tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux ) Empty
MessageSujet: Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux )   Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux ) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:49

Je me baladais tranquillement dans les couloirs avec loki quand je rencontra cette jeune fille, elle devait avoir a peine 16 ans et encore ! Elle était bizarre avec ses habits mais je compris vite qu'elle était en fait une voleuse patenté: son uniforme en attestait. Ce que je me demandait c'était que faisait une voleuse patenté en uniforme au beau milieu des couloirs alors qu'à son age elle devrait encore s'entrainer je ne le savait pas...

Cette jeune fille avait l'air de me fixé comme si elle voulait me parler comme si elle savait que j'était plus qu'un haut mage qu'elle l'interrogeait silencieusement.

j' attendit alors quelle parle puisqu'elle avait l'impression que c'est ce quelle voulait faire. J'espérais quelle voulait me parler par simple curiosité et pas pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux )   Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux ) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:03

Ellana caressa Shaé, son once, son Familier. La jeune femme revenait tout juste d'une très courte Mission, où Edwin et elle avait coincé en à peine deux heures le criminel ; qui avait menacé ouvertement la reine Lisbeth. El' revenait donc donner son rapport à la Reine. La Reine..
Ah ! La Reine ! La jeune femme était Princesse non-héritière du trône du Lancovit. Mais elle était très proche de la Reine d'Omois aussi, car celle-ci aimait particulièrement la jolie jeune Voleuse, toujours aussi rapide et efficace.
Et donc, Ellana avait dnné son rapport. La Reine l'avait félicité et l'avait convié à se rendre à son côté à l'entrainement que donné l'Imperator, le soir-même, avec les Camouflés. El', sans la mondre hésitation, avait accepté sur le champs. Il fallait donc qu'elle aille se cahnger;
Alors que la Lux allait pénétrer dans le couloir latéral à celui menant à sa chambre, ses yeux bleu indigo accrochèrent un jeune homme. Vingt ans ? Un peu plus ?
Elle ne pouvait le lâcher du regard. Elle le connaissait, elle en était sûre ! Où l'avait-elle donc déjà vu ?
Autant allait lui parler. C'était le plus intelligent.
Dans sa tête, Shaé feula. Ellana l'apaisa en la caressant plus lentement.
Ses cheveux auburn était lâchés sur ses épaules, entourageant son visage aux traits doux. Souriant, elle s'approcha de l'individu qui l'intéressait.

-Bonjour. Puis-je savois qui vous êtes, Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux )   Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux ) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:23

Je m'était sentie génée car cette jeune fille avait une façon de parler si froide si puissante et qui forçait tant à lui répondre que l'on aurait cru Magister lui même ! Mais ce n'était pas cela qui m'intrigua le plus chez elle: ce fut sa question elle n'avait pas l'air de remarquer ma tenue de haut mage alors je me lança et lui répondit:

-Je suis Marc oris un haut mage et toi jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux )   Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux ) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:28

Ellana eut un petit rire, avant de jauger le jeune homme. Haut Mage, hein ? A nouveua, elle pouffa.
Ellana est étrange.
Froide, inflexible, mais chaleureuse, rieuse et douce. Attentive, attentionnée. Diabolique, manipulatrice.
Charismatique.
Tous les deux, là, au milieu du couloir, formaient un drôle de couple. Imaginez : une jeune femme de seize ans, avec une aura puissante autour, et un jeune homme, Haut mage à vignt ans. Spécial.

-Excusez moi, Monsieur. Je ne voulez point hérisser votre honneur et votre dignité. Je ne vous connaissez pas. Vous voilà bien jeune pour être un Mage, non ?
Mon nom est Ellana Lux.

Ellana préféra ne pas ajouter son Titre. Son Rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux )   Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux ) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:44

Je regarda cette jeune fille qui me paraissait de plus en plus bizarre mais je répondit quand à sa question un rien insolente mais assez réaliste car il est vrai que j'étais très jeune pour un haut mage le plus jeune de la planête même !

-Oui j'ai été promu très jeune du fait de mes pouvoirs en magie très développé et je suis donc a se jour le plus jeune haut mage du monde !

Je me demandais ce que cette jeune fille allait me répondre et l'attendait impatiemment cr cette conversation se révélait être pus intéressante que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux )   Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux ) I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:54

Là, Ellana éclata de rire, Je dois vous le dire. Quand Ellana rit, vous lui donneriez tous l'or du monde, votre coeur, votre âme et tout ce qu'elle souhaiterait. Vous dirait-elle d'aller carresser un Kradkdent que vous le feriez sans réfléchir, ravi de lui faire plaisir, alors qu'elle continuerait de rire.
Se reprenant, El' essuya les larmes dans ses yeux.

-Excusez-moi, mais je vous trouve bien vantard ! Le plus jeune Haut Mage du Monde, hein ? Génialissime. Très heureuse pour vous. Dites-moi, votre visage m'évoque quelque chose. Je n'arrive pas à savoir quoi.

Là, Ellana se statufia. Il allait la reconnaitre ! Il était Haut Mage.

*Ellana ! ESPECE D'IDIOTE ! Tu t'en vas parler à un Haut Mage qui ne te connait pas et donc ne sait pas ton secret, que tu cultives : seul tes amis doivent savoir que tu es Princesse ! POUR TON METIER, enfin voyons, ESPECE DE SPATCHOUNE ! Il connait ton nom et ton visage, c'est o-bli-ga-toi-re. Surtout s'il est à Omois. Dieu que tu es bête !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux ) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux )   Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Le palais :: Les couloirs-
Sauter vers: