tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lyly description

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyly description Empty
MessageSujet: Lyly description   Lyly description I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:56

Prenom:

Lyyckahël

Nom:

Tamterre

Age:

18 ans

Race:

Voleur Patenté

Description physique:

Lyly meure environ 1m75 et a un poid idéale pour sa taille, sans pour autant rentrer dans la catégorie humaine des top model anoréxique. Elle a des cheveux blonds qui sont coiffés d'une manière très complexe sur sa tête et retenus la plus par du temps par un bandeau bleu, de petites nattes et des perles de toutes les coleurs. Elle a une peau très pale qui pourrait presque la fair epasser pour une Vampyr mais ce n'en est pas une. Elle a de maqnifiques yeux émeraudes et à la facheuse tendance de se vétir comme sur la plage toute l'année, c'est a dire en short vert kaki, un maillot de bain jaune et une écarpe en dégradé dans les tons chauds.

Description morale:

Elle est la bonne humeur incarnée, toujours partante pour faire la fête et pour faire des bétise. Elle sais cependant mettre la fête de coté et ce concentrer sur son métier de voleuse patentée quand le moment est venue. Sa nature spontanée la mets souvent dans des situations délicates mais un sourire ravageur et des yeux de coker la sortent souvent de là. Elle sais tirer partis de ses défauts et ses qualitées quand il faut .. et même quand il ne faut pas. Elle a pour principale défaut d'être assez tête en l'air ce qui la mets souvent dans des situations digne des blagues de blondes humaines. Mais cependant ele n'est pas du genre à ce venter des butins amasser sur ses vols .

Passé:

Lyyckahël est née au Lancovit. Elle a été élevée par sa mère Loélia qui était une voleuse patentée elle aussi. A 6 ans, elle est élevée par son père Grégory après le décès de sa mère qui à été mordue par une tsill. Son père était un maitre d'armes au palais du Lancovit. Quand elle fut en age de suivre un enseignement important, Lyly choisit de devenir voleuse patentée comme sa mère. Elle réussit son aprentissage avec une facilité déconcertante et se mit a son propre compte apès avoir réussi son examen. Son père disparus brutalement sans laisser de trace deux mois après. Vivant dans une rue assez animé, la jeune fille passe pour le moment des jours assez calme et prospère mais elle commence à en avoir assez de la routine et attend avec une certaine mpatience non contenue une grande nouvelle comme un super trésor à dérober aux dragons ou n'importe quoi qui la sorte de sa routine

Autres:

Lyly a pour familier une hermine qui est noir corbeau toute l'année.


Dernière édition par Lyyckahël Tamterre le Lun 4 Mai - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Lyly description Empty
MessageSujet: Re: Lyly description   Lyly description I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:12

C'est très bien, mais si tu pouvvais faire les trois lignes complètes des descriptions physique et morale et faire les cinq lignes du passé ce serait bien. Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Lyly description Empty
MessageSujet: Re: Lyly description   Lyly description I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:06

Wesh!


Dernière édition par zangetsu le Mar 5 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Lyly description Empty
MessageSujet: Re: Lyly description   Lyly description I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:35

Désolée Zangetsu, mais je ne te demande pas ton avis. Tu n'es ni modérateur ni administrateur, et même si je tiens compte de l'avis des membres, je ne pense que ce genre de remarque soit à faire. Si je "chipote" c'est qu'il y a de bonnes raisons. Et en plus, le nombre de ligne demandé n'est pas phénoménal, mais je peux comprendre qu'elle ai cru faire les trois lignes en écrivant et que cela ne les fasse pas totalement à la publication. C'est pour ça que je lui fais la remarque pour qu'elle puisse le corriger. À l'avenir, j'aimerai que tu t'abstienne de faire ce genre de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lyly description Empty
MessageSujet: Re: Lyly description   Lyly description I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:51

hey ho !!
on se calme !!
je vais continuée c'est pas un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Lyly description Empty
MessageSujet: Re: Lyly description   Lyly description I_icon_minitimeLun 4 Mai - 23:39

Okay, c'est tout bon. Je te met ton groupe et tu peux commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

Lyly description Empty
MessageSujet: Re: Lyly description   Lyly description I_icon_minitimeMar 5 Mai - 10:14

DSL!DSL!DSL!!!!
J'avoue je ne suis qu'un pauvre plouc qui sait même pa compter donc je m'excuse très fortement vu que je ne suis pa non plus admin ou modo et que je le serai jamai.Dsl d'avoir brouillé la présa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyly description Empty
MessageSujet: Re: Lyly description   Lyly description I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyly description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: