha et se rendit compte que la jeune femme pleurait.


-Mademoiselle? demanda-t-elle. Vous n'allez pas bien? Puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Découverte du chateau,... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du chateau,...   Découverte du chateau,... I_icon_minitimeMar 29 Déc - 12:17

Alan était lui aussi en visite au Château mais pas pour les mêmes raisons. Il avait reçu un ordre de mission assez important: tuer un homme qui prenait trop de place à Omois. Pourquoi, alors, le recevoir au Lancovit? Mystère... Mais quand il passa dans une des coursives par hasard et rencontra Kalysis tout autant par hasard, il se dit que quelqu'un avait du sérieusement le guider.
"Hé, Kalysis. Tu vas peut-être pouvoir m'aider sur ce coup-là..."
Puis il vit la jeune femme éplorée sur le bord du couloir et se rapprocha de la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du chateau,... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du chateau,...   Découverte du chateau,... I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:11

La jeune femme ,bien que sous forme humaine ,avait une excellente ouïe.
Elle entendit deux bruit de pas : L'un plus proche, l'autre légèrement plus loin. Ils s'approchèrent lentement. Elle leva doucement la tête et vit une jeune femme qui contemplait les murs du chateau. Soudain, elle s'arrêta et la regarda, presque l'air maternel.
Elle se leva tentant vainement d'essuyer les nombreuse larmes qui parsemait son visage et qui embuait son regard.
Elle répondit à sa question :


-Qu'est-ce qui vous dit que je ne vait pas bien ? demanda-t-elle d'une voix tremblante.

Derrière la jeune femme venait d'apparaitre un nain qui regardait la scène avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Découverte du chateau,... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du chateau,...   Découverte du chateau,... I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:17

Kalysys reprit rapidement son air habituel (blasée et sarcastique), ce n'était pas dans ses habitudes de s'inquiéter pour quelqu'un.C'est donc ac=ves un ton emprunt d'ironie qu'elle répondit à la jeune fille.
-Eh bien en général, les gens qui vont parfaitement bien ne se mettent pas à pleurer tout d'un coup.
Puis elle se tourna vers le nain en soupirant.
-Que se passe-t-il?
On sentait nettement le "Encore" dans sa voix
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Découverte du chateau,... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du chateau,...   Découverte du chateau,... I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:35

Avec le ton froid de la jeune femme, Apseth reprit un visage impassible et répondit tout aussi froidement :

-Non je ne vais pas bien , dit-elle calmement, en même temps quand votre frère a disparut depuis quelque temps, que entre vous et votre soeur c'est la guerre froide, et enfin que vos parents sont enfermés dans le continent interdit pour être devenus fous vous ne pouvez pas allez bien.Alors merci de vous en inquiété.

Elle enlevait les restes des larmes qui parsemait à quelque endroit son visage et regarda la jeune femme qui se tournait vers le nain derrière elle.
Elle avait l'air froide au quotidient. Pourtant, elle avait l'air inquiète pour elle, avait-elle vécu des évènements marquants dans sa vie. Voila la question qu'elle se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Découverte du chateau,... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du chateau,...   Découverte du chateau,... I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:49

(désolé pour le retard)

Kalysys haussa les épaules

-Au moins vous n'êtes pas sur la liste de nombreux assassins et autres, dit-elle d'un ton indifférent, comme si cela n'était qu'une formalité de plus dans sa vie
(ah et tes parents ne peuvent pas être enfermés sur le continent interdit vu que celui-ci a été "ouvert" on est dans le tome 7 là)
Tout en disant cela elle caressait machinalement Tendor, juché sur son épaule. Elle commençait à en avoir marre d'être sans cesse tiraillée entre diverses demandes, mission et accessoirement pour sauver sa peau.
* Je n'aurais jamais pensé un jour dire ça, mais ça m'arrange bien de ne pas avoir à m'occuper de la boutique*
-Oh et puis pas la peine de me remercier,je ne me suis pas vraiment inquiétée
Elle se retourna une fois de plus vers Zangetsu et attendit que celui-ci dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Découverte du chateau,... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du chateau,...   Découverte du chateau,... I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:57

(desolé)
Alan se dit que la jeune femme avait du etre dégoutée dès qu'elle avait vue Kalysys. Peu de gens pouvaient s'habituer à son caractère...Mais bon, il pouvait se vanter d'être un de ceux-la.Puis il répondit à Kalysys:
"-Je disais donc, avant que tu ne traumatises une personne de plus, que j'avais besoin de toi pour une mission assez particulière...T'as déja entendu parler des ifrits?Nan, ya aucun rapport avec la 1ère mission. Ce sera pour la 2ème. Nan en premier, j'aurais besoin que tu m'aide pour assassiner un gars tros bien placé au goût de nos comanditaires: Julius Amadeus Daliklan."
*Oulah, j'ai l'impression qu'entre elle et la dragonne, ça ne va pas être l'amour fou...-,-'*
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Découverte du chateau,... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du chateau,...   Découverte du chateau,... I_icon_minitimeMer 24 Fév - 16:30

Kalysys soupira, excédée.
-De un, je ne traumatise personne, je ne fait que dire ce que je pense.
Elle jeta un regard vers la jeune femme. Ce n'était pas dans ses habitudes de se mêler des problèmes des autres.
*J'ai déjà suffisamment de problèmes comme ça*
-De deux, un assassinat, c'est pas trop mon truc, trop subtil. Je sais que rien n'est mon truc et que tu va me dire que on a déjà fait pleins d'assassinats mais vu ma situation il ne serait très prudent de se mettre d'autres ennemis sur le dos.
*J'arrive pas à croire que je parle de prudence, j'ai du recevoir un coup sur la tête*
- Néanmoins, je suis d'accord pour t'aider, mais il faudra qu'on s'arrange pour la thune.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Découverte du chateau,... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du chateau,...   Découverte du chateau,... I_icon_minitimeSam 27 Fév - 22:19

Alan sourit. Il la reconnaissait bien la! Il fit semblant de réfléhir et dit après cinq micro-secondes:
"On se fait un fiftee-fiftee, ok?"
Il la regarda droit dans les yeux puis regarda derrière elle. Il vit alors le déplacement d'ondes caractéristique d'un Camoufls en manque de puissance. Et il vit le couteau, filant à vive allure vers le cou de la jeune femme. Il prit le bras invisible, lui tordit le poignet et déclara:
"Apparemment, vous avez aussi des ennemis..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Découverte du chateau,... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du chateau,...   Découverte du chateau,... I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:06

Kalysys leva les yeux aux ciel. Grosse erreur, elle ne vit pas le couteau. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir une remarque cinglante sur l'aide inestimable qu'elle lui apportait en mission, elle leva le bras pour illustrer son propos et se reçut le couteau dans la main. Grâce à ses réflexe elle ne fut que légèrement entaillée et rattrapa in-extrémis le couteau entre deux doigts.
-Alan, je te ...Oulah! C'est quoi ce bordel!
Voyant qu'Alan avait déjà maîtrisé l'ennemi, elle décida de faire comme si de rien n'était, classant cet évènement comme accident passager.
-Je disais donc qu'il faudrait vraiment que tu te rappelle de tout ce que tu me doit déjà.
A cause de l'accident, elle avait oublié sa remarque. Ce qui l'énervait passablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Découverte du chateau,... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du chateau,...   Découverte du chateau,... I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:42

Pfff...Il fallait toujours que Kaly casse l'ambiance
"Ok, je te donne 70%, d'accord? Allez s'ilteplait!!"
Puis il regarda l'assassin."
"Pfff, il fait parti d'une vieille guilde que je croyais détruite. Mais c'est ki ce gars?"
[i]Il en avait mal au dos, de toutes ces c*******s!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Découverte du chateau,... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du chateau,...   Découverte du chateau,... I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:33

-OK, ok compris, je t'aide j'vais pas non plus te ruiner, donc on verra ça plus tard.
Kalysys observa l'assassin.
-Eh mon vieux, apprends à viser, ça fait mal tu sais! Et je suis sûre que t'a pas envie que je m'énerve, n'est-ce pas?
Elle pesé ses derniers mots tout en lui faisant son sourire le plus carnassier. Combiné avec la hache qu'elle venait de prendre en main, cela faisait un moyen de dissuasion parfait.
* J'en avait pas assez de mes propres ennemis, voilà que je me tape aussi ceux des autres, mais qu'est-ce que j'ai fait aux dieux pour mériter ça? ....beaucoup de choses en fait, comme profaner des temples, mais passons*
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Découverte du chateau,... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du chateau,...   Découverte du chateau,... I_icon_minitimeMar 23 Mar - 19:49

( vraiment désolé pour le retard et aussi pour le continent interdit pas fait attention. )

Apseth avait assister a toutes la scène, mais tout était arrivé trop vite. Deux assassins , une mission, un partage de butin , un couteau et un autre assassin.

-Vous deux,... assassin,...lui aussi,...tout s'explique !

Apseth vit la jeune femme brandir une grande hache vers l'assassin. Il valait mieux l'interroger d'abord.
Elle arracha la hache des mains de la jeune assassin et s'approcha de l'assassin.

-Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Découverte du chateau,... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du chateau,...   Découverte du chateau,... I_icon_minitimeVen 26 Mar - 0:05

Et M****(et encore je suis poli!
Quand Alan vit la jeune femme prit la hache de Kalysys, il sentit immédiatement la tension monter...
Il va y avoir de l'orage...
Regardant l'assassin droit dans les yeux, il utilisa une technique d'intimidation très convaincante: il sortit son couteau et l'aiguisa doucement. Quand il fut satisfait de la lame il se tourna et, aussi vite que l'éclair, dessina un arc de cercle avec. La mêche gauche de l'assassin tomba...
"Alors, maintenant, tu vas répondre à mes questions, d'accord? Et si tu ne réponds pas, je te laisse à mon amie ici-même. Dans, le mêtier, on l'appelle "Le Mastodonte". Je suppose que tu en as entendu parler hein..."
L'assassin devint vert puis bleu pour finir sur du blanc. Enfin bref, il était mort de trouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte du chateau,... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du chateau,...   Découverte du chateau,... I_icon_minitimeVen 26 Mar - 20:38

Le nain trancha une des mèches de l'assassin , ce qui amusa assez la dragonne : sa technique d'intimidation était plutot réussi.
Mais le surnom de "Le mastodonte" ne lui plut pas vraiment...

*Mais ou il a trouver ça ?*

Elle lui porta un regard lourd de reproche du genre : si tu me rappelle encore une fois comme ça tu finis en nain grillé a la broche.
Apseth se mit derrière l'assassin et joua avec la hache histoire de faire monter la pression et le faire répondre au question beaucoup plus rapidement.
L'assassin était en sueur, est plutot très blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Découverte du chateau,... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du chateau,...   Découverte du chateau,... I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:18

(cette fois-ci c'est à moi de m'excuser du retard: examens)
*Argh......*
Ce fut l'unique chose qui vint à l'esprit de Kalysys sur le moment. Puis elle commença à suffoquer, à étouffer. L'air devint d'un coup oppressant.
*ma hache....*
Les yeux de Kalysys, indifférents à toute la scène, restaient fixés sur la hache dans la main de la jeune femme.
*Ma hache....*
Le côté rationnel de Kalysys qui lui disait de ne pas s'énerver de peur d'abimer la pierre encastrée dans le manche, fut peu à peu submergé par l'avalanche de sentiments contradictoires. Des profondeurs obscures de l'âme de Kalysys ressurgit un côté de sa personnalité, celui qui s'était développé chez les Vilains.
-Ma hache
Elle murmura ces mots, essayant de se contenir.
-Ma hache
Un peu plus fort. Les sourcils de Kalysys se froncèrent. Toute son attention était concentrée sur une seule personne: la jeune femme. Elle lui attrapa le bras et serra, fort.
-Ma hache.
Elle prononça distinctement ces deux mots, pesants chacun d'eux, la voix parfaitement mesurée, presque calme, le ton on ne peut plus menaçant et lourd de conséquence. ses muscles étaient bandés, elle était tendue comme un arc. Elle serra encore plus fort le bras de la jeune femme. De son attitude se dégageait une seule et même chose: le ras-le-bol, l'agacement, la colère, qui se traduisait par son envie irrépressible de tuer. Ce n'était pas le moment de faire le malin, et le malheureux assassin risquait bien d'y passer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Découverte du chateau,... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du chateau,...   Découverte du chateau,... I_icon_minitimeVen 2 Avr - 15:43

Alan se retourna...
Et merde!!!
"Non Kaly attends, elle n'avait pas de mauvaises attentions..."
Il braqua son regard dans celui, rempli de colère et d'agacement, de Kalysys.
Merde je ne pourrais pas arrêter le démon si il prend le controle!
"Mademoiselle, lâchez cette hache s'il vous plaît..."
Voyant qu'elle hésitait, Alan vociféra:
"Tout de suite si vous ne voulez pas être détruite par le démon qui habite son corps!La seule chose qui peut l'arrêter, c'est cette hache! Elle retiendra l'esprit!"
Alan gardait ses yeux vrillés dans ceux de Kalysys:
"Calme-toi!S'il te plaît calme-toi! Tu veux que ça recommence comme avant?Alors qu'on a mis autant de temps et d'argent pour trouver la Hache de Palindor?Contrôle-toi, bordel! Détends tes muscles!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Découverte du chateau,... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du chateau,...   Découverte du chateau,... I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:13

(ah dsl pas d'inspi: je ne savais pas que j'éatais possédée^^)
Kalysys ne pouvait pas se calmer, elle devait passer sa colère sur quelqu'un et au lieu de tuer une jeune femme qui visiblement ne savait même pas ce qui se passait, elle préférait punir l'assassin...
C'est là que vint se poser une question fondamentale qui occupa un moment l'esprit détraqué de Kalysys:

*je le tue comment? D'un coup cela ne serait pas marrant, non, je préfère le torturer, mais quel genre de torture? lente, oui, douloureuse, bien sûr, mais quoi? Tendor, que penses-tu du démembrement ? Non, hein, trop salissant, je viens juste de m'acheter une nouvelle tenue...Ce serait dommage de la salir... peut-être qu'on pourrait...*(par égard pour les âmes sensibles, je m'abstiendrai de mettre la suite )
Cette longue réflexion sadique la calma un peu, refoulant ses instincts barbares qui lui disait de tout détruire d'un coup, elle laissa libre cours à son penchant sadique.
Elle relâcha sa prise sur le bras de la jeune femme.
En apparence, elle s'était calmée, mais en vérité c'était tout le contraire. C'était une colère froide, sadique et implacable qui la rongeait, attisée par le démon en elle. Elle ne voulait pas tuer, elle voulait faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Découverte du chateau,... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du chateau,...   Découverte du chateau,... I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:38

(ben écoute ça rajoute du piment à l'histoire alors...)
Alan savait que c'était mort pour l'assassin. Mais pas pour la jeune femme. Pas encore.
"Écoutez mademoiselle, je ne le répéterai pas. Ou vous me passez la hache bien gentiment ou je vous la prend de force..."
Kalysys allait bientôt tuer l'assassin sous la torture...C'était ce que préférait le démon qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du chateau,... Empty
MessageSujet: Re: Découverte du chateau,...   Découverte du chateau,... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du chateau,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs du chateau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: Le château vivant :: Les couloirs-
Sauter vers: