tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Surprise de mauvais goût

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Surprise de mauvais goût Empty
MessageSujet: Surprise de mauvais goût   Surprise de mauvais goût I_icon_minitimeVen 30 Oct - 20:10

Lisbeth alias Crystal alias Eleanora se tenait toujours sur le fauteuil de la salle du trône. Joan toujours à ses côté elle ruminait. D'ailleurs ça faisait bientôt deux heures qu'elle ne faisait que ça depuis le départ d'Awila et compagnie. Elle savait très bien qu'elle avait raté sa mission, la jeune fille était partie sans aucun résultat.

_Arrête de ruminer! Il faut le contacter!

_Tu sais très bien ce qu'il dira!! On a échoué!
Laisse moi un moment de répit tu veux.

A ce moment, un légé scintillement attira son regard au milieu de la salle.
Prise de court, crystal eut quand le temps de réagir.

_Joan, Isole la salle que personne rentre!

Celui-ci récita plusieurs incantations à la suite juste à temps quand le nuage de fumée apparut. Cette masse de poussière tourna plusieurs fois sur elle même comme si elle regardait la pièce avant de prendre la parole. Enfin devrai-je plutôt dire qu'une voix rocailleuse dure et menaçante à faire trembler les murs parvint jusqu'aux pensées de la jeune femme.

Rassures moi, ne me dis pas que tu as échoué.

Crystal se recroquevilla sur elle même avant de répondre, elle cependant à haute voix, ayant trop peur de toucher les pensées de l'être qui se tenait en face d'elle.

_Elle n'est pas venue seule, je...je n'ai pas pu faire selon le plan qui était prévu.

Tu n'es même pas capable de faire ce petit travail! Au moins ta stupidité ne t'as pas fait prendre l'apparence d'Eleanora! Ils se serraient tous méfié de toi sachant d'où tu revient! C'est déjà ça...
Ta position actuelle va peut être arranger les choses...

_Comment?!

Tais toi!! laisse moi réfléchir quelques minutes...
Ah ouii... ça me semble excelent comme plan!

La vapeur de fumée arracha son coeur, enfin ce qui était tout bonnement impossible puisque c'était de la fumée mais vue comme cela c'était plus explicable. Disons qu'il scinda une partie de lui même qui s'envola au dessus de sa tête prenant l'apparence d'un fantôme tiraillait par la souffrance.
Une expression horrifié se peignait sur le visage de Lisbeth alors que la silouhette fantomatique s'approchait d'elle avant de se glissait dans son corps, étouffant un cri de désespoir.
Un sourire narquois flottait à présent sur ses lèvres.
tout cela s'était déroulé en quelques secondes à côté d'un Joan de marbre.
C'est alors Qu'une tête de démon sortit du torse de Joan.

Maitre?

Continue la surveillance, il faut évite toute veine résistance de son corps.

Bien Maitre.

La fumée se tourna de nouveau vers Lisbeth.

Halloween approche, tu sais ce qu'il te restes à faire.

Il se détourna tout souriant du moins s'était l'impression que Lisbeth avait avant qu'il se volatilise.
Sans perdre de temps, Lisbeth ferma les yeux se concentrant, levant les mains vers le plafond comme si elle cherchait à extraire quelques chose du sol.

_Venez à moi, serviteurs du Maitre. il est temps de montrer de quoi vous êtez capable!

Devant ses yeux un à un apparurent devant elle une énorme citrouille animée de vie, un sourire à vous hérisser les poils sur sa face orange lumineuse; une goule vêtu d'une cape noire la capuche rabattu sur son visage blafard, elle glissait sur le sol de la salle. Et enfin pour finir un clown! Oui c'était assez bizarre je l'avoue, un clown riant à vous glacez le sang. Ses dents aguisaient comme des lames se dévoilait à chaque crise d'hystérie.
Lisbeth préféra ne pas trop s'attarder à les regarder ne savant que trop bien ce qui était arrivé aux derniers qui avaient voulu les regarder de plus près.

_Au travail!

Les trois étrangetés se volatilisèrent en un clin d'oeil laissant une lIsbeth érinté sur le trône les yeux noir et un large sourire flippant qui n'arrivait pas à se décoller de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mauvais goût   Surprise de mauvais goût I_icon_minitimeVen 30 Oct - 22:08

( ou la méchante mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Surprise de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mauvais goût   Surprise de mauvais goût I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:10

(lool att la suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mauvais goût   Surprise de mauvais goût I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:21

( j'attend avec impatience ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise de mauvais goût Empty
MessageSujet: Re: Surprise de mauvais goût   Surprise de mauvais goût I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise de mauvais goût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :D Surprise!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Le palais :: La salle du trône-
Sauter vers: